Psychologiquement et physiquement, je serais une sorte de copie de Ao Kiji.
Je serais grand (Je fais 1m92 en vrai) et assez fin, nonchalant et un brin (mais juste un brin) une grosse feignasse. J'aurais aussi de l'humour, je n'hésiterais pas à m'amuser, à glander ou à me battre, suivant la situation. Je serais quand même de confiance, même si flemmard mais mon équipage pourrait compter sur moi, ainsi que mon capitaine. Ce qui m'amène au 2e point.
Au niveau de ma carrière, je serais le 2e ou 3e Commandant de la flotte de Shanks (Tout ça reste hypothétique) ainsi je serais assez important, mais pas le plus important, ce qui me laisserait quand même du temps libre.
Niveau combat maintenant. Un jour Shanks aurait ramené disons, 2 ou 3 Fruits, d'on ne sait où, et il m'en aurait donné un. Après test, ce serait le Fruit Joki Joki, soit le Fruit de la Vapeur. (A ne pas confondre avec Smoker).
Il me permettrait d'être intangible, comme la fumée. Je pourrais lancer de la vapeur à plus ou moins forte pression, donc envoyer de rapides projectiles de vapeur concentrée (Balles, lance, etc...) ou au contraire, laisser la vapeur s'échapper sur le champ de bataille et ainsi créer un brouillard qui me permettrait de me camoufler, et d'attaquer de n'importe où.
Voilà une partie du personnage que je serais.