Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 21:17 
Segamaniac

Attention risque de Spoil :

Alors là, mystère. A mon avis oui, connaissant Oda, il doit s'agir du fameux capitaine John. Et je pense même que le pauvre Baggy n'est pas prêt de trouver son trésor. Si son corps se trouvait sur la même île que son butin, Moria risque d'avoir récupéré les deux, et donc c'est ce brave Luffy qui va raffler le trésor convoité par gros pif rouge. :luffy langue:

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 22:37 
100 000 Berrys

ok merci dark sol ,pauvre baggy tu l'auras un jour ta revanche contre luffy

En tout cas si le capitaine john de thriller bark est le même que celui dont parle baggy,ca voufrait dire en effet que c'est encore chapeau de paille qui va récupérer son trésor ,et baggy l'aura dans le pif ,vu qu'il déjà pas eu dans le tome 25 .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Nov 2007 17:30 
1 Berry

dans les animés Luffy et son équipage semblent partir pour une aventure à Lovely Land, cepdt dans le shonen cette aventure n'existe pas... :Sandji sur le cul:

Si quelqun a plus d'informations que moi sur ce sujet svp :ace:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Nov 2007 17:32 
.

Rich a écrit:
dans les animés Luffy et son équipage semblent partir pour une aventure à Lovely Land, cepdt dans le shonen cette aventure n'existe pas...

C'est juste parce-que c'est un filler, c'est-à-dire quelque-chose exclusif à l'anime, rajouté uniquement pour éviter de rattraper trop vite le manga.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 21:08 
4 000 000 Berrys

Et oui, les filler...
Le seul problème c'est d'avoir des fillers de qualité ! J'avais déjà été trés décu par celui ou les mugiwaras doivent aider un dragon sénile à rejoindre son île, alos éspérons que celui là soit meilleur, du moins à la fin car pour l'instant je trouve qu'l suit bien les traces de son son ancêtre ! :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Déc 2007 13:16 
175 000 000 Berry

roxas182 a écrit:
Et oui, les filler...
Le seul problème c'est d'avoir des fillers de qualité ! J'avais déjà été trés décu par celui ou les mugiwaras doivent aider un dragon sénile à rejoindre son île, alos éspérons que celui là soit meilleur, du moins à la fin car pour l'instant je trouve qu'l suit bien les traces de son son ancêtre !

Mais je croyais que c'était Oda qui écrivait les scénarios de l'anime... non?
Si c'est le cas, c'est vrai que tous ces filler sont décevants... enfin pour une fois je ne fustigerai pas l'anime de One Piece, car généralement tous ces filler sont très en dessous du niveau du manga.

Bon si j'ai bien compris vont ici toutes les questions qui ne méritent pas de topic...
Alors, selon vous, est-ce que Johnny et Yosaku sont forts ? Bon la réponse semble évident mais je précise : au niveau de quel perso de OP sont-ils selon vous, au niveau force ?
Aussi forts que Crocodile ? Aussi forts que Creek ? Aussi forts que Piment et Oignon ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Déc 2007 13:35 
The old man

Oda qui écrit les fillers de la série TV ?
Et c'est Oda aussi qui écrit les scénarii des Jeux Vidéos et des films peut être ?

Oda est mangaka et travaille uniquement sur son oeuvre, c'est à dire le manga. Le reste ce sont juste des produits dérivés de son oeuvre. Il arrive qu'on lui demande son avis sur tel ou tel détail (surtout sur les fruits du Démon pour lesquels il peut mettre son véto s'il a prévu de les utiliser dans son manga).

Et c'est la même chose pour toutes les autres séries TV tirés des Shonen à succès comme Naruto ou Bleach.

Enfin lorsqu'on regarde un filler et qu'on connaît l'oeuvre originale, ça me semble évident que les fillers ne sont pas dans le style de l'auteur original.

Sujet du message: mini aventure
MessagePosté: Mar 4 Déc 2007 20:51 
100 000 Berrys

Bonjour, bonjour,

Voila je sais pas si ce genre de question ce pose ici, je ne croit pas que la question est déja était posé ( si elle la déjà était, désolé!!!). Mais bon je me lance:

On a eu droit a certaines mini aventure en anime. Est-ce que quelqu'un sait si on aura droit aux autres mini aventure?
Pour celle de kobby c'était un peu obliger vu qu'on le revoit aprés a la marine donc c'était plus logique de nous montré comment et pourquoi!
Mais si on ne voit pas les autre mini aventure, cela voudrait-il dire qu'on ne revera plus les perso des mini aventure dans l'anime????
Bon vu qu'on a pas eu la mini aventure de ace je pense pas, mais voila je demande quand méme on sait jamais si quelqu'un sait !! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Déc 2007 21:02 
350 000 000 Berrys

Sinon pour les mini aventures dans l'anime moi je pense qu'il les ont fait en nime tout simplement pour les ralongers et eviter de créer d'autres fillers tout simplement si il n'aurait pas été fait en anime ca ne m'aurait pas deranger.
Baggy bon a la limite on sait comment il retrouve son corps et commenet il a rencontré arbyda mais bon en meme temps un miniflasback a la limite suffirait et encore si pas fait ceux qui ne regarde que l'anime(je le deconseille fortement mieux faut lire le manga avant ou en parallelle) ca ferait une petite part de mystere.

SPOIL

Concernanr koby elle sert encore plus à rien vu qu'on sait des le premier tome qui rejoint la marine donc qu'on le revoit avec garp ne surprend pas je trouve.
Pour celle de ace je crois qu'il est trop tard vu que l'eppsiode de son combat avec Bn est dejà passé en anime

FIN SPOIL

Mais bon c'est juste pour ralonger l'anime si il rattrape trop il peut en mettre une autre genre celle de wapol qui n'apporte rien mais ca prends un episode de plus qui a la limite serait mieux que les episodes d'enies lobby ou ils ont leur flasback respectif ,genre de chose qui me gonfle mais bien d'ailleurs me demande si y a meme pas celui de robin alors qu'on l'avait vu deux episodes avant?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Déc 2007 21:30 
The old man

Pour les minis aventures en animé je crois qu'on peut faire une croix dessus vu que ca fait environ 260 épisodes qu'il n'y en a pas eu...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 23:32 
150 000 000 Berrys

Et puis tant qu'un personnage des mini aventures ne fait pas son apparition dans la trame principale, y'a peu de chances qu'on le voie. Le seul qu'on revoit c'est Ace, et encore on ne parle pas de tout ce qu'il a fait avant.

Donc à moins qu'on rerencontre Octo, Mr 2 ou Eneru, y'a très peu de chances.

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message: Paulie et ses cordes...
MessagePosté: Mar 1 Jan 2008 22:34 
1 Berry

S'lut tout le monde !! :Luffy hilare:
En fait ma question est en rapport avec les cordes de Paulie : je voudrais savoir si c'est un pouvoir du fruit du Démon ; il me semble que oui (sinon je vois pas d'où il les sort ^^) mais je ne l'ait pas trouvé sur le Forum :s
Jaryn...

P.S : Grrrr !! c'est du rascisme !! pourquoi vous n'avez pas mis de smiley de Shanks ??? :'( c'est mon perso préféré ! ;)

Sujet du message: Re: Paulie et ses cordes...
MessagePosté: Mar 1 Jan 2008 22:43 
100 000 Berrys

Jaryn a écrit:
S'lut tout le monde !! :Luffy hilare:
En fait ma question est en rapport avec les cordes de Paulie : je voudrais savoir si c'est un pouvoir du fruit du Démon ; il me semble que oui (sinon je vois pas d'où il les sort ^^) mais je ne l'ait pas trouvé sur le Forum :s
Jaryn...

Oda nous explique d'où elles sortent dans les SBS de je ne sais plus quel tome... Il nous dit que les cordes sortent simplement de ses manches.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 14:54 
1 Berry

ah okay ^^ merci j'avai pas dû faire gaffe :p et sinon, est-ce que les animés en VOSTFR vont aussi loin que les scans (et ya t'il les SBS dans les scans ? )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 15:37 
1 000 000 Berrys

L'animé a forcément du retard, je vais t'expliquer.
Tout commence dans le bureau d'Oda en train de creer sa petite merveille de manga : one piece. Chaque semaine le magazine jump publie le dernier scan en date de maitre Oda et de ses assistants. Quelques mois plus tard sortent les volumes reliés pour les fans plus patients et se qui souhaitent se les procurer.
Encore plus tard l'équipe de Toeï (je suis pas sur la mais bon l'idée est la) fait un animé à partir du manga. Le créateur de one piece c'est Oda, créateur du manga, l'animé est comme un produit dérivé il ne peut pas rattraper l'oeuvre ni en scan ni en manga papier car Toei ne produit pas d'idées (a part les fillers si on appellent ca des idées) ne fait que mettre de l'animation dans les dessins du mangaka ce qui n'estdéja pas mal en soit.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]