Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Mar 26 Juil 2011 19:52 
1 Berry

-Bonjour j'ai une question qui sert complètement à rien ! Mais ne vous donnez pas de mal, j'anticipe déjà votre réponse :

" POURQUOI TU VIENS LA POSTER ALORS ?!!!? :Zoro cri du sabre: "

Comme ça c'est fait !
Bon en fait, voilà : dans le Tome 46 au chapitre 442, Zoro dit qu'il ne prie personne ! Jusque là OK. Mais dans le Tome 50 au chapitre 489, on le voit faire une prière pour Yukibashiri (l'ex-possesseur du corps du sabreur zombie) !!
Avouez que c'est à s'en retourner la tête dans tous les sens !!! (Oui bon OK je prends ça trop à coeur...)

Quelqu'un a une explication ?

MessagePosté: Mar 26 Juil 2011 20:04 
50 000 000 Berrys

"Yukibashiri" est erroné (?) c'est "Yubashiri", c'est en fait le sabre détruit par un marine Shuu à Impel Down.

Donc les sabres n'ont pas de dieu ni paradis... il prie pour remercier de son usage voilà tout.

MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 00:02 
1 Berry

Merci !
Yukibashiri est eronné ? Pourquoi, erreur de traduction ?
Ah oui il me semblait bien qu'il y avait un truc bizarre, OK c'est son sabre disparu alors ! ^^ J'ai confondu avec Ryuma.
Mais du coup brook qui est à côté ne doit absolument rien comprendre...vu qu'il n'était pas présent !

MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 09:29 
1 Berry

question a la quelle je pense que je connais la réponse

est ce que l'épisode ou luffy trouve le one piece existe déja ?

MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 09:32 
80 000 000 Berrys

Le manga en est bien loin d'être à sa fin alors ne parlons même pas de l'animé.

MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 22:14 
1 Berry

J'ai une question toute simple concernant le CP9...

Après leur défaite à Enies Lobby, ils ont été poursuivis par la Marine dans les mini-aventures pour être punis de leur défaite. Pensez-vous qu'il reviendront un jour dans le manga, et si oui, du coté de la Marine et du gouvernement ou justement contre celui-ci qui lui a mis des batons dans les roues?
(Un peu à la manière de Crocodile qui vient aider Luffy lors de la bataillde Marineford...)

Image

"Il n'y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l'on exerce à l'ombre des lois et avec les couleurs de la justice."
MONTESQUIEU.

MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 22:18 
100 000 000 Berrys

Kumadori-sama a écrit:
J'ai une question toute simple concernant le CP9...

Après leur défaite à Enies Lobby, ils ont été poursuivis par la Marine dans les mini-aventures pour être punis de leur défaite. Pensez-vous qu'il reviendront un jour dans le manga, et si oui, du coté de la Marine et du gouvernement ou justement contre celui-ci qui lui a mis des batons dans les roues?
(Un peu à la manière de Crocodile qui vient aider Luffy lors de la bataillde Marineford...)

Je pense que si ils devaient refaire surface, ce serait du côté des révolutionnaires. Car quoi qu'il arrive, ils ont un certains sens de la justice, ils ne deviendront pas pirate et ne reviendront surement pas du côté du gouvernement mondial. Donc les révolutionnaires semblent le plus logique, à moins bien sur qu'ils laissent tout tomber et aspirent à une petite vie pénarde ...

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 22:30 
3 000 000 Berrys

Je pense que si le CP9 venait à faire une apparition, se serait tout à la fin du manga lors d'une énorme bataille opposant Pirates, GM ...
Sinon, je ne les vois nis pirates ni membre du GM. Je les vois plus mener une vie paisible, incognito, comme certains membres du baroque works.

MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 23:41 
45 000 000 Berrys

En voila une question intéressante !

Je ne suis absolument pas sûr de ce que j'avance mais il me semble avoir entendu quelque part que Oda avait dit que le CP9 reviendrait jouer un rôle dans la suite du manga.

L'idée qu'ils aillent rejoindre les révolutionnaires est pertinentes mais on voit à la fin de leur mini aventure qu'ils forment des jeunes enfants à l'art du rokushiki ( orthographe incertaine ^^ ), je les vois donc plus avoir leurs propres idéaux et les défendre plus tard dans le manga tout en étant des alliés des mugis.

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011 03:00 
225 000 000 Berrys

Youstonn a écrit:
En voila une question intéressante !

Je ne suis absolument pas sûr de ce que j'avance mais il me semble avoir entendu quelque part que Oda avait dit que le CP9 reviendrait jouer un rôle dans la suite du manga.

L'idée qu'ils aillent rejoindre les révolutionnaires est pertinentes mais on voit à la fin de leur mini aventure qu'ils forment des jeunes enfants à l'art du rokushiki ( orthographe incertaine ^^ ), je les vois donc plus avoir leurs propres idéaux et les défendre plus tard dans le manga tout en étant des alliés des mugis.

Youstonn, je pense que le CP9 ne serait pas intéressé de rejoindre un clan, soit de Luffy, de la Marine ou de Dragon. Lucci et ses amis sont des assasins qui prennent du plaisir à tuer comme le prouve l'épisode Ennies Lobby. De plus, les clans en question n'ont pas le même caractère que le CP9, et Spandam, qui travaille pour le gouvernement, a décidé de les faire pourchasser à cause de leur échec contre Chapeau de paille. Il ensuit que les anciens du CP9 n'auront pas d'autre choix de former leur équipage ou s'effacer pour vivre une vie paisible un peu comme les anciens membres de Baroque Works sauf Crocodile, Bonness,
Spoiler: Montrer
Bentham et Galdino
.

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011 03:18 
45 000 000 Berrys

Les méchants sont toujours présentés comme très forts, classes, intolérants, etc... c'est pourquoi il a été dit que Lucci prenait plaisir à tuer. Mais une fois vaincus ils paraissent tout de suite plus humains voire ridicule ( Baggy ). On a pu voir une autre facette du CP9 lors de leur mini aventure, ils sont solidaires et savent rigoler, ils défendent une population d'une horde de pirates. Crocodile qui détestait Luffy finit par l'aider à Marineford, à partir de là on peut très bien imaginer le CP9 en faire autant. Bien que Lucci puisse paraître froid et insensible sa vie a changée totalement.

Edit : merci de ne pas spoiler hors des Quais.

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011 06:37 
2 000 000 Berrys

Moi aussi, je verrais plus le CP9 former un équipage de pirates.
Tout d'abord car on les voit dans la mini-aventure déclarer la guerre à la Marine, de là on peut soit en déduire que ce seront des pirates soit des révolutionnaire.
Ensuite, il ne faut pas oublier que la réelle motivation des révolutionnaires est encore inconnue, ce n'est pas juste un rassemblement des gens qui n'aiment pas la marine ou le gouvernement mondial :Ussop tien tien: .
Donc, de ce que l'on sait, je pense que le CP9 va former un équipage de pirates et écumer les mers afin de combattre la marine.

Par contre, pour rejoindre Youstonn, il est assez probable que le Cp9 se batte tôt ou tard aux cotés des mugiwaras (peut être contre le nouveau marineford)

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011 11:56 
100 000 000 Berrys

Le cp9 refera une apparition je pense ... une mini aventure a été faite sur eux donc je pense pas pour rien .

Sinon j'aurais voulu savoir " Combien de chapitre d'avance avait Oda en moyenne ? "

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011 13:18 
1 Berry

vous parlez de mini aventure concernant le cp9 apres leur defaite contre chapeau de paille, n'aillant jamais entendu parlé de ses mini aventures où pourrai je les voir, il s'agit d'animes ??

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011 13:25 
20 000 000 Berrys

creat2448 a écrit:
vous parlez de mini aventure concernant le cp9 apres leur defaite contre chapeau de paille, n'aillant jamais entendu parlé de ses mini aventures où pourrai je les voir, il s'agit d'animes ??

Voilà le lien pour les minis aventures : http://volonte-d.com/mini.php

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]