Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Jan 2007 02:40 
1 Berry

PUDDLEGUM7 : je sais bien que c'est Franky ^^
Je disais celui qui est avec Robine .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Jan 2007 16:06 
9 000 000 Berrys

Citation:
Dark Sol
Ben maitenant il y a écrit que le 36 est pour le 14 Février 2007. (Et le Color Walk 2 pour le 31 Janvier, mais jusqu'à quand le repousseront-ils^^)

Quoi encore !!! Mais c'est pas possible il vont repousser encore combien de fois le Color Walk 2, à la base il devait sortire en Novembre. Ca fait 3 mois mois quand même ou il n'arrete pas de le repousser.

Pour le tome 35: Le duel entre Usopp et Luffy est intéressant avec toute les ruse que Usopp avait mis en place, en tout cas il c'est très bien battu. L'équipage c'est un peu dégradé en plus ils croyent que l'équipage est fautif d'avoir tiré sur Iceburg. J'ai bien aimé l'apparition de Franky avec les SquareSisters et un duel assez bien, enfin vivement le tome 36 ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Jan 2007 16:57 
9 000 000 Berrys

Désolé pour le double post ^^

Voilà la couverture du tome 36, mais je ne suis pas sur que ce soit la version finale et puis la qualité est médiocre.

Image

Ils sont bizarre Glenat quand même de faire les couvertures japonnaise alors qu'ils ont toujours fait le fond blanc.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Jan 2007 17:16 
375 000 000 Berrys

:Ussop gloups: C'est vrai que la qualitée a l'air très mauvaise (c'est trop clair et trop gros ^^).
Sinon Glenat feront maintenant toujours des fonts en VO et ma source est sûr (Glénat XD).
En tout cas j'éspère qu'en réalité le manga sera plus joli.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Jan 2007 17:18 
60 000 000 Berrys

streetcool a écrit:
Ils sont bizarre Glenat quand même de faire les couvertures japonnaise alors qu'ils ont toujours fait le fond blanc.

Non ya plus rien de bizarre!

Regarde 3-4 pages en arrière! J'ai posté une lettre que j'ai adressé à la maison Glénat pour savoir si ils allaient gardé la couleur pour le fond ou non et ils m'ont répondut qu'à partir de maintenant ils allaient gardé la couleur! Je l'ai posté avant que le 35 ne sorte.

Donc on peut en conclure que cette couverture est la bonne!

Mais en fait tu les trouve ou en avant-première tes couvertures?? J'suis allé ya 1 ou 2 jours sur le site de Glénat-manga et ils l'avaient pas... Enfin disont qu'ils ne la montrait pas encore....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Jan 2007 17:25 
.

Bah elle est pas vraiment bizarre, c'est juste qu'elle est un peu "écrasée"...

En tout cas ils sont bien mignons les mecs de Glenat, c'est bien jolie de nous mettre tout d'un coup les couvertures de la même couleur que les couvertures originales, mais maintenant il faudrait peut-etre a TOUT les sortir avec la couverture originale!

Maintenant y'a plus qu'a esperer qu'ils vont faire des rééditions de tout les tomes avant la fin de l'année, parce-que ca commence a me saouler d'avoir des tomes au sens de lecture Francais, des tomes colorés...

:Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Jan 2007 18:05 
9 000 000 Berrys

Citation:
Onizoku a écrit
Mais en fait tu les trouve ou en avant-première tes couvertures?? J'suis allé ya 1 ou 2 jours sur le site de Glénat-manga et ils l'avaient pas... Enfin disont qu'ils ne la montrait pas encore....

Je l'ai trouvé sur un site ou ils vendent des manga et des goodies, il faut que je le retrouve et je t'enverrai le site ^^
Citation:
Deu$ a écrit
Maintenant y'a plus qu'a esperer qu'ils vont faire des rééditions de tout les tomes avant la fin de l'année, parce-que ca commence a me saouler d'avoir des tomes au sens de lecture Francais, des tomes colorés...

Ouai c'est net maintenant notre collection est déformé, mais si ils les reéditent il faudra qu'on les rachete tous jusqu'au tome 34 ce qui coute cher, en plus faudra attandre est ce sera long.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 01:42 
150 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Bah elle est pas vraiment bizarre, c'est juste qu'elle est un peu "écrasée"...

En tout cas ils sont bien mignons les mecs de Glenat, c'est bien jolie de nous mettre tout d'un coup les couvertures de la même couleur que les couvertures originales, mais maintenant il faudrait peut-etre a TOUT les sortir avec la couverture originale!

:Ussop gloups:

Apparremment t'es pas le seul a t'enerver, j'ai beaucoup de personnes dans ma classe qui sont absolument frustrés contre le fait que Glenat change le style de la série... Moi personnellement ca ne me derangerait pas, a partir du moment où c'est plus joli. Mais effectivement, si ils ressortaient une collection en couleur cette fois, ce seait un peu du foutage de gueule, mais bon ce serait un moyen pour eux d'amasser encore plus de fric sur le dos des collectionneurs... La vie est faite ainsi.

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 01:58 
Captain Hook, Mouton Keeper

Bah, faut peut-être arrêter de se plaindre tout le temps quand même. Même si c'est peut-être fait pour gagner un peu plus de thunes (tous les changements de look des tomes), en général c'est pour nous apporter de la qualité en plus quand même. Quand c'était les couvertures blanches depuis un bon paquet de tomes, tout le monde se plaignait parce que c'était moche, que ça ne respectait pas les couvertures originales, on voulait tous de la couleur, et maintenant qu'il y en a, bin tout le monde râle encore...
C'est à n'y plus rien comprendre...

M'enfin, de toute façon moi ce n'est pas ce qui me refera acheter toute ma collection de One Piece, du moins pas pour le moment... Surtout que rangés comme ils le sont chez moi, ça ne se voit pas, et pas que chez moi je pense d'ailleurs, on doit tous voir uniquement la tranche de nos One Piece dans une bibliothèque, donc bon...
Moi personnellement, je la trouve très jolie cette couverture...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 03:05 
500 000 Berrys

Personnellement j'aime bien les couvertures en couleur, comme le dit SSof D Belge dans la bibli ça se voit pas.
Mais d'un autre côté (le côté collectioneur) je n'arrive pas à comprendre Glénat, en effet, au début les premiers One Piece étaient dans le sens de lecture français, avec couverture blanche, sans jaquette (je crois qu'on dit comme ça^^), avec les onomatopés français horribles pour couvrir les japonais.
Puis Glénat a opté pour une jaquette (ce qui va dans le sens des tomes japonais), ensuite pour le sens de lecure original, après pour les onomatopés originaux et aujourd'hui pour la couleur des couverture japonaises.
Plusieurs questions me viennent à l'esprit quand je vois cette évolution (positive quand même):
-A quand le logo original?
-Pourquoi ne pas avoir fait tous ces changements d'un seul coup?

Je trouve l'attitude de Glénat un peu abusée (faut pas pousser mémé dans les ortis^^), car si une personne ferait l'effort de changer ses anciens tomes pour avoir les couvertures en couleur, imaginez que Glénat décide de soudainement d'adopter le logo original, il y aurait de quoi devenir fou (c'est un peu extrême comme exemple car peu d'entrenous racheterons tous les tomes et moi le premier).

Ne voyez pas en ce post un comportement anti-glénat, c'est juste une remarque, qui ammène à un questionnement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 15:21 
375 000 000 Berrys

C'est clair qu'on a un peu l'impression que pas mal sont jamais content. Là avec un peu de couleur je trouve que ça rend les couvertures plus vivantes et plus vives que les précédentes. Si celle là n'est pas ma préférée, c'est juste à cause des personnages et du dessin de la couv' en lui-même.

Je pense que l'impression "d'écrasement" vient de la qualité de l'imgae, ça m'étonnerait qu'on ait ça le 14 février. Ca ferait un peu tache.
Mais un très joli rose, une contradiction avec ce que contient le tome, c'est sur. Cette connotation candide est peut être voulue remarque.

Enfin, un jour faudra que je pense à allez chez Glénat leur poser quelques questions juste pour assouvir ma curiosité envers eux.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 13:53 
275 000 000 Berrys

Ils ont apparemment décidé de garder la couverture japonaise . Perso , j'aime bien . Le titre de ''neuvième justice'' devient ''justice n°9'' mais ce n'est pas très grave . En espérant qu'ils continuent de faire les autres couvertures comme les Japonaises .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 19:07 
9 000 000 Berrys

Voilà la couverture en bonne qualité ^^

Image

Il y a plus qu'a attendre, je suis pressé d'etre le 14 février. Bon pour les couvertures japonnaises c'est pas grave finalement, ça ne genera pas, puisque on ne le voit pas sur le coté ^^

Citation:
SSof D Belge a écrit
M'enfin, de toute façon moi ce n'est pas ce qui me refera acheter toute ma collection de One Piece, du moins pas pour le moment...

Maintenant je rejoins ton avis comme j'ai pas beaucoup de tune, et puis avec cett argent je pourai acheté d'autre collections ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 14:06 
1 000 Berrys

Ahhhhh vivement ce tome 36 *_*

J'ai déjà trop attendu, et il ne va sortir que dans 3 semaines T_T Presque un mois encore @_@

O Rage ! O Désespoir ! O Attente infinie !

J'ai tellement hâte d'en savoir plus sur ce CP-9.
Et puis, cette couverture... :Sanji amoureu: Enfin les couvertures japonaises *o* Tellement mieux que ce blanc, tellement plus vivantes que les françaises !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 19:26 
100 000 Berrys

Le tome 35 était bien riches en émotions et j'attend le 36 avec une impatience du diable !
Rien que la couverture donne envie .
Le CP 9 m'a l'air bien mysétrieux ,que Ussop est quitté le bateau m'enpèche de dormir la nuit ,et Franky m'a l'air ... Totalement délirant !!!!!
Vive lui !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 124  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]