Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 17:37 
10 000 Berrys

Coucou à tous
et bonnes vacances (pour ceux qui y sont, qui y étaient, ou qui vont y être et les autres... tant pis)

Mon frère m'a fait remarquer que dans ce nouveau tome 44,
Dans une bulle, où l'on voit des capitaines ou des sergents sur les bateaux encerclants les pirates, une tête familière se cache parmis eux.
Regardez bien et vous verrez ... la tête de Gan Forr...
Etrange, peut être un de ses cousins redescendu sur la mer ferme!!

(est-ce une tactique pour vous insiter a y aller, ou n'y a t-il aucun stratagème.. Même moi je ne sais plus..)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008 20:20 
475 000 000 Berrys

eh bien je sais pas où tu t'es rendu dans les magasins mais en tout cas le tome 44 est bel et bien sorti : le 9 juillet 2008 !!! Même à la Fnac il est sorti à cette date, donc un conseil change de magasins ! :Luffy hilare:
Non sérieux peut être que ces magasins ont ils été en rupture de stock pour ce tome 44 précis !!!! Ceci expliquerais cela ... CQFD (peut être) ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008 21:19 
20 000 000 Berrys

terra D.zera a écrit:
Comment tu as pu lire le tome 44 ? Moi, dans les magasins dans lesquels je suis allé, ça s'arrêtait au tome 43.

ou alors que les nouveau tome sont dans un etal autre que la serie entiere

tu aurais du demander a des personne du magasin

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Aoû 2008 16:48 
1 Berry

J'ecrit ce message par rapport a la mise a prix de certaines téte : pour crocodiles par exemples elle est trés basse (justifié par oda sensei) je ne dit rien. :crocodil cigare:
Mais je proteste pour celle de baggy que je trouve trop basse si on le compare a bellamy(15millions pour le clown contre 55millions pour la hiénes).
De méme pour foxy noublions pas que luffy a prit chére contre ce pirate dont la prime ne dépasse pas les 25 millions.

Si vous avez une explications concernant ces primes j'aimerais les avoir :Bon clay bizou bizou: .

EDIT SSof :
Ca a déjà été dit une fois, va te présenter dans le sujet approprié, c'est la moindre des choses !

Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les perturbations de l'époque, les réves. Tant que les hommes aspireront a connaitre le sens du mot liberté, personne ne pourra faire disparaitre ces choses.

Gol D Roger
seigneur des pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Aoû 2008 16:56 
.

Les primes ne reflètent pas que la force.
Elles sont avant tout établies sur certains caractères comme par exemple la dangerosité que représente l'individu pour le Gouvernement/la population, leurs comportements, leurs agissements...
Il suffit de regarder Robin par exemple, qui a 8 ans avait déjà une énorme prime sur sa tête, pour l'unique et simple raison qu'elle savait déchiffrer les Poneglyphes.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Aoû 2008 17:32 
20 000 000 Berrys

comme le dit deus

ce n'est pas forcement la force qui fait la prime mais le danger que reprensente la personne pour le gouvernement

ao kiji le dit lui meme

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 22:06 
100 000 Berrys

bonjour
alors voila
je me demande ce qui se passerait si un homme poisson :Octopus: mangerait un fruit du demon ?
il aurait les pouvoir certe mais respirerait-il dans l'eau car il faut avoir des force pour sa.
mais la vrai question est
un homme poisson serait il assez stupide (pour pas dire autre chose ...)
pour manger un fruit?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 22:13 
375 000 000 Berrys

C'est une bonne question. Mais la contrainte des fruits du démon étant plus forte que n'importe quoi d'autre, un homme-poisson avec un pouvoir d'un fruit du démon ne pourra pas nager. Mais rester en apnée, là, je pense que oui, grâce aux branchies.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 23:14 
175 000 000 Berry

Il est quasi-certain qu'un homme-poisson maudit survivrait à une noyade. Regarde Luffy : lorsque Smoker l'attaque avec son bâton dans la prison de Crocodile, il peut toujours respirer. Je pense que l'eau et le granit marin affaiblit de manière phénoménale les porteurs de Fruits, mais ils peuvent quand même faire de faibles mouvements (Ener qui ne s'écroule pas de suite est un exemple). Évidemment, plongé dans l'eau un humain limité à de faibles mouvements est perdu, mais pas un homme-poisson qui peut naturellement respirer sous l'eau.

On peut remarquer qu'en plus, les hommes-poissons sont très fiers de pouvoir se déplacer aussi bien sur terre que sur mer, ils perdraient une partie de leur identité et seraient probablement renié s'ils cherchaient à utiliser un Fruit.

Remarque, je suis persuadé qu'Oda parviendrait à nous sortir l'exemple avec une histoire à la Baggy (genre : "je l'ai avalé par accident").

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2008 18:54 
2 000 000 Berrys

Une petite petite question sur les planches originales et dessins originaux de One piece. J'ai fait pas mal de recherche mais j'ai rien trouvé de concret. Je me demande si comme en Europe ou aux USA, les auteurs japonais vendent les planches ou autres dessins de leur série? Si oui est-ce le cas de Oda?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2008 20:38 
The old man

Depuis une quinzaine d'années que je m'intéresse au manga, je n'ai jamais vu ou entendu parler de planches originales de manga qui auraient été mises vente.

A priori ce n'est pas dans la culture des japonais.

Le seul cas a peu prêt approchant que je connais c'est lorsqu'Araki (Jojo's) est venu en France exposer certaines de ses illustrations couleurs dans une galerie d'art. Certaines peintures ont été vendues à cette occasion.

PS : par contre les cellulos originaux d'animés (à l'époque des cellulos^^), ça se trouvait facilement.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2008 15:06 
1 Berry

il existe des fruits permettant de voler mais pensez-vous qu'il existe des fruits permettant de nager??
de meme pourrait-il exister au sein de one piece des fruits liés à l'eau comme le fruit du dauphin? requin et autres?
meme si cela serait en contradiction avec le fait de devenir une enclume....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2008 15:15 
20 000 000 Berrys

non

je pense que ce ne serait pas dans l'esprit

un maudit des flots pouvant nager ne collerais pas trop

apres certain parlais aussi de l'eventualité qu'un homme poisson mange un fruit du demon et si il pouvait nager encore apres.

moi je pense qu'il n'y a pas de fruits permettant de nager mais seul oda le sait ca

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 11:11 
100 000 Berrys

j'ai une question a alabasta quand les muguiwara sont enfermé dans la cage
Mr 3 les ouvre lais normalement il devrait perdre sont pouvoir comment cela se faissent?????

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 11:15 
The old man

Le Granit Marin n'annule pas les pouvoirs mais fait perdre les forces à un "maudit", ce qui devrait expliquer ce passage si on n'est pas trop pointilleux - de toute façon après la rouste de Sandy, il ne devait déjà plus lui rester beaucoup d'énergie^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]