Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2007 19:47 
Captain Hook, Mouton Keeper

Bah en fait, ça arrive souvent dans les "petites" boutiques ce genre de chose. En général ils mettent la chose en vente dès qu'ils sont livrés (et comme la livraison se fait la veille pour le lendemain, bah dès qu'ils peuvent mettre enr ayon ils vendent). Ca dépend bien sûr de l'heure de livraison etc, mais ça on s'en fiche... Par contre, çan'arrivera à la FNAC ou autres Virgin...
Moi, je l'achèterais sûrement demain après le boulot : un bon moment d détente en perspective.
Vive le Roi Dutir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2007 21:29 
1 000 Berrys

Ok, je viens de le lire, il est fantastique, mais c'est le même problème que la dernière fois, encore deux mois a attendre ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2007 15:42 
200 000 000 Berrys

moi j'ai les boules: je suis allé lundi à la ville la plus proche de mon patelain et le 39 sort aujourd'hui... :Ussop gloups: :Ussop gloups: car Rodez ( la ville dont je vous parle) est à 40 km de chez moi...donc il faut que j'attende encore 2 semaines avant d'y aller... :Ussop gloups: :Ussop gloups:

Alors j'aurais une question pour ceux qui l'ont acheté: est ce que Glénat a gardé dans le sommaire les pages des chapitres car cela aidait vraiment pour la recherche de Pandaman....

Vivement le lundi 3 septembre !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2007 16:59 
50 000 000 Berrys

je le commence est que vois je des la deuxieme page une inversion de bulle :Chapeau de paille goute: il le font souvent maintenat du coup je n'ai pas rigolé à la blague d'usopp.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2007 17:13 
5 000 000 Berrys

Je viens de le lire et je le trouve mortel (j'aime particulièrement le "3 point découpage"^^). Mais il y a un truc qui me gêne c'est que sur plusieurs pages des cases sont coupées et parfois on à l'impression que la trad est faite à la va vite (exemple : à un moment kaku dit à Blueno de faire attention à Sandy car sa tête est mise à prix...). Mais bon, super tome !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2007 18:04 
50 000 000 Berrys

Cher Glénat, je vous remercie du fait que vous ajoutez des ptits cadeaux pour nous ptits chanceux que nous sommes pour accompagner certains volumes sortant enfin chez nous, dans le but de nous faire plaisir en tant que fan et pour certains collectionneurs de ptits gadgets inutiles et tout pourris, mais aussi dans un but bien mercantil afin d'attirer de nouveaux poissons dans vos filets.... Je vous remercie encore de cette attention, et pour conseil je vous dirais d'y mettre plutôt des grosses figurines deux ou trois posters et une belle poignée de pokémons, ce qui du coup deviendrait certes moins lucratif pour vos ptites popoches mais serait tout compte fait tout aussi ridicule.
De ce fait je sollicite de votre bienveillance pour la prochaine fois, petit glénat noël fais bien attention, on te voit venir de loin avec tes gros souliers.^^

ps; c'est du second degré... wwooOOOAAAA qu'il est beau mon magnet sur mon frigo! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2007 18:23 
50 000 000 Berrys

moi aussi mon magnet est magnifique sur mon frigo, il vont peut etre à chaque fois maintenant nous mettre un magnet peut etrequ'on en auras un du volume 39 la prochaine fois.

sinon je suis poil decu de la traduction en particulier le "tu y as cru, patate cru" de franky

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2007 21:10 
125 000 000 Berrys

Wanze : "Il m'a tranché les nouilles !!!" :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:
J'étais mort de rire !

J'ai vraiment trouvé l'adaptation pas mal sur ce volume qui dépote un max !
Normal que ça dépote, c'est ZE big scene de notre cher cuistot ! :Sanji amoureu:

Sinon, je l'ai lu rapidos, pas choppé d'erreur spécial de mon côté, juste un petit folio qui traine sur la tronche à tête d'algue page 77, mais rien de grave...

PS : Il boooo mon frigooooo !!!! :Sandji tout content:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2007 22:11 
375 000 000 Berrys

Je sais pas si c'est juste pour mon tome ou alors pour tout le monde, mais moi j'ai des grosse bandes blanches sur chaque bas de page :Ussop tien tien:

Sinon super volume, la partie "Puffing Tom" est vraiment super, avec l'infiltration de Sandy, son combat contre Wanze ^^
Et Franky VS Nero, quel cas quand même!

Le petit magnet est bien sympa aussi, merci Glénat ^^

Edit : Rah il fallait donc que je tombe sur LE tome avec des bandes blanches :Zoro cri du sabre:

Dernière édition par cutty flam le Mer 22 Aoû 2007 22:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2007 22:21 
125 000 000 Berrys

Les bandes blanches sont dues au décalage des planches au massicot (l'étape de découpage des planches d'un bouquin).

Ca m'est souvent arrivé sur One Piece, aussi je vérifie à chaque fois maintenant.
Cependant je n'ai pas eu ce problème sur le 39.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 21:22 
375 000 000 Berrys

J'aurai préféré un porte-clé, j'l'aurai mi avec l'autre qu'il avait déjà offert avec je ne sais plus quel tome, tant pis ce sera un magnet pour cette fois. Sinon j'aimerais bien une bagnole avec aussi..Faudra que j'leur demande.

Un tome que j'ai bien apprécié pusique j'l'ai lu pendant ma pause de l'aprèm, tranquille pépère..Ca fait du bien de revoir tout ça, Rashomon, Epluchage, Robot alliée...Tome bien marrant également, Luffy et Chopper qui demandent des autographes ça m'a encore éclaté!
Sinon la bataille d'Enias Lobby commence, c'est là que j'aurai bien aimé ne jamais avoir touché aux spoilers et me jeter dessus maintenant ( dans ton cul Hitsu )
Quand on sait ce qui attend dans les prochains tomes, ça fait quand même saliver.

( Et un Zorro sur le bord de la jacquette, un )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 21:32 
150 000 000 Berrys

Au moins le sticker est meilleur que celui qui etait dans je ne sais plus quel tome... Donc finalement c'est pas mal, surtout qu'un porte-clef ca me serait d'aucune utilité ^^

Sinon bon tome, enfin les combats que j'attendais, celui où Sanji utilise ses mains contre Wanze, et le combat de Franky contre Nero :Sanji amoureu:
Sinon, je suis d'accord avec Hitsu, ca aurait été beaucoup mieux de le découvrir ici plutot que dans les spoils, mais bon on ne se refait pas, et les spoils ca a aussi son lot d'avantages ^^

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 11:31 
1 000 Berrys

Moi je suis ravi de ne pas avoir lu les spoils :luffy langue:
Ce que j'ai adoré dans ce tome, c'est le moment ou Wanze dit qu'il a les poils de nez croisés et que ca lui permet de faire des nouilles :Luffy hilare:
J'étais écroulé, il manque vraiment pas d'imagination ce cher Oda ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 13:58 
30 000 000 Berrys

je viens de le lire et apparament ya pas trop de différence entre les scans de PL et ceux de glénats. après le moment où Kaku dit que la tête de sanji est mise à prix n'est pas forcément très bien traduit mais dans l'ensemble sa va.
qu'il est beau mon magnet!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 14:11 
1 Berry

Ca fais quelques temps que je l'ai bouquiné (vu que je connais les jours de livraison de mon petit libraire habituel, je me pointe à l'ouverture, on ouvre les cartons et hop 1ère à mettre la main sur le tome. C'est bien d'être VIP :Luffy hilare:).

Malgrès le fait que j'avais lu les scans, je n'ai pas perdu une miette de ce volume 39 et je trouve qu'avoir le tome entre les mains, change beaucoup de chose. On reste dans le trip tout du long et on suis mieux le déroulement. J'ai pris autant de plaisir, si ce n'est plus à le lire.

Il est vrai que certains passages sont un peu moyens en raison de la trad un peu douteuse et l'inversion de bulles dès la 2ème page ça fais pas forcement plaisir.

Glénat semble s'obstiner à nous mettre une version light, étant habituée aux versions plus "crues" des scans, tout ce qui est insultes et incivilité en tout genre disparais. Voir des "zut" ou des "damned" ça fais un peu bizarre, surtout que c'est pas trop dans le vocabulaire de nos héros^^.

Il faudrais aussi qu'ils se décident sur le nom des techniques. Alors que certains gardent le nom original de leurs attaques (Franky par exemple *merci mon dieu*), d'autres se voient affulé d'une trad complète ou d'un nom pas terrible. Je me ferai jamais au "Raidissement".

Enfin, ça reste du bon One Piece et le petit magnet en cadeau est sympa (il pète sur mon frigo). Maintenant reste à patienter 2 mois pour avoir le prochain :Chapeau de paille goute:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 124  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]