Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 13:23 
1 Berry

Le fruit Retourn-Retourn qui renvoie les attaque mais en se transformant nous ou une partie de notre corps en raquette.

Soyez libre comme l'air car dans ce monde la vie est éphémère.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 13:38 
125 000 000 Berrys

Le fruit de la paresse pour endormir ces adversaires.
Dans le même type le fruit du rondoudou ou du ronflex ;)

Et le fruit du démon qui donnerai le même pouvoir que Guildraz (je crois que ça s'écrit comme ça).Seul ceux qui lui les cans de fairy tail peuvent comprendre ^^

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 13:48 
70 000 000 Berrys

Moi ce que je kifferai comme fruit, ça en serait un qui donnerait la puissance de Tsunade dans Naruto, le détenteur pourrait ainsi détruire un mur avec un seul doigt par exemple et sans vraiment taper fort ou plus généralement un fruit qui décuplerait deux capacités choisies par le détenteur après avoir manger le fruit et moi je verrais bien la personne décider de décupler la force brute et la vitesse, il serait alors très puissant car comme dit Kizaru, c'est la vitesse qui fait la puissance. Donc le détenteur serait encore plus puissant car il aurait en plus une force brute surhumaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 15:42 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Je rejoins l'Ange Dechu par rapport aux caracteristiques de son fruit que j'ai penser aussi : ce serait le Fruit Kankin-kankin (encaissé) qui mélange plus ou moins les pouvoirs de tsunade et de Rubilax dans Wakfu ( désolé pour les exemples ^^) : en gros plus on te frappe ou on te touche soit avec une épée ou un boulet de canon, et plus tu devient,fort,rapide,puissant et resistant ainsi qu'une regeneration plus rapide et tu peux même grandir selon la puissance du coup ^^ en fait a chaque fois que l'on te frappe selon la puissance du coup tes capacites physiques est multiplié par la puissance de l'attaque !! en gros par exemple si Luffy te fais un gomu Bullet, tes capacites sont multiplies par 2 et tu grandis de 2 fois ta taille ^^, mais si il fait par exemple un giga punch, tes capacites sont multiplies par X20 par rapport a la normal et tu fais maintenant a peu pres 25-30 M de haut :Sandji sur le cul: . Apres tu peux aussi redevenir a ta taille normale en annulant le fait de grandir mais en le faisant, tu relaches une onde de choc dont la puissance equivaut au total des coups que tu as reçu et de leur puissance. Si tu maitrise bien le fruit, tu peux faire en sorte d'absorber la puissance des coup et les renvoyé en lancant des ondes ^^ En fait tu est devenu un impact/reject Dial Humain ^^

PS : c'est vrai les défauts ^^ : alors le fait de grandir de facon exponentiel augmente aussi ton poids donc comme rubilax si tu fait pas attention sur le terrain ou tu est le sol s'ecroule sous ton poids et tu peux mourir. Et pour le relachement de toute la puissance en onde pour rapetisser, cela te fatiguera un moment car ca demande beaucoup d'energie et d'endurance et tu retrouve ta puissance basique sans pouvoir utiliser ton pouvoir pendant quelques minutes dut a la fatigue donc c'est à ce moment que tu peut mettre KO la personne ^^.

Dernière édition par Crackerjack le Sam 11 Déc 2010 16:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 15:46 
70 000 000 Berrys

Et ça serait quoi son point faible parce que là, je vois pas ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 15:49 
70 000 000 Berrys

Quelqu'un a-t-il penser au fruit de l'oxygéne: Son détenteur serait capable de couper l'oxygéne dans un espace restreint, ou d'en produire en quantité mortelle (l'oxygéne tue-t-il? :Chopper allucine: ). En tout cas, il pourrait respirer sous l'eau et dans les endroits où techniquement il ne devrait pas avoir d'oxygéne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 15:58 
15 000 000 Berrys

Pour répondre à ta question, l'oxygène ne tue pas à proprement parler, mais une suroxygénation va te faire planer un bon moment, et je pense que ça peut aller jusqu'au coma en cas de très forte dose.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 20:52 
1 Berry

moi j'ai pensée au fruit koupa-koupa comme dans mario kart y peut lancer différente carapaces (rouge=feu/verte=Normale/Bleu(volante vec des pics et des ailes)=Celeste vent/Jaune=éléctricité ect...)mais qui sont aussi des etres vivants.:Bon clay gueul:

Soyez libre comme l'air car dans ce monde la vie est éphémère.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 21:32 
1 Berry

autre idée , deux méga fruits : l'espace et le temp , on va dire les 2 meilleur fruit du monde , le temp : tu peux arreter le temp et esquiver une attaque , avancer le temp , revenir en arriere , faire des bulles de répétition , arreter un objet ou etre humain , l'espace : modifier l'espace ex : augmenter ca taille , faire passer quequn dans une autre dimension ect... voila 2 fruit super puissant ! :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 21:57 
50 000 000 Berrys

TIIIUUUTTT TIIIUUUTTT TIIIUUUTTT TIIIUUUT... clock !

Tiens mon alarme a détecté un fruit que j'avais imaginé mais qui risquerait d'être impossible... (mon alarme fonctionne pendant ma présence dans le forum, c'est le seul inconvénient de cette machine... Trouvetou aurait dû mieux faire...)

Le fruit dont il s'agit est le Time Time fruit. Je crois que j'avais un peu évoqué il y a quelques mois.

Pourquoi impossible ? Ben c'est parce que c'est le pouvoir bien plus dangereux que le Yami Yami fruit (Barbe Noire). Son pouvoir permettrait de savoir le passé ainsi qu'empêcher un ennemi de naitre... Bref changer l'ordre naturelle des choses. C'est digne d'un pouvoir divin. Hein ?

A moins qu'il y a les limites comme si Luffy ne peut pas allonger ses bras a plus de 100 km...

Voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 22:40 
1 000 000 Berrys

Alors déjà le fruit que j'ai inventé dans ma fic le Hoippu Hoippu no Mi le fruit du fouet, permettant de transformer ses bras et ses jambes en fouet pour... fouetter son adversaire ^^ et autre de ma fic, le Zoan du Blaireau Anaguma Anaguma no Mi

Et sinon quelques autres que je compte utiliser plus tard dans ma fic, le fruit du chaman, j'ai pas trouvé la traduction déso xD, le fruit du dragon, Doragon Doragon no Mi et surement d'autres qui arriveront plus tard.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 10:43 
Ô-Totoro

Quadruple posts qui floodent tous : ener-06, tes messages sont effacés et continueront à l'être s'ils ne changent pas.

Quand on veut rajouter quelque chose à un post déjà écrit, on l'édite, on ne fait pas nouveau. Surtout quand c'est à trois minutes d'intervalle.

Et quand on arrive sur un forum, la moindre des choses, c'est de se présenter (dans ce topic, d'ailleurs)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 13:30 
70 000 000 Berrys

Je ne sais pas s'il a déjà été proposé mais j'imagine bien le fruit de la radioactivité. Il ressemblerait un peu au fruit du poison mais avec des caractéristiques différentes, par exemple le détenteur pourrait réaliser des petites explosions nucléaires, il pourrait aussi empoisonner ses ennemis ou les brûler. Il pourrait également y avoir le fruit de l'acide qui pourrait littéralement faire fondre les ennemis du détenteur. Le détenteur pourrait ressembler à Magellan quand il utilise son fruit sauf qu'il serait vert au lieu d'être violet. Et ce serait également un paramécia.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 14:36 
85 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
N'ayant point envie de me taper 34 pages, si j'ai posté un fruit existant, veuiller accepter mes plus plates excuses (si,si)

Bon alors

Paramécia

-Golden Fruit: Permet à l'utilisateur de transformer ses membres en or pur, et ainsi devenir aussi solide que de l'or pur. l'inconvénient c'est qu'il transforme tout en or 8 carat. mais grâce à ce surplus, il peut créer à partir de ses mains des armes ou des objets (ce n'est pas un logia, car lorsqu'on lui tire un boulet de canon, il doit impérativement modifier son ventre par exemple en or et ainsi faire exploser le boulet sur son ventre en or.) le seul moyen d'enlever l'or d'un objet "orifié", c'est de le faire chauffer à 1000°C.

-Fruit de la Zik: Permet à son utilisateur de produire des ondes musicales. l'inconvénient, c'est qu'il ne peut vivre sans musique.

-Fruit des Cristaux: comme Robin, l'utilisateur peut produire non pas des membres humains, mais des cristaux de taille et de forme différentes.

-Fruit Négatif: permet à son utilisateur de créer une zone ou tout est négatif. plusieurs effets peuvent se produire: endormissement, brûlure, modification de la gravité et de la géographie du terrain, étourdissement, Ralentissement des mouvements adverses. tout ces petits bijoux de torture durent trente minutes. et ca peut arriver à tout le monde dans la zone, sauf à l'utilisateur. pas mal, non?

Zoan

-Fruit du Galion: Permet à l'utilisateur de devenir un galion géant de sept mats, ou en une forme semi-galion. le dos est alors couvert de mats et les mains se transforme en deux canon géants

-Fruit de Véhicule: Permet à son utilisateur de devenir un bolide de course, ou de se transformer en une forme semi-Bolide. pas mal pour se narguer auprès des autres^^

Logia

-Fruit de Spider-Man^^: Ce fruit permet de transformer toutes les molécules de son corps en toile gluante. tant qu'il est en toile, l'utilisateur peut allonger ses bras, créer autan de toile qu'il veut,...

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 15:21 
45 000 000 Berrys

Pour tes zoans, ça va pas, les zoans sont exclusivement des fruit qui permettent la transformation en créatures vivantes.
Donc, ce serait plus des paramecias.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]