Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 10:46 
475 000 000 Berrys

Ben deux questions alors:

-de une, c'est quoi? Mon amour onepiecéen brûle de connaître cette capacité que j'ai zappé!!! :Luffy halucine trop carrement: :Luffy halucine trop carrement:

-de deux, d'où on connait la capacité de Urouge, et comment on sait que c'est ça et pas un fruit du démon?

EDIT: Ah je vois, tu parle de la technique du CP9!! j'avais complétement oublié son nom, je croyais que c'était le Kami!!

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

Dernière édition par musicman le Ven 20 Juil 2012 12:59, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 11:44 
100 000 Berrys

bah tu vois musicam heureux de te l'apprendre je pensais que tu connaisait :ace: mais non pourtant tu es si fan de one piece je tire la définition du site la volonté du d
Retour à la vie
Technique qui permet de contrôler totalement chaque parcelle de son corps. Grâce à la maîtrise de cette technique on peut par exemple faire bouger ses cheveux comme des tentacules ou alors augmenter/diminuer sa masse musculaire.
en suite tu vois cela correspond exactement a ce que fait urouge mais après on est d'accord je me suis mal exprimé on en est pas sur mais bon sa serait juste con de mettre un fruit du démon augmentant la masse musculaire alors qu'il existe déjà une technique naturelle pour le faire et de deux c'est autre débat je trouve dommage que tout les mecs "puissants" et un fruit du démon. :Zoro nargueur:

Image

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 14:54 
3 000 000 Berrys

le dragon-dragon fruit il permet de se transformer en dragon c' est un fruit zoan mythique
le deg-deg fruit il permet de se transformer et de produire de la morve c' est un logia
le carto-carto fruit il permet de se transformer et de produire des cartes de poker on peut donc avoir une armure en carte ou se transformer en des milliers de cartes pour esquiver une attaque c' est un fruit logia
le fruit zoan mythique du démon il permet d' avoir le pouvoir de tout les FDD classe comme pouvoir :Zoro nargueur:

Nami power!!!

Dernière édition par vortex le Dim 29 Juil 2012 19:16, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 22:02 
1 000 Berrys

Je vais pas me taper toutes les pages alors désolé d'avance si je pique une idée déjà dite .

Hé bien pour ma part je dirais le fruit du " SEL " tatata ... Si tu gère le sel , du coup tu peux le faire disparaitre donc si tu tombe a l'eau ben tu l'élimine juste avant et hop pas de blème . De même tu t'attaque a un possesseur de FDD tu lui envoi du sel et hop à la ramasse l'ennemi . J'avoue que je me demande si c'est possible étant donné que le sel est l'ennemi naturel des possesseurs mais bon en même temps tout le monde a du sel dans le corps et ils ont tout de même des pouvoirs .

MessagePosté: Sam 21 Juil 2012 09:43 
475 000 000 Berrys

Euh... Si tu retire le sel de l'eau de mer, il y a toujours l'eau, donc tu te noie quand même.
Néanmoins, en utilisant ton pouvoir juste avant de tomber à l'eau, tu peu t'en sortir quand même: si tu balance du sel dans de l'eau, le sel va l'absorber (c'est pas ça qui se passe, mais en gros ça reviendrait à ça) et du coup tu te retrouverais sur une plateforme plus ou moins solide, tu ne te noierai pas, mais tu serais quand même affaibli à cause de ton sel qui est sous l'eau.

Si les possesseurs de fruit du démon ne sont pas affaiblis par la présence de sel dans leur corps, ça doit être à cause de la différence de quantité entre la quantité qu'ils ont dans leur corps et la quantité requise (Comme Odz qui ne perd pas son âme après avoir avalé une bille de sel de Usopp).
Mais surtout, je pense que c'est parce que le sel n'affaiblit pas les possesseurs de pouvoirs. On peut voir dans l'arc skypéa que Luffy mange du sel dans ses plats, et pourtant il n'en est pas affaiblit. Les zombies sont une exception, ce ne sont pas eux les possesseurs de pouvoirs, mais ils en sont issus. A mon avis, Oda a fait ça juste pour pouvoir faire un parallèle avec les histoire de zombies qui sont purifié avec du sel.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 14:05 
1 000 Berrys

Un autre : Enerigu Fruit ou fruit De l ' énergie

Logia , composition de plasma , permet d ' utiliser de l ' énergie pour attaquer , voilà quoi ( un peu comme un fruit qui est déjà sur le forum je crois , mais en différents ! )

:luffy langue:

MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 12:30 
1 Berry

Monkey_D_Luffy a écrit:
Je vais pas me taper toutes les pages alors désolé d'avance si je pique une idée déjà dite.

Idem

Le Fruit du Touch-Touch: tout ce que l'utilisateur de ce fruit touche, il peut le transformer en une matière qu'il a déjà touchée (ex: changer du bois en or, du plastique en acier, de l'acier en verre..........)
:Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 15:40 
1 000 Berrys

Moi je propose 2 fruit surpuisants
les deux sont de types logia

l eau eau fruit permt d etre de cree et de maitriser l eau et ces variantes ( Glace, vapeur...) le porteur peut aller dans l eau la mer et les ocean sa le meme plus fort

le granito fruit permet etre de creer et de maitriser le granite marin

MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 01:39 
100 000 Berrys

Arrête avec le fruit de l'eau, il a e été répété et répété qu'il n'y aura pas de fruit logia de l'EAU !! Oda la dis de lui même.

Je tiens a préciser aussi qu'il n'y aura pas de fruit genre requin, calamar etc... Car aucun utilité vous vous imaginez le mec ayant mangé le fruit du requin ? Juste inutile, sa peut pas vivre en dehors de la mer et si sa va dedans sa meurt x)

MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 14:52 
3 000 000 Berrys

le fruit zoan du gorille qui permet de se transformer en gorille ou en forme hybride de gorille
le FDD logia de l' acide qui permet de produire de l' acide et de se transformer en acide
le FDD paramecia du tourne vis il permet de faire tourner tout les membre de son corps comme des tourne vis
le FDD paramecia de l' allumette comme le FDD de ace mais il permet pas de se transformer en feu juste d' en produire

Nami power!!!

MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 15:52 
100 000 Berrys

logia :du minéral devient et invoque la pierre /duchaud et dufroid
des ronces pareil

zoan: du chat

paramecia: des trous /des arts martiaux frappes fortes + attaques d'énergies/des armes production d'armes blanches et à feu

logia spécial : des dimensions contrôle sur l'espace et le temps peut imprégner une arme blanche ou à feu

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !

MessagePosté: Mar 7 Aoû 2012 00:37 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Voilà mes fruits du démon. Certain ont déjà été dit mais je les reprend pour essayer de donner ou donner plus d'explication.

Paramecia :

Fruit des insectes : L'utilisateur de ce fruit du démon peut contrôler n'importe quelle race d'insecte mais il peut aussi les comprendre et leur répondre

Fruit des lames : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer et devenir des lames de couteaux qui sont extrêmement tranchante

Fruit des monstres : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer des monstres. Le nombres de monstres qu'il peut créer augmente avec l’expérience ( jusqu'à 200 monstres ). La taille des monstres peu être différente ( minimum : 1 mètre, maximum : 10 mètre )

Zoan :

Fruit du chat : L'utilisateur de ce fruit du démon peut devenir un chat ou une forme hybride. Il devient très agile et peut donner de violent coups de griffes

Fruit du lézard : L'utilisateur de ce fruit du démon peut devenir un lézard ou une forme hybride. Il peut aussi devenir très rapide et grimper sur beaucoup de matériaux. Ci on lui coupe la queue elle repousse

Fruit de l'ocelot : L'utilisateur de ce fruit du démon peut devenir un ocelot ou une forme hybride

Logia :

Fruit de l'or : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer et devenir de l'or. Il peut devenir très liquide et extrêmement dur

MessagePosté: Mar 7 Aoû 2012 11:14 
1 000 000 Berrys

Monkey D Pistol a écrit:
Arrête avec le fruit de l'eau, il a e été répété et répété qu'il n'y aura pas de fruit logia de l'EAU !! Oda la dis de lui même.

Je tiens a préciser aussi qu'il n'y aura pas de fruit genre requin, calamar etc... Car aucun utilité vous vous imaginez le mec ayant mangé le fruit du requin ? Juste inutile, sa peut pas vivre en dehors de la mer et si sa va dedans sa meurt x)

Oui et surtout que c'est pour ça qu'il ya les hommes=poissons
Sinon je me suis PAS taper toutes les pages et si ça a déja été dit alors excusez moi
Sang Sang fruit: permet de controlez le sang. Donc il peut enlever le sang des autres et c'est une mort certaine.

Shimy a écrit:

Zoan :

Fruit du chat : L'utilisateur de ce fruit du démon peut devenir un chat ou une forme hybride. Il devient très agile et peut donner de violent coups de griffes

Oui ça serait une excellante idée si Nami :Nami sourire: l'avait car elle pourrait voler de l'or n'importe où

Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 17:58 
1 000 Berrys

Bonne idée ce topic, je m'y essaie ?

Paramecia:

-Colors-Colors: Comme son nom l'indique permet de faire varier le couleur de ce qui nous entoure.
-Kanjo-Kanjo: Permet d'implanter des sentiments dans l'esprit des gens.
-Deshi-Deshi: Permet de varier le niveau de décibels.

Zoan:

-Tato-Tato: Permet de se transformer en, ou en une forme hybride de Tatou.
-Sasori-Sasori:Permet de se transformer en, ou en une forme hybride de scorpion.
-Kama-Kama:Permet de se transformer en, ou en une forme hybride de Mante religieuse.

Voila, en espérant qu'ils soient nouveaux..

Pour infos la plupart des noms sont les vrais mots japonais, mais raccourcis..

Edit: Pour ta réponse, Music-Man. un bruit déjà émis peut ainsi se faire tout discret ..et.. D'EXPLOSER LES TYMPANS !!!

Dernière édition par Duck-Man le Mar 14 Aoû 2012 18:54, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 18:30 
475 000 000 Berrys

Duck-Man a écrit:
-Deshi-Deshi: Permet de varier le niveau de décibels.

D'un bruit déjà émis ou ce fruit permet de faire un son d'un certain décibel?

Et pour mon fruit:

Paramecia de la veine/artère : permet de créer des veines/artères de la même façon que spiderman avec sa toile.

Fluctuat Nec Mergitur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]