Shimy a écrit:
Fruit des planète :L'utilisateur de ce fruit du démon créer et devenir des des planète ( lune, soleil et météor ) . Il peut sintiller comme la lune,être brulant comme le soleil et rapide comme un météor . Il peut aussi controler la trajectoire de ses planète.
Je n'aime pas faire des réflexions, mais le soleil n'est pas une planète tout comme la comète, donc ton fruit s'apparenterait plus à un "fruit des objets stellaires". De plus, la Lune ne scintille pas toute seule(elle réfléchit les rayons du soleil, c'est pour ça qu'on ne la voit pas tout le temps entièrement)
Vraiment désolé, ne le prends pas mal, c'est juste pour que ceux qui se servent de ce topic (pour les aider à deviner les pouvoirs des personnages qu'on rencontrent,...) ne puissent pas faire d'erreurs.
Pour les fruits que j'ai imaginé (je suis nouveau sur ce topic, je n'ai lu que quelques pages, donc désolé si j'en dit des qui sont déjà paru):
Paramecia:-cyto-fruit: fruit qui permet de contrôler ses cellules. Par conséquent, on peut se régénerer plus rapidemment, se protéger contre toutes les maladies, augmenter sa force (en produisant les protéines requises ou en augmentant la quantité de cellules musculaires), augmenter sa vitesse de réflexion (neurones),...
-fruit de l'onde: permet de former des ondes mécaniques et électromagnétiques. Permet donc des attaques de prêt ou à distance conséquentes (ondes mécaniques) et de maitriser le magnétisme, les communications hertziennes, la lumière et les ultraviolets (ondes électromagnétiques)
-hypno-fruit: fruit qui permet d'hypnotiser tout être vivants ne portant pas de lunettes de soleil.
Zoan:-fruit de la bactérie: permet de se transformer en tout type de bactérie, des plus inoffensives pour entrer dans un être vivant (pour s'enfuir ou l'observer...) au plus puissantes (e.coli, ...) pour tuer son adversaire.