Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 00:17 
1 Berry

Citation:
déja que strong world a eu un grand succès

Suis-je le seul à avoir trouver ce film vraiment pourri ? Luffy pré-éllipse qui bat Shiki le Lion doré, à ne pas refaire. Shiki le Lion il me semble avait le niveau de ce qu'on peut actuellement appelé un empereur. Luffy n'arrivait même pas à battre un pacifistas, et il peut battre une personne aussi forte ? Non, incohérent. Les supers méga attaques qui font plaisirs à certains comme ça pour justifier la défaite de Shiki j'ai trouvé ça nul et vraiment poussé. Certes, l'attaque est génial. Mais faut pas abuser, c'est comme si le colonnel Morgan arrivait à tuer luffy juste avant shabaondy : Incohérent. Et puis les graphismes sont bizarres aussi, mais bon vu que c'est un film. Heureusement que les précédents n'ont pas été des navets et même plutôt bien réussi.

MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 09:47 
225 000 000 Berrys

On a jamais dit que Shiki avait le niveau d'un empereur... On a juste dit que même avec des centaines de soldats il se faisait rétamer par Roger du coup c'est pas trés incohérent... Son pouvoir cheaté à permis de faire des dégâts à Marinford mais stou'...

MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 10:33 
225 000 000 Berrys

C'est une tempête qui a détruit la plupart de la flotte de Shiki contre Roger et celui-ci a pu s'enfuir.

Kikooo, le prochain film ne te plaira pas car Luffy battra Z un ancien amiral !! :Luffy hilare:

MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 13:52 
The old man

Oda et Toriyama ont réalisé une illustration commune pour un ticket spécial et limité qui servira à la fois pour One Piece Film Z et pour Dragon Ball Z: Battle of Gods (qui sortira au mois de mars) :
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... y-creators

MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 20:47 
1 Berry

Citation:
On a juste dit que même avec des centaines de soldats il se faisait rétamer par Roger

Je ne suis pas d'accord ! Il n'a jamais été dit ça, au contraire. La bataille d'ed wor qui opposait Kinjishi et Roger, fut stoppé par une tempête, qui permit a Roger d'être sauvé. Pour citer :" Une bataille au cours de laquelle le navire de Roger, promit à une destruction inévitable, fut sauvé par une tempête ".

Citation:
On a jamais dit que Shiki avait le niveau d'un empereur...

Je suis d'accord, mais on peut quand même le deviner : Pour vouloir faire de Roger son bras droit, il devait quand même être puissant. Aussi, Sengoku et Garp se sont mit à deux pour arriver à bout de ce dernier, c'est ainsi dire qu'il l'estime comme un grand pirate et le prenne au sérieux. Il a également été envoyé au niveau 6 dans Impel Down, ce qui peut aussi donner une idée de sa puissance, d'où d'ailleurs il réussit à s'échapper, chose quasi impossible. Mais il est possible qu'il est perdu de sa puissance durant les 10 ou 20 ans où il mettait en oeuvre son plan. Mais de là à se faire battre par un " simple " rookie..

Citation:
Kikooo, le prochain film ne te plaira pas car Luffy battra Z un ancien amiral !!

Sans doute ^^ Mais il y aura " moins " d'incohérence puisque Luffy a acquit un bon niveau après l’ellipse

MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 21:19 
225 000 000 Berrys

Chais pas pour moi Shiki il était juste connu pour les plans qu'il échaffaudait, il a réussi à tendre une embuscade à Roger c'est tout. Puis il rivalise surement pas. Il veut faire de Roger sont bras droit mais il est juste complétement inbus de lui même et je pense qu'il sait trés bien que Roger le surclasse (ainsi que pas mal de pirate) Roger serait pour lui une force de frappe servant à ses plans. Il a juste sa renommé pour ses talents de stratège.

Pour moi c'est l'équivalent de Baggy, maintenant le bougre à une grande renommée et par chance il a énormément d'homme de mains puissant à ses cotés et la marine fait bien attention à lui, s'il voulait l'attaquer ils enverraient au minimum un vice-amiral (même si on sait tous trés bien que Baggy ne le vaut certainement pas). Je pense que Shiki s'est fait facilement maîtriser contre les 2 poids lourds que sont Sengoku et Garp mais son pouvoir lui a permis de faire des dégâts (quoi de plus facile d'envoyer des batîment sur d'autres avec un tel pouvoir) et c'est le seul détails qu'on a eu sur le combat "la moitié du QG à été détruit". Jtrouve que plus que crier l'incohérence on surestime beaucoup la force de Shiki... A aucun moment je ne l'ai trouvé comparable aux autres pirates du nouveau monde.

MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 23:50 
225 000 000 Berrys

Pas d'accord.

Surnommé le pirate volant, Shiki a mangé le Fuwa Fuwa Fruit qui lui permet de contrôler la gravité de toutes les choses non-vivantes qu'il touche. Il est ainsi capable de faire voler des navires et des objets comme ses épées, greffées à ses jambes, qu'il utilise pour voler.

Avec un tel pouvoir, tu peux assurément le classer parmi les personnage les plus puissants de OP.

@le-colombien : je suis d'accord avec toi si on est influencé par le film Strong World, et on accepte que Luffy batte Shiki.
Si comme beaucoup (moi y compris), on se base uniquement sur le manga (épisode 0 compris), on constate quoi : Shiki détruit MF (et se fait battre uniquement avec l'association des forces Gap+Sengoku), Shiki s'évade d'ID et Shiki provoque Roger qui se sauve miraculeusement grâce à une tempête.
Dans l'épisode 0, s'aperçoit-on que Shiki est débile ? Je sais plus.
Donc avec uniquement les faits du manga, on arrive me semble-t-il à la conclusion : Shiki est très fort et était dans le trio de tête avec Roger et BB.

En fait c'est ça le paradoxe (et qui montre les limite du film), dans Strong World, Shiki = Baggy (en plus fort quand même) et dans le manga, Shiki = le "3e empereur" avec Roger et BB

Dernière édition par cold le Ven 16 Nov 2012 09:51, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 01:24 
225 000 000 Berrys

Comme l'a dit Crocodile, il y a ceux qui se contente d'avoir leur pouvoir et ceux qui l'exploite au maximum...

Luffy à crée son gear 2 et 3... Shiki il a rien branler... Son pouvoir est certe cheaté mais ses faiblesses en combat reste. Faut pas oublier qu'il est con ... Si le pouvoir de baggy avait été porté par quelqu'un d'autre à la volonté plus forte il serait bkindé plus puissant (puis, en sois, Baggy est invulnérable contre Mihawk... Est-il du même niveau pour autant?)

MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 19:33 
1 Berry

Citation:
Shiki il a rien branler...

Qu'est-ce que tu en sais ? Tu te bases sur tes pensées ( que je respecte ^^ ) mais tu n'argumentes pas en t'appuyant sur le manga.. En même temps c'est normal, ça n'a jamais été dit ..! Donc ton affirmation n'est pas valable ^^ Et puis si c'était vrai, ça serait compréhensible parce que le fruit n'est pas très exploitable. Il a surement du apprendre a bien maitriser le Haki en parallèle, pour pouvoir rivaliser avec les pointures.

Citation:
Faut pas oublier qu'il est con

Non je n'pense pas, je dirais plutôt qu'il est borné ! S'il était con comme tu le dis, il n'aurait pas réussit à s'échapper d'Impel down et n'aurait pas échafaudé un plan mis en oeuvre sur une durée de 20 ans. Je pense qu'il est quand même réfléchi comme Barbe Noire, après ça n'engage que moi!

Dernière édition par Kikooo le Ven 16 Nov 2012 19:44, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 19:33 
8 000 000 Berrys

Certes Crocodile a raison mais tout les FDD ne sont pas exploitable, l'exemple même de Shiki puisque son pouvoir à une définition "précise": Le Fuwa Fuwa Fruit permet de contrôler la gravité de toutes les choses non-vivantes qu'on touche.
Or celui de Luffy est : Le Gomu Gomu Fruit rend le corps élastique. Ce qui laisse planer de multiples hypothèses. ex: est-ce qu'il peut faire ci...est-ce qu'il peut faire ça...et si on fait ca sur lui ça fait quoi...

Mais sur le fait que Luffy est battu reste étonnant puisque semble quand même bon épéiste et a pour moi la valeur d'un vice-amirale.

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 10:25 
1 000 Berrys

New trailer :

http://special.movies.yahoo.co.jp/detai ... 116136994/

Que du lourd...

Merci Sandman pour le lien .

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 12:07 
3 000 000 Berrys

mon dieu pourquoi nous faire un film comme sa ^^

sa ne peut que nous donner envie de le voir en mangas ^^

le nouveau monde :Luffy hilare:

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 14:36 
3 000 000 Berrys

La bande annonce est épic ! Putain de bordel de merde ! Il fallait vraiment le dire O_O !

Mais pourquoi ! POURQUOI gâcher ce magnifique trailer par des reprises de chanson de merde -_-"

La version original de Joan Jett et de Nickelback était beaucoup mieux ! Putain c'est vraiment con de faire ça !

Voilà un petit trailer de l'épisode de Luffy, on aura peut être droit à l'épisode 1 en anime orignal du manga ^^

Mais le détaille qui ma choqué (enfin étonné) c'est Kobby ! Il a quel grade ? Est-ce qu'il est devenu colonel ?

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)

MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 16:38 
10 000 Berrys

Dans le nouveau Trailer, on peut entend les 3 chansons...
Ce sera donc Z qui chantera l'Inser Song "Umi Shirube" pendant le film,

Aux dernières nouvelle : la sortie de l'OST vient d'être annulé, repoussée à une date non déterminé.

MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 12:24 
1 000 Berrys

New trailer :

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Y_4kfZXWiI

Sinon l'OST est prévu pour le 12 décembre : http://apforums.net/showthread.php?t=34340&page=98

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]