Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 09:27 
400 000 000 Berrys

La tu pose une question sur l'une des nombreuses énigmes de One Piece.

Nous n'en savons absolument rien.
D'où ils viennent,
la réapparition possible après le décés d'un de ses possesseurs,
ou même l'origine de ces démons.

Surement pas mal d'explications viendront avec l'apparition de Vegapunk.
Et puis Rough Tell pourrais aussi nous renseigner, mais c'est pas pour tout de suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 12:42 
1 000 Berrys

Coucou, c'est re-moi. Une new question pour ceux qui aime répondre aux questions : combien de tome vont encore paraître selon vous ? Parce que si je me trompe pas, Luffy and Co ont même pas encore fait la moitié de Grandline. Je crois que Oda a dit un jour qu'il y aurait 80 tomes environ mais ça me parait short pour conclure.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 23:49 
150 000 000 Berrys

Bah, on en sait rien, surtout qu'actuellement l'histoire est partie un peu en live... (cf les spoils). Perso je pense que ca restera en vie tant que l'auteur à de l'ambition, ce qui n'est pas toujours facile, que seule une poignée d'élus comme l'auteur des Jojo ou des Detective Conans peuvent accomplir.

Moi par conséquent je préfère ne pas donner de nombres, car sinon ca voudrait dire que j'attends le tome en question comme une échéance, que si ca se termine avant je serai déçu et que si ca se termine après je verrai ça en compte à rebours, ce qui enlèverait un certain charme au manga.

Autant lire ca toutes les semaines sur le shonen jump, qui sait, peut être pendant encore 10 ou 20 ans ^^

Sinon en lisant la réponse d'Emilio au sujet de Brook, je viens de me rappeler du fruit de Barbe Noire qui annihile les fruits du démon. Si le fruit de Brook permet effectivement de le maintenir en vie, que se apsse t'il si son fruit est annihilé (ca me rappelle un peu le pouvoir du Haitien dans Heroes)? Est ce que Brook devient un squelette sans vie? Ca me parait peu probable...

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 00:23 
55 000 000 Berrys

Wario-san a écrit:

Sinon en lisant la réponse d'Emilio au sujet de Brook, je viens de me rappeler du fruit de Barbe Noire qui annihile les fruits du démon. Si le fruit de Brook permet effectivement de le maintenir en vie, que se apsse t'il si son fruit est annihilé (ca me rappelle un peu le pouvoir du Haitien dans Heroes)? Est ce que Brook devient un squelette sans vie? Ca me parait peu probable...

Je pense que le fruit du démon de Brook lui a permis de revenir à la vie mais que maintenant celui ci n'a plus aucun effet à part de l'empécher de nager et que donc BN ne pourrait pas tuer Brook simplement en le touchant, enfin c'est vrai que la question est intéressante car comment Brook fait il pour survivre sans organes si ce n'est grace à son fruit. Faudrait poser la question à Oda lui même pour avoir une réponse.

Sinon pour le nombre de tomes je vote pour 100, un chiffre qui en dit long et en plus Oda a il me semble dit qu'il en était à la moitié de son récis.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 13:10 
1 000 Berrys

La grande question c'est surtout de savoir combien d'îles ou d'escales il reste dans le Nouveau Monde ? De plus, il va falloir que Oda nous donne la véritable signification de la Volonté du D, qu'il nous raconte la Véritable Histoire, All Blue, le combat de Zorro contre Mihawk, etc... En clair, on a pas fini et c'est tant mieux.

Mais tant qu'on discute de Brook, quel est son objectif hormis retrouver Laboon ? Et croyez-vous qu'il y aura un nouveau membre chez Luffy ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 13:44 
6 000 000 Berrys

Son but C de retrouver Laboon et reprendre gout à la vie en équipe (age)
et c'est déjà pas mal.

Et oui je pense et j'espère qu'il y aura d'autres membres dans l'équipage.
Mais C pas moi qui écrit l'histoire donc...
un perroquet et un homme poisson mais vu qu'il a pas pris d'ange dans l'équipage rien ne dit qu'il y aura un homme poisson...

Pour smoker ouais on le revoit subrepticement dans un chapitre que G lu récemment

Dernière édition par bakage le Ven 5 Juin 2009 16:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 16:27 
1 000 Berrys

J'aimerai bien que se soit une sirène (jeune de préférence). Sanji serait super happy et puis ça manque de filles dans l'équipage. De plus, de tous les membres des Mugis, je trouve que Nami a le style de combat le plus stylé (AH répétition) et Robin, le Fruit du Démon le plus intéressant au niveau des capacités et de ce qu'elle pourrait en faire si elle s'entraînée plus (elle peut voler quand même).

Autre chose : savez-vous si Smoker réapparait dans les scans vu que je lis que les tomes j'en suis qu'à la fin de Thriller Bark et donc mon ptit Smoker me manque. En plus, j'ai l'impression qu'il est un des rares à pouvoir stopper Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 12:53 
30 000 000 Berrys

A votre avis quel partie du corps Luffy ne peut il pas allonger ???????????????????????????

-Le voir allonger ses oreilles ça pourrait etre comique (le voir écouter au porte)
Car je sais qu'il peut allonger le nez (ex:quand Nami est malade il lui fait des grimaces en se faisant un noeud avec son nez :Luffy fracase:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 13:11 
400 000 000 Berrys

Nico D Nico a écrit:
A votre avis quel partie du corps Luffy ne peut il pas allonger ???????????????????????????

-Le voir allonger ses oreilles ça pourrait etre comique (le voir écouter au porte)
Car je sais qu'il peut allonger le nez (ex:quand Nami est malade il lui fait des grimaces en se faisant un noeud avec son nez :Luffy fracase:

Aux dernières nouvelles, Luffy est un homme élastique.
Il peut donc étirer n'importe quelle partie de son corps.
Après, peut être que tu sais des choses que l'on ignore ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 13:17 
6 000 000 Berrys

Nico D Nico a écrit:

t'es Jean luc reichman? C la question coquine?^^

Evidement que tout s'allonge! j'attends l'attaque fouet liane avec les orteils!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 10:49 
1 000 Berrys

J'ai une question par rapport au pouvoir de Robin. Est ce que si une des parties de son corps quel fait éclore est blessé , est ce que ça a des répercussions sur son corps. Genre un bras qu'elle fait éclore et que quelqu'un le péte, est ce que ça lui casse son bras?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 11:08 
2 000 000 Berrys

Je ne pense pas car on a pratiquement jamais vu Robin se faire soigner par Chopper ou alors juste quelques bandages pour des éraflures.

:robin:

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 11:15 
1 000 Berrys

Oy Oy
Oda a répondu a cette question dans un sbs et oui robin a mal quand on blesse ses parties écloses d ailleur a skypiea quand elle se batcontre le chef de la guarde sainte yama il saute et elle l attrape avec une vingtaine de bras elle souffre en disant qu'il est super lourd.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 11:58 
375 000 000 Berrys

Cela s'est aussi passé à Arabasta.

Lorsqu'elle était encore dans le camps ennemie (bon dieu ça me fait penser qu'il y a toutes sortes d'alliances dans ce manga, même temporaires) aux côtés de Croco elle tenait les gardes royaux à l'écart en dehors des portes du palais elle s'est fait blesser à l'arrivée des 4 plus forts gardes royaux.

Après je n'ai pas fait attention si dans l'œuvre originale ça s'est passé tout à fait de la même façon mais c'est ce que j'en ai retenu : en gros oui il semble bien que si elle se fait blesser à l'un des ses "hana-membres" elle en tire les répercutions. d'où la possibilité de les faire disparaitre instantanément, ce qui est encore la meilleur façon pour elle de se préserver.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 18:21 
30 000 000 Berrys

Avez vous le fanfic "Portgas D Ace à l'assaut de Grandline"????????

Pour ma part j'ai trouvé ce récit intéressant est assez réaliste(bien dans l'univers du manga)

L'auteur à fait du super boulot :Chapeau de paille goute:

un défaut sa première prime est de 169 millions de berrys :Ussop big gloup: sa fait peut être un peu beaucoup :robin:

Même pour avoir battu un ancien membre du CP9 maintenant colonel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]