Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Nov 2007 21:08 
2 000 000 Berrys

Nanii? il est sorti aujourd'hui :Chopper allucine:
Deja que c'était dur d'attendre quand il n'était pas sorti ^^ Je vais pas dormir de la nuit en plus j'ai un DS de maths demain :Zoro cri du sabre:

Sinon j'ai remarqué quelque chose qui m'a énervé dans le 39 fr. Sur l'illustration du chap 369: le ramen kenpo, les noms de zoro et de sanji on été changé dans leur version fr (zorro et sandy) mais sogeking est resté pareil. Ace copte la autant laissé sogeking pour le désigner dans l'histoire.

Bon voila petit coup de gueule passé, bonne lecture aux chanceux et vivement demain :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Nov 2007 23:51 
500 000 Berrys

bladagun a écrit:
je vais l'acheter demain est j'espere que c'est seulement le tien qui as mal été imprimé parce que la, ca serait vraiment se foutre de nos gueules, car nous sortir le tome en retard est une chose mais si en plus on attend un mois de plus pour avoir un tome tres mal photocopier avec une impression de rax comme tu le dit, il faudras que l'on envoie un paquet explosif pour leur montrer notre mecontentement............je suis serieux !! :Zoro cri du sabre:

edit:c'est vrai que j'aurais su je serais allez l'acheter aujourd'hui aussi

Et non bladagun desoler de te faire une fausse joie mais ils ont tous ce petit defaut de taches blanche sur le noir, j'ai bien feuilleté deux ou trois tomes 40 pour vérifier et ils ont tous le méme defauts mais c'est quand méme lisible ca m'a un peu choqué au debut mais on si fait. Aprés niveau traduction deux ou trois fautes mais c'est compréhensible. Que veut tu y faire ces GLENAT?

Malgrés ces petits probléme rien a redire le tome 40 c'est de la bombe, ODA nous gatte.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Nov 2007 09:35 
500 000 Berrys

Et comment ont ils traduit "gear"?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Nov 2007 09:50 
The old man

Il y a la réponse à la page précédente.
Gear c'est Gear.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Nov 2007 14:05 
1 000 Berrys

vous savez si en belgique c'est la meme date de sortie?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Nov 2007 16:23 
4 000 000 Berrys

Bonjour
Luffel a l'heure ou tu as ecrit ce post j'etais au club. et j'ai passeé une commande pour le tome 40. je l'aurai la semaine prochaine. donc je te conseille d'en faire autant. Tu peux encore aller a dragon toys, c'est a sainte-catherine, mais un pote m'a deconseillé d'y aller car tu te fais racketer facilement a ce qui parait. Je te conseille d'y aller mercredi prochain.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Nov 2007 16:26 
200 000 000 Berrys

Je viens de l'acheter et c'est pour l'instant, c'est vraiment de la bombe ! Le Gear est respecté. Malgré quelques différences vis à vis de la version japonaise ( La Princesse ==> la centrifugeuse et la section canine qui devient la meute de la loi ( mais cela sonne bien quand même ^^)), ce tome reste un must du must de One Piece. De l'action, des combats, des émotions, des méchants, des gentils, des fruits du démon....

Que dire de plus sinon que ce tome est extraordinaire malgré son retard d'un petit mois ^^ !

EDIT: la nouvelle technique de Luffy: le Chewing Storm à la place du Chewing Rafale je crois mais ça sonne bien quand même ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Nov 2007 17:29 
275 000 000 Berrys

On l'aura attendu, on l'aura attendu ce tome, mais pu**** qu'il est bon !

Y'a pas à dire, Enies Lobby, c'est toujours aussi bon à lire, encore mieux dans son fauteuil, un soupçon de musique en fond, et le plaisir est toujours là. Tome riche en révélations, mais surtout en action. Avancée de diverses groupes cindés et re-cindés au fur et à mesure qu'ils avancent, quelques combats (courts pour la plupart) jusqu'au level up de Luffy.

En plus, une couverture que je trouve magnifique, des SBS en grande forme, et une éditon pas mauvaise, que demander de plus ?

On va dire que je suis un emmerdeur pour faire gaffe à de tels problèmes, mais l'édition est quand même... moyenne. C'est le premier tome, à mes souvenirs, pour lequel on a une si mauvaise impression graphique. Je ne parle pas de la traduction (le Gear est respecté, c'est l'essentiel), mais des images. Sur toutes les surfaces noires (habits du CP9 par exemple, ou les kanjis), j'ai plein de points blancs, comme si les habits étaient sales (si on puit dire ça). C'est pas ça dans tout le tome, seuls certains moments (et c'est pas par chapitre, un chapitre peut être moche et avoir d'un coup deux pages impeccables, ou vice-versa). Pas énorme par rapport à ce que Glénat nous a déjà fait, mais là, c'est vrai qu'il y a du avoir un problème...

Dans l'ensemble, un bon tome ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Nov 2007 17:46 
2 000 000 Berrys

rien a redire é_è

Ou juste que j'ai été un peu déçu par la trad de la technique de Fukuro ("Te-awase" selon je sais pu quel team ^^ ) qui devient "face-a-face" en fr.
Il y a aussi les techniques de blueno (raidissement ring :s) qui ne passent pas.
Mais sinon les autres trad assurent (meme si j'aimais bien quand Baskerville dit:"et moi je suis ..... la princesse" XD je me suis marré tout seul devant mon ordi) par exemple quand cocoro et chimney sorte du train, la franky family se dit "Elle est bourré la mémé" :Luffy hilare:

Mais One Piece ça se lit d'abord avec les dessins o_0
Oda est vraiment au sommet de son art :Ussop vantard: rien que dans l'histoire mais alors les illustrations, c'est un régal pour les yeux :Ussop big gloup:
(Surtout celle avec Nami et Robin :Sanji amoureu: )

Bref Glénat ne fait peut-être pas un super travail mais moi, ça me suffit

Vivement la suite ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Nov 2007 18:53 
1 000 Berrys

Très bon tome de one piece , sa fais plaisir d'avoir le debut d'enies lobby en version papier surtout que je l'ai attendu longtemps ce tome (comme pas mal de gens jpenses :p )
Personnelement pour la "mauvaise" impression du tome , moi sa m'a pas choqué du tout , je trouve la qualité des dessins sur le papier assez bonne.
Les seules choses qui m'enerve un peu maintenant ce sont les changements de trad , j'y fais attention depuis que j'ai commencé les scans (quelques mois maintenant). je m'y habiturais jamais au "roi dutir" ou a certaines techniques des mugiwara ou de blueno (raidissement xD).

Enfin bon on va pas piquer une crise pour 2 ou 3 trads qu'on trouve pas géniale ^^ sa reste un exelent tome de one piece.

Sujet du message: tome 40
MessagePosté: Mer 14 Nov 2007 19:44 
1 000 Berrys

voile je suis arrivé 15 h à la fnac et il ne l'avé plu :Ussop gloups: :Sandji sur le cul: je vais devoir attendre une nouvelle livraison....

personellement pour le nom des attaques je préfère par exemple "raidissement " à 'tekkai" et je préfère "chewing punch" à "gomu gomu no pistol"

bref ... trop préssé de lavoir !! :teach:

la section canine est vraiment traduit par la meute de la loi ???? bof bof ...
sinon est ce que qqn peut me dire les différents changements de traduction ??
je préfère qd mm roi du tir que sogeking et sandy que sanji...
un peu décu pour l'impression du tome mais il a lair tro bien qd mm

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Nov 2007 22:00 
1 000 Berrys

moi je trouve que raidissement c'est mieux pour comprendre ce qu'ils font , c'est plus pratique mais tekkai sonne vachement mieux en tant que nom d'attaque je préfère aussi sogeking ou sniperking que roi dutir et sanjy fait plus masculin que sandy...mais par contre je préfère chewing punch que gomu gomu no pistol. enfin bon... chacun sa façon de voir les choses, c'est surtout un avis par rapport au fait que ça sonne mieux à l'oreille.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Nov 2007 22:29 
225 000 000 Berrys

Dommage, je vis au Canada et je crois selon mes impressions que les tomes sortent en même temps de la France. Mais bon, je vais lire les tomes précédants car je suis seulement rendu du 19. Le 18 est un de mes tomes préférés avec les conneries de Bon Clay. :Bon clay bizou bizou: :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 19:01 
200 000 000 Berrys

Je rajoute des truc que j'avais oublié de mettre: la derniere carte pour indiquer les emplacements des persos donnent vraiment un très bel esprit à cette fin de tome: on dirait une fin de scans de OP Trad. Ce que je n'aime vraiment pas dans ce volume, c'est les guillemets qui entourent les noms d'attaques: avant je trouvais qu'ils se faisaient plus discrets mais là c'est vraiment trop voyant.

Quant au fait que la couverture est jugée passable par des personnes, je trouve que ses personnes se gourent: les tons de bleu en contraste avec les couleurs vives et Luffy et des géants font de cette couverture une de mes préférés ! Tout va bien hormis ce logo One Piece à la française, un peu dépourvu de couleur...

Vivement le tome 41 qui sortira, si l'on en croit le site de ce forum, le 24 Janvier 2007...Prions pour qu'il ne soit pas reporté...Les bonnes choses aiment se faire attendre...

EDIT pour le Zoku: je m'en suis aperçu après mais faut dire que la ressemblance avec la rafale est assez pronocée...Merci pour ta rectification !

Dernière édition par Blitz le Sam 17 Nov 2007 10:16, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 06:09 
60 000 000 Berrys

Mouais vous dites vivement le tome prochain, mais si c'est pour le descendre à chaque fois j'en vois franchement pas l'intérêt!

Bref moi j'ai surkiffé ce tome je l'ai acheté à peine il est arrivé chez mon fournisseur de manga habituel!

Tout le monde est vraiment grandiose dans ce tome! Que ça soit les gars de la Franky Family que Luffy lui même! Par contre je ne pardonnerai jamais Spandaaa d'avoir osé décocher une droite à Robin-chwan!!! Le passage avec les géants m'a ramené aux tomes 14 et 15 et ça m'a trop fait plaisir qu'on reparle d'Erbaf!! Raaaah Sogeking!!!

Moi je n'ai aucun blême avec la trad ni l'image tout est lisible pour moi! Bon ya c'est rai des technique que Glénat n'arrête pas de changer comme le "Chewing kick" qui est normalement "Chewing lance" mais bon ça ne m'a pas déçu! Moi il en faut plus!

Et pis juste... Pour cette histoire de couv... Si Glénat aurait voulut mettre la même couleur ils l'auraient fait! Il font la couv à leur manière tout en faisant en sorte que ça ressemble à peu prêt à l'original! Se pleindre à chaque sortie de tome n'y changera rien!

Pour Captain Valentin: L'attaque de Luffy est bien le "Chewing Storm" ou Gomu Gomu no Storm"! C'est l'attaque qu'il utilise pour battre Crocodile et qu'il tente de réitérer contre AoKiji! La différence avec le "Chewing rafale" et que Luffy tourne sur lui même tout en avançant!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 124  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]