Citation:
Aprés, il peut aussi y avoir le fruit des miniatures qui permetterait au possesseur de devenir une armée de minuscules petits bonhommes
C'est pas le pouvoir que possède un des Supernovas ? Capone il me semble (à moins que ma mémoire soit plus atteinte que je ne le pense

)
Ange Déchu, j'avais aussi pensé à un Fruit des Plantes qui serait vraiment pas mal.
Sinon j'ai pensé à d'autres Fruits du Démon (pour ma fanfic principalement ^^) et désolée si certains l'ont déjà marqué :
-le Fruit de l'Email : vu que l'émail est plus résistant que le diamant, pourquoi pas ? Ce serait un Logia, qui serait insensible aux balles et serait le plus résistant de tous les FDD et le possesseur pourrait changer ses bras pour créer des armes en émail à la place...de ses bras durant les batailles ^^
-le Fruit de la Vitesse : c'est l'influence de Fairy Tail

. La personne se déplacerait plus rapidement que le Soru et aussi rapidement que la lumière. Très utile pour les combats.
-le Fruit du Félin, modèle Lynx : je ne sais pas s'il a été utilisé dans le manga mais ce serait très pratique pour un sniper (il aurait des yeux de lynx

), utile aussi pour la vitesse.
-le Fruit du Modelage : à partir de son imagination, le possesseur peut tout modeler avec ses mains. Je m'explique : il rend l'air, la terre, ou autre solide et le modèle pour en faire quelque chose ^^
-le Fruit de la Pensée : il a été beaucoup cité, mais j'avais aussi pensé à ce Fruit qui permettrait de tout savoir sur les pensées des personnes, et ainsi de prévoir ses attaques durant les combats.