Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 21:32 
80 000 000 Berrys

Allez, j'en ai encore un autre!!! (décidément c'est ma journée côté FDD).
Le fruit des Ondes!
Hein quoi? Qu'est-ce que c'est que cela?
Eh bien c'est un fruit qui permet de créer des ondes de tout type!
Soit :
Des ondes radio => faible au niveau de la radioactivité, mais faisant un bruit strident...
Des ondes ultraviolettes => permet de "brûler la peau de la personne"
des ondes de rayons gamma => forte radioactivité, à une vitesse très rapide, l'ennemi mute et meurt à cause de la transformation trop rapide.
ondes de rayons X => "scanne" la personne visée pour taper dans une ancienne fracture etc...
Sans oublier les fameuses ondes de choc! ;)

Cordialement,
Pickloc'N.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 21:49 
1 Berry

Bonjour, j'ai pas tout lu donc vous pouvez effacer ce message si le fruit du demon que je vais dire a déja été inventer par quelqu'un d'autre :Ussop gloups: :

-Le fruit des spirales :
Tout ce que le contrôleur du fruit veut transformer en spirale se transforme en spirale donc si le contrôleur touche la mer ou la regarde, il peut y créer des tourbillons ou des typhons dans la mer soit pour battre des adversaire soit pour créer un courant le faisant accèlerer à une vitesse phénoménale ou alors il peut dévier en spirale la trajectoire des tirs d'arme à feu ou de lancer ou peut hypnotiser l'adversaire en transformant sa vision en forme de spirale ( lui donnant une affreuse migraine ou le rendant fou ) .
:Chapeau de paille goute:
En espérant qu'il vous plaise ( et qu'il ne soit pas déja créer :Luffy fracase: ),
Alsyd Shunpei

"Ma raison de vivre... En effet, elle était peut-être ici. Je ne m'en étais pas rendu compte, stupide et injuste que j'étais. Ce que je cherchais, je l'avais peut-être sous les yeux. Pourquoi est-ce que l'on ne réalise la valeur des choses... Que lorsqu'il est déjà trop tard ?"

Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 23:30 
1 000 Berrys

Le fruit du couteau suisse.
C'est un pouvoir comme celui e M1 sauf que le possesseur peut choisir ce qu'il veut comme outil parmi plus d'une centaine.

Vu qu'un homme c'est plus grand qu'un couteau les options possibles seront encore plus nombreuses. Imaginer des guns, des marteaux ...

MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 23:59 
150 000 000 Berrys

Comme certains doivent le savoir, j'écris en ce moment une fan fic, avec bien sûr des fruits du démons. Je vous les présente.

Fruit nuageux : logia qui donne la constitution d'un nuage et permet d'en créer. Plus intéressant si on provient d'une île céleste.
Fruit de la mouette : un des cinq zoan qui donne la possibilité de voler, on se transforme en mouette. La transformation semi-animale ressemble plus à un pingouin qu'à une mouette.
Fruit des miroirs : Paramécia permettant de produire des miroirs et de se déplacer instantannément de l'un à l'autre.
Brumo-fruit : paramécia permettant de produire de la brume, et même de la solidifier.
Fruit de la porcelaine : paramécia qui permet de produire de la porcelaine à volonté.
Fruit des naiges : paramécia permettant de produire de la neige.

Pour la suite, je mets en spoiler car ce sont ceux qui ne sont pas encore officiellement apparu dans ma fic, mais je sais qu'ils y seront. Donc à mes lecteurs, INTERDIT !!!!!!!!!!!

Spoiler: Montrer
Fruit du cocker : zoan permettant de se transformer en cocker.
Fruit mythologique du basilic : zoan de l'ovidé donnant une chevelure de serpent en semi-animale et le pouvoir de pétrification.
------------------ du sphink : zoan, un mélange de kangourou aigle gazelle lapin lion cochon
------------------ du cyclope : zoan de l'humain donnant un corps intouchable sauf l'oeil centrale en point faible. Un second oeil apparait à la nuque en contrepartie.
------------------ du minotaure : zoan du bovidé donnant un corps taché comme une vache mais une carrure d'Hercule. Facilité à manier une hache.
------------------ du cerbère : zoan du caniddé donnant en animale une tête de chien au centre, de loup à gauche à la place du bras et à droite de renard à la place de l'autre. Des pattes poussent alors en contrepartie. Deux queues pointus aussi. En semi animal, une tête hybride de chien humain, une queue pointu et un oeil dans la paume de chaque main.
Fruit de l'aura : paramécia permettant de prévlever l'aura des personnes, c'est à dire la couche protectrice de chaque personne qui lui est propre. Points communs avec le fruit de Moria.
Somnolo-fruit : paramécia permettant d'endormir et de contrôler les rêves et autres cauchemards.
Fruit alimentaire : paramécia permettant le contrôle de tout ce qui touche à l'alimentaire (épices, fruits, viandes animales mortes...)
Fruit de la mort : zoan qui ressort le squelette en mode animal, plus un bras qui se transforme en faux.
Pierro-fruit : paramécia permettant de produire de la pierre et de moduler de la pierre déjà existante à souhait.

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 00:08 
35 000 000 Berrys

Le fruit Zoan Inu Inu no mi modèle Yorkshire, permet de se transformer en yorkshire ou demi-yorkshire. Pourquoi? Parce qu'on a pas encore vu un fruit permettant de se transformer en ptite fiotte tremblante (je n'ai rien contre les yorkshires, mais faut avouer que ça à beau être mignon, ce sont des vraies saloperies)

Fruit de la vitesse (il a sûrement déjà du être proposé celui la) paramecia permettant de courir super vite, voire même ameliorant le Noro Noro no mi, en pouvant ralentir ou accélérer les objets et personnes.

Le fruit Logia du gaz carbonique! Co2 Co2 nomi! Permet de devenir et créer du gaz carbonique! (Oui, je sais c'est impossible, ce serait cheate, mais tellement classe!)

Le fruit zoan mythologique du mamouth, Manny Manny No mi ( je m'étonne moi-même par mon inspiration)

Zoan de l'elfe de maison? On a eu le basilic à IP, puis le phénix, alors autant terminer le bestiaire d'Harry Potter2
Si jamais une telle atrocité existerait, son utilisateur, en plus de pouvoir se transformer en esclaves à oreilles pointues pourrait se teleporter et .... bah c'est tout.

ÉDIT: Et voilà le problème à écrite avec un portable, c'est très lent et maintenant tout le monde va croire que j'au copié sur Shanji21 alors que c'est même pas vrai, c'est pas juste !

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 02:11 
10 000 Berrys

Zoan: Fruit du Léviathan:Zoan Mythique modèle Serpents, permettent l'utilisation de l'eau(douce) comme arme et donnant une immunité a tout ce qui est états de pétrification. Permettent la transformation en Serpents des Mers.

Paramecia: Le Fruit du Statique: Ce fruit du démon permet a l'utilisateur de devenir un homme statique, produisant de l'électricité, Fort en attaque physique et Distance......................(Une version moins puissante du fruit de la Foudre Ener)

Logia(Légendaire): Le fruit Psychic(ou Psychoze) : L'utilisateur obtien une puissance physique énorme qui lui permet de lévité, attaque sur el mantal, lire les pensés, et créer des lames Psychique a partir de ces bras, son corps est protégé par un bouclier qui lui donne l'invincibilité a cet personne et il subit aucun dommage face au possseseur du Haki des armements.

Ti hic: Seuls les posséseur du Haki des Rois peuvent neutralisé ce bouclier.

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 12:48 
3 000 000 Berrys

voila j'ai réfléchi sur les possible fruits:
-en Zoan, on pourrait voir le fruit type satan/démon comme Mirajane dans Fairy Tail

-en Logia, vu que j'ai regarder Avatar l'anime, j'aime bien la maitrise de l'eau, et pour les grands maitres certains peuvent guérir avec de l'eau mais aussi pour certains avec l'effet de lune ils peuvent maitriser les flux sanguins et donc ils peuvent faire bouger des corps en utilisant le sang des victimes, on appelle c'est maitre les maitres du sang, j'ai trouvé cette pratique très cool. donc le logia de type eau.

-en Paramécia, un fruit qui absorbe la nature d'un élément pour ce transformer ou prendre les caractéristiques de celui ci, comme dans les Avenger celui qui touche un métal pour rende son corps aussi dure.

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 19:59 
10 000 Berrys

Le fruit que j'adorerait.

Le fruit artifice boum
.

qui donerais le pouvoir des explosion a distance et la dispersion en explosant en feu d'artifice qui partirais dans tout les sens.
L'utilisateur peut reaparaitre dans le feu d'artifice qu'il souhaite.

Variante avec le fruit de mr5 des fruit explosive.

MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 15:40 
1 Berry

ET bien il pourrait y avoir le paramécia qui permet de créé des spheres de différentes tailles qui exploses ou le zoan qui permet de se transformer en corbeaux ou encore le logia qui permet de se transformer ou de créer des arbres

MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 15:08 
1 Berry

le fruit max max qui permet à son possesseur d'agrandir touse ce qui touche

j'en ai un autre

le fruit élémentaire qui permet à son possesseur de contrôler les 4 éléments

et un dernier

le fruit de la transition qui permet d'échanger l'âme de quelqu'un d'autre a un autre

desolé pour les fautes d'ortographe(si yen a) :Ace Oulala:

desolé si un des fruit a deja été inventer :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 15:34 
15 000 000 Berrys

moi j'ai quelque fruit a vous donner aussi:

-itami itami no mi: le fruit de la douleur. Peut faire varier la douleur en touchant avec les mains. Par exemple, une simple pichette dans le nez ne fait pas mal, l'utilisateur peut alors se faire tordre de douleur l'autre, comme si on venait d'arrachait le nez de ce dernier. Attention fruit présent dans ma fanfiction.

-Giant Giant no mi: fruit du géant. Peut faire grandir les partie de son corps tel les membres d'un géants. Fruit présent dans ma fic

-hipopo fruit: l'utilisateur peut se transformer en hyppopotame ou en forme hybride. Fruit présent dans ma fic

We Will Always Be With You, my Friend

MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 17:46 
1 Berry

Le fruit du demon de la rapidité: le mec devient TROOP rapide
Le fruit des chaines: Permet de creer des chaines en acier de son corps de se faire une armur , d'enrober ses bras de chaines pour faire un bras en acier pendant les combat
Le fruit de zoan mythique du shpinx :teach:

— Basil Hawkins

MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 18:07 
3 000 000 Berrys

r3d-nakama a écrit:
Le fruit de zoan mythique du shpinx :teach:

Les Zoan permettent de se transformer en une forme hybride d'animal et le sphinx est déjà une créature hybride mi-homme mi-lion. Je pense pas qu'il y ai des Zoan de ce genre ( centaure, loup garou, minautore ). Après, on aura peut-être le fruit du lion.

MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 18:29 
10 000 Berrys

Le FDD Logia Alcool qui permettrait à son possesseur d'être tout les types d'alcool, très puissant face à la glace de Ao Kiji mais inefficace contre Ace et son feu... Il permettrait de rendre saoul son adversaire :luffy langue: avec plusieurs variantes comme le punch au rhum ou le vodka shoot ou alors l'arme ultime le coktail Molotov :Ussop vantard: cependant ce FDD aurait des "défaillances", un peu comme celui de Magellan, genre son utilisateur est constament très joyeux et ne marche pas très droit, et genre si il utilise trop son pouvoir il est obligé de vomir. En esperant que personne n'en ait eu l'idée avant moi ^^

MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 19:31 
100 000 Berrys

@ Dridri : On sent l'expérience qui parle ^^''. Pour le logia c'est impossible, le pouvoir du logia doit exister naturellement or l'alcool est 'fabriqué'. En paramécia pourquoi pas.

@ Massi : Il y a peu de chances que l'on voit un Sphynx, après tout on en a déja vu un à Impel Down.... Par contre un centaure c'est possible et ce serait même génial :Sanji amoureu: .
Franky-centaure vs Centaure ce serait du lourd.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]