Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 14:31 
55 000 000 Berrys

Waouh impressionnant le résultat de l'affrontement entre les 2 anciens amiraux sur Aokiji. Ca a du être un sacré combat, j'espère qu'Oda nous le dessinera.
Je me demande par contre si Akainu a autant morflé...

Sinon j'espère que ce film sera aussi bien qu'il en a l'air.

MessagePosté: Mar 4 Déc 2012 23:11 
3 000 000 Berrys

juge_D_02 a écrit:
si

ange bleu a écrit:
De nouveaux scans promotionnels autour du Film Z :
Aokiji (ultra spoilant -confirmé par Greg que ce n'est pas un fake) :
http://apforums.net/showthread.php?t=34 ... ost2752486

alors on peut imaginer que Akainu est a peu prés dans le même état

Il y a du boulot pour que Luffy est co atteigne le niveau des amiral de la marine =)

Luffy va affronter Z. Un ex Amiral. Il le vaincra sinon le film n'a pas lieu d'etre. On voit Z se battre avec Kizaru, on peut imaginer que ces deux la on le meme niveau, si ce n'est que Z pourrai prendre le dessus. En suivant cette logique Luffy arrive a vaincre un amiral, le vrai challenge est de vaincre l'amiral en chef a cette époque. Un simple amiral est un challenge mais pas son plus gros à présent et ce doit de vaincre un amiral a lui seul.

MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 09:18 
225 000 000 Berrys

Là tu parles d'un film HS de la vraie histoire de OP. Dans le manga Luffy n'est pas d'un niveau amiral pour le moment.

MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 13:29 
100 000 000 Berrys

Alors là on ne sait pas du tout, peut être peut -il battre kizaru (qui parait être le plus "faible" des trois amiraux) ? On n'as pas encore connaissances de l'étendue de ses capacités

666

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 13:40 
20 000 000 Berrys

Kizaru n'a rien du plus faible des 3 amiraux, je pense qu'ils ont tous les 3 exactement la même puissance, mais il y a un seul truc qui fait qu'il y a une toutes toutes toutes petites différence de force lorsqu'ils se battent, c'est leurs pouvoir, enfin, surtout Ao kiji et Aka Inu, qui sont complètement opposé, et donc là, le magma prend le dessus sur la glace, c'est normale...
La lumière ne semble pas avoir de point faible naturel, au contraire de la foudre, du sable, ect...a part peut-être les ténèbres...?
Surtout que le pouvoir de Kizaru semble être celui qui donne le plus de pouvoir (Grande vitesse, lasers brulant...) contrairement à la glace qui ne fait que geler et le magma qui ne fait que consummer.
Donc voila, c'est moin avis perso sur Kizaru^^

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 00:26 
3 000 000 Berrys

cold a écrit:
Là tu parles d'un film HS de la vraie histoire de OP. Dans le manga Luffy n'est pas d'un niveau amiral pour le moment.

Hum... Law bat un vice amiral (2 même maintenant et dans la foulée), et Luffy est censé être plus fort que Law, donc il est du niveau d'un amiral, simple logique du manga a l'actuel. De plus je trouve que cette histoire de Z colle bien a l'actuel du manga vis à vis de leurs puissance, supervisé par Oda j'y vois pas un simple hasard, mais un film a vraiment prendre en compte pour voir leurs étendus post ellipse via un vrai combat contre un adversaire type amiral.

S'il n'est pas en mesure de vaincre un amiral il fait quoi contre Akainu ? revenir dans une ellipse de 10 ans ? cette 2e théorie est foireuse.

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 00:31 
500 000 Berrys

Les trois amiraux sont probablement de niveau équivalents néanmoins, le plus fort des trois, c'est Ao Kiji!!! Ce n'est pas discutable, c'est comme ça qu'il nous a été présenté à sa première apparition!!
Nous savons désormais qu'il a perdu face à Aka Inu mais nous ne connaissons pas le déroulement du combat... Personnellement, je verrais bien une victoire sur un coup de fourbe d'Aka Inu!! Il nous a été présenté comme quelqu'un prêt à tout pour arriver à ses fins!!

Voilà, désolé pour le HS, je suis venu ici pour en savoir plus sur ce film qui sort déjà la semaine prochaine (15-12) au Japon si j'ai bien suivi. Par contre, je viens de lire les trois dernières pages et je n'ai pas trouvé de réponse à cette question: "quel est l'investissement d'Oda dans le film?" S'est-il contenté du character design ou bien a-t-il également pris part à l'écriture du scénario??

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 13:58 
225 000 000 Berrys

Il a crée le personnage de Z, ses motivations son background et ses plans en tout cas...

Le reste aucune idée je ne pense pas que ce soit vraiment dit mais le coup de "l'arme aussi puissante qu'une arme antique" ça casse beaucoup trop le mythe à mon goût que pour me dire que c'est Oda qui a sorti l'idée...

MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 18:32 
10 000 Berrys

Comme complément d'information : il a la dernière interview d'Oda qui parle de son implication dans le film
---> http://manga.tv/blog/2012/12/interview- ... one-piece/

MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 20:03 
500 000 Berrys

Merci à tous les deux pour vos réactions.

Ca m'a fait super plaisir de lire l'interview d'Oda, c'est vraiment quelqu'un d'exceptionnel. J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ce passage: "On attend beaucoup de moi, pas vrai? Donc je dois être encore plus ardu à la tâche!". C'est vrai qu'il a d'énormes responsabilités, One Piece est lu par des millions et des millions de personnes dans le monde entier et chaque semaine, tout le monde est transi d'impatience en attendant le prochain chapitre.

Apparemment, il s'est quand même beaucoup impliqué dans le film et ça m'a donné très envie de le voir!!! Vivement qu'il arrive chez nous!!!

MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 20:38 
1 000 Berrys

Tout est dit, j'ai pensé la même chose. Sa m'as d'ailleurs vraiment donné l'eau à la bouche tout ce que maître Oda à dit, et je suis désormais impatient de voir ce film.

Those views change as often as the tides!

Kids who’ve never know peace have different values from those who’ve never know war.

Those who stand at the top can decide the definition of “evil”.

This place is the turning point.

Justice will triumph you say?

Of course it will! Because the winners will become justice!”

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 14:59 
1 000 Berrys

New trailer : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... YFtLi6HGzA

OMG ! Que du lourd ! Sérieusement j'ai hâte de voir ce film !

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 15:26 
3 000 000 Berrys

Vraiment magnifique trailer ! J'ai hâte de voir ce film car la qualité des images est superbe ! J'espère que ça méritera les 3 ans de préparation et la qualité des épisodes qu'il y avait avant !

Mais ce film ba être un putain de spoil quand on voir Aokiji, Kizaru, les nouveaux modèles de Pacifistas, Sen Goku...etc...

Ce film est vraiment réussis sur ce point là, j'attends pour le scénario (même si c'est pas le meilleur) mais surtout de la mise en scène :P

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 16:23 
35 000 000 Berrys

Ce film me semble bien : action, puissance démesurée des protagonistes, rassemblement de persos épiques...
Qui a parlé de ressemblance avec Bleach ?
Un truc me choque tout de même :
Spoiler: Montrer
Image

Sérieusement, déjà avec l'anime on avait des sacrés HS par rapport à l’histoire (il y avait même un dragon :Ussop pleure: ...)
Il faut avouer que les films surpassaient tout en terme de trucs démesurés. style Luffy bat un rival de Roger (shiki)...

C'est moi-même qui a écrit:
C'est bon, il ont atteint le seuil critique, il ne peuvent pas faire plus illogique et HS que ça...

Spoiler: Montrer
Image

Et Oui, ils ont finalement réussit !
Luffy qui bat un homme d'une puissance "amiralesque" et qui possède une arme de la puissance des armes antiques !
Bon, au moins l'animation semble bonne...C'est déjà ça...

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 20:41 
100 000 000 Berrys

Je trouve pas sa abusey de mon point de vue, on sait qu'il y aura intervention de kuzan et de kizaru, tous deux "aidant" en quelques sortes l'équipage au chapeau de paille contre la néo marine.

En plus, le fait est que l'on ne connait pas encore l'étendu des pouvoirs de luffy jusqu'à présent ^^

Ps: Où vous voyer sangoku ?

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]