Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 18:31 
.

vista a écrit:
c'est pas le fruit de hancock sa ???

Non.
Hancock séduit les gens parce-que c'est la plus belle femme du monde et que personne ne résiste à sa beauté.
Son pouvoir lui permet de pétrifier les gens.

Le Site a écrit:
Mero Mero Fruit: Permet de pétrifier avec plusieurs moyens : rayon "désir", balle, flèche et au contact

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Nov 2010 11:42 
500 000 Berrys

ya un autre fruit du demon que j'ai imaginé : le fruit des vérin : on est donc insensible au corps a corps, on peut faire des saut de dingue, on peut accélérer a des vitesse prodigieuses et, bien sur, faire des compressions d'air pour créer un canon énorme a pression, j'ai aussi pensé a la possibilité de filtré le dioxygène pour créer un lance flamme avec un briquet mais ça deviendrais vraiment puissant ^^'.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Nov 2010 21:20 
70 000 000 Berrys

Excuse-moi, mais je n'ai pas trés bien compris. Le fruit des vérin? Soit c'est mal formulé, soit j'y comprend vraiment rien^^ Explique-mieux, je suis trés curieux Oo

Je propose aussi le fruit du démon du retour en arriére! Le possesseur peut, a sa guise, faire repousser les agissements d'un personne ou d'un objet en arriére dans le temps. Mais il y aurait des limites: Il ne pourrait faire reculer dans le temps que de deux minutes, et une fois utilisé il doit attendre vingt minutes avant de pouvoir le refaire.
Exemple:
Quelqu'un tire sur le possesseur, qui a le temps de réagir avec son pouvoir: la balle retourne dans le pistolet, et le tireur n'a pas le temps de réaliser qu'il vient de ranger son arme. Le possesseur n'a plus qu'a se débarasser du tireur, mais ne pourra pas refaire son pouvoir avant les vingt prochaines minutes.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 21:47 
500 000 Berrys

non porito, j'ai pas fais de faute de frappe, le fruit des vérins ce serait efficace a mort : en compriment de l'air et en la relachant d'un coup tu te propulse dans les airs (cf. les saut de dingue), si tu regarde les bras de francky quand il fais un coup de vent, tout ce qu'il fais c'est comprimer un grand volume d'air et il relache le tout, ça détruit tout un peu comme un ouragan, ben le fruit des vérins ce serait un peu le même principe mais dans tout le corps, et puisque il existe des vérins hydrolique aussi, tu remplace l'air par de l'eau ^^. Et je sais pas si tu vois ce que ça fais quand on jette une étincelle dans un grand volume de dioxygène : simplement BOUM =)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 21:52 
15 000 000 Berrys

J'aime beaucoup le principe du fruit des vérins, par contre pour ce qui est de l'hydraulique, si on veut rester réaliste, ce n'est pas vraiment possible, l'eau (comme tous les liquides) est faiblement compressible, tout au contraire de l'air.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 03:25 
3 000 000 Berrys

J'ai penser au shitai-shitai no mi

permet de faire aparaitre tout ce qu'on veut est en faire tout ce que l'on veut ce fruit serai invincible il ferait apparaitre le Haki autour de l'utilisateur apparaitre du feu sur l'enemi mais l'utilisateur doit énnoncé son Veu avant en faisant : Shickai découpe l'enemi en 4 morceau un exemple aprés on pourrait faire des tas de chose avec

Shickai fait moi voir les toilette des filles shickai fait moi vivre sur le Sunny *_____* Shikai donne moi tout les codes de GTA ...... j'ai été extasié longtemp sur ce fruit ...

Aussi le Look-Look no mi qui permet de regardé partout ou l'on le souhaite autant a roug tell a énis lobby on pourrai espionner regarder des document spécieau de la marine hélas l'utilisateur ne peut l'utiliser que 10min d'afilé est doit attendre 1h pour le re utiliser si il éseille de lu'tilisé pendant ce laps de temp il ne verra rien est pourrai perdre ces yeux si il persisté

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 12:04 
500 000 Berrys

j'ai pensé au fruit des tissus : si on touche du feu par exemple, on le transforme en tissu de feu et s'habiller avec, donc on a des sorte de boost du genre : t'a le tissu de feu t'est moins atteint par les attaque de glace et de feu, tu tisse le poison de magellan, t'est moins atteint par ses attaque empoisonné. Une foi que le tissu est formé, l'utilisateur pourrait en faire ce qu'il veut et même le toucher (bah oui sinon le mec il brûle dans ses propres habit ^^)

ps : Nicolelow, je viens d'y pensé mais en prenant le principe du karscher, il suffit de mettre un grand volume d'eau dans le vérin, faire une toute petite ouverture et faire avancer violemment le piston et la tu peux percé des mur sans aucun problème :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 15:20 
1 Berry

moi je verrais bien le bloody bloody fruit pour controler le sang et lui donner la forme que l'on veut :Zoro nargueur: le prendre du corps d'une autre per sonne ou durcir le sien dans son corps

en fruit comique je vois un fruit qui donne le pouvoir de fluorescense comme sa on peut le voir dans la nuit :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 16:15 
100 000 Berrys

Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
Wouaw 33 pages.

C'est sûr qu'il a déjà été dis, et quoique la lecture de 33 pages ne m'embête pas trop, mais je préfère dire celui qui m'intéresse :

-Fruit de l'ordi : Permet d'aller sur l'ordinateur quand on veut, il est dans notre tête. TOUT LE TEMPS REGARDER ONE PIECE<3

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2010 21:21 
500 000 Berrys

le fruit des températures : la capacité d'augmenter ou de baisser la température de ce que l'on touche.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2010 22:11 
70 000 000 Berrys

Un fruit que j'ai inventé dans ma fic: Le fruit des clous, qui permet a son possesseur de créer a volonté des clous de plus ou moins grande taille et de pouvoir les envoyer a grande vitesse sur ses ennemis. Le possesseur peut contrôler a distance ses clous, donc les changer de direction au dernier moment si il le désire (il peut même les faire tournoyer pour donner plus d'impact).

Monkey D sahul, ce fruit a déja été utiliser dans l'anime, et je pense qu'il a déja été cité plusieurs fois car trés facile a trouver^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2010 22:46 
45 000 000 Berrys

Moi j'en ai inventé 2:
Le Tawagato Tawagato Fruit: littéralement le fruit de la m..de. Non mais cela peut-être pratique, si par exemple on la prend avant sa sortie et qu'on la remonte jusqu'à la bouche, mmh...miam! Ou alors on la coince à la sortie et cela fait :Sandji sur le cul: ........... mal

C'était le fruit délire et maintenant le fruit surpuisant:
*roulements de tambour*
Le Kudamono Kudamono fruit: littéralement le fruit des....fruits ( il est taré). Il permettrait de :

1°) Pouvoir manger plusieurs FDD

2°) Pouvoir localiser les autres FDD

L'un des fruit les plus surpuissant :Ussop tien tien: !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 13:20 
500 000 Berrys

Porito, si il y est déjà, je peux savoir qui a ce pouvoir et si c'est dans un hors série ou un film ?, je regarde aucun des deux donc dsl si il y est déjà. Autrement ya aussi le fruit de la technologie donc la capacité de manipuler toute sorte de machine (un peu comme un gros hacker en fait ^^), en fait l'idée ce serait que le mec soit capable de créer ses propres machines car ce pouvoir lui donnerait les plan dans la tête un peu comme des flash back ou une soirée disco avec boule a facette. :Luffy hilare: Mais puisqu'il controle les matériaux ben il passe pas 30 ans a faire sa machine.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 13:34 
70 000 000 Berrys

C'est Don Achino je croit dans un Hors Série de l'anime qui posséde le fruit de la température, mais bon j'ai pas vraiment regardé je suis juste bien informé^^ D'ailleurs, a chaque fois c'est toujours des fruits qui font augmenté la chaleur corporelle je croit.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 14:52 
500 000 Berrys

bah oui mais moi je regarde pas les animé (sauf quand ya des combats, là je regarde) parce qu'il est mal fait, je regarde que les scan et les bouquins. Et ce mec (un ennemi je suppose) devait pas l'utilisé très bien ou était limité par son corps, moi je te parle d'un fruit qui ne te limite pas au corps donc être capable d'augmenter ou de baisser la température si bien que tu peux geler ou faire fondre certaine choses. Et puis tu peux aussi créer des chocs thermique (genre main droite très chaude et main gauche gelé) et tu applique les main sur le crane du mec.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]