Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 17:21 
1 Berry

Je ne serais pas un pirate du genre "sympa" ... Dés qu'on prononcerai mon nom, les gens se jetteront contre les murs, je laisserai une marque noir et rouge la ou je passe noir pour les ténèbres et rouge pour le gout sucré du sang... GYAH AH AH AH AH

Je rentre bien dans le personnage ( ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 01:26 
1 000 Berrys

Je serai une magiciene Directrice d'une petite troupe de théatre ambulante à bord d'un bateau.

On irai jouer nos spectacles sur les places des villages, sur les iles de gran line, mais aussi dans les casernes de la marine, mais aussi en mer sur notre bateau pour des équipages que l'on croiserai au grè des voyages.

J'aurai le fruit du démon de l'illusion ce qui pemetrai de créer des spectacles de magie éblouissants, mais aussi de protéger la troupe et le bateau des indésirables.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 14:02 
10 000 Berrys

moi je serai un fier pirate qui ce bat avec deux épée forger par mes soin en granit marin qui ce bat avec son valeureux équipage et ferait la féte tout le temps je n'aurai pas mangeait de fruit du démon, je parcourerai grand line pour devenir le roi des pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 14:04 
1 000 Berrys

je serais un révolutionnaire ou un pirate, petit,brun,les cheveeux longs,j'aurais mangé soit:
logia:fruit des tornade
paramecia: fuit du telescope(possibilité de se telescoper soi ou des objets)
zoan: fruit du primate version babouche :Chopper allucine: ou fruit de l'hypogriffe.

Je me battrais princibalement avec une douzaine de couteaux,que ce soit a lançer ou a se batre avec,je serais le meilleur las dedans :Ussop vantard: et on m'apellerais "l'éclair d'argent" car on n'aurais le temp de ne voir que l'éclat de mes lames .
J'aurais aussi deux courtes épées dans le dos quand la situation dégénère.

En combat je me battrais principalement en sautant dans tous les sens tel un acrobate avec des 3/4 couteaux dans chaque main.Je me baserais principalement sur la vitesse et la dexterité avec peu de force physique,un grande endurance et une faible résistance physique.
:teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 17:15 
1 Berry

Moi si j'étais dans le monde de one piece je serais le capitaine d'un petit équipage mais chaque membre aurais sa propre technique de combat et serais exeptionnellement fort. J'aurais manger un Logia comme celui de smoker (que j'adore). :Zoro nargueur:

Les voilà enfin devant le portail au-delà duquel les attend le "Nouveau Monde", où s'affrontent les plus redoutables pirates. Ils iront droit devant sans rien lâcher, en vue de s'emparer du mythique trône du seigneur des pirates.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 21:39 
10 000 Berrys

Si j'étais dans One Piece, je serais un petit mélange entre Zorro et Ao Kiji , en gros flemmard, qui se releve tout le temps. Enfaite je serais le Frère de Ao kiji qui aurais été trahi par ce dernier donc forcement pour m'opposer a lui, j'aurais décidé de devenir un pirate même si j'aurais le même tempérament
Sinon je ferais partie d'un équipage mais pas la capitaine, plus comme Zorro celui qui se perd mais qui fout quand même la merde, par contre je serais pas forcement trop fort, vu que je serais flemmard ça parait logique forcement pas envie de m'entrainer mais avec une bonne technique de combat j'aurais envie avec un bon professeur.
Genre combat avec deux (oui je sais Zorro en a trois mais il n'y a que lui qui a le droit ) épées mais elles pourrait s'enflammer (pourquoi pas un espèce de fruit qui fait bruler les objets mais pas forcement) un système qui fait que met lames puisse être en feu.

Mon rêve serait d'être entrainé pas Shanks ou un type de même niveau pour la capacité au combat a l'épée pour pouvoir survivre et m'amuser sur les mers, plus tard j'y arriverais, donc je deviendrais ainsi un membre de l'équipage de Shanks ou un membres d'un équipage un peu célèbre Trafalgar par exemple.
Juste pour le fun. J'aurais quand même la possibilité de faire un peu a ma guise avec l'oiseau que j'aurais dompté ou je ne sait qu'elle objet qui me permet de voyager facilement ( fruit de teleportation qui te permet partout la ou tu as déjà était par exemple :Luffy hilare: encore une fois c'est une possibilité non une finalité). Avec une prime entre 100 et 50 millions de Berry faut que Shanks m'accepte quand même.

:Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 22:11 
1 Berry

Je serais un archéologue :robin: qui saurait lire les poneglyphs trouverait l'histoire manquante , j'utiliserais les armes antiques et me ferait appelé "le magicien" au combat j'utiliserais des couteaux pour lancer et des faux (comme killer :Sanji amoureu: )

Super post !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 22:18 
150 000 000 Berrys

Avant toute chose: je connais les régles, je connais donc les consequences de ce qui va suivre!

0Sunny0 sache que tu est soit un inconscient soit un veritable connard.
Sache que certaine personne ne lisent pas VOS PUTAINS DE SCANS DE MERDE. ET QUE CES GENS AIMERAIT EVENTUELLEMENT AVOIR DES SURPRISE EN LISANT ONE PIECE.

Un avatar trop grand soit, j'm'en tape je suis ni admin ni modo. Mais un tel spoil.... putain d'enculé!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 22:27 
The old man

Mais bordel!

C'est quoi le problème avec les newbies cette année ?
En 7 ans de forum, je n'ai jamais vu un tel déferlement de spoilage à tous les étages.
Vous vous êtes donnés le mot ???
Ou bien c'est la notion de Spoil qui vous est incompréhensible ?
Il y en a au moins qui savent que TOUT le monde ne lit pas les scans et que les scans sont illégaux ??????????????????
Il y en a au moins parmi les newbies de cette année qui achètent les tomes de One Piece publiés en France ?

Parce que là ça commence à devenir grave et je me pose des questions sur votre niveau de responsabilité....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 23:10 
85 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Moi, je serai quelqu'un que l'on appelle le "Mexicain Voyageur". je suis une sorte de révolutionnaire indépendant, je mène ma vie comme je l'entend, sans être un pirate (je n'ai pas d'équipage) ni un marine et pas non plus un révolutionnaire. je possède une petite embarcation à une voile. elle possède un petit moteur à grande puissance.

Niveau personnalité, je suis quelqu'un de très grand (plus grand qu' Ao Kiji, c'est dire...), je ris beaucoup (d'ailleurs, j'ai toujours une sorte de sourire en coin meurtrier), j'aime faire la fête. j'ai toujours une sorte de Sombrero, un chapeau de tissus noir qui cache mon oeil droit. je porte en général un poncho, c'est une sorte de pièce de tissus très grande qui m'entoure et me protège des grands froids.

Niveau techniques de combat et arme, je possède une longue épée assez fine, un peu comme celle de Shanks le Roux, que j'ai défié une ou deux fois. j'ai aussi ma propre technique de combat: elle n'a pas de nom, car elle n'est pas prête encore, et je suis le seul maître pour l'instant. c'est en faite plusieurs techniques demandant une grande maîtrise des éléments au travers d'une énergie ressemblant au Haki : l'Aura. à travers l'Aura, on peut maîtriser les éléments suivant: l'eau, le feu, l'éléctricité, la roche et la glace. je ne maîtrise que le feu pour l'instant, mais les autres éléments ne vont pas tarder.

Enfin, pour finir, sachez que le monde m'a mis une prime assez haute sur ma tête: 450 millions de Berry. Et aussi, pour ceux que cela interésseraient, mon vrai nom est David Germinal dit "Mexicain Voyageur"

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 17:47 
3 000 000 Berrys

moi , je serais un pirate avec un equipage d'une quinzaine de personnes ( tous ayant des caractéristiques a eux memes ) naviguant sur les mers , je serai un pirate de renom en recherche de trésors comme tout pirate ( enfin presque tous ^^) voila :Vogue Merry:

MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 17:51 
3 000 000 Berrys

Je serais médecin de bord dans un bateau pirates . L'équipage se composerait au maximum d'une quinzaine de personne tous très amis un peu comme les mugiwaras .
Quand j'aurais parcouru le monde je rejoindrai les révolutionnaires .

MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 18:00 
150 000 000 Berrys

Je serai coq dans un équipage de pirates venue de Wheateria, l'île cèleste dédié à la météo, et tout les membres de l'équipage controlerait courant atmosphérique, chaud, froid.. Ma spécialité serait le crumble de conashe, sauce au potiron !!

MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 18:02 
500 000 Berrys

Je serais également une pirate ayant mangé un fruit du démon (celui du bouclier) vivant plein d'aventures et cherchant des grands trésors (quoi de plus normal, quand on est un priate!^^). Par contre, je ne me verais pas comme une capitaine,plutôt comme quelqu'un sur qui on peut compter pour la bagarre ( comme Sanji) mais qui connait pas mal de choses sur les pirates actuels (bien informée sur la piraterie quoi). Après, je trouve que ce serait sympas un équipage à la Barbe Blanche.^^

MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 20:32 
1 000 Berrys

Localisation: juste ici...tu vois? mais non pas là!Ici sur Calm Belt...
Je serai une pirate qui aurait mangé un fruit du démon. Lequel je ne sais pas...Mais si je pouvais en inventer un se serait pour me multiplier.
Je serai dans un équipage composé de peu de membres mais qui seraient puissant.Du style comme l'équipage de Luffy. Je possederai un sabre conçu spécialement pour moi et je pratiquerais les arts martiaux^^
J'aimerais que ma prime soit entre 100 et 200 millions de Berry. Je ne voudrais pas être capitaine.
je pense que c'est à peu près tout^^

Tu t'entraineras d'avantage et un jour
Tu les battras!

Vive ce forum!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]