Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 23:40 
10 000 Berrys

Le uchu uchu no mi fruit qui permet de se téléporter là où nous sommes déjà allé.
Permet aussi des actions incroyables très utiles pour se battre mais inconnues a se jour.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 10:48 
15 000 000 Berrys

Je trouve qu'il y a vraiment des idées très intéressantes sur ce topic, si Oda pouvait en faire apparaitre quelques-unes, ce serait vraiment très bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 18:36 
80 000 000 Berrys

je relance ce topic^^

voila je vous avoue que je n'ai pas eu le courage de lire les 31 pages donc désolé si je propose un fruit que quelqun a déja proposer

voila sa serait le fruit du copiage: ce fruit permettrait que d'un toucher de main pouvoir copier le fruit d'un autre utilisateur de fdd

ex: je mange ce fruit et je colle une beigne a luffy paf jai le gomu gomu fruit (sans lui voler, juste lui copier), aprés je sers la main a robin et paf jai son pouvoir (en perdant celui de luffy)

qu'en pensez vous ???

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 20:54 
3 000 000 Berrys

Moi je pence au fruit de l aplatissenment
ce FDD peut tout aplatir les sons les personne leur attaque ( laser de kisaru)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 21:09 
1 Berry

Localisation: Il vaut mieux pour vous que vous restiez dans l'ignorance
Si mes FDD existent dejà, pardon
Logia des nuages :fait apparaitre la foudre ,la pluie , la neige, la grele
Fruit de l'acceleration :permet d'accelerer son corps , de ralentir les attaques ennemies
Fruit de la projection : permet de créer des clones et d'attaquer à plusieurs, permet de changer de place avec les clones
Fruit de la douleur: enleve la douleur d'un corps sous forme de filament et regroupe ses filament pour faire des armes qui infligent de la douleur au moindre contact, controle la douleur et s'en entoure
Fruit de la nature : son corps est comme un arbre, ses bras et ses jambes poussent , permet de faire des lianes avec des ronces à la façon Califa SPOILER (Ace et Akainu lui mettent une raclé) FIN SPOILERFruit du footballeur : augmente la puissance des coups des pieds, des coups de tete et permet de tirer des objets sur les adversaires sans jamais les rater

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 21:48 
Segamaniac

Putain, vous me gonflez vraiment tous en ce moment a encore mettre des spoils de merde!!!!!

Allez, tu dégages hydyny, banni pendant une semaine. Cela en fera peut-être réfléchir certains.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 00:21 
200 000 000 Berrys

Allez tiens je vais y mettre ma petite touche x) mes propres idées ont de grandes chances d'avoir déjà été données, mais j'ai pas eu le courage de tout lire, je le ferai peut être demain...

Promis pas de spoil!

-Un fruit qui permettrait de manipuler le temps (retour en arrière, accélérer le temps, le ralentir seulement), dans une certaine mesure bien entendu, avec possibilité de l'appliquer sur une aire géographique.
-Un fruit de l'illusion... bah pour que les ennemis voient des illusions créées de toute pièce ^^
-un Zoan mythique du Dragon? Il faudra y couper je pense à un moment ^^
-un fruit de la poudre: dès que vous touchez un solide, il se transforme en poudre

Et ça sera tout pour ce soir x)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 00:39 
70 000 000 Berrys

Je ne sais pas s'il a été déjà proposé mais le fruit de la télékinésie pourrait être pratique, je m'explique : la personne détentrice de ce fruit pourrait attirer à elle toute chose inanimé comme des armes mais également des hommes, elle pourrait également les repousser. Un peu comme le fruit de Kid mais pas uniquement avec le métal. La personne pourrait également facilement repousser une attaque après comme point faible, j'ai pas trop d'idée, il y en a forcement, peu-être la vitesse.
Voilà ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 01:05 
1 000 Berrys

Et pourkoi pas comme fruit logia le fruit de l'eau???!!
Idée bizare étant donné que la malediction empeche d'aller dans l'eau.
Mais ce fruit annuleré la malediction de l'utilisateur et servirait ensuite comme un logia normal.
C'est peu probable mais pourquoi pas hein ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 01:10 
70 000 000 Berrys

Il y a beaucoup de débats par rapport à ce fruit, si tu veux en savoir plus va dans les dernières pages du topic sur le Haki (je sais, c'est pas vraiment l'endroit adéquat ^^).

Dernière édition par L'Ange Déchu le Dim 21 Nov 2010 01:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 01:33 
4 000 000 Berrys

Citation:
L'ange déchu a dit :
Je ne sais pas s'il a été déjà proposé mais le fruit de la télékinésie pourrait être pratique, je m'explique : la personne détentrice de ce fruit pourrait attirer à elle toute chose inanimé comme des armes mais également des hommes, elle pourrait également les repousser. Un peu comme le fruit de Kid mais pas uniquement avec le métal. La personne pourrait également facilement repousser une attaque après comme point faible, j'ai pas trop d'idée, il y en a forcement, peu-être la vitesse.
Voilà ^^

C'est pas le fruit de Shiki ca ?? ^^ Sauf que shiki peut pas le faire sur des humains :s

Sinon je viens juste de penser au fruit du Metal, le Logia plus précisément, pas le paramécia de m*rde de Mr.1 mais un vrai logia du metal (de l'acier plus précisément) un peu comme le pouvoir de Gajil dans Fairy Tail pour ceux qui suivent ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 17:58 
10 000 Berrys

non shiki a le fruit de la gravité mais c'est un peu pareille il disait que quand il faisait l'eviter un objet il reste en l'air(ile) et qu'il peut les controler

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 21:36 
80 000 000 Berrys

Bonjour/bonsoir à tous.

J'ai peur qu'on l'est déjà inventé (j'ai lu dix pages ça m'a soulé! ^^°) mais voilà, je suis celui qui a mangé le "Fart-fart fruit"! (fart en anglais qui veut dire pet).
Image ATTENTION!!!Image
Ce fruit (qui permet de produire des pets quand on le veut) n'est pas à prendre à la légère :
outre le fait d'asphyxier ses ennemis, ce fruit permet avec de l'entraînement de voler!!!
Explication :
la production de gaz (passez-moi l'expression) permet de se propulser dans les airs avec une certaine force (grande ou petite propulsion). Une production constante permet donc de "voler" (tel le moon walk du CP9).
Ce fruit permet donc d'être dans les airs et de se propulser à très grande vitesse, asphyxier ses adversaires et retomber en douceur de haut :
Je tombe=> un pet et j'atterris en douceur.
De plus lorsque il y a pas mal de sous-fifre (soldat de la marine), ce fruit permet la fuite : un gros pet, tout le monde est déstabilisé, et en "volant" on s'enfuit tranquille.
Je crois que c'est tout! (c'est un paramecia)

Cordialmeent,
Pickloc'N.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Dernière édition par Pickloc'N le Mar 23 Nov 2010 08:26, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 01:00 
500 000 Berrys

^^ Bonjour à tous !!!

Alors moi j'ai remarqué que parmi les fruits du démon, il y avait les fruits "naturels" (principalement les logias et les zoans) et des fruits "artificiel" (non naturel, comme les fruits de Mr.3, de Mr.1, de Hina, de Blueno, de Kalifa, Bellamy la Hyène, Inazuma, ... ^^ et j'en oublie peut être) mais tout ces fruits ne sont pas des logias. Donc j'ai moi même penser aux fruits suivants :

- Le fruit du plastique : Permet de produire du plastique, de le faire durcir à volonté,...etc
- Le fruit de l'essence : Permet de produire de l'essence.
- Le fruit de la colle glu ^^ : Permet de produire de la colle et de la faire séché ou liquide,...etc
- Le fruit du béton : Permet de produire du béton et de le faire durcir à volonté...etc
- Le fruit du papier qui a été proposé un peu plus haut ^^
. . .

^^ Enfin vous l'aurez compris il y en a une multitude !!!!

Ensuite j'ai penser à l'inverse de certains fruits déjà mangés...Bon okay je m'explique ^^ : Par exemple le fruit de Miss Double Finger qui permet de transformer son corps en piques, son inverse serait de transformer la surface touchée en piques (exemple : l'utilisateur touche un mur et il y fait pousser des piques dessus, ou sur le sol, ou n'importe quelle autre surface autre qu'un corps vivant). Et idem pour le fruit de Mr.1, qui permettrai ainsi de transformer n'importe quel objet en arme tranchante !! ^^

Et enfin un fruit a part : Le fruit du bambou : ^^ Donc l'utilisateur sera, comme vous vous en doutez, super grand, à cause de son fruit !! Permet de transformer ses membres en bambous, comme ses bras, ses doigts,...etc pour pouvoir frapper à distance (^^ donc combat style bâton/baguette vous vous en douterez) mais qui peut également trancher (eh oui si on ne fait pas gaffe, les bambous coupent avec les fibres ^^) mais pour cela, un peu plus d'entrainement est requis car il faut séparer le bambous en deux puis na pas frapper n'importe comment...etc. ^^ Et avec ÉNORMÉMENT d'entrainement, l'utilisateur capte tout le fer et les molécules minérales contenu dans le bambou pour créer des bambous quasi-indestructibles (^^ ce serai un peu comme un "gear 2" mais adapter à ce fruit) c'est une technique qui est très difficile car il y TRÈS peu de matière minérale dans les pantes...

:p Voila fini !! A vous maintenant :) !!

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 04:12 
1 Berry

Moi , je prendrais copy copy no mi , une variante de celui de bon clay qui au lieu de copier l'apparence de n'importe qui, copy les capacitées et les pouvoir de n'importe qui . :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]