Comme certains doivent le savoir, j'écris en ce moment une fan fic, avec bien sûr des fruits du démons. Je vous les présente.
Fruit nuageux : logia qui donne la constitution d'un nuage et permet d'en créer. Plus intéressant si on provient d'une île céleste.
Fruit de la mouette : un des cinq zoan qui donne la possibilité de voler, on se transforme en mouette. La transformation semi-animale ressemble plus à un pingouin qu'à une mouette.
Fruit des miroirs : Paramécia permettant de produire des miroirs et de se déplacer instantannément de l'un à l'autre.
Brumo-fruit : paramécia permettant de produire de la brume, et même de la solidifier.
Fruit de la porcelaine : paramécia qui permet de produire de la porcelaine à volonté.
Fruit des naiges : paramécia permettant de produire de la neige.
Pour la suite, je mets en spoiler car ce sont ceux qui ne sont pas encore officiellement apparu dans ma fic, mais je sais qu'ils y seront. Donc à mes lecteurs,
INTERDIT !!!!!!!!!!!Fruit du cocker : zoan permettant de se transformer en cocker.
Fruit mythologique du basilic : zoan de l'ovidé donnant une chevelure de serpent en semi-animale et le pouvoir de pétrification.
------------------ du sphink : zoan, un mélange de kangourou aigle gazelle lapin lion cochon
------------------ du cyclope : zoan de l'humain donnant un corps intouchable sauf l'oeil centrale en point faible. Un second oeil apparait à la nuque en contrepartie.
------------------ du minotaure : zoan du bovidé donnant un corps taché comme une vache mais une carrure d'Hercule. Facilité à manier une hache.
------------------ du cerbère : zoan du caniddé donnant en animale une tête de chien au centre, de loup à gauche à la place du bras et à droite de renard à la place de l'autre. Des pattes poussent alors en contrepartie. Deux queues pointus aussi. En semi animal, une tête hybride de chien humain, une queue pointu et un oeil dans la paume de chaque main.
Fruit de l'aura : paramécia permettant de prévlever l'aura des personnes, c'est à dire la couche protectrice de chaque personne qui lui est propre. Points communs avec le fruit de Moria.
Somnolo-fruit : paramécia permettant d'endormir et de contrôler les rêves et autres cauchemards.
Fruit alimentaire : paramécia permettant le contrôle de tout ce qui touche à l'alimentaire (épices, fruits, viandes animales mortes...)
Fruit de la mort : zoan qui ressort le squelette en mode animal, plus un bras qui se transforme en faux.
Pierro-fruit : paramécia permettant de produire de la pierre et de moduler de la pierre déjà existante à souhait.