Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 20:37 
4 000 000 Berrys

Hum... pirate ça me tente pas trop : c'est vrai, qu'est ce que vous avez tous à vouloir être des pirates ? Nan, plus sérieusement, il faudrait avoir un tempéramment hors norme pour égaler les personnages de One piece ! Donc je vais répondre à la question " qui seriez vous dans le monde de One piece" et non pas à la question " qui aimeriez vous être dans le monde One piece :
Je serai peut être un scientifique explorant de nombreuses îles pour répertorier des espèces animales et végétales encore inconnu. Mais bon, je serai sans doute assez peureux et plutôt paressuex ^^ ! Il me faudra des collèges aussi forts et sympathiques que les membres de l'équipage du Vogue Merry.

Sujet du message: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 10:45 
500 000 Berrys

Moi, je serais le chef d'une bande de bandits des montagnes sanguinaires. On pille les villes et les villages (pour se faire du fric) et on massacre les habitants (pour le plaisir). Je porte constamment un masque et un manteaux militaire. Je possède l'Acide-Acide no mi, un logia qui me permet de me transformer en açcde, de projeter de l'acide et de créer des créatures d'acide. J'aurais été vaincu par Barbe Blanche et emprisonné au Level 6.
Prime: 245 000 000 berrys.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 13:15 
10 000 Berrys

Moi je serais une fille bien déterminé à ne pas se laisser marcher sur les pieds genre amazone. Amoureuse de la nature et soif de liberté.
Pas de fruit du démon au programme mais un truc un peu loufoque
je serais une harpie dernière représentente de sa race pourchassé par le gouvernement car je cache une grande puissance.
Mes intention serais pacifique tant que l'on me laisse voler au grès de mes pensé
mon rêve: esseyer de retrouver d'autre personne de ma race pour combler ma solitude
sinon je cherche un équipage ayant soif de liberté pour partir à l'avanture

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2009 15:47 
1 Berry

Moi je viendrias d'un autre monde.
Bani pour avoir donner des informations de mon gouvernement à l'ennemi.
Et comme par hasard, je me retrouverais dans le monde de One Piece.
Je me créerais une petite organisation qui rasemblerais des informations sur des personnes en particuliers.Car l'espionnage serais la seule chose que je pourrais faire correctement. Un chasseur de prime par exemple pourrais venir me voir et me demmender d'aller chercher les points faible d'un pirate en particulier. Avec toute la technologie de mon ancien monde, je pourrais avoir accès à des information plus rapidement et plus facilement.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2009 17:49 
10 000 Berrys

Moi,je serais un capitaine corsaire...
Je m'appellerais "Ultimarkeunayne"(prononcer:ultimarquenaïne),j'aurais mangé le fruit du monde (cf:créez vous même un fruit du démon).
Je serais du genre chasseur de prime,se débrouillant pas mal à l'escrime.
Je viendrais d'une île..."Mallfrady" (prononcer:Molfrédi).
Voili voilou...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juil 2009 18:41 
1 Berry

moi je serai un chasseurs de marine avec une grosse prime les pirates genre empereur viendrai me voire pour que j'élimine des marine qui leurs bloque la route
je suis la sœur de œil de faucon
j'ai 16 ans
mon FFD c'est le fruits due la chauve souris je peu en crée et en devenir

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juil 2009 18:52 
1 000 Berrys

A l'inverse de beaucoup d'autres je ne serai ni un pirate ni un chasseur de primes mais plutot un scientifique ex-assistant du dr Vegapunk .
J'en aurai marre de servir le gouvernement et je me serai enrolé dans l'armée des révolutionnaires .De plus je saurai pleins de petits secrets sur les inventions de Vegapunk dont les pacifistas et possédant d'autres gadgets tres interessants .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 21:01 
10 000 Berrys

hé bart j'aime bien ta présenration ^^
je trouve qu'elle sort un peu de l'ordinaire et c'est simpa
j'en est lue pas mal (pas toutes) mais la tienne me plaie c'est juste pour te le dire car j'ai vu pas mal et chasseur de prime et de pirate et je voulais vois si d'autre personne avait de l'imagination la mienne est un peu plus haut si sa t'interesse ^^ voilà voilà :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 21:48 
100 000 Berrys

Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
J'aime bien avoir genre beaucoup d'hommes :

Une flotte avec genre 50 bateau avec sur chaque bateau une personne avec une prime de plus de 200 000 000 berrys :luffy youpi: moi , j'aurais genre une prime de 1 112 000 000 :) jaurais un peu pres 5000 hommes.
Mon sous-chef aurait le fruit du démon du decupleur : il decuple tout ce quil veut . il decuple mille fois ses bras et cest un sabreur donc il a tjrs 200 epee sur lui super muscle et moi jai le fruit du demon des elements : le feu la terre l'eau (pratique pour des pirates) et l'air. mon 2eme sous-chef maitriserait le fruit du demon des intemperies et il ferrait aller plus vite nos bateaux. je serais aussi un capitaine corsare pour avoir limmunite, et jaime quand meme bien pouvoir respecter les ordres, mais je ne les ferais pas tous :) et voila :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 22:02 
375 000 000 Berrys

Monkey.D.Tom a écrit:
J'aime bien avoir genre beaucoup d'hommes :

Une flotte avec genre 50 bateau avec sur chaque bateau une personne avec une prime de plus de 200 000 000 berrys :luffy youpi: moi , j'aurais genre une prime de 1 112 000 000 :) jaurais un peu pres 5000 hommes.
Mon sous-chef aurait le fruit du démon du decupleur : il decuple tout ce quil veut . il decuple mille fois ses bras et cest un sabreur donc il a tjrs 200 epee sur lui super muscle et moi jai le fruit du demon des elements : le feu la terre l'eau (pratique pour des pirates) et l'air. mon 2eme sous-chef maitriserait le fruit du demon des intemperies et il ferrait aller plus vite nos bateaux. je serais aussi un capitaine corsare pour avoir limmunite, et jaime quand meme bien pouvoir respecter les ordres, mais je ne les ferais pas tous :) et voila :)

En tous cas si Usopp vivait dans notre monde, il serait toi...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 22:25 
1 000 Berrys

Moi je serai quelque chose dans le genre exploratrice et scientifique, je serai considéré comme une hors-la-loi par le gouvernement car je chercherai à découvrir les plus grands mystères, comme la véritable histoire, d'où viennent les fruits du démon et j'essayerai d'inventer pleins de trucs.
Dans mon équipage il n'y aura pas beaucoup de membres, pas plus de 10, mais ils seront tous super fort (bah ouais quant même ^^).
J'aurai pas forcément de "but" je naviguerais partout, sur tous les océan, sur les iles célestes et peut être même sous les océans XD, à la découverte de nouvelle choses dans la bonne ambiance :Luffy hilare:
J'essayerai de pas me faire (trop) d'ennemis, mais une bonne baston de temps en temps n'a jamais tué personne ^^
Pour me battre se sera avec mes poings et mes jambes, mais aussi avec des sabres.
Un fruit du démon, je sais pas trop, j'aime bien l'idée que quelqu'un a dit (je sais plus c'est qui désolée..) un fruit du démon qui réunit tous les pouvoirs ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 13:12 
1 Berry

Si j'existerais dans le monde de one piece je serait . . . . un castor, ne pouvant pas parler le language humains, je serais un capitaine pirate avec un equipage d'animaux du genre joyeus, toujours a faire la fete et a faire chier la marine :p, sans grange envergure mon domaine serait Est Blue.

Meme dans les profondeurs de l'enfer s'epanouit la fleur magnifique de l'amitie, elle abandonne ses petales comme autant de souvenirs qui apparaissent ou disparaissent au gre des vagues, puissent-elles un jour fleurir a nouveau. L'OKAMA WAY.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 14:54 
10 000 Berrys

moi je serait sois un homme de la marine ou unchasseur de prime j'aurais le boum-boum fruit ou pas mais je me battrait avec des bombes et avec des dials j'aurais une armure en granit marin

-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 19:20 
1 Berry

Localisation: dans un roi des mers^^(oui je me suis fait boufé,et alors?)
moi je serai un marine genre bien flemard qui execute les ordre qua moitie,atention pas un ripoux,c'est juste que je fais ce qu'il me plait quand il me plait et que je suis entre dans la marine parceque si j'etais pirate la mrine me courerait apres alors forcement je ne serai pas beaucoup grade(pas du tout en fait ^^)cependant je ne serait pas viré a cause de mon inconmensurable puissance :Ussop vantard: pour me batre(bien que se ne soit pas mon delire je sais me battre(et pas si mal d'ailleur :Zoro nargueur: ))j'utiliserai un pistolet long (genre le canon dans les 40cm)et un sabre court(entre dague et sabre)et surtout j'aurais mange le logia du son du coup la marine prefererait m'avoir avec elle que contre elle.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 21:17 
1 000 Berrys

Moi je serai 1 ancien de l'équipage de rodger :Chopper allucine: j orrai le frui du démon du dragon
et je volleré a la recherche dé otre menbre de l'équipage pour faire la féte^^
je serai trés recherché par les marine parcke je sé c la vrai histoire :Ussop vantard: et ossi car je fesé parti de l'équipage de rodger

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]