Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Aoû 2006 14:03 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
C'est peut-être une théorie foireuse mais le pouvoir de Doflamingo ne marche apparemment que sur des personnes douées d'intelligence . Luffy , étant un peu (rien qu'un peu , faut bien le dire quand même) simplet et bête , peut-être que le corsaire n'aurait pas d'emprise sur lui . Je n'insinue pas que Luffy est totalement con , mais un peu quand même .

Si ça ne marche , reste le Chewing Blob qu'il améliorera peut-être pour pouvoir attaquer .

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Aoû 2006 13:23 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Je ne pense pas que Doflamingo contrôle par la pensée car les amiraux se rendent compte de ce qui leur arrive donc il n'y a pas d'autre esprit dans le leur (ils ne pourraient même pas parler eux-mêmes) Et puis si c'était la pensée je ne pense pas que Doflamingo réussirait à contrôler 2 personnes en même temps, à moins de diviser son esprit en 2 :Luffy a va:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Aoû 2006 15:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2006
Messages: 22
J'aime beaucoup cette idée de volonté...
En effet, il suffirait que Luffy et Cie ait une plus forte volonté que Dolfino (ouias, faut que j'arrete Desperate Housewife...) pour qu'il puisse réutiliser leur pouvoir normalement. (oui, je crois pas à l'idée des fils, mais plus a un pouvoir qui permettrait de controler les muscles, mais plus de maniere psy... Bon, j'en sais rien !! )
En tout cas, je vois bien a la fin du combat tous les membres de l'équipage se concentrer afin de devenir plus fort mentalement, notamment, en jurant de maniere plus fidele la poursuite de leur reve... En effet, et ca me parait super important, Dolfino ne croit pas aux reves et il me parait juste qu'il perde son combat par rapport a la volonté et la foi des membres de l'équipage...
La fin du combat finira donc forcement par une confrontation de volonté... (mais de maniere plus forte que pour tous les combats precedents où sans volonté, Luffy ne serait arriver a rien (ex : Crocodile, Ener, Foxy...) )... avec peut-etre un debut d'explication sur le D. ?

_________________
Et la volonté du Z. ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Aoû 2006 16:09 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Moi comme je l'ai dit plus tôt dans ce sujet, je pense pas que ses pouvoirs soient "psy"!

Comme il est dit les fruits paramécia modifient la structure physique de la personne et ya rien de mentale, donc pour moi ya quelque chose la dessous! C'est exactement la même chose qu'on a pu croire pour Robin-chérie! On pouvait penser au début que son pouvoir était de faire léviter les choses alors qu'il n'en n'était rien! Mais bon avec elle le suspens n'a pas duré aussi longtemps qu'avec Dofladomingo!!

Mais bon on peut se poser des questions (beaucoup même) sur ses pouvoirs, car 1 des loubards ou habitants de Mock Town dit à quelqu'1 d'autre "Fait attention ou tu vas te faire prendre par son pouvoir" ou 1 truc comme ça (j'suis pas trop précis)!

Pour moi la technique des fils fait partie des hypothèses qui me plaisent mais y en a d'autre auquel je dois réfléchir! Ca a l'air compliqué mais quand on va enfin voir la nature de son pouvoir, on va faire: "AAaaah!!! T'façon j'm'en doutais" ^^!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Aoû 2006 18:39 
1 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2006
Messages: 141
moi je vois bien un pouvoir ressemblant un peu a celui de shikamaru ( sauf pour les ombres ) en fait plus précisément le controle physique du corps de la personne, donc pas vraiment l esprit, et effectivement comme beaucoup l' ont exprimé, le fait que seul avec la volonté tu puisse réussir a enrayé cette " prise de controle " maintenant le combat serait peut etre légérement ripou si ce n' etait que ca, a moins que les mugiwara affrontent plusieurs ennemi puissant, et que donc dans ce cas ce soit chopper ou usopp par exemple qui affronte doru seul, ce serait un peu un test de volonté pour eux ..
je sais pas si ce que j' ai ecris c'est super compréhensible menfin :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Aoû 2006 16:46 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 42
Localisation: Sous ta jupe!
Comment battre Doflamingo ?
Bah en lui mettant un beau gros coup de poing dans la tronche par derrière autrement il le voit.

_________________
Un petit coups de vent et hop la jupe se lève!
Direct c'est la photo!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Aoû 2006 19:48 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 228
Localisation: sur le port d'amsterdam
Pour ma part je pense que un doigt=1 personne contrôlée, donc faut y aller à plus de 10 et lui asséner une patate de forin tout en esquivant ses potes qui essaient de te faire la peau...ou bien en l'attaquant part derrière sans qu'il te voit...ou avec du granit marin.

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 21:23 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 40
Localisation: Quelque par sur la route de tout les débiles (j'deconne pr me trouver vs devé partir a laventure)
la theorie de peter les doigts de dolflamingo me parait pas mal et meme un peu foireuse mais si on reflechit dolflamingo n a pas pu devenir un des 7 puissants capitaines corsaires avec un seul atout dans ses poches
il a forcement d autre qualité comme ener qui ne possedait pas que la foudre pour se battre contre luffy

:Luffy hilare: ah ouais c est vrai ça j en ai bavé avec lui mais vous avez vu la tole que je lui est mis hein vous avez vu

a mon avis son pouvoir reside dans un truc comme les fils c est une hypothese puisqu elle parait etre la plus plausible a mon gout
mais je pense que..............

:Ussop big gloup: waow luffy ve devoir battre un mec aussi baleze ba dis donc

:Luffy hilare: t inquiete pas ussopp je vais lui mettre une raclée a lui aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Oct 2006 12:28 
1 000 Berrys

Inscription: 01 Oct 2006
Messages: 37
Localisation: En train de bouffer avec Luffy!
Je pense qu'il n'y est que Robin qui peut la battre en faisant pousser des bras sur son corp et l'étrangler à moins que il controle même les bras de Robin!!! :robin: enfin de toute facon logiquement il est impossible de le battre!!! :Vogue Merry:

_________________
-Je serai le Seigneur des Pirate!-Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Oct 2006 17:44 
100 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2006
Messages: 92
Localisation: Sur terre car celle ci appartiens à tout le monde.
Ben en fait le problème c'est que je ne me souviens pas avoir entendu parler directement des pouvoirs de Doflamingo.

on le voit controler les gens
mais on sais pas si c'est pas la pensée ou avec l'aide de fils nvisible ou quoi que ce soit.

Donc je ne peut rien dire tant que je ne connais pas ses pouvoirs.

_________________
Faîtes péter les durites!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2006 16:06 
500 000 Berrys

Inscription: 27 Sep 2006
Messages: 114
Localisation: en haut du mat du dark ship
ça va vraiment être difficile à moins d'avoi une technique bien spécifique...
à la limite s'il ne pouvait prendre le contrôle dune seule personne mais là....
Luffy trouvera bien une idée^^

_________________
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli , mais ce n'est pas notre cas ...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Oct 2006 17:36 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Tout dépend de la nature de son pouvoir, si c'est une manipulation mentale ou juste physique, et puis comme tout fruits du démon, ce fruit doit avoir une limite, et il ne doit pas pouvoir controler plus d'un certains nombre de personne à la fois et à une certaine distance, donc se battre à vraiment beaucoup quitte à faire un sacrifice et de loin, la meilleur solution étant, en supposant qu ce soit un maudit des flots, de le balancer à la flotte.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 20:10 
1 Berry

Inscription: 13 Oct 2006
Messages: 8
son pouvoir et celui de controler les gens, on peut voir contre bellamy qu'il bouge c doits ; donc ils les contole comme des marionette,

pour sa je pense qu'il lui faut fixe sa cible des yeux et une grand concentration, ou grance a l'aide de file invisible lol

pour le contre soit :
combat a distance ( pipo, luffi, robin, ou zorro...)
le destabilisé ( faire le clown, :Luffy hilare: ...)

je pense que pour le battre lui il faudra le faire en equipe du genre
nico pour l'imobilisé a distance sans etre ds son chanmp d'action, pipo pour le destabilisé ( bille pimanté, explosive...)
et pour finire les attack surpuissante de luffi qui a le champs libre :Ace Oulala:

a part sa je me pose des question sur ses lunette et si c'etait pour cacher quelque chose ? son point faible par exemple ! :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 21:16 
10 000 Berrys

Inscription: 21 Déc 2005
Messages: 59
Autre théories:
(l'hypnose n'est pas possible parce que les gens sont conscients de ce qu'ils font, ils sont juste incapable de s'en empêcher, la force qui les pousse est trop grande)

- Doflamingo dirige un double de lui-même invisible,
- ou encore il à le contrôle sur sa propre ombre et peut la "matérialiser" pour avoir une action sur ses adversaires...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 21:39 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Nan franchement je vois pas quel fruit pourrait donner un pouvoir Psy, je reste sur la conclusion des fils. Sinon je pense que les fils doivent être indétectables ou très solides, sinon il se serait fait battre depuis longtemps. A mon avis il peut faire sortir des fils n'importe où de son corps, et les attacher où il veut. A ce moment là il serait très puissant car il peut contrôler les gens avec des centaines de fils à la fois et peut toujours se débattre même si il est bloqué.
Enfin bon quelle que soit sa technique Doflamingo sera un adversaire coriace, c'est pas pour rien que son ancienne mis à prix était de 342 millions de berrys !!

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com