Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Déc 2005 22:13 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Je deteste Crow, attendre 3 ans pour assassiner Mlle Kaya puis éliminer tous ses hommes : quel lacheté.
A bas Crow!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 22:15 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2005
Messages: 51
Afneu a écrit:
Moi je déteste Nezumi. Je hais tout en lui, de son comportement à son apparence ridicule. J'espere qu'on va le revoir, et qu'il se fera exploser par Nami. :luffy langue:


On est d"accord là dessus, cette tete de souris qui a pour seule puissance le fusil de ses sous fifres est vraiment pitoyable :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 22:50 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2005
Messages: 27
Localisation: quelque part sur la route de tout les périls
moi je deteste arlong parce qu'il a fait du mal a nami et qu'il a tué la mere adoptive de nami ensuite c'est bellamy parce que la nouvelle ere laisse moi rire :Luffy hilare: et nezumi parce que d'un c'est un marine, deux il obeit a arlong pour de l'argent et qu'il as lui aussi fait du mal a nami et voila je peut pas me les piffer et ya aussi ener parce que il se croit supérieur au humain (tout comme arlong) parce qu'il est soit disant un "dieu" voila je crois que c'est tout :ace: ah enfaite ya aussi barbe noire parce qu'il as tué un de ses compagnons de mer :teach: voila cette fois je crois que c'est tout

_________________
moi buffy beckman je vais devenir la plus grande femme pirate qui ait jamais existé c'est normal il faut au moins ça pour faire parti de l'équipage du seigneur des pirates héhé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 22:52 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2005
Messages: 51
ener je l'aime pas tant que ca non plus, il a aucun esprit combattif, ila juste eu le pot de manger le bon fruit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Déc 2005 21:05 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 40
Localisation: Quelque part sur Grandline
Ouais,c'est sur Ener n'est qu'une pauvre lavette. T'as bien fait toi :Luffy hilare:

_________________
Aidez tout un monde,ha!trouvez moi plus difficile comme job.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Déc 2005 23:21 
1 Berry

Inscription: 25 Oct 2005
Messages: 5
Localisation: avec les gros boulets de mon genre
Moi personnellement les personnages que je déteste, se sont les persos qui
m'ennuie et qui n'avancent à rien ! exemple: Chouchou , masira, dalton !!!
ps: Je ne sais pas pourquoi maître Oda à humaniser sentimentalement Chouchou car c'est niais à souhait , mais essayer de créer 1 histoire à la "Rémy sans famille" pour un animal c'est assez space ! :Ussop gloups:
Aussi non c'est un bon manga avec de trés bon personnage ! bon allé pas de violence c'est les vacances !

_________________
sous le soleil des iles du sud le cerveau tout ramollo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 23:53 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Ma réponse est classique mais celui que je detèste le plus c'est Bellamy la hyène ! Enfin, je pense qu'il est là pour ça... Et de plus il offre quand même une de mes images préférées de manga : quand Luffy lui colle un pain qui le fini en un coup ! Mythique ! (copyright Monkey D. Lufffy)
Après en cherchant mieux doit y en avoir d'autres, mais c'est surtout parce qu'ils avancent à rien dans l'histoire...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Déc 2005 13:13 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2005
Messages: 51
c'est aussi pour montrer que notre luffy st devenu un grand pirate, bellamy a juste servi a nous prouver que luffy avait baucoup progréssé... :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 12:41 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2005
Messages: 27
Localisation: quelque part sur la route de tout les périls
c'est vrai qu'en faite bellamy il était pour faire voir que luffy est devenu gavé fort est c'est tout n'empeche que c'est vrai en un coup bref bellamy est vraiment ... restons poli :Luffy hilare: ah oui est je voulais rajouter une personne que jaime pas trop aussi c'est wapol lui non plus a cette grosse machoire

_________________
moi buffy beckman je vais devenir la plus grande femme pirate qui ait jamais existé c'est normal il faut au moins ça pour faire parti de l'équipage du seigneur des pirates héhé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 14:34 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Sep 2005
Messages: 46
Localisation: france(haute-saône)
pour moi c'est hermep mais aprés il est plutôt bien dans les mini aventures mais sinon c'est mr3 car il voulait detruire une amitie de plus de 100 ans alors il est tré mechant moi je l'aime pas. :Luffy hilare:

_________________
vive moi tony!!!!!! le seigneur des pirates par exellence !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 14:48 
1 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2005
Messages: 43
Localisation: nancy
Creek sans aucun doute!le mec se croit fort a cause de ses joujoux et de ses coups fourrés!mais il vaut rien du tout il a meme pas d honneur! en plus ses gadget valent pas ceux d ussop! :Ussop vantard:

_________________
A man's dream will never die!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Jan 2006 22:39 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Francesco d. strength a écrit:
RUFY:CROCODILE !!!!!



Dis donc quel argumentation quelle plaidoirie contre la personne de crocodile on sens que tu le hais du plus profond de ton coeur. Non mais c'est du foutage de gueulle la ta réponse et ceux qui précèdent... Vous avez pas un minimum de pensée a exprimer ou bien vous savez pas écrire ce que vous fait ressentir...


Franchement là y en a marre. Je suis gentil mais il y a des limites a pas dépasser...

Edit Tôji Tôji Chopper: J'ai fais un peu de ménage et j'ai effacé son post.

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Jan 2006 00:17 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2005
Messages: 147
Localisation: hell's gate
jvoi ki en a ki aime pa mon pote croco!! vous servez vrémen a rien les gars!! bref pour moi le plus pourri c'est cet e*c*l* de t*r* d* c*l qui me degoute,j'ai nommé:SENGOKU! ce bouffon menerve,yen a ki le trouve stylé mais perso moi je voi unikemen un pouyeux ki promene avec une chevre,en plus c'est soit disant le plus fort de la marine....HAHAHAHAHAHAHA yen a ki font des feintes, c'est un vieux,il est nul et un mangaka du niveau de eiichiro oda ne ferait pas d'un pouyeux comme sa l'homme le plus fort de la marine!!il prendrait un type stylé,pour de vrai!!!!!



edit fingo: et de un on se calme un peu avec les mots étoilés...

Et de deux tu évites le language sms s'il te plait merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Jan 2006 00:43 
1 Berry

Inscription: 21 Jan 2006
Messages: 1
Personne n'est mauvais (méchant) tous le monde a une raison d'etre mechant peut etre pour ce faire reconnaitre partou dans l'univers one piece c vrai que sa pue le nouvel ere franchement il faut etre con
:Zoro cri du sabre:

_________________
Le monde n'est fait que de moment inouie que l'humain n'oublira pas c pour sa que nous somme la pour continuer cette evolution


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan 2006 04:22 
1 Berry

Inscription: 30 Jan 2006
Messages: 2
Coby, je trouve que tout les flashback ou moment pù sa parle de lui sont méga chiant, limite si on s'en tape pas a 200000 % de sa vie, y'a rien de drole, y'a rien de nouveau, a part répété qu'il veux suibre la voie de luffy...

_________________
Oda fait un effort si tu lis sa, plz, sors 10 épisodes par jour ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com