Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 10:02 
150 000 000 Berrys

Si on devait piocher parmi des capacites, on n'a qu'a se servir dans Rave, y'en a tellement. Un des pouvoirs de Rave les plus interessants, celui de Hardner, a savoir le pouvoir de la regeneration: il permet de regenerer n'importe quoi a son etat originel.

Mais bon ca ferait trop copyright pour etre utilise dans One Piece ^^

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 21:08 
500 000 Berrys

l'ange dechu, j'ai effectivement pensé a ce pouvoir de telekinesie et j'ai mis un poste deux ou trois pages auparavant ^^, autrement j'ai pensé au fruit logia des métaux : je m'explique, on peu se transformé en acier, liquide ou solide, et ainsi restructurer a notre guise nos corps. Il en va de soit que ce pouvoir serait vraiment inutile face a kidd mais par contre, face a un adversaire controlant la lave, la lumière ou le vent il deviendrait très utile

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 21:14 
.

Wario-san a écrit:
Un des pouvoirs de Rave les plus interessants, celui de Hardner, a savoir le pouvoir de la regeneration: il permet de regenerer n'importe quoi a son etat originel.

Surtout que vu comment tu le décrit, ça fait déjà trop copyright de JoJo's Bizarre Adventure surtout, avec le pouvoir de Crazy Diamond. :p
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 15:02 
100 000 000 Berrys

J'avais pensez à un fruit jumeau (différent que dans le film évidement).

Il permettrait de lire dans les penser de l'autre possesseur du fruit, d'utiliser ses sens (voire à travers ses yeux), donc pouvoir faire de beau combat en se synchronisant l'un l'autre ou sortir de situations délicates. Et à plus haut niveau pouvoir fusionner les 2 persos (bon ok ça fais DBZ, mais la fusion c'est pas exclusif à ce manga LOL).

J'avais imaginé ce fruit quand je voulais voire Johnny et Yosaku avec un level up et entrer dans l'équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 21:13 
500 000 Berrys

ouai pas mal le fruit du jumeaux, mais j'ai encore pensé a des fruit du démon pas mal : fruit du clonage (ouai bon d'accord ça fait un peu copie sur le x-men 3 mais bon il serait pas mal avec du haki et de bonne faculté au corps a corps), le fruit du téléport, permet de se téléporté a très grande vitesse, ce fruit la serait surpuissant, genre tu téléporte un objet dans le corps de l'ennemi comme une bombe ^^, le fruit des végétaux : très efficace contre magellan vue qu'avec les plantes on fabrique des médicaments, le fruit des sens : donc avoir la faculté de booster ses propres sens et la capacité de paralyser ceux de l'adversaire, le fruit logia du papier, donc la capacité de plié comme on veux ses membres pour former des épées, des boucliers et se déplacer a de très grandes vitesse (se rendre fin comme du papier==>force de frottement avec l'air ridicule donc déplacement beaucoup plus rapide)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 00:48 
70 000 000 Berrys

Je sais pas s'il a été proposé mais il y aurait le logia des plantes qui pourrait être pas mal. L'utilisateur pourrait par exemple prolonger ses doigts avec des lianes pour enfermer et ainsi bloquer son ennemi. Il pourrait également partiellement se régénérer s'il est en présence de soleil mais aussi faire sortir de terre des racines géantes qui se précipiteraient vers l'ennemi. Il pourrait aussi utiliser le poison de certaines plantes pour paralyser. Etc...
Pardon si ma description ressemble un peu trop aux techniques dans Pokémon ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 04:11 
1 Berry

Salut a tous =)
Bon il y a pas mal de bonnes idées meme si je n ai pas tout lu donc si des idées ont deja été citées je m en excuse d avance.Voici mes hypotheses:
-Le fruit du temps (qui passe) qui permettrait de se deplacer dans le temps a sa guise mais pas un fruit qui permet d accellerer ou de le ralentir (en meme temps on a deja foxy pour ca) mais d y voyager et pourquoi pas de modifier l avenir en partant dans le passé (qui sait la chance quelquefois improbable de luffy vient peut etre d un sympatisant a sa cause... Bon je sais je vais un peu loin la^^)
-Le fruit qui permet de voir l avenir je le trouve cool aussi^^
-Logia du bois ou plante cité ci dessus ca serait pas mal aussi
-Le fruit du tunnel qui permet de creuser
-Celui de l animation qui permet de donner vie a un objet (Vegapunk?)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 11:54 
70 000 000 Berrys

On présume que le fruit du tunnel existe déjà car à Impel Down, Iva raconte à Bon-Clay qu'un prisonnier a crée Newcomer Land grâce au fruit d'excavation, il peut donc creuser dans la terre. Mais on ne connaît rien de particulier sur ce fruit, et nous n'avons aucune image sur le possible détenteur.
Voilà ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 11:08 
150 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Wario-san a écrit:
Un des pouvoirs de Rave les plus interessants, celui de Hardner, a savoir le pouvoir de la regeneration: il permet de regenerer n'importe quoi a son etat originel.

Surtout que vu comment tu le décrit, ça fait déjà trop copyright de JoJo's Bizarre Adventure surtout, avec le pouvoir de Crazy Diamond. :p
Image

Ah oui c'est vrai en plus Josaku... Mais quand meme Hardner le pousse a son paroxysme, son Dark Bring. Mais effectivement l'idee pourrait etre reprise si ca a deja ete fait par le passé.

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 14:31 
70 000 000 Berrys

Je suppose que des tas de fruits du démons ont déja été mentionné, mais moi j'aimerait en proposer un assez original qui je pense n'a pas encore été dit:
Le fruit logia de la séve! Son possesseur pourrait créer, contrôler et devenir de la séve! Ce qui pourrait être utile c'est de la durcir pour créer de l'Ambre, et emprisonner son adversaire. Ou alors créer des pics d'ambres pour embrocher l'ennemi.

Aprés, il peut aussi y avoir le fruit des miniatures qui permetterait au possesseur de devenir une armée de minuscules petits bonhommes. Le fruit des plummes aussi, permettant de produire des plummes tranchantes en grande quantité et de se voler en se créant des ailes.
Le fruit des yeux, le possesseur pourrait faire apparaître des yeux n'importe ou.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 15:17 
500 000 Berrys

porito, robin peux déja faire apparaitre des yeux partout ou elle le souhaite, a quoi ça sert de faire deux fruits pratiquement identique, a l'exception que robin a encore plus de combine possible ?
autrement j'ai pensé au fruit des spectres : la capacité de donner vie a des objet immobile en emprisonnant des spectre errant dans ces objets, de créer des golem et de souiller l'âme d'un ennemi pour qu'il se retourne contre ses alliés. (ouai c vrai c'est un fruit assez machiavélique mais il serait puissant ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 16:20 
9 000 000 Berrys

Citation:
Aprés, il peut aussi y avoir le fruit des miniatures qui permetterait au possesseur de devenir une armée de minuscules petits bonhommes

C'est pas le pouvoir que possède un des Supernovas ? Capone il me semble (à moins que ma mémoire soit plus atteinte que je ne le pense :Chapeau de paille goute: )

Ange Déchu, j'avais aussi pensé à un Fruit des Plantes qui serait vraiment pas mal.

Sinon j'ai pensé à d'autres Fruits du Démon (pour ma fanfic principalement ^^) et désolée si certains l'ont déjà marqué :

-le Fruit de l'Email : vu que l'émail est plus résistant que le diamant, pourquoi pas ? Ce serait un Logia, qui serait insensible aux balles et serait le plus résistant de tous les FDD et le possesseur pourrait changer ses bras pour créer des armes en émail à la place...de ses bras durant les batailles ^^
-le Fruit de la Vitesse : c'est l'influence de Fairy Tail :Luffy hilare: . La personne se déplacerait plus rapidement que le Soru et aussi rapidement que la lumière. Très utile pour les combats.
-le Fruit du Félin, modèle Lynx : je ne sais pas s'il a été utilisé dans le manga mais ce serait très pratique pour un sniper (il aurait des yeux de lynx :luffy langue: ), utile aussi pour la vitesse.
-le Fruit du Modelage : à partir de son imagination, le possesseur peut tout modeler avec ses mains. Je m'explique : il rend l'air, la terre, ou autre solide et le modèle pour en faire quelque chose ^^
-le Fruit de la Pensée : il a été beaucoup cité, mais j'avais aussi pensé à ce Fruit qui permettrait de tout savoir sur les pensées des personnes, et ainsi de prévoir ses attaques durant les combats.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 17:30 
70 000 000 Berrys

Capone a un fruit qui lui permet d'être une sorte de forteresse: Chaque personne entrant dans un certain périmétre devient trés petite et peut entrer a l'intérieur de "château" pour le défendre.
Ce n'est pas pareil que le fruit que j'ai inventer, car le fruit des miniatures a pour principe que c'est le possesseur qui se transforme en petits bonhommes et non que des personnes qui deviennent petits entre a l'intérieur pour le défendre.
Mais bon, ça a une certaine similitude^^
et pour Monkay D sahul, ça me déçoit un peu que Robin n'utilise pas plus souvent cette technique, donc un fruit faisant apparaître des yeux qui auraient un pouvoir particulier ce serait plutôt bien je pense :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 17:35 
9 000 000 Berrys

Ah oui, j'ai regardé l'épisode de l'anime où on le voit mais c'est bien ce que tu as dit Porito ^^

Et je viens de penser à un autre Fruit : le Fruit du Son, où le possesseur peut produire des ondes de choc (un peu dans le style de Shojo dans l'arc Jaya) ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 18:14 
500 000 Berrys

porito, c'est vrai que ça l'avantagerait bien de se mettre des yeux dans le dos, et elle l'a utilisé toute sa jeunesse : on le voit dans le flash back quand elle veut apprendre a lire les poneglyphe et que tout le monde est contre. Maintenant au point ou elle est devenu forte dans les nouveaux scan elle se passera de ces yeux supplémentaires ^^. Mais c'est pas bête, moi quand j'entend fruit des yeux ça m'évoque la capacité de lire dans les pensé, a travers des objet (cf. : superman ^^) et si l'acuité visuel est très puissante, meme d'imaginé que le mec soit capable de les déplacé ces objet (==> télékinésie)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]