Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 19:46 
500 000 Berrys

Le passage qui ma bien fait marrer c'est la tronche que tire Sanji quand il decouvre le dessin sur son avis de recherche :
- C'est .... C'est qui ca ?

Ou quand il montre l'avis a Luffy en disant que ca lui ressemble pas du tout mais zoro dit que si alors Sanji se tourne vers lui avec du tete bien drole et parle mais on comprend rien.

Sinon c'est quand Sanji apprend que Nami va se marier .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 16:12 
100 000 000 Berrys

Pour moi, l'épisode anime 185 est à crever de rire aussi :Luffy hilare:

Avec Sanji/Usopp qui sort des trucs du genre :
-"Mon vieux Pipo...pour sauver Nami, je suis prêt à tous le sacrifices...Surtout au tien !"
-"Je vais te crever sale enfoiré !"

Ou encore le truc de la voltige aérienne qui se finit magnifiquement par...une rambarde dans la gueule...

"USOPP SPELL !!" :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 11:36 
1 000 Berrys

un passage que j'ai aimé (en ce moment car sinon y'en a des millions) dans le tome 45 c'est quand au baratie zeff voient les affiches et juste après:
zeff: mais le clou, c'est cette affiche (sandy dessiné XD)
et après quand ils veulent la distribuer aux clients :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008 00:42 
2 000 000 Berrys

Luffy rencontre Brook :

-Dis, tu peux faire caca?
-C'est quoi cette question !!
-Oui bien sur!
-T'étais pas obligé de lui répondre!

Aussi quand Zoro se moque du "bouheurg" de Sanji à leur arrivée à thriller bark (mieux dans l'animé je trouve)

Y'a encore le moment ou Luffy se moque de Brook et Zoro en disant au squellette qu'il a un sens de l'orientation aussi nul que celui de zoro (alors que lui c'est pas mieux XD)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008 14:28 
10 000 Berrys

luffy007 a écrit:
pour moi les passages les plus drôles se trouve presque tousd dans le tome 33 qui est quand même énorme, surtout avec l'arbitre du groggy ring ou le pouvoir de la coupe afro

Clair que le davy back fight est énorme niveau humoristique.

J'ai bien aimé dans la dernière parution française (TOME 46) quand ils essayent tous de nommer le thousand sunny et pipo qui s'insurge (plus l'enchainement des noms d'animaux par luffy). Luffy avec son "un grand père bléssé" en parlant des zombies. Le moment ou Sanjy se claque la gueule contre le bateau en sautant sa fait "pouerg" et zorro appelle sanji pouerg.

TOME 45: Le trip autour du slip de franky: " elle va lui briser menu !!!"

enfin Oda est vraiment un comique quand on y pense

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008 21:04 
100 000 Berrys

Pour un passage trés drole ( je sé pas si elle a déja été dite jé pas tous lues ... ^^ ): c'est lors de l'avalanche dans le tome 15 ( ou 14 je crois )
lorsque tous le village, ou étaient vivi et pipo, est ensevelis et la il rencontre Zorro frileu ( mais le probléme c'est que vivi a frappé pipo juste avant é son visage est gonflé il é méconnaisable) , qui ne le reconnait que par son nez ^^ :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:
J'en pouvez plus tellement j'était mort de rire ^^ :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008 21:16 
9 000 000 Berrys

moi c'est le tête de luffy a water seven après que nami l'est corrigé pour avoir dilapidé tout ce qui leur restait d'or pour la fète monstrueuse ou: "a la fin, quasiment toute la ville était là" :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008 22:36 
150 000 000 Berrys

J'adore la naïveté de Luffy et Chopper devant Sogeking. Tout le monde reconnait sa véritable identité sauf ces deux la! J'adore aussi la réaction de Chopper a chaque fois que Ussop balance un mensonge sur sa vie de "Captain Ussop"! Moment hilarant aussi c'est au banquet avec Vivi et le Roi d'Alabasta. Luffy a la bouche pleine et demande un truc incompréhensible au Roi qui lui répond "on verra sa plus tard".Luffy acquiesce et se met a Aspirer toute la bouffe sur le table! Enorme!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 18:45 
1 Berry

Quand Brook demande la culotte de Nami,
quand Luffy imite Sanji "qui c'est qui a pillé le frigo",
quand Zorro se fait une image de Sandy dans sa tete de prince des cons lors du davy back fight
quand Luffy imite Chopper et quand à chaque fois Franky crie freeeesh (sa je rigole a chaque fois je ne sais pas pourquoi) :Ussop mdr:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 20:40 
2 000 000 Berrys

-- Les disputes du Marimo et Complexé du Sourcil
-- La chanson de Sogeking et toute ces repliques
-- Usopp qui tire sur Eneru et deux secondes aprés : "Pardon !" et il claque la porte.
-- Sinon avec Crocus :
-Crocus : Ne vous énervez pas les jeunes, ou ça va mal finir.
-Sanji : héhé … ça va mal finir pour qui ?
-Crocus : Pour moi.
-Sanji : C’est quoi ce bouffon !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 12:39 
375 000 000 Berrys

Moi en general On piece ne me fait pas trop rire mais y'a quand même des moments droles :
- Le moment ou il y a un zombie qui sort d'un trou en criant et Luffy qui le remet gentiment dans son trou ^^ .
- Le moment ou Bellamy se fout de la gueule de Luffy , c'était pas sencé être drole mais je trouvais Bellamy tellement pathetique ( et dieu sait combien il y a de gens dans le monde qui ont le même état d'esprit que lui ) que ça me faisait rire . Le pire c'est qu'il croyait avoir gagné la bataille :Luffy hilare: .
- Le moment ou chopper trouve le bâton de Luffy trop classe alors il en prend un pour l'imiter ( on peut même voir chopper avec un bâton dans une couverture ) .
-A peut prés pendant tout l'arc avec Foxy j'ai trouvé ça explosant ^^ . la coupe affro , l'arbitre merdique , Chopper qui pleure parce qu'il veut pas aller dans l'equipage de foxy , les tricheries de foxy , le drapeau pourri de Luffy ... en bref merci foxy .
- J'étais litteralement explosé pendant la musique de Sogeking dans l'anime ( tiens je l'ai encore dans la tête ^^) .

Enfin la plupart du temps on rigole de chose et on comprend pas pourquoi les autres n'en rigole pas et inversement .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 15:40 
1 000 Berrys

Tous les membres des mugiwaras ont des répliques droles tout au long de l'animé.

Luffy avec son air simplet et abruti dans des situations critiques comme lorsque nami, vivi et zoro sont emprisonés par la cire de MR.3 et luffy ki refuse de les sauver et aprés il boit le thé MDR. Quand il apelle foxy le renard tète de puzzle et que celui-ci s'éffondre et commance à s'enfoncer dans le sol :Luffy hilare:

Usopp avec ses mensonges à deux francs et ses têtes délirantes (surtout lorsqu'il est sur la barque-canard avec luffy et sanji et k'ils font une chute aprés avoir pris la porte des bulles). La réplique mythique de Usopp reste pour moi celle qu'il sort a Perona a thriller bark "tes fantômes négatif non pas d'effets sur moi car j'ai le moral ............... DEJA A PLAT" mouahaha tro excellent.

Les disputes de zorro et sanji. Nami la radine lorsqu'elle fracasse la geule au chef des bérets blanc sur skypiea pcq la taxe est trop chère.

Chopper le pleurnichard kesk'il est naïf, robin et ses répliques sadiques et Franky l'hexibisioniste qui se balade en slip.

Quel équipage de tarés :Luffy hilare: :Zoro cri du sabre: :Ussop big gloup: :Chopper allucine: :robin: :Sanji amoureu: :Nami sourire:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 20:47 
1 Berry

l'arc du Davy Back Fight est a pleurer, avec Foxy qui tombe en dépression toute les pages, et qui est d'une stupidité abusive, Nami qui pète un cable et par dessus tout les commentaire du commentateur sur Nami :Luffy hilare:

également l'arc Thriller Bark, Brook a un humour tellement minable qu'on ne peut pas s'empecher d'en rire et luffy qui voit l'arbre et la licorne se taper l'apéro et les attrape pour les demander de venir dans son équipage :Zoro cri du sabre:

Les mensonges abusés de Pipo, la naïveté de Chopper et les innombrable moments de stupidités de luffy ( désolé zorro, j'croyait que tu les avait tous tuer parce que t'avais pas aimé leur bouffe !)..

et il y en a tant d'autres ! :Luffy hilare:

Sujet du message: hilare
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 13:45 
3 000 000 Berrys

Ce qui ma fait marrer c'est quand,à water seven,quand luffy et zorro sont coincer dans la ville basse,luffy entre deux batiments et zorro dans une cheminé...ils sont sauver et luffy demande zorro ou il etait,zorro repond un truc,genre prés d'ici, et ces la que la petite tete rondouillette de chopper fait apparition et dit : il etait coincé dans une cheminé!
ce qui encourt une humiliation qui donne à sont tour un tentative de mort..mort de rire
:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 21:32 
100 000 Berrys

Bonjour

personnellement j'ai adorer le moment ou Masira s'incruste dans l'équipage aprés qu'une ombre géante soit apparu et que sanji zoro et luffy le dégage a coup de pied ^^. il se retrouve ensuite avec shoujou et qu'il discute:
Shoujou:T'es balaise se n'est pas rien d'envoyer dans les air Masira
Luffy:Si essaye tu va voir
*Shoujou met un grand coup de pied a masira et celui ci s'envole*
Shoujou: A oui il vole bien

dans le meme tome(24 je crois) il mange a coter de BN et il ne sont pas d'accord avec le gout de la nourriture et manque de se battre
Ou toujours dans le meme tome Aprés que luffy sanji et zoro soit sortit de l'épave il disent:
Nami:qu'est ce qu'il c'est passer?
Zoro:Au début le singe et Luffy ce sont bien entendu
Sanji:Normal entre macaque
Zoro:mais lorsqu'il c'est aperçu que l'on emportai des objet...
Aussi lors du Davy Back Fight quand il demande a zoro qui sera la balle et qu'il répond sanji sans lui demander .Vla la tete qu'il a fait.
Et surtout l'arbitre qui fait mine de ne rien voir et qui siflote en fesant sa gym^^.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]