Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 00:41 
1 000 Berrys

Le fruit zoan mush mushi : permet de se transformer en moyen de communication instantané, àdivers degrés de transformation: du haut parleur jusqu'à l'escargophone!

"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 01:09 
20 000 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:
-démon (fruit du démon du démon)

Pas une mauvaise idée, même si je verrais plutôt le zoan mythique du diable. On a bien eu celui du Boudha, alors tout est possible.

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 01:16 
10 000 Berrys

le photo-photon fruit: c'est un logia qui est comme le fruit de la lumiere mais nettement plus puissant car il peut controlé la chaleur du photon pouvant monté bien au dessus de 10 000 degrés celsius

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 23:50 
100 000 Berrys

Peut être déjà proposé mais je tente
Le fruit du démon de type zoan : le fruit du caméléon , on peut se transformer en caméléon ou en hybride-caméléon, on peut lancer sa langue comme les caméléons pour attraper quelque chose ou quelqu'un :Luffy hilare: et une autre caractéristique, on peut se fondre parfaitement dans les environnements et devenir presque invisible ^^

Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 13:57 
1 Berry

Je tente :

Le vélo de course fruit :

-Vitesse extrêmement rapide.
-Peut se transformer en homme vélo qui a des roues a la place des mains.
-Les roues coupes quand elles tournent rapidement.
-Ultra léger.

c'est peut être pas très esthétique mais ça peut être utile... :Ussop big gloup: :Luffy hilare:

" Je me suis fixé un objectif, je lui ai donné ma parole ! " Z. Roronoa

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 23:39 
100 000 Berrys

Moi je dis :
le fruit du cactus : c'est un fruit du démon du même type que Basil Hawkins mais je ne sais pas se que c'est. Au lieu de se transformer en poupée vaudou bah on se transforme en cactus et on peut lacer des épines, on peu se faire un sabre avec les épines, ...

Et celui de l'épouvantail : c'est aussi un fruit du démon du même type que Basil Hawkins. Et là, au lieu de se transformer en poupée vaudou on se transforme en épouvantail et c'est le même principe que le fruit d'Hawkins ^^

Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.

MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 00:17 
10 000 Berrys

Le Yuki Yuki fruit c'est un fruit de type logia, qui permet de contrôler la neige et le blizzard. :Sandji tout content:
On peut agrandir ces membres grâce a la neige (un peu comme le gear 3), volé aussi vite que le blizzard ou encore faire des avalanches.

MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 10:40 
1 Berry

il a peut etre été lancer mais le tele-tele fruit le fruit qui vous permet de vous transformer en television n'importe ou en cours :luffy langue: pour reviser en derniere minute

MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 14:59 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Désolé pour [Bang]-Comateu mais le fruit de la neige a été inventer par moi à la page 55 du sujet .

MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 17:46 
100 000 Berrys

excuse moi Shimy mais pages 55 tu dis fruit feu noir tu le met dans les paramécia a ce moment la chaque fruit logia a une corespondance avec un parémécia arretons le délire mais tu me dira feu "noir" mais admettons que le prochain utilisateur du mera mera fruit maitrise le haki de l 'armement et qu'il le mettent sur son feu pour l'endurcir le renforcer ext mais le feu y sera de quel couleur? avec ce qu'on a dans les derniers chapitres la réponse et noir donc totalement inutile feu noir, et sinon fruit du magma vert, glace jaune :Luffy hilare:

Image

MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 04:17 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Je suis d'accord avec toi sur certain motifs mais mon fruit du démon du feu "noir" n'est pas aussi docile que celui d'Ace ( ex : Ace arrive à créer une énorme boule de feu parfaitement ronde alors qu'avec le mien ce n'est pas possible car la boule de feu "noir" exploserais et toucherais des innocents donc trop de risque ) mon fruit ne sert qu'à détruire ou bruler, il ne peut être contrôlé à la perfection comme celui d'Ace. Je ne l'ai pas mis en logia car il en existé déjà un du feu et j'ai choisi la couleur du noir car je trouvais que sa faisais puissant.

Bon après cette réponse que j'espère suffisante ^^, je vous présente de nouveau fruit du démon qui j'espère non pas été proposé auparavant :

Paramecia :

Fruit des taillade : L'utilisateur de ce fruit du démon peut rendre n'importe quelle objets ayant des bords extrèmement tranchant et le rendre métalique donc dur et lourd. Pour les objets ronds, ils ne deviennent que métallique.

Fruit du muscle : L'utilisateur de ce fruit du démon peut réguler la taille de ces mucles de façon à en avoir peut ou beaucoup.

Zoan :

Fruit du scorpion : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en scorpion ou en une foume hybride . Il peut piquer ou envoyer du poison de sa queue . Il peut aussi être très rapide.

Fruit du squelette : L'utilisateur de ce fruit du démon peut transformer n'importe quelle partie de son corps ou tout son corp en squelette . Avec l'expèrience de ce fruit l'utilisateur peut augmenter la taille de sa transformation en squelette .

Logia :

Fruit des planète :L'utilisateur de ce fruit du démon créer et devenir des des planète ( lune, soleil et météor ) . Il peut sintiller comme la lune,être brulant comme le soleil et rapide comme un météor . Il peut aussi controler la trajectoire de ses planète .

Fruit de la végétation :L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer et devenir des plantes. Il peut créer des plantes de taille normale ou les faire grandir : pour les plantes qui font moins de 1 mètre elles peuvent grandir jusqu'à 2 mètre 50 et pour les plus de 1 mètre il faut rajouter 2 mètre 30. Il peut devenir un tas de feuilles, des pétales de fleurs ou encore des milliers de brins d’herbes.

Je m'excuse auprès de celui d'on j'ai pris l'idée du tas de feuilles.

Je reviendrais ^^ .

MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 10:20 
85 000 000 Berrys

Shimy a écrit:
Désolé pour [Bang]-Comateu mais le fruit de la neige a été inventer par moi à la page 55 du sujet .

Je rajouterai que toi-même n'es que la 9-10ème personne à avoir proposé un tel fruit, de même que la plupart de ceux que tu proposes. (Désolé pour la désillusion assez brutale, mais puisque tu affirmes haut et fort que c'est toi l'inventeur...)

Encore une fois: j'ai fait une liste, c'est pas pour le décor, mais bien pour éviter ce genre de désagréments et pour que ce topic ne soit pas le nid à flood qu'il est en train de redevenir. Merci de vérifier que votre fruit n'a pas été déjà proposé avant de poster, merci. Et je reprends au passage le conseil originel des modos: plutôt que de combler le vide avec tous les pouvoirs qui vous viennent à l'esprit, choisissez-en un ou deux et développez-les, ce sera autrement plus constructif.

Merci de votre attention.

MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 12:54 
1 Berry

Alors, je n'ai pas trop d'idée alors je vais faire au hasard ^^

Le fruit du Nemui-Nemui (Someil-Someil):

Ce fruit servira à endormir les gens d'un claquement de doigts (Ce n'est pas comme le Haqui royal, là on endors les gens que l'ont veux, on peut les plongais dans des sommeils profond, lent, paradoxales et on peut même choisit le temps durant lequel il va dormir et même si on veut décidé des rêve et/ou cauchemars qu'il fera)

Le fruit du Kage Bushin

Ce fruit permet de créer plusieurs clones à la fois, avec un maximum de 100 si on s’entraîne vraiment à fond. Mais attention on peut faire des clones d'autres personnes, d'animaux, d'objet ou de toute sortent, et ces clones plus on s’entraînera dessus plus ils viseront la perfection niveau voix...
Cependant il y aura toujours le défaut de la personnalité qui sera modifié mais avant de créer un clone strat"gique il faudrait d'abbord commencer à étudier un peu la personnalité de la personne à cloner

Voilà, Arigato ^^

MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 16:26 
1 Berry

Désolé g pas tous lu :Chapeau de paille goute:, donc je sais pas si mon fruit a déjà été inventé.

Le fruit de l'invocation:
Qui est un fruit de type paramecia qui permet a son utilisateur d'invoquer et d'asservir des démons (même les plus puissants) et autres créatures qui grouillent dans les ténèbres sans fond. Ce fruit, si on pousse sa maitrise plus (beaucoup plus) loin permet d'invoqué des objets de lumière et d'ombre, ex: orbes, piques, lasers et même deux épées (une de lumière et un d'ombre); la lumière est plus rapide, mais fait moins de dégâts et l'ombre fait plus de dégâts, mais est moins rapide. Quand la maitrise est poussée encore plus loin, ce fruit permet d'invoqué des objets comme des galions (imaginé la surprise de la Marine quand vous faite apparaitre de nulle part une flotte de navire de guerre remplis de créatures plus ou moins naturelles :Ussop big gloup: ) Pousser au maximum, il permet d'invoquer tous ce qu'il y dans le monde et de contrôler tout être vivant ou non. :teach:

Faut avouer que mon fruit est plus sérieux que beaucoup d'autre que g vue. :Ussop vantard:

MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 18:43 
475 000 000 Berrys

Shimy a écrit:
Fruit des planète :L'utilisateur de ce fruit du démon créer et devenir des des planète ( lune, soleil et météor ) . Il peut sintiller comme la lune,être brulant comme le soleil et rapide comme un météor . Il peut aussi controler la trajectoire de ses planète.

Je n'aime pas faire des réflexions, mais le soleil n'est pas une planète tout comme la comète, donc ton fruit s'apparenterait plus à un "fruit des objets stellaires". De plus, la Lune ne scintille pas toute seule(elle réfléchit les rayons du soleil, c'est pour ça qu'on ne la voit pas tout le temps entièrement)
Vraiment désolé, ne le prends pas mal, c'est juste pour que ceux qui se servent de ce topic (pour les aider à deviner les pouvoirs des personnages qu'on rencontrent,...) ne puissent pas faire d'erreurs.

Pour les fruits que j'ai imaginé (je suis nouveau sur ce topic, je n'ai lu que quelques pages, donc désolé si j'en dit des qui sont déjà paru):
Paramecia:
-cyto-fruit: fruit qui permet de contrôler ses cellules. Par conséquent, on peut se régénerer plus rapidemment, se protéger contre toutes les maladies, augmenter sa force (en produisant les protéines requises ou en augmentant la quantité de cellules musculaires), augmenter sa vitesse de réflexion (neurones),...
-fruit de l'onde: permet de former des ondes mécaniques et électromagnétiques. Permet donc des attaques de prêt ou à distance conséquentes (ondes mécaniques) et de maitriser le magnétisme, les communications hertziennes, la lumière et les ultraviolets (ondes électromagnétiques)
-hypno-fruit: fruit qui permet d'hypnotiser tout être vivants ne portant pas de lunettes de soleil.

Zoan:
-fruit de la bactérie: permet de se transformer en tout type de bactérie, des plus inoffensives pour entrer dans un être vivant (pour s'enfuir ou l'observer...) au plus puissantes (e.coli, ...) pour tuer son adversaire.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]