Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 20:59 
10 000 Berrys

hello !!!
voici quelque idée de fruit ( désolé si ce que je propose est nul ou deja inventé)

>PARMECIA:
-le fruit de la longévité: permet de vivre plus longtemps
-fruit de la mémoire: permet de tout retenir ce qu'on a appris, lu, entendu ou vu et de pouvoir le reproduire (si c'est possible)

>ZOAN:
- le fruit du Crocodile
- le fruit du rongeur (je n'ai pas trop trouvé d'animal approprié libre a vous d'imaginé)

>LOGIA
-le fruit de la terre ( peut se solidifier ou même devenir de la boue)

voila :Ussop vantard:

MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 11:06 
85 000 000 Berrys

Petite piqure de rappel:

Liste des fruits "sérieux" + liste des fruits effetivement utilisés

Liste des fruits comiques

Et les nouveaux fruits inventés sont:

-fruit de l' Arc-en-ciel (Niji-niji no mi): permet de créer un arc-en-ciel
-fruit de l' Animeur (Iki-iki no mi): permet de créer un souffle ayant comme propriété d'animer les objets
-fruit du Gong (Kan-kan no mi);: donne au corps les propriétés d'une cloche
-fruit de l' Amphibien (Gama-gama no mi), version Salamandre
Spoiler: Montrer
qui rejoindra in extremis le chapitre 2 de la liste pour avoir été inventé une semaine avant qu'il n'apparaisse dans le manga \o/

-fruit Kiss-kiss: permet de produire différents types de baisers
-fruit de la Bascule: permet de faire tomber n'importe quoi par contact de la main
-fruit du Domino: crée une zone dans laquelle chaque action est accompagnée d'une réaction en chaîne
-fruit Cari-cari: permet de caricaturer ses adversaires
-fruit du Papillonneur: permet de se transformer en une nuée de papillons
-fruit de l' Augmentation: permet d'augmenter ou intensifier des forces, vitesses, etc
-fruit Caméo: permet de se transformer en Caméo (héros d'un autre manga)
-fruit du Laser: permet de créer et manipuler différents types de lasers (à dissocier du pouvoir lumineux de Kizaru)
-fruit du Bandage: permet de créer des bandages
-fruit du Rongeur, version Ecureuil
-fruit des Feuilles: permet de devenir un tas de feuilles
-fruit Urbain: permet de communiquer avec une ville et de la contrôler, voire de vivre comme en symbiose avec elle
-fruit de l' Agrafeuse: permet de faire pousser des agrafeuses sur son corps
-fruit du Vélo: permet de se transformer en vélocipède
-fruit du Cactus: permet de se transformer en cactus
-fruit de l' Epouvantail: bla bla en épouvantail
-fruit Aiguisant: permet d'aiguiser n'importe quelle surface à la manière d'une lame. Ce pouvoir ne fonctionne pas sur les objets ronds.
-fruit des Planètes: permet de devenir un astre (lune, planète ou étoile)
-Cyto-fruit: permet de contrôler son propre corps à l'échelle cellulaire
-fruit de l' Insecte, version Sangsue
-fruit Insulaire: permet de créer des îles
-fruit Dèg-dèg: logia de la Morve
-fruit du Sel: logia du sel
-fruit Touche-Touche: permet de mémoriser une matière en la touchant, puis de transmettre cette matière à d'autres objets en les touchant à leur tour
-fruit du Tournevis: permet de transformer des parties de son corps en tournevis, et de les faire tourner rapidement
-fruit Veineux: permet de créer un réseau de veines

MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 14:37 
100 000 Berrys

Mon message va paraître tout petit par rapport a celui de Triplem mais bon j'évoque quand même mes fruits et dsl s'ils ont déja étaient dit !
Le Zoan type hérisson : permet de se transformer en hérisson ou en hybride/hérisson
Le Zoan type porc épic : permet de se transformer en porc épic ou en hybride/porc épic
Le Zoan type tatou : permet de se transformer en tatou ou en hybride/tatou
(le trois offre une assez bonne défense ^^)

Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.

MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 14:43 
125 000 000 Berrys

Allez je vais me laissé allez (je ne sais pas si déjà proposé mais j'iamgine que oui) :
Fruit du Chyroptère, version Vampire
Fruit du Canidé; version Lychantrope
Fruit des ondes sonores
Fruit de la gravité
Fruit de l'intangibilité (ou du Fantôme)
Fruit radioactif
Et le Fruit miroir (qui permet de créer des miroirs qui renvoient les attaquent et permet d'imité les attaques de l'adversaire)

Edit: Shiki c'est la gravité uniquement des objets non-vivants là c'est tout les humains également.

Dernière édition par L'éternel le Ven 17 Aoû 2012 15:03, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 15:04 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Rien est prouvée jusqu'a présent mais l'intervention de Dragon a Loguetown laisse penser qu'il a ce fruit.

Fruit colo-colo qui permet de controler les couleurs et ainsi de déstabiliser l'adversaire.
Fruit go-go permet d'invoquer des golemes a votre service

PS : Shiki a déjà le fruit de la gravité comme l'a dit un post qui a été enlevé

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 15:28 
1 Berry

Voici quelques fruits du démon de mon invention :

Paramecia :

Fruit de la pierre (Rokku Rokku) : L'utilisateur de ce fruit a les propriétés de plusieurs pierres. Sa peau est une pierre inflammable, ses muscles et ses organes sont du calcaire (par conséquent, ils sont très durs mais aussi très fragiles intérieurement).

Fruit de la sangsue (Tenso Tenso) : L'utilisateur de ce fruit peut absorber l'énergie, l'eau ou le sang de n'importe quel être humain. Cela marche aussi dans le sens inverse, par le don.

Fruit des écailles (Wani Wani) : L'utilisateur de ce fruit peut créer des écailles sur son corps, pour se protéger, voire même contre-attaquer, tant ses écailles sont solides !

Fruit de l'apparence (Gotai Gotai) : L'utilisateur de ce fruit peut modifier son physique à volonté ! Il peut même usurper une personne en la touchant au moins une fois. Et avec énormément d'expérience, le maudit des flots pourra changer son sexe ! Impressionnant, non ?

Fruit de la vie (Prome Prome) : L'utilisateur de ce fruit peut animer des objets, et créer des êtres vivants à partir de matériaux. Il faut simplement qu'il leur souffle dessus, et hop ! Le tour est joué. Note : Le fruit en lui-même vient du Titan Prométhée qui a créé le premier homme dans la mythologique grecque.

Zoan :

On peut en inventer tellement, donc je ne vais pas épiloguer.

Logia :

Fruit de la neige (Yuki Yuki) : L'utilisateur de ce fruit est fait de neige. Il est insensible aux attaques physiques. Cependant, lorsqu'il n'est pas solidifié, il est tout aussi rapide qu'un flocon s'il est dans les airs, ou qu'une avalanche s'il est sur une pente. Lorsqu'un adversaire est en contact avec lui, il peut l'immobiliser et le transformer en bonhomme de neige. Le sel et la chaleur sont les points faibles de ce fruit.

Fruit du pétrole (Kuro Kuro) : L'utilisateur de ce fruit est fait de pétrole. Il est insensible aux attaques physiques. Il peut engloutir tout et n'importe quoi dans son corps (clin d'œil au fruit du marais) puis les faire ressortir en très mauvais état. Enfermer l'utilisateur de ce fruit l'empêchera d'utiliser son pouvoir.

Fruit du son (Sono Sono) : L'utilisateur de ce fruit est un homme-son. Comme tel, il peut se déplacer à 360 m/s (si c'est bien ça). Mais lorsqu'il dépasse ce mur du son, cela provoque une explosion sonore, ce qui peut être fatal pour ses adversaires et ses alliés. Il peut se matérialiser dans l'air (plus précisément dans les ondes sonores) et ainsi, il peut éviter de tomber dans l'eau (il y a toujours du bruit, sur Terre). L'inconvénient de ce fruit est que son utilisateur produit toujours des sons.

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 18:44 
100 000 Berrys

~ Sniperking ~ a écrit:
Fruit de l'apparence (Gotai Gotai) : L'utilisateur de ce fruit peut modifier son physique à volonté ! Il peut même usurper une personne en la touchant au moins une fois. Et avec énormément d'expérience, le maudit des flots pourra changer son sexe ! Impressionnant, non ?

Sa ressemble un peu au fruit de Mr 2 ? Non ? :Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 18:45 
475 000 000 Berrys

~ Sniperking ~ a écrit:

Ne serait-ce pas là un certain fruit d'un certain Mr 2 ?

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 00:25 
1 Berry

musicman a écrit:
~ Sniperking ~ a écrit:

Ne serait-ce pas là un certain fruit d'un certain Mr 2 ?

Pas tout à fait, puisque si je me rappelle bien, Mr. 2 ne peut pas faire tout ça ; il peut juste voler les traits de quelqu'un d'autre et avoir le même corps à quelques différences de l'original.

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 00:53 
1 Berry

Le fruit paramecia de l'immatériellité, il permet comme son nom l'indique de rendre son corps immatériel et donc de passer à travers n'importe quelle surface ou de laisser passer des attaques ennemies ... et en combat on pourrait même s'en servir pour passer son bras immatériel dans le corps de l'ennemi et le rendre matériel une fois à l'intérieur pour y faire des dégâts  :Ussop big gloup: d'accord c'est un peu zarbb, mais ça peut être pas mal....

EDIT: Désolé Eternel j'avais pas fais attention au fruit de l'intengibilité :Chapeau de paille goute: pardon

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 17:44 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Voilà mes nouveau fruit du démon, désolé s'il ont déjà était inventé.

Paramecia :

Fruit des trous : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer des trous sur son corps ou sur n'importe quelle matière qu'il peut par la suite rebouchée.

Fruit de la lumière :
L'utilisateur de ce fruit du démon peut rendre n'importe quelle partie de son corps lumineux.

Fruit des parfums : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer n'importe quel parfum. Des parfums ayant des odeurs horribles...

Fruit du passe-muraille : L'utilisateur de ce fruit du démon peut traverser toutes les matières et même les choses vivantes. Il redevient tangible pour attaquer et c'est à ce moment là que son adversaire peut atteindre le membre qu'il utilise. Il peut aussi faire devenir intangible tout ce qu'il touche dans un certain périmètre, sauf les êtres vivants. Grâce à ce fruit tout explosion est maîtrisée et quoiqu'elle est lieu, elle est totalement inefficace puisque intangible.
Il peut aussi être touché si l'adversaire possède le haki de l'armement.

Fruit de la précision : L'utilisateur de ce fruit du démon a une grande précision. Quoiqu'il vise et quelque soit le projectile il atteint sa cible.

Fruit de la possession : L'utilisateur de ce fruit du démon peut faire sortir son esprit de son corps afin de prendre possession de toute créature vivante. Sa capacité à garder un esprit sous son emprise dépend de la force de caractère de sa proie. Il peut aussi scinder son esprit en quatre de façon à ce que trois des parties d'esprit partent dans un être vivant et que l'utilisateur puisse voir tout ce que sa proie voit et connaître sa position exacte. En scindant son esprit il ne peut pas prendre possession car il faut que l'esprit soit entier.

Fruit du zoom thermique : L'utilisateur de ce fruit du démon peut voir très loin en faisant un zoom et peut aussi voir les être vivant à travers les murs avec une vision thermique.

Fruit des sentiments : L’utilisateur de ce fruit du démon peut relié deux êtres vivants par des sentiments. Tout ce que l'un des deux êtres endure l'autre le ressent et l'affecte aussi. Il peut les reliés par un tatouage que seul l'utilisateur peut enlever. Ce tatouage les relira par la douleur, la souffrance, les blessures, les chatouilles, la mort,ect... L'utilisateur peut aussi se relié lui avec quelqu'un d'autre (ami, ennemi, adversaire, ect...). S'il se relie avec l'adversaire, l'ennemi sera obligé de le laisser en vie car sinon il meurt aussi. Avec l’expérience il peut relier de 200 à 500 personnes.

Zoan :

Fruit du crapaud : L'utilisateur de ce fruit du démon peut devenir un crapaud ou une forme hybride. Il peut avoir des pustules sur tout le corps qui lui permettent de souffler un gaz paralysant qui affecte l'ennemi durant plusieurs minutes.

Fruit du raton-laveur : L'utilisateur de ce fruit du démon peut devenir un raton-laveur ou une forme hybride.

Fruit du lémurien : L'utilisateur de ce fruit du démon peut devenir un lémurien ou une forme hybride.

Fruit du scarabée : L'utilisateur de ce fruit du démon peut devenir un scarabée ou une forme hybride. Ses mandibules sont extrêmement tranchantes. Il peut voler et peut se protéger grâce à sa carapace.

Fruit de la libellule : L'utilisateur de ce fruit du démon peut devenir une libellule ou une forme hybride.
Il peut voler extrêmement vite et ses ailes peuvent devenir tranchantes.

Logia :

Fruit des cendres : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer et devenir de la cendre. Il peut devenir extrêmement chaud et peut aussi transformer en cendre certaine matière.

Fruit de la poussière : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer et devenir de la poussière.

J'espère qu'il vous ont plu.

MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 16:42 
150 000 000 Berrys

Ils ont surement étais tous dit … en plus le fruit de la précisions c'est Vender Decken qu'il la !

Et pour le fruit de la lumière c'est Kizaru qui la !
Edit : J'ai pas mal lu, j'ai mal compris ! Merci ;)

Dernière édition par Sanjilopus le Lun 20 Aoû 2012 21:07, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 17:17 
475 000 000 Berrys

à mon avis, tu as mal lu! déjà, elle parle d'un paramecia, et en plus elle dit "l'utilisateur de ce fruit peut rendre n'importe quel partie de son corps lumineux" donc c'est un homme-lampe ^^

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 01:33 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
sanjilopus a écrit:
Ils ont surement étais tous dit … en plus le fruit de la précisions c'est Vender Decken qu'il la !

Désolé mes pour mon fruit de la précision il faut être dans la zone de vue de l'utilisateur et on ne peut pas lancé un objet dans n'importe quelle direction pour qu'il arrive sur la cible, on ne peux pas envoyer un objet plus lourd que nous comme le fait Vender Decken avec un immense bateau. J'espère que je me suis bien exprimé et que vous avez tout compris.

Et je propose d'autre fruit du démon :

Paramecia :

Fruit de l'argile : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer de l'argile ou de l'argile explosive. Il peut controler la trajectoire de sont argile. Il peut lui faire prendre n'importe quelle forme.

Fruit de la mort : L'utilisateur de ce fruit du démon peut faire des attaques en forme de tête de mort. Il existe des milliers de mort possible et imaginable et ce fruit permet de tuer avec certaine de ces mort. (ex : il envoie une fumée violette ayant la forme d'une tête de mort et dés quelle touche la cible elle explose et elle disperse un poisson dans l'air). Il peut aussi utiliser les àmes des être mort dans un certain périmètre pour se protèger et attaquer.

Zoan :

Fruit du papillon : L'utilisateur de ce fruit du démon peut devenir un papillon ou une forme hybride. Il peut produire une poudre qui affaiblira l'ennemi.

Fruit de la harpies : L'utilisateur de ce fruit du démon mithyque peut devenir une harpies.

Voili voilou ^^.

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 12:31 
1 000 Berrys

le fruit du manticore (zoan)
le fruit du metal (logia) aussi bien dur que liquide et bouillant
le fruit des volcans (paramecia) permet de fair des explosion volcanique des coulées de lave et des coulée de boues et des coulée pyroplastique
le fruit de l'invocation (paramecia)
le fruit du sphinx (zoan)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]