Alors tout d'abord j'ai lu la liste de Triplem, mais je ne suis pas a l'abri d'être passé à coté d'une ligne ou bien de ne pas avoir compris la logique d'un fruit mais il ne me semble pas que mes propositions soient citées dans cette liste.
Je commence en proposant un fruit que je n'ai pas moi-même inventé, puisqu'il est tiré d'un autre manga: Naruto, il s'agit d'un pouvoir de pain je vais le mettre en spoil pour ceux qui auraient commencé récemment à suivre ce manga:
Il s'agit du pouvoir de Tendo, le corps que Nagato utilise le plus, le pouvoir d'attraction et de répulsion malheureusement les différentes techniques qui en découlent sont présentées dans le manga donc je ne vais pas les expliquer en détails; mais brièvement pouvoir crée un souffle de l'ordre d'une bombe lancer des projectiles violemment grâce à cela, crée une zone qui attire énormément d'objets jusqu'à ressembler à une petite planète et ainsi bloquer un adversaire dedans attirer un adversaire vers soit... Ce pendant il permet aussi de protéger ses amis en leur faisant esquiver des attaques etc...
Le second fruit je ne l'ai pas non plus sorti de mon imagination délirante (comme vous pouvez le constater avec ce message ^^) mais de dragon ball z je pense que les balises spoils ne sont pas nécessaires vu que ça n'a pas grand chose à voir avec l'intrigue. ( Je pense qu'il fait aussi un peu penser au fruit de miss valentine mais je le trouve bien plus puissant personnellement... )
Il s'agit du fruit du poids, je m'explique; après avoir touché son adversaire l'utilisateur peut alors modifier la force de l'attraction qu'exerce la terre sur cette individus, l'augmenter d'une manière telle qu'il soit écrasé au sol ou le rendre léger au point de pouvoir bondir sans dégâts à une centaine de mètre par exemple ( je ne sais pas si c'est bien clair mais c'est le principe d'un entrainement de Son Goku lorsqu'il se rend sur Namek )
Voila il ne me semble pas que ces pouvoirs est été cités biens qu'ils soient surpuissants... si ce n'est pas le cas et ben... désolé...