Ohayo Minna !
Hohenheim, tu montes dans ta chambre !!!
Bon comment dire...
Le problème de ce projet, c'est qu'il faut traduire TOUTES les questions...
Si vous me trouvez une traductrice, à la rigueur.
De plus, Oda ne répond JAMAIS à des questions qui touchent directement au développement de l'histoire.
C'est pour ça que la dernière fois on lui a demandé s'il pouvait acheter des baguettes (le pain, pas les couverts, suivez bon sang !!!)
Mais ensuite, il faut forcer Oda à faire une page ou (soyons (encore plus) fous) carrément un volume dédié à la Volonté. (alors que déjà "re"-passer dans les SBS c'est chaud, pas impossible mais chaud.)
Et cette décision lui appartient à LUI SEUL ! (vous croyez quoi ?)
Si vous me payez un billet d'avion et un flingue, je peux peut-être me servir du 1er pour pouvoir poser le 2eme sur la tempe d'Oda et le pousser à faire un volume spécial français.
Je pourrais kidnapper toute sa famille pour les torturer, le problème c'est que c'est sa femme qui double Nami dans l'animé (et j'ai pas envie d'avoir des répercussions sur l'animé, je l'aime bien quand même l'animé moi !)
Le problème c'est que si je fais ça, je vais le forcer à tuer Zoro dans les chapitres immédiats, à faire choper une maladie grave à Robin, à faire rouiller Franky (même si je les aime bien quand même ^^) !
Bon en tout cas ca n'arrivera pas !!! Non non non, shigau et iié (oui j'ai du vocabulaire jap ^^)
Lisez la bannière en bas de vos posts, y'a marqué "je veux re-passer dans les SBS !" pas je veux prendre en otage un volume tout entier !
Encore une fois, je veux bien qu'on ait des rêves (et tout le tralala, merci Barbe Noire, on y a droit tous les 2 posts maintenant au Man's Dream Will Never Die, ça perd de son effet je trouve...) mais il faut savoir se fixer des limites.
Pour l'instant tout le monde est d'accord sur le courrier de Deu$, rien ne t'empêche de poser des questions à Oda dans TON courier (et oui je répète encore

, que c'est fatigant...)
Déjà si tout le monde envoie un truc comme je l'ai déjà stipulé (qu'est-ce que je parle bien

) on aura déjà un colis assez gros comme ça.
PS toujours Honenheim : Merci pour les colos, mais sérieusement, ce message est destiné à tout le monde :
N'envoyez pas vos colos une par une par pitié !!!
Et puis sérieux les liens Imageshack non merci.
Si tu as pu uploader ton image là dessus, tu aurais très bien pu la mettre en pièce jointe.
Nous ne sommes pas non plus un centre de tri !
Tant que possible j'aimerais avoir le moins de ressemblances possibles avec un bureau de Poste. (Contrairement à l'animé de One Piece, et aux futurs-morts du manga sus-cités, je n'aime pas la Poste...)
Merci.
PPS : Ca va je me suis pas trop énervé là ?
Juste pour savoir jusqu'où je peux aller...
J'espère vous avoir fait un minimum peur avec le kidnapping d'Oda ^^
PPPS : Je donne rendez-vous à tout le monde ce soir sur Mario Kart Wii, je compte sur vous ! (Et hop ! Un petit hors sujet au passage !)
...
.....
.........
PPPPS :
Apprendre le Japonais en ligne.
むずかしいですょ !!!