Si j'étais dans One Piece, je serais un petit mélange entre Zorro et Ao Kiji , en gros flemmard, qui se releve tout le temps. Enfaite je serais le Frère de Ao kiji qui aurais été trahi par ce dernier donc forcement pour m'opposer a lui, j'aurais décidé de devenir un pirate même si j'aurais le même tempérament
Sinon je ferais partie d'un équipage mais pas la capitaine, plus comme Zorro celui qui se perd mais qui fout quand même la merde, par contre je serais pas forcement trop fort, vu que je serais flemmard ça parait logique forcement pas envie de m'entrainer mais avec une bonne technique de combat j'aurais envie avec un bon professeur.
Genre combat avec deux (oui je sais Zorro en a trois mais il n'y a que lui qui a le droit ) épées mais elles pourrait s'enflammer (pourquoi pas un espèce de fruit qui fait bruler les objets mais pas forcement) un système qui fait que met lames puisse être en feu.
Mon rêve serait d'être entrainé pas Shanks ou un type de même niveau pour la capacité au combat a l'épée pour pouvoir survivre et m'amuser sur les mers, plus tard j'y arriverais, donc je deviendrais ainsi un membre de l'équipage de Shanks ou un membres d'un équipage un peu célèbre Trafalgar par exemple.
Juste pour le fun. J'aurais quand même la possibilité de faire un peu a ma guise avec l'oiseau que j'aurais dompté ou je ne sait qu'elle objet qui me permet de voyager facilement ( fruit de teleportation qui te permet partout la ou tu as déjà était par exemple

encore une fois c'est une possibilité non une finalité). Avec une prime entre 100 et 50 millions de Berry faut que Shanks m'accepte quand même.