Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 12:08 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Alors là Ange Bleu permet moi de te contredire....merci.
Le granit marin annule bel et bien les pouvoirs des détenteurs de fruits du démon, puisque lorsque Robin a les menottes aux mains elle ne peut pas utiliser son pouvoir, et je crois bien que losrqu'ils sont dans la cage Smoker explique que le granit marin annule les pouvois des maudits des eaux. Certe il affaiblit, mais il empéche avant tout d'utiliser les pouvoirs.

Edit : ah ouais okay je comprends mieux maintenant merci l' Ange !
et désolé de t'avoir contredis.

Dernière édition par Mr lézard le Mar 2 Sep 2008 19:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 12:14 
The old man

T'es mignon mais c'est moi qui est raison ^_^

Bah reli tes mangas quoi car Smoker explique que le Granit Marin a le même effet que l'eau et que l'eau retire la force des "maudits". Non parce que depuis le temps je connais ce genre de détail par coeur.

Si tu préfères Robin n'a pas la force d'utiliser ses pouvoirs. Oda joue juste sur les spécificités du Granit Marin parce que si la personne n'a pas la force d'utiliser ses pouvoirs, c'est un peu la même chose que si ça annule ses pouvoirs car elle peut plus les utiliser.

Parce que si tu mets ce genre de menottes à Luffy, il ne va pas revenir "normal" hein.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 20:13 
1 Berry

Bonjour je me demande depuis longtemps comment les guerriers Shandia ayant été électrocuté par Ener peuvent être encore en vie ... Normalement quand on se prends 1,000,000 de volt ou plus dans la face on ne relève pas ...
Merci d'avance de me répondre :)
PS: Désolé si cette question à déjà été posé

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 20:20 
175 000 000 Berry

C'est un leitmotiv ce fait qu'Oda ne tue pas les personnages qu'il a introduit, même les mineurs. Les seuls morts sont dans les Flash-back ou les perso de second plan sans nom. Une des raisons et que ca permet de faire les mini-aventures ensuite...

Souviens-toi de Pell, Spandam, etc... Qui ne meurent pas alors qu'ils ont subis des dégâts, qui même dans un shonen auraient dus les terrasser.

Malgré son nom, Blitz s'est fait griller...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Dim 16 Nov 2008 20:25, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 20:21 
200 000 000 Berrys

Kisuke a écrit:
Normalement quand on se prends 1,000,000 de volt ou plus dans la face on ne relève pas ...

Bah tu sais dans One Picee, il y a tout un tas d'incohérences sur la mort, comme Pell qui se fait désintégrer par une bombe quasi atomique mais qui revient quelques Chapitres plus tard. On pourrait citer aussi Franky qui se fait renverser par le Puffing Tom ou encore Zorro qui est mixé par Mr 1.
Seulement une chose absurde qui rend One Piece plus attractif: pas de morts chez les gentils et chez les méchants non plus ^_^

Dernière édition par Blitz le Dim 16 Nov 2008 20:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 20:54 
2 000 000 Berrys

Blitz a écrit:
Seulement une chose absurde qui rend One Piece plus attractif: pas de morts chez les gentils :)

Chez les méchants non plus ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 21:07 
1 Berry

Hum, c'est vrai que le cas Pell est encore plus demonstratif ^^, merci en tous de vos réponses :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 15:45 
1 000 Berrys

salut moi je une question sur Robin: :robin:

Pensez vous que Robin quand elle etait encore a Baroques Works ( sous le nom de code de Misss AllSunday)etait Gentille ?

Je pense que non,car méme si elle ne voulais pas livrer Pluton a Crocodile,elle n'etait pas gentille.Vu qu'ellle etait préte a tout pour trouver le Rio Ponéglyphes: Pell,les marines,Igaram etc.... mais quand elle a rencontrer Luffy elle a changer,vous en pensez quoi ?

(Je poste ici car je vais pas ouvrir un topic juste pour une théorie :crocodil cigare: )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 15:54 
20 000 000 Berrys

On peut pas dire que Robin soit "gentille" ou "méchante" ça fait un peu enfantin comme vision (excuse moi hein j'ai rien contre toi), je dirais plutôt qu'elle poursuivait ses propres interets et même avec Luffy elle poursuit le même rêve qu'elle avait quand elle était a Baroque Works, comme elle le dit elle même "conjecture et espoir sont deux choses différentes", en restant avec Crocodile elle avait une chance de trouveer le Rio Poneglyphe et elle l'a dit, elle ne comptait pas donner Pluton à Crocodile. Avec Luffy elle cherche toujours ce Rio Poneglyphe les seules choses qui ont changé pour elle, c'est qu'elle a des amis (tome 38 à 45 environ pour plus de précisions).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 15:58 
1 000 Berrys

c'est vrai oui mais,comme je l'ai dit.Avec Crocodile elle n'hésitait pas a tuer ce qui s'opposait a elle,mais avec Luffy elle change ses methodes,elle devient plus douce qu'avant,et surtout elle a des amis.Depuis qu'elle est avec Luffy elle a casiment jamais agresser perssone juste pour ses objectifs.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 16:14 
3 000 000 Berrys

Il est à noter qu'en compagnie de Luffy, elle peut se comporter comme elle l'entend, elle est plus libre de ses actes que quand elle était avec Crocodile. Ses relations ne sont pas du tout les mêmes.

Pour moi, elle à toujours le même caractère mais peut s'appuyer sur ses nakamas ce qui fait que ses actes ne sont pas les mêmes.

HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 17:18 
1 000 Berrys

C'est vrai,aprés on pourrait ce dire qu'elle aidait les mugis(cf tome 13 quand elle donne un Eternel Pose pour aller a Alabasta,et tome 20 quand elle sauve luffy);Pour moi elle ne les aidait pas mais elle juait double jeux: ellle les aidait pour qu'ils mettent des batons dans les roues de crocodile,ou pour qu'il le tue,pour qu'elle soit tranquille.Encore une preuve de son son esprit tordu avant qu'elle soit prise dans l'équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 16:15 
1 Berry

Elle est pas tordue ( pour moi en tout cas ) Elle a sa facon de vivre ! Elle a toujours été privée de tout et elle pense d'abord a elle ce que je trouve tout a fait normal ! Rien n'est jamais tout blanc ou tout noir ! Quand elle etait sous les ordres de Crocodile elle n'etait pas a 100% avec lui loin de là.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 21:37 
1 Berry

Et, j'ai un vieux truc qui me reviens, (j'ai pas tous lu alors la question a peut etre déjà était posée)

-Comment se fait t'il que les shandia, au temps de Montblanc Norland, quand ils vivaient sur la mer bleue, avaient des ailes ?? Je comprend pas, c'est pas trop logique !! :Chapeau de paille goute:

Et comme je connais personne dans mon entourage qui regarde ou aimes les mangas (je me sens seul) je suis contente de pouvoir poser la question !!! :Luffy hilare:

Merci !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 01:53 
9 000 000 Berrys

Lis donc : " le peuple de la lune " , la derniere légende de cette page ! Et oui Pirate from Weast Blue , on trouve toutes les réponses sur la Volonté du D ^^
http://www.volonte-d.com/monde/legendes.php

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]