Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 02:22 
1 Berry

Oki thanks ! (non non pas Shanks ! THANKS lol... hum hum... pardon... ^^) Est-ce que quelqu'un sait s'il y a les SBS dans les scans ? ou dans les Jumps ? ou seulement dans les volumes reliés ? merci d'avance :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 10:40 
100 000 Berrys

J'aurais aimé savoir si Kokoro et Tom ( de Water Seven) sont mariés ou étaient ensemble. Etant tous les deux des "hommes" poisson, Kokora la sirène et Tom... Euh un gros homme poisson. De plus Kokoro à même sa petite fille avec elle, chimney qui est aussi en partie poisson. Mais le fait qu'elle ne soit qu'en partis peut peut-être prouver que Kokoro et Tom n'avait pas de relation....
Je ne sais pas trop et j'aimerai avoir votre avis!! :Vogue Merry:
Merci d'avances!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 10:46 
The old man

Les SBS sont fait uniquement dans le cadre du volme relié, ils ne sont pas dans le Jump.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Jan 2008 21:59 
1 000 Berrys

J'avais une question par rapport au contenu de la rubrique sur les enigmes avant le gros changement (qui a eu lieu après la sortie des chapitres du vol.45) : sur le nom de Dragon il y avait écrit que Oda avait choisi ce nom car c'était l'animal qui se rapprochait le plus à dieu... Ma question était de savoir d'où vous aviez trouvé cette information. (c'était dans une interview ?) Merci. ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 00:55 
The old man

Une interview mais c'est très très vieux (plusieurs années). Je ne pense pas que je puisse la retrouver aujourd'hui.

Edit : et voilà^^ mici

Dernière édition par ange bleu le Dim 13 Jan 2008 15:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 15:00 
1 000 000 Berrys

C'est aussi dans les petits mots d'oda sur la jaquette du tome 13

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 11:55 
.

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait la page, ou plutôt la case de présentation des Capitaines Corsaires en HQ?
Merci.
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 16:24 
Panzer Künstler

Tu parles de ca:
Image

Desole je n'ai pas pu trouver plus HQ que ca.

Par contre si ca peut aider les gens a trouver pour toi, c'est extrait du chapitre 69. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 19:14 
100 000 000 Berrys

Je viens de voir FullMetal Alchemist sur Virgin, est qu'est-ce que j'entend? Une phrase dantesque: " Une fois ton reve realisé que feras tu? Une fois realisé ton reve est mort" ( un truc du genre :p)
Alors je me disais: " Ah mais c'est ca, c'est pour ca que le seigneur des pirates, Gold Roger, s'est rendu! Son but est atteind et n'a plus rien a faire donc il s'est fait arreter."
Qu'en pensez vous??

Et au passage moi aussi je cherche une page, une double page pour etre precis, le plus HQ possible pour une colo. C'est la derniere double page du tome 33 chapitre 312 où Zoro marque le but. J'en ai trouvé une mais en MQ et c'est pas terrible et jojohot aussi d'ailleur :Luffy erente: . Merci d'avance!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 19:13 
500 000 Berrys

Je voulais s'avoir comment l'équipages de luffy sera t-il qu'il ont trouvé le one piece ? Si le one piece est sur rought tell, comment s'avoir si ont est sur rought tell ? Des gens habitent peux être là-bas et ils vous accueil en disant " félicitation, voici le one piece", j'en doute.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 20:35 
100 000 Berrys

luffy devrait sentir la fin de son voyage et rought tell doit etre une ille deserte avec plein de grafitie ou d autre chose comme ca

portgasdluffy tu doit avoir raison gold roger c est livre pour ca j y aurais pas penser a ca

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan 2008 22:45 
100 000 Berrys

Rough Tell est peut-etre une île menant une autre destination...
"Quoi?Qu'apprends-je?C'est pas la fin de la fin ?" me direz-vous.

Et bien je m'explique:dans le volume 12,Crocus (l'homme à la coupe "funky" en forme de fleur) nous dit qu'il y a 7 chemins differents qui permettent d'arriver au bout de "La route de tous les périls" et qu'importe le chemin qu'ils prennent,les mugiwaras peuvent arriver jusqu'à Roughtell,où (je cite) "le seul navire à avoir jamais atteint son rivage est celui de Gol D. Roger".

Or,juste après,il nous explique qu'aucun navire n'y est jamais parvenu!

Alors,en tant que fin theoricien :Ussop vantard: ,je me suis dit qu'apres tout,p'tet ben que Rough Tell est la fin de la route de tous les perils,mais elle peut mener autre part,à un endroit inimaginable où seul l'intelligence et la clairvoyance d'Oda ont pu germer.

C'est une idée comme une autre,j'attends vos avis... :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 12:34 
100 000 Berrys

Alors voilà... j'étais en train de me dire qu'il me faudrait les épisodes de dragon ball en VOSTFR. Ensuite m'est venue la pensée que mon passage préféré est la base du ruban rouge. Et dans cette base se trouve un cyborg... du nom de... Franky !

Alors ceci ammene à cela :

Dragon Ball : Un Cyborg du nom de Franky
One Piece : Un Cyborg du nom de Franky

D'après vous Eiichiro Oda s'est inspiré de ce Franky pour créer son Franky ?

EDIT : Yeah merci Ange Bleu ! (j'aurais pu un peu plus me creuser la tête)

Image

Dernière édition par Dumugaï le Dim 27 Jan 2008 12:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 12:37 
The old man

Franky c'est un clin d'oeil à "Frankenstein", aussi bien dans Dragon Ball que dans One Piece. C'est une référence assez classique, après on peut aussi imaginer une double référence de la part d'Oda.
On peut également ajouer que les Square Sisters avec leur cape et leur coupe de cheveux reprenaient un peu le style de la Fiancée de Frankenstein.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 02:02 
100 000 Berrys

Pour les créateurs du site/forum. Ou trouve vous toutes vos phrases sur one piece ?

HS: Désolé si c'est le mauvais endroit pour poster ce message

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]