De mon côté ça va faire seulement ( je dis seulement car à côté de lapinnija c'est rien ^^ ) 3-4 ans et j'ai accroché mais alors direct.
A l'époque j'étais pas bien psychologiquement et je me suis trouvé 2 choses dont l'une allait devenir ma passion et l'autre je dirais plus être archi fan.
Bref ma passion c'est depuis 4 ans maintenant la guitare électrique, ça m'a permis de m'accrocher un peu et depuis que j'ai découvert one piece, me manque plus que la petite copine parfaite ( qui aime OP et la guitare ^^ ) mais comme le dit bien l’expression "la perle rare" est belle et bien rare
Bref c'est en zappant sur ma télé je suis allé sur une chaîne où je vais très très rarement d'habitude : la 17 est c'était quand ils passaient OP en vf à partir de 18h20 jusqu'à 20h30 ( 5 épisodes par jour ) je me suis dis "ptin il a l'air sympa ce manga ! "
J'ai commencé à enchaîner les épisodes, d'abord à la télé puis sur le net avec les nombreux sites qui proposaient cette option, jusqu'à que je tombe par hasard aussi sur ce site où y a tout donc c'est super
Ensuite j'ai voulu voir si des potes s'intéressaient à ça et puis j'en ai trouvé 1 et depuis on économise pour aller en cosplay au japon ^^ (perso je choisis Kizaru

)
Et pour l'instant j'en suis à 15 tomes achetés, dont tous depuis le 51 jusqu'au 61^^, tout enies lobby et le 67 qu'on m'a offert :)
Je compte pas m'arrêter là surtout avec les chapitres qui sortent en ce moment je sens bien que dressrosa va finir dans ma bibliotèque
Donc voilà, aujourd'hui 18,5 ans, et hâte du prochain chapitre