zorro5 a écrit:
Le fruit du démon zoan de l aigle.
Pas besoin de préciser il peut se transformer en aigle.
Oui, mais bon, là...
Sachant que Pell possédait le fruit du démon du faucon, je crois pas qu'il y ait une différence énorme entre un faucon et un aigle, ils ont quand même des tas de point communs...
C'est comme si
TADAAAAM !!! JE POSSEDE EN MOI LE POUVOIR DU NEKO NEKO NO MI, MODELE LEOPARD DES NEIGES !!! PREND CA DANS LES DENTS, LUCCI !!! MOI JE SUIS BLANC ET JE VIS DANS LA NEIGE, ET PAS TOI, YA HAW HAW HAW !!.
.
.
Enfin bon... Vous m'avez bien compris, quoi...

Je ne veux choquer personne ici.
C'est un peu tard pour prévenir. Même si le faucon et l'aigle restent bel et bien deux oiseaux
différents, je ne veux contredire personne.
Mais c'est possible cette idée de dérivé, puisque Oda a bien son Inu Inu no mi, modèle
Basset. Donc pourquoi pas le
Inu Inu no mi, modèle labrador ?
Gargonn D Frayter a écrit:
Un fruit du démon de la poussière, le fruit idéal pour le ménage... ainsi que pour foutre le bordel !! xD
J'avais déjà énoncé mon idée de pouvoir controler les éléments. Donc, la poussière étant une... une quoi déjà ?
Bref, je connais pas mon cours, mais alors le fruit de la poussière pourrait s'agir d'un controle du mouvement...
Du mouvement ?
Réflexion...
...
Du mouvement. Puisque les poussières sont des trucs moches et embêtants qui se regroupent et attaquent par milliards nos sens. Controler les mouvements reviendrait à controler donc les déplacements, donc bouger l'air afin de rassembler la poussière ( ou de la disperser, enfin faire bouger tout ce que l'on voudrait ) et d'obtenir un pouvoir... de... je trouve pas le nom.
BREF ! Vous voyez ce que je veux dire.
Du moins j'espère...