Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2010 22:07 
1 Berry

Citation:
Je serai donc le premier tueur en série du monde One Piece !

Haha, moi je serais la deuxième :) Alors, moi, je m'imaginerais bien assassin la nuit, épéiste le jour :) Histoire de cacher mon vrai job, quoi. Je serais pirate dans un petit équipage, mais pas capitaine, non plutôt comme Zorro ou Sanji, genre bras droit.

Je me battrais soit avec mon katana, soit avec mes pieds/jambes (oui comme Sanji, mais bon c'est la classe quand même). J'aurais mangé le Fruit Neko Neko, qui me permettrais ainsi de me transformer en chat à volonté. Une des "séquelles" physiques que cela à laissé est que sur "ma" tête il y a des oreilles de chat.

Grâce à ce Fruit, j'ai pu acquérir une grande rapidité d'action et beaucoup de précision dans mes gestes.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2010 23:58 
100 000 Berrys

Alors moi, je me vois bien chasseur de prime! pas comme Jhonny ou Yosaku NON! :Luffy hilare: un chasseur de prime Pervers (une verité sur moi ^^") qui chasse uniquement les pirate qu'il veut chasser, donc avec Luffy ça va etre cool! je me batterais qu'avec mon phisique sans aucun fruit du démon (ou alors celui des plantes) et je metriserais pluto bien le Haki! voilaa

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juil 2010 01:49 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Moi je serais un explorateur solitaire dont le rêve est de répertorié toute les îles de la planète. Pour cela je travaille pour la société qui construit les log pose et les Eternal pose se trouvant sur une ile de grandline.

Etant leur meilleur élément, je possède des dizaines d'Eternal Pose ainsi que d'un log pose spécial qui n'est pas obligé de se recharger sur chaque île. Mon navire est spécialement aménagé pour accueillir tout cette attirail. On me confie des Eternal pose vierges pour enregistrer les coordonnées de l'ile inconnu que j'aurais trouvé pendant mes explorations.

Originaire de North Blue, j'ai mangé le FDD Mira Mira (fruit du miroir) qui me permet de renvoyer les attaques et de garder les attaques précédente et de créer un maximum de 4 miroir pour multiplier les coup.Cela me permet de me protéger des pirates ou autres danger et de récupérer quelques primes moyen pour vivre. Je rêve d'e visiter East,West et South Blue,Skypeia, dans le Nouveau Monde ainsi que dans Calm Belt pour répertorier les iles inaccessibles et trouver des routes non dangereuse pour la marine et pour le commerce et aussi faire le tour du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 01:46 
500 000 Berrys

Psychologiquement et physiquement, je serais une sorte de copie de Ao Kiji.
Je serais grand (Je fais 1m92 en vrai) et assez fin, nonchalant et un brin (mais juste un brin) une grosse feignasse. J'aurais aussi de l'humour, je n'hésiterais pas à m'amuser, à glander ou à me battre, suivant la situation. Je serais quand même de confiance, même si flemmard mais mon équipage pourrait compter sur moi, ainsi que mon capitaine. Ce qui m'amène au 2e point.

Au niveau de ma carrière, je serais le 2e ou 3e Commandant de la flotte de Shanks (Tout ça reste hypothétique) ainsi je serais assez important, mais pas le plus important, ce qui me laisserait quand même du temps libre.

Niveau combat maintenant. Un jour Shanks aurait ramené disons, 2 ou 3 Fruits, d'on ne sait où, et il m'en aurait donné un. Après test, ce serait le Fruit Joki Joki, soit le Fruit de la Vapeur. (A ne pas confondre avec Smoker).
Il me permettrait d'être intangible, comme la fumée. Je pourrais lancer de la vapeur à plus ou moins forte pression, donc envoyer de rapides projectiles de vapeur concentrée (Balles, lance, etc...) ou au contraire, laisser la vapeur s'échapper sur le champ de bataille et ainsi créer un brouillard qui me permettrait de me camoufler, et d'attaquer de n'importe où.

Voilà une partie du personnage que je serais. Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Aoû 2010 14:40 
4 000 000 Berrys

Tous mes amis et moi même, pensons que je ressemble a KiZaru en modiant ma bouche et mes yeux (pas commentaire :Zoro cri du sabre: )

Donc je pourrais que être lui (même si je ne messure pas 3 m de haut même si je fais quand même --')

Mais u que s'est un personnage assez important je ne croix pas que je vais vouloir lui ressembler mais plus plutôt créer un personnage a mon éffigie ^^

Donc je serais... Enfaite on me dit que je suis un mélange physique de KiZaru, le mental d'Ivankov et le même sourrir que Doflamingo... Je sais sa fais un drole de mélange... Et vu que je ne suis bon dans les art je vais faire un mélange de tout ça...

Je serais a coutumer des même chaussures que Nnoitra dans Bleach l'espada n°5, des cheveux épaix brun trés foncer, un costume comme celui de Nnoitra mais plus en violet et noir avec la manche droite avec des motiffes de la tries dans "the legend of Zelda" forces accroher les un, les autres jusqu'as l'épaules et sans le gros truc rond qu'il a deriére la tête, un peu de noir a lévre comme Laffite, une sorte de lance avec un bout en forme de masque comme celui de Dimensio dans Super Paper Mario et une perd de lunnette tinté en violet.

Je serais un révolutionnaire de West Blue j'aurais le pouvoir du fruit du démon qui consiste a donner vie a tous se que je créer en dessins ou en scultures. Je peu aussi crées des objet qui pourrais mettre utile au long de mes messions. Mon rêve est de retrouvé un ancien pirate qui s'est reconverti en Marines et qui est désormer vice-amiral et qui a piller mon Île natal, île de Toroa. Je rêve de retouvé cette enflure qui ma volé toutes mes économies et mon bétailles que je soigner comme mes efants!!!
Un révolutionnaire appelé Ally sous les ordres d'Inazuma qui aura été envoyez en mission pour éliminé un traitre qui c'est enfuis avec des informations imortante qui en deivait être dévoiler sous n'importe quel prix. Il me vis appitoyer sur mon sort et comme il pensait que je pourrais persvéré dans le métier de c'est injustice il décida de m'emener avec lui au QG des révolutionnaires ou je partiperais a quelques mission avec Ally et ou un jour je mangerais le fruit du l'artiste.

Voila, bon ben voila c'est fini.

P.S.: Désoler pour les fautes d'hothographes mais moi je n'ai pas de corecteur... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Aoû 2010 15:28 
1 Berry

Dans mon cas je viendrais de Grandline =)
D'une île hivernale du style occidentale avec un grand et beau château un peu comme Drum ^^

Je serais un personne normale qui a manger un fruit du démon de "la création". il me permettrais avec ma pensée de créer un univers , des humains, idées, des monstres et de les contrôler toujours avec la pensée .

Je peux détruire mes création, et si je les oublies elles deviennent hors de contrôle.
Mais en créer un demande de beaucoup de concentration du coup ce fruit n'est pas pour du corps à corps mais plutôt pour de la tactique.
sinon comme techniques de combats je me sert de mes jambes :)

LE seul inconvénient est que je ne peux pas créer ce qui a déjà été créer ;D

Mon rêve est de créer un île à moi, le protéger des pirate et ne pas me soumettre aux marines.
Je parcourrais le monde à la recherche d'inspirations.
Et si un jours je devrait rejoindre un équipage je voudrais être le bras-droit ou du moins quelqu'un sur qui l'on peut toujours compter (^o^)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 22:29 
500 000 Berrys

=) J'y ai réfléchi longuement et il m'est venu une idée folle !!

Moi je serais un explorateur...aquatique particulièrement.
Je développerai un style humain "d'homme-poisson".
C'est à dire que j'aurai une apnée extraordinaire même en mouvement (je veux parler d'une bonne demi-heures (35-40 min.)^^) et mon style de combat (privilégiant le combat à mains nues) serais beaucoup plus puissant sous l'eau pour ainsi faire face aux plus puissant monstres marins !!

Je serais riche grâce aux trésor marins que je trouve et j'aurais un ÉNORME égaux !! Je n'aurais pas d'avis de recherche mais la Marine m'auras à l'œil, pensant que je suis voleur de trésor, ou un truc dans le genre.

Il est bête de le le préciser mais bien entendu je n'aurais pas mangé de fruit du démon ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 03:22 
1 000 Berrys

moi je serai sois un homme-poisson ou une nouvelle race que j'ai nommé les hommes-oiseaux (même principe que les hommes-poissons, mais en oiseau^^). je ne sais pas si cette race a deja été dit dans le sujet mais jai pas le courage de vérifier.

Si je serai un homme-poisson, je viendrai bien sur de l,ile des hommes-poissons et je parcourait les mers un peu comme le fait luffy: decouvrir des îles, se trouver des amis sans être pressé de rien, la vie a la cool :p
et me battre si on me cherche du trouble et je voyagerai en nageant par la mer et aussi être ami avec les poissons et vivre avec eux^^ et bien sur, pas de fruit du démon pour moi.

Si je serai un homme-oiseau, se serait pareil qu'homme-poisson mais au lieu d'être ami avec les poissons, se sera avec les habitants des îles célestes et les oiseaux et je voyagerai par les airs. Toujours la vie tranquille et paisible.Aussi, quand je comencerai mon voyage, je partirai avec mon ou mes potes homme-oiseaux ou homme-poissons.

Voilà tout. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 11:25 
125 000 000 Berrys

Alors je serais un marines de rang de vices-amiral.
Je serais pas très grand 1m75 environ j'aurais une touf sur la tête (comme dans la vie) aime bien faire rire.

Alors pour mon style de combat j'aurais manger le FDD du rosier (désoler mais je ne sais pas comment on dis en japonais).
Comme ça je pourrais utiliser le lancer d'épines , poing d'épines , emprisonner mes énnemies grâce aux tiges de rosiers , lancer de pétales de roses (genre shurikens) , je peux me faire exploser moi même en milliers de pétales de roses...

Je serais soit au QG de la marine ou sinon je serais dans la mystérieuse 5ème branche de la marine celle qui est dans le nouveau monde et mon but serais de pourchasser les nouveaux rookies qui prennent de l'importance (ex:Kidd,Law...) :luffy langue:

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 15:41 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Moi je penche pour quelqu'un de stréssé, mais qui sait rester sage : entre Monblanc Cricket, Robin, Luffy, Smoker.

Mon métier serais dessinateur de carte ^^ ( vous pensez tous " Nami !!! " )

J'aurais le fruit du démon du panda, et j'integrerai en second un équipage et je le ferai monter en rang avec un capitaine digne du Seigneur des pirates , je saurais jouer de l'armonica, j'aimerai néanmoin le rock, je serais toujours chauve ( je sais pas, moi !! ) avec deux lames de chaque côté au niveau du bassin ... ...passes temps favoris: manger des aliments à base de bambou, jongler, dormir ( comme tout bon panda qui se respecte ^_^) et mon nom est.....

PANDAMAN (NON!!!) Loyd!!!!!

et mon n° de carte vitale serai le .N.O.N.!.!.!.!!!!!!!!

enfin, un vrai clown, quoi !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 02:40 
4 000 000 Berrys

voila qui je serais je n'ai pas lu les autre page donc je ne sais pas y'a quelque chose de mon style

Moi je serai un rodeur du NM avec le fruit du demon cyclone,
je pourrai crée des cyclone a volonter, voler dans le ciel grace a des petit cyclone
j'aurais un compagnon qui aurait le fruit du eat eat qui permet d'apparaitre de la bouffe a volonter (le reve de luffy ^^)
on voyagerai d'ile a ile pour tuer le temp je ne suis ni un pirate ni un marine, reink un gar qui tue le temp comme mihawk

pendant mon voyage je détruiré les pirate qui essayerai de s'opposer a moi comme il en n'y a beaucoup,
je suis rechercher par la marine mais aucun marine n'es revenu pour dire qui j'étais ( car je les ai tous tuer vous avez compris ^^)
je serai un peu comme dragon que les gens croivent que c'est un demon parce que personne la vu
on me surnomma The angel of the death
on raconter que j'était un demon descendu sur Terre
il nous arriver parfois de se l'illié d'amitier avec quelque pirate alors comme d'habitude mon nakama s'occupe du festain :p

mais j'aurais quelque puissant ennemi surtout pirate car mon pendentif servirait a faire apparaitre un ile inconnue qui jadis avait disparu mystérieusement
je me ballade tout le temps avec un sabre sur mon dos avec des écriture chinoise dessus
et quand je combattez des ennemies avec mon pouvoir si mon pouvoir était inutile je déployer mon épée céleste (qui viens d'une ile céleste ^^)
quand je mene une rude combat a l'épée quand je voit que l'ennemi peut me battre les ecriture chinoise scintillé d'une couleur bleu et l'épée ai capable de trancher n'importe quoi sauf le diamant

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 10:33 
1 Berry

Moi je serais un pirate craint mais je ne m'attaquerais pas a la marine.
Je serais un archer hors pair utilisant des flèches enflammés et un arc ayant fusionné avec un fruit du démon zoan. J'aurai aussi 2 épées attachées dans le dos. Entre temps, j'aurais fait connaissance avec un savant qui aurait découvert une technique pr reproduire le meme fruit du démon. J'aurais alors trouvé un fruit du démon logia que j'aurais attché a chacune de mes épées. Pas de fruit du démon pr moi. ( Ca ferait beaucoup ^^). :Vogue Merry:

Je serais le capitaine d'un petit équipage mais puissant, tous les membres étants mes meilleurs amis et ayant une grande force, un sens de la justice incroyable et une intelligence remarquable. :Ussop vantard:

Je parcourrais la route de tous les périls et en particulier dans le nouveau monde a la recherche de tresor et de nouveaux membres d'équipages.
Voili Voilou ^^ (Mon histoire est tres proche de celle de Luffy car j'adore sa facon de penser). :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 11:22 
1 Berry

Moi je me verai bien etre un captaine corsaire un peu facon mihawk mais je serai un sniper utilisant des balle en pierre marine pouvant etre fatale au utilisateur de fruit. J aurai été recruté par la marine car j ètait un chasseur de prime très redouté.
Etant sans pitié avec les pirate je serai devenu un corsaire craint et évité de tout les pirate et autre criminel ayant une prime assez intéressante.
Mon look est un peu sombre pour ne pas me faire remarquer avec 2 revolver a la cienture et un fusil dans le dos.
Avec moi il y aura un lion ayant manger le fruit du condor pouvant me faire voyager d'ile en ile (pour mon look passe partout sait raté avec lion ki me suit de partout :Chapeau de paille goute: ).

Si sans faire exprès j ai pri des élément d autre personne veuillé m escuser car je nè pas encore tout lu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 15:34 
1 000 Berrys

Moi , je me vois bien pirate mais alors "petit pirate" avec un équipage restreint en fait ce serait plus le coté exploration qui m'attirerait , plus que les richesses ou le pouvoir ce serait plus l'aventure qui me motiverait a prendre la mer . Niveau force ce serait pas trop ça je saurais me défendre j'utiliserais une lame et puis un pistolet classique . Enfin bon vous voyez le style quoi

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 18:42 
1 Berry

moi je serai une botaniste avec une mémoire phénoménale, et donc un savoir plutot énorme
je me vois blonde, platte, et minuscule (1 m 55) (tout le contraire des filles habituelles de OP quoi^^), je serai installée sur l'archipel Sabaody (désolé pour l'orthographe) et je monnaierai des infos (pas toujours vraies) sue le NM en bouffe et en objets, je serai le genre de personne que tout le monde rève d'étripper mais qui est malheureusement nécéssaire :Ussop vantard: , je prendrai un malin plaisir a ridiculiser et a rabaisser les autres, je boufferai a longueur de journée
niveau combat je possèderai une lance qui a mangé le fruit de la pantère (histoire de pouvoir me défendre quand ils voudront vraiment m'étriper) et un bout de bois qui aura mangé le fruit d'un oiseau(pour pouvoir me casser vite fait) (tout les deux reçus contre des infos truquées :luffy langue: ) sinon ma meilleure arme serai le facteur surprise^^
sinon quand je rencontrerai des pirates dont j'estime qu'il arriverons assez loin, je m'incrusterai chez eux pour pouvoir a nouveau étudier les plantes du NM et quand ils se seront fait ratatiner jme casserai a tire d'ailes (d'ou mon baton) pour revenir a sabaody (encore désolée pour l'othographe)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]