Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 20:13 
1 Berry

Pour ma part j'ai pensé à un fruit mais je n'ai pas d'intitulé exacte il permetterais dans une zone et un temps délimité d'arreté le temps et les êtres humains présents dans cette zone. Vous pourriez me donner quelques idées de nom s'il vous plait?

Edit : Bien vu j'avais pas penser ^^

MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 20:15 
3 000 000 Berrys

Tempo Tempo fruit par exemple.

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 21:43 
1 000 Berrys

le fruit du squellette qui te permet d'utiliser les os de ton corps comme une arme

MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 23:03 
475 000 000 Berrys

tu veux dire comme Kimimaro dans naruto?

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 00:35 
1 Berry

Le fruit zoan préhistorique du pthérodactile (pas sûr pour l'orthographe) un des cinq fruits du démon qui permet de voler
Désolé si l'idée avait déjà été donné, je n'ai pas regardé toutes les pages du sujet :Chapeau de paille goute:

EDIT: J'aime bien l'idée du fruit du squelette :luffy langue:

MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 09:09 
1 000 Berrys

Deux, trois idées en tête :

PARAMECIA :

FDD de la gourmandise : mélange d'un dérivé entre celui de wapol et d'un impact dial, le fruit permet d'avoir de multitudes de bouches sur le corps ( épaule, à la place d'un oeil, ventre, pied, dos ... etc ) et en recevant les nombreux coups ennemis accumulés toute la puissance pour ensuite le " vomir " sur l'ennemi en tant que contre-attaque tel une vague déferlante.

ZOAN :

FDD de la sangsue : Permet de se transformer en sangsue, ou en une forme hybride sangsue. De plus, en volant le sang d'un ennemi, l'utilisateur de ce FDD peut se soigner beaucoup plus rapidement et peut aussi se servir de ce même sang dans ses techniques.

FDD de la salamandre : Permet de se transformer en salamandre, ou en une forme hybride salamandre. Ce fruit permet la sécrétion de poison et a une certaine résistance au feu.

FDD du tatou : Permet de se transformer en tatou, ou en une forme hybride tatou. PErmet de possèder des plaques permettant une grande résistance face au feu, explosions et autres tir de boulets ...

MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 14:05 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Connor tu parle du fruit du squelette page 57 ou celui de la page 55 que j'ai inventer?( Après je sais pas si il y en avait avant moi qui l'avait déjà inventé ). Celui de la page 57 est le même que le fruit des os page 56 aussi.

Bon voilà de nouveaux fruits du démon rien que pour vous, j'espère qu'il non pas été proposé par d'autre.

Parmecia :

Fruit des îles : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer des îles plus folles et tordues les une que les autres. Il peut créer des îles céleste, des îles marines ou encore des îles sur l'eau. Il peut faire en sorte que ses îles devinnent des îles épreuves ou dangereuses ect... Il peut entièrement les créer avec son imgination et ses souvenirs car la faune ( terrestre et aquatique ) et la flore qu'il y mettra ne pourront être que des plantes et des animaux qu'il a déjà vus dans un livre ou pour de vrai. La taille et la hauteur maximum de l'île augmentent avec le temps. Il peut aussi décider de l'accés à l'île. Il peut les modifier à tout moment. Il peut inventer et mémoriser en attente de constuction jusqu'à 6 îles dans sa tête. Il peut créer jusqu'à 70 îles et plus avec le temps. Ce fruit ne peut pas servir pour les combats.

Zoan :

Fruit du zèbre : L'utilisateur de ce fruit du démon peut devenir un zèbre ou en une forme hybride.

Logia :

Fruit du berry : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer et devenir des pièces et des billets de berry. Il peut envoyer les pièces et les billets très rapidement de façon à ce qu'ils deviennent tranchant. Il peut aussi les utiliser pour acheter.

J'espère que vous avez aimé.

Edit :

A oui désolé.
Je le remplace et j'espère qu'il n'a pas déjà été dit.

Zoan :

Fruit du cerf : L'utilisateur de ce fruit du démon peut devenir un cerf ou une forme hybride. Il peut utiliser ses bois et ses sabots de façon à donner de puissant coups. Il est aussi très rapide.

MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 19:07 
4 000 000 Berrys

Le fruit du Zèbre existe déjà.
http://www.volonte-d.com/perso/minozebre.php

MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 23:21 
10 000 Berrys

Désole Shimy pour le fruit de la neige :ace: j'avais pas vu que tu l'avait déjà mis.

Sinon, il y a bien aussi le fruit de l'araignée du vice-amiral Onigumo http://www.volonte-d.com/perso/onigumo.php alors pourquoi pas le fruit du scorpion qui donnerait plusieurs autres bras et surtout un dard empoisonne et des pinces !! :Ussop big gloup: ;)

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 00:36 
1 Berry

Je n'invente pas désolé, mais si un humain avait mangé le fruit du cheval (que Pierre l'oiseau de Gan Forr a mangé) sa forme hybride aurait été le santore, dommage ça avait l'air bien... :Luffy erente:

La fruit paramecia du grossissement/rapetissement permet de grandir et de rétrécir à volonté :Luffy hilare:

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 08:45 
475 000 000 Berrys

ça ressemble beaucoup au pouvoir de Urouge, mais tant qu'on ne connait pas son pouvoir, ça reste possible :)

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 11:07 
1 000 Berrys

Il me semble qu ' il ne pposséde pas de FDD , c ' est plutot une capacité qu ' il a dévelloper ...

Ensuite j ' ai une idée ( j ' en ai d ' autre mais je poste celle - ci en premier !

Chigaeru chiiigaeru no mi : Permet dans un espace limitée d ' absorber tout chose non vivante dans une espèce de lave , de les modifier , de leur redonner forme , et autre ; les etres vivants ne sont en aucun cas toucher par cette capacité mais l ' utilisateur peut les bleser avec leur nouvelle formes ; autre chose , plus son utilisateurs est entrainer plus il va vite a changer les surfaces ; De plus au bout de 3 heures les effets s ' effacent et tout redevient comme avant ( si vous avez tout compris :luffy langue: ) !!!

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 01:52 
1 Berry

Le fruit de la vision : il permet de voir à travers n'importe quelle surface :Ussop vantard: une vision rayon X, ce qui pendant une parti de cache-cache serait très utile :Luffy hilare: LOL

Dernière édition par Connor le Ven 20 Juil 2012 11:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 04:29 
1 000 Berrys

musicman a écrit:
tu veux dire comme Kimimaro dans naruto?

on peut dire que oui mais en moin puissant

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 10:26 
100 000 Berrys

Connor et musicam je sais pas si vous connaissez le retour a la vie parceque la technique d'urouge n'est rien de plus que ça.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]