Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Mar 31 Mai 2011 19:38 
1 Berry

Bonjour, je suis or sujets comme d'abitude
mais comme cet endroit est fait pour ça
bon enfin bref, pouvez-vous me dire ce
que vous penser de son fruit ou de son
pouvoir, car a vrai dire on ne le vois pas
beaucoup a l'oeuvre. Merci. :Luffy serieu 2:

MessagePosté: Mar 31 Mai 2011 19:52 
45 000 000 Berrys

Citation:
pouvez-vous me dire ce
que vous penser de son fruit ou de son
pouvoir, car a vrai dire on ne le vois pas
beaucoup a l'oeuvre

Tu parles de qui ?

MessagePosté: Mar 31 Mai 2011 20:28 
45 000 000 Berrys

Il parle de Doflamingo mais il a oublier de le préciser.
Et bien pour ma part je pense (comme la majorité d'ailleurs) qu'il a le fruit ( paramecia sans doute) permettant de créer et manipuler des fils. En effet, il utilise son pouvoir pour manipuler les gens comme des pantins et justement on contrôle les pantins avec des fils.

L'autre point qui me permet de dire que c'est le fruit des fils est lors de la guerre de MarinFord quand il coupe la jambe de Odz Jr comme du beurre si je puis dire (tellement cela est fait facilement^^). La découpe est faite si précisément que cela est sûrement fait avec un fil.

MessagePosté: Jeu 2 Juin 2011 12:24 
1 Berry

A désolé d'avoir oublié de qui
je voulais parler, et merci
d'avoir deviné et d'avoir donné
ton avis. :Bon clay bizou bizou: lol

une autre question d'ou sort
odz junior es que c'est un robot
ou le fils de odz? :crocodil cigare:

MessagePosté: Jeu 2 Juin 2011 12:30 
475 000 000 Berrys

Mr. Crocodile a écrit:
A désolé d'avoir oublié de qui
je voulais parler, et merci
d'avoir deviné et d'avoir donné
ton avis. :Bon clay bizou bizou: lol

une autre question d'ou sort
odz junior es que c'est un robot
ou le fils de odz? :crocodil cigare:
Faudrait peut être dès fois penser à parcourir le site avant de poser des questions si ... simples, non? :crocodil cigare:

La réponse : ICI (et va te présenter aussi ^^')

MessagePosté: Jeu 2 Juin 2011 12:38 
1 Berry

Merci , ouai c'est vrai il faut que
j'y pense , je pense que c'est
parce que je suis nouveau mais
au fil du temps cela s'arrangera. :teach:

MessagePosté: Jeu 2 Juin 2011 15:00 
300 000 000 Berrys

Tiens, concernant Doflamingo, je m'imagine bien un truc un peu plus tordu et original que la simple manipulation de fils. L'idée parait tellement évidente pour tous à l'heure actuelle que je me demande pourquoi Oda ne nous a pas encore révélé son pouvoir alors qu'il en a eu l'occasion à de nombreuses reprises. Une petite surprise en perspective ?

Donc pour son pouvoir, je vois bien moi aussi une espèce d'homme-filamenteux et alors qu'on commence à avoir du mal à pouvoir distinguer les catégories de pouvoir et/ou qu'elles se complexifient de plus en plus (Marco, Drakke, Magellan, Teach ou d'autres persos en VO), je me vois bien ce corsaire comme un truc pouvant prêter à confusion entre paramécia et logia. Je ne sais pas si je vais bien réussir à illustrer mon propos, mais par exemple dans un éventuel combat Luffy/Doflamingo, je m'imagine ce dernier complètement invulnérable aux coups physiques (hors utilisation du haki), chaque attaque portée contre lui traversant son corps ce serait le cas avec un logia classique. Mais au lieu d'être entièrement fait de feu, de foudre ou de sable, lui serait fait de fils. Un chewing punch de Luffy transpercerait donc la tête du vilain qui abandonnerait sa forme humaine pour l'occasion, se changant en un gros tas de ficelles dans lesquelles Luffy se retrouverait entremêler ! Ses capacités de manipulation ou de "vas-y que je te coupe un membre" ne serait alors que des dérivés de son pouvoir tout comme Crocodile utilise l'assèchement ou Ener la chaleur. Doflamingo, un gros sac de noeuds en somme. Un peu comme son caractère, non ?

MessagePosté: Jeu 2 Juin 2011 16:55 
375 000 000 Berrys

En gros, tu vois Doflamingo possédant un pouvoir quasi-similaire à Jolyne dans Stone Ocean, c'est ca ? :)
Je ne trouve pas d'image explicitant son pouvoir mais ca ressemble assez à ce que tu penses pour Doflamingo

Après, comme tout les pouvoirs un peu "louche" qu'on a vu jusqu'à maintenant, je pense qu'un pouvoir "filaire" serait forcément un paramecia. Tout simplement car jusqu'à maintenant les logias ont toujours été des éléments naturels ou ressemblant.

MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 07:26 
1 Berry

Je croie moi aussi que doflamingo serait un paramecia car son pouvoir est d'une façon semblable a celui de robin. Je m'explique, robin qui a manger le fruit hana hana lui permet de faire pousser des parties de son corps ou elle le veux comme sur le sol , sur les batiments ou sur les personnes. Elle peut aussi les faires bouger de la façon qu'elle veux. Doflamingo lui, peut faire bouger le corp humain à sa guise, ce qui reviens a une manipulation exterieur a sois meme.

je croie aussi a la théorie que ces manipulations sont fait avec des fils mais pour prouver cela il faut surtout attendre que le manga évolue.

j'ai aussi penssé a l'idée que doflamingo pourait manipuler les objets. Une hypothèse qui reste a etre prouver.

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 21:44 
1 000 Berrys

J'ai une question qui remonte à plus loin dans le manga, au volume 31 chapitre 287 page 9 plus précisément ^^
On voit Monblanc Norland arriver sur l'île de Jaya (alors sur la mer bleue), et un de ses gars s'exclame derrière "Le waver c'est pas pour toi" en regardant un autre pirate tomber d'un waver.
Comment l'équipage de Norland s'est-il procuré ce waver ? N'est-ce pas qu'on objet céleste ?
Si la réponse a déjà été donnée, je suis désolé.
Bonne journée, merci !

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 21:53 
1 Berry

toto4301 a écrit:
J'ai une question qui remonte à plus loin dans le manga, au volume 31 chapitre 287 page 9 plus précisément ^^
On voit Monblanc Norland arriver sur l'île de Jaya (alors sur la mer bleue), et un de ses gars s'exclame derrière "Le waver c'est pas pour toi" en regardant un autre pirate tomber d'un waver.
Comment l'équipage de Norland s'est-il procuré ce waver ? N'est-ce pas qu'on objet céleste ?
Bonne journée, merci !

Salut, certains objets des îles célestes se retrouvent sur la mer bleue car ces objets sont tout simplement tombés au travers des nuages. Ce n'est d'ailleurs pas le seul objet céleste étant sur la mer bleue ^^

Edit: rien dit ^^

Dernière édition par Fungoku le Mer 6 Juil 2011 22:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 21:58 
1 000 Berrys

Fungoku a écrit:
toto4301 a écrit:
Bonne journée, merci !

Salut, certains objets des îles célestes se retrouvent sur la mer bleue car ces objets sont tout simplement tombés au travers des nuages. Ce n'est d'ailleurs pas le seul objet céleste étant sur la mer bleue ^^

Sinon moi je m'intrigue sur la cohérence du manga: Dans le tome 50, quand l'équipage vont à la rescousse de Octo, Sandy dit, tout comme Zorro, que ce nom lui rappelle quelqu'un. Dans le tome 51, il s'adresse d'ailleurs à Octo: "Hé, comment va Arlong?".
Sandy n'était pas encore apparu dans cet arc là, je trouve cette erreur très grossière de la part de Oda!

Sanjy etait present lorsque Luffy a battu Arlong, il a d ailleurs battu un des hauts placé de Arlong. Donc Oda n'a pas fait de grossière erreur et Sanjy etait présent lors de la bataille contre Arlong et cie.

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 22:00 
The old man

Euh Sandy faisait partie de l'équipage lors de l'arc d'Arlong et il s'est même battu... C'est ta mémoire qui te joue des tours!
Sinon pour le Waver, c'est expliqué dans le manga : lorsque Nami lit le journal de Norland on apprend qu'ils ont rencontré un marchand qui leur a vendu de drôles de trucs dont une drôle d'embarcation qui marche sans voile.

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 22:00 
1 Berry

La honte, j'ai rien dis ^^ (ça remonte à loin mes souvenirs de 2005 !! ><)

EDIT: Air D. One, celà fait 6/7 ans que je n'ai plus lu les 30 premiers tomes de OP.. ma mémoire n'est pas infaillible, il s'en ai passé des choses de mes 14 ans à mes21 ans pour justifier quelques pertes de mémoire :D

Dernière édition par Fungoku le Mer 6 Juil 2011 22:15, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 22:05 
50 000 000 Berrys

Waouh ...

Heey ! Par ici ! Y a quelqu'un qui a dit des bizarreries...

Il a dit que Sanji n'a pas été présent pendant l'arc Arlong Park !

C'est nouveau ... Comment faut-il lui donner ? Des cacahuètes ?

...

Je deeecoooonne !!! XD

Oda n'a pas fait cette grossière erreur, va lire le tome 9 !

Il me flippe celui là... Whooo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]