Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 15:57 
100 000 Berrys

Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
Zoan : FDD de la chèèèvre, pour s'infiltrer chez sengoku ! Et manges des feuilles de papier !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 16:00 
3 000 000 Berrys

Phénix Dragoon a écrit:
N'ayant point envie de me taper 34 pages, si j'ai posté un fruit existant, veuiller accepter mes plus plates excuses (si,si)

Bon alors

Paramécia

-Golden Fruit: Permet à l'utilisateur de transformer ses membres en or pur, et ainsi devenir aussi solide que de l'or pur. l'inconvénient c'est qu'il transforme tout en or 8 carat. mais grâce à ce surplus, il peut créer à partir de ses mains des armes ou des objets (ce n'est pas un logia, car lorsqu'on lui tire un boulet de canon, il doit impérativement modifier son ventre par exemple en or et ainsi faire exploser le boulet sur son ventre en or.) le seul moyen d'enlever l'or d'un objet "orifié", c'est de le faire chauffer à 1000°C.

-Fruit de la Zik: Permet à son utilisateur de produire des ondes musicales. l'inconvénient, c'est qu'il ne peut vivre sans musique.

-Fruit des Cristaux: comme Robin, l'utilisateur peut produire non pas des membres humains, mais des cristaux de taille et de forme différentes.

-Fruit Négatif: permet à son utilisateur de créer une zone ou tout est négatif. plusieurs effets peuvent se produire: endormissement, brûlure, modification de la gravité et de la géographie du terrain, étourdissement, Ralentissement des mouvements adverses. tout ces petits bijoux de torture durent trente minutes. et ca peut arriver à tout le monde dans la zone, sauf à l'utilisateur. pas mal, non?

Zoan

-Fruit du Galion: Permet à l'utilisateur de devenir un galion géant de sept mats, ou en une forme semi-galion. le dos est alors couvert de mats et les mains se transforme en deux canon géants

-Fruit de Véhicule: Permet à son utilisateur de devenir un bolide de course, ou de se transformer en une forme semi-Bolide. pas mal pour se narguer auprès des autres^^

Logia

-Fruit de Spider-Man^^: Ce fruit permet de transformer toutes les molécules de son corps en toile gluante. tant qu'il est en toile, l'utilisateur peut allonger ses bras, créer autan de toile qu'il veut,...

1.) L or pur n est pas solide c est pour cela que l or que l on vois le plus souvent est un alliage

2.) li zik fruit c est Scratchmen Apoo qui l a deja

3.) Tes zoans ressemble plus a des paramecia

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 16:13 
15 000 000 Berrys

J'ajouterai à ça que le nombre de carats correspond à la concentration en or pur dan l'alliage, le maximum étant 24 carats, et correspondant en théorie à 100% d'or pur. Par conséquent, l'or 8 carats dont tu parles ne contient qu'un tiers d'or pur (par contre, il est en effet assez solide, parce que comme l'a dit logia. D, l'or pur est très mou).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 19:53 
85 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
en effet, l'or pur à 100% n'existe pas, il est en effet très mou, et pour l'or 8 carat, c'est vrai que c'est un tier de l'or pur, mais c'est pour ca que c'est que en 8 carat, car la personne touché ne se transformerai pas en or pur, sinon impossible de le faire fondre. c'est également vrai que les zoan sont des créatures vivantes et que pour cela, mes zoan sont des paramécia. erreur de ma part.^^

Par contre le fruit de Scratchmen Apoo lui permet de modifier son corps et de le transformer en instrument. encore une erreur de ma part, mon fruit (j'aurai du préciser) produit des ondes sonores que l'utilisateur modèle à sa guise pour créer de la musique.

Et pour terminer, pourquoi tant de rationalisme logia.D, Nicolelow? Nous somme dans un shonen manga, nan? De l'or pur solide, cela peut exister, dans un shonen manga, nan? parce que le fruit de luffy, le pouvoir de se transformer en caoutchouc, normalement, cela devrai être un logia, nan? et pourquoi cela n'en est pas un? le matre ne voudrait pas que cela resemble à du vrai caoutchouc. parce que le vrai caoutchouc porte un autre nom: le latex, que l'on trouve notament dans les hévéa, en amazonie. donc on peut peut-être dire que mon FDD peut être bon, nan? même si normalement, l'or pur est liquide, on peut dire qu'il existe de l'or pur solide sans alliage (s'il est refroidit, hein?) Mon Golden Fruit, quand l'utilisateur se transforme en or, il reste froid. c'est quand il donne un coup qu'il se réchauffe. et il se chauffe parfois tellement qu'il transforme ce qu'il touche en or 8 carat. comme l'a dit logia.D, l'or pur est normalement mou. donc il suffit de réchauffer l'objet "orifié" pour lui redonner sa forme normal!

et ne t'inquiète pas, Nicolelow, je sais que les carats sont des unités pour compter la densité d'or pur dans un objet. il s'utilise même pour le diamant. et n'oubliez pas, tous les deux: nous somme dans un mangas ou les îles flottent dans les airs, où il existe des fruits donnant des pouvoirs, et ou les arbres peuvent parfois être assez géant. donc il fautparfois s'ouvrir un peu pour accepter certaines choses. (si je vous ai insulté d'une quelquonque manière, excuser moi)

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Déc 2010 14:34 
1 Berry

Fruit du bambou. permet de faire pousser du bambou ou de transformer des parties de son corps en bambou genre lance de bambou.
dsl

Soyez libre comme l'air car dans ce monde la vie est éphémère.

Dernière édition par Black Jack le Mar 14 Déc 2010 15:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Déc 2010 14:53 
3 000 000 Berrys

Black Jack a écrit:
Fruit du bambou.

Préciser ne ferai pas de mal.

Le Nuno-Nuno no mi 'sois Tissu Tissu no mi.

Permet de créer n'importe quelle tissu en n'importe quelle taille mensuration ou autre,de n'importe quelle couleur le cuire n'est pas une exeption

Mais si quelq'un d'autre porte les Chef d'oeuvre de ce fruit sans en etre atributer volontairement par l'utilisateur il ce verra torturé a mort sans pouvoir l'enlever (la vie est cruel)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Déc 2010 20:38 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
J'en ai trouver un autre assez farfelu ^^ : le Shinka-shinka no mi soit le Fruit de l'evolution : ce fruit permet de controler et de modifier l'ADN,ARN et alleles des personnes autour de lui,même celui du détenteur. Ainsi selon une zone d'action qui fait de la même taille que le cercle de Trafalgar Law, le détenteur peut par exemple transformé l'ADN d'un Humain en celui d'un poulet ou un lombric et cette personne devient un poulet ou lombric !! ^^ De plus le detenteur peut devenir une chimère ultime car peut mélanger plusieurs ADN d'animaux actuel ou disparu et même crée de nouveau brin ADN pour crée une nouvelle aptitudes ou autre dans son corp ( bien sur il fait abstraction de la lenteur habituel au niveau de l'évolution qui est de plusieurs millions d'années, tout cela se fait en quelques secondes ).
Le point faible : équivaut à un super Zoan malgré que le fruit soit un Paramecia et donne aux fruit zoan une certaine limite et aussi comme tous detenteur de FDD,dans l'eau ses pouvoirs sont réduit donc il ne peut pas se transformé en poisson, à la limite il réussi a créer des branchies pour survivre sous l'eau mais il coulera quand même ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Déc 2010 21:24 
85 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Alors... Que je sorte ma caisse à FDD... A la voila:

Paramécia

-Fruit des Trophées: Permet d'enfermer une personne ou un objet dans un trophée. pour le ramener à la vie, il suffit de toucher le socle à trophée. tant qu'il est en trophée, la personne perd de sa fatigue.

Zoan

-Fruit de la Fouine: Permet de se transformer en fouine et d'obtenir son agilité, et en une forme hybride mi-homme mi-fouine

-Fruit du Frelon: permet de se transformer en Frelon, ou en une forme hybride. notez que dans la forme hybride, voler devient een beetje plus difficile.

Logia

-Fruit de la Roche: Permet de transformer ses molécules en roche. l'utilisateur peut produire une avalanche et transformer son poing en poing de roche géant.

-Fruit de la Régénération: Permet de se reconstituer un membre tranché. Pourquoi c'est un Logia? Parce que j'avais envi de vous embêtez un petit... Bon j'arrête. c'est un Logia, car il peut se reconstituer même après avoir recu une balle. par contre, si on lui coupe les parties intimes... Aïe...

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Déc 2010 21:38 
3 000 000 Berrys

Logia de la neige

Il peut faire des avalanches est l'utilisateur peut ce transformé en immense boulle de neige pour foncé sur son adversaire ou avec la neige l'eneiger vivant.

Il peut etre utiliser a trés basse ou a trés haute température qu'ar l'utilisateur maitrise la température de la neige donc peut la transformé en glace ou meme en eau un Logia Multifonction extremement puissant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 15:26 
1 Berry

paramécia: friut décupl décupl qui permet d'agrandir ou d'améliorer quelque chose aussi biens une partie du corps que une attaque.

Soyez libre comme l'air car dans ce monde la vie est éphémère.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 17:56 
80 000 000 Berrys

Le fruit du dormeur! Permet d'endormir dans un profond sommeil n'importe qui dans un certain périmètre.
Pratique pour fuir ou tuer avec je ne sais quoi la personne endormie. Mesquin non? ;)
Malheureusement ce serait limiter donc le fruit reste tout de même nul.

Autrement le fruit zoan du Caméléon, sympathique pour passer inaperçu!
La langue deviendrait empoisonnée pour rajouter un petit plus!
J'ai pas d'autres idées donc voilà!

Cordialement,
Pickloc'N.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 19:07 
500 000 Berrys

logia
fruit de l acier ,permet de devenir et de créer de l acier solide ou liquide
fruit du bois ,permet de créer et de devenir du bois
zoan
fruit du tricératops ,zoan antique permet de devenir un triceratops ou semi triceratops
fruit du renne ,bonjour chopper
paramecia
fruit de l'imitation, permet de copier n importe quel fruit du demon.
je crois que j ai fait le tour de mes fruits. :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 20:02 
80 000 000 Berrys

Je crois que j'ai trouvé le fruit qui pare n'importe quel autre fruit du démon!!!
Tout le monde avait parlé du fameux "FDD de l'eau - état liquide"!
Moi j'invente... Tadadadaaaaaammm * roulement de tambour; suspens*
Le FDD du granit marin!!!
Ce fruit permet de créer à sa guise du granit marin et même d'en devenir.
Le gars peut-être très précieux si il choisi le chemin de la justice, donc la Marine (coque des bateaux, armes etc...), et terriblement dangereux s'il devient un pirate, imaginez :
L'individu en question se transforme en granit demain.
Après avoir suivi un entraînement intense pour développer sa force physique, il frappe à poings de granit!!! L'adversaire détenteur de pouvoir se fait laminer :
un poing dans la tête tout en étant affaibli par le granit!
Je me demande comment Barbe Noire s'en sortirait, deux forces se contrecarrant.
Bref, si ce fruit pouvait exister, son détenteur deviendrait très puissant!!!

Cordialement,
Pickloc'N.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 20:54 
150 000 000 Berrys

Logia : un très puissant l'aqua aqua fruit, c'est à dire un fruit donnant les caractéristiques de l'eau, liquide, solide et sou forme de gaz. Il aurait donc en partie celui d'ao kiji inclus dans celui ci. je le verrais bien sur un homme poisson ou un empereur

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 20:56 
70 000 000 Berrys

Ça devient un peu redondant le fruit de l'eau, il faudrait innover un peu ^^.
(et le pire, c'est que ça reste le fruit le plus improbable)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]