Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 17:08 
100 000 Berrys

Moi un bon fruit, le fruit de la réaction, il permet que ton temps de réaction soit environs de 0.1 seconde au lieu de 1 seconde, ce qui fait que tu réfléchie encore plus vite à une situation et aussi permet d'esquivé plusieurs attaque et dans remettre juste derrière.

Un FDD bien cheater je dirai, le FDD de l'adaptation. Si vous avez vu X-Men origine le Black ( je me rappelle plus de son nom )
à ce genre de pouvoir il s'adapte à tous. Ce qui fait que lorsque qu'on veut aller dans l'eau, on fait comme les poissons, des branchies se forme au niveau du con. et si Ace nous attaquer avec du feu on se transforme en Eau et ainsi de suite pas besoin de faire énormément d'exemple, à bah si un dernier sur la route et qui serai cool pour Zoro car lorsque qu'on se perd on retrouve notre chemin

Edit : Gun c'étais juste un exemple de fruit, je cherche pas à le voir dans One piece

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 17:16 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Sauf que Oda l'a dit et les membres du forum aussi 'O'.
Il n'y aura pas de fruits en rapport avec l'eau. Du style, logia de l'eau, zoan du requin.

Le paramécia des lettres permet de prononcer une lettre. ( Vous devez vous dire c'est super ! )
Mais si vous dites un A.
Vous invoquerez un objet,animal, commencant par cette lettre c'est la loterie !

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 17:25 
20 000 000 Berrys

le fruit de la vitesse,qui permetterai a l'utilisateur de se déplacer a tres grande vitesse,et forcement,un coup a une vitesse fénomenale,sa fait mal^^
ce serai un fruit de type paramécia

@natsy:je croit que le fruit du métal a deja été dit avant,et le fruit de la pierre existe dans un film one piece non?
un conseil,vu que tu es nouveau c'est pas grave,mais un conseil,si tu veux pas te faire incendier,tu devra lire les poste qui ont été poster quelque page avant^^
amicalement

Edit : j'ai vu que quelqu'un avait penser a un fruit paramécia,qui permetterai de fabriquer de l'argile,mais pourquoi pas,plutot un logia,qui nous permetterai de se transformer en argile et d'en créé,ça pourrait etre pas mal,on pourrait modeler son corps,le rendre liquide pour se faufiler partout,et se durcir pour frapper,ça serai un bon fruit assez puisant.

Edit : un fruit permettant de manipuler les different atomes,sa permetterai de fabriquer des objet,enfaite crée tout ceux qui existe car tout est a la base des atomes.ce fruit serai peut etre un peu cheater par contre.

Dernière édition par joris longuet le Mer 29 Aoû 2012 20:20, édité 3 fois.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 19:34 
100 000 Berrys

Premier message pour ma part dans la partie One Piece !

Personnellement, ayant toujours incarné des personnages avec des fruits du démons sur des forums RPG, j'ai toujours opté pour des fruits pouvant maîtriser le métal ou la pierre. Un logia du métal doit vraiment être pas mal même si ce n'est pas super original. Il pourrait se rapprocher de la maîtriser des objets métalliques mais à partir de ce moment là ça se rapprocherait de trop du fruit d'Eustass Kid à mon goût.

Après, il y a le paramécia de la pierre qui offrirait plusieurs possibilités et qui serait pas mal du tout !

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 21:33 
100 000 Berrys

Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
J'ai de nouveaux FDD, celui des sentiment: permet de donner des sentiment à l'ennemie, ainsi manipulé l’ennemi en lui donné des sentiment de vengeance sur une personne pour qu'il la tue.

Et le FDD de l'inversement: permet d'inversé tout, par exemple on peut faire une pichenette a quelqu'un inversé la puissance, et cette personne aura très mal du coup :Ussop big gloup: .

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 20:04 
1 000 Berrys

Revoir un bout d' "X-men le commencement" m'a fait pensé au FDD de l'adaptation/évolution, cf perso de Darwin dans le film. Il permettrai de résister aux environnements hostiles (Shinokuni?), rendrai insensible aux éléments ( donc aux logias) et aux attaques physiques non chargées de haki.

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 14:01 
150 000 000 Berrys

Le Fruit du Riz, permet D'absorber l'eau, et de la rejeté.
Le fruit du lampadaire, pratique pour la lumière et aussi pour les lancer sur des personnes.
Le fruit du coup' coup' permet d'avoir tous les accessoires qui coupe ( Sabre, lames de rasoirs, Dent d'animal ... )
Le fruit Ptit Grand, permet de se transformer en éléphants où en souris.
Le fruit des rayons lasers, je crois qu'il existe déjà ... :Ussop tien tien:
Le fruit de " l'éclosion " faire naître ce que vous voulez, et vous le possédez ( animal, objet, humains ... )

Voilà °.°'

Edit :
Citation:
gelé les gens ou les brulé è_é

Aokiji &' Sakazuki ...

Dernière édition par Sanjilopus le Lun 3 Sep 2012 14:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 14:20 
1 Berry

Moi j'ai inventé trois fruits du démon :
Le fruit du crystal sa serais un logia (C'est prèsque comme celui de Joz....)permet de se crystalisé (Je sais pas si il existe se mot :Ussop big gloup: ) les parties du corps ...
Le fruit de la température un paramecia sa serait utile pour gelé les gens ou les brulé è_é
Et en dernier le fruit du Cerbère un zoan (C'est le Cerbère de Thriller Bark qui ma fait pensé a sa é.è)

EDIT : Eh bah controlé la témpérature de leur corps ^^

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 20:23 
1 Berry

j'ai enventé le copi-copi fruit il prmet d'un simple concact de la main droite de copier le pouvoir des fruits du demon de toute personne toucher se serer le meilleir fruit de type parcemia

le mass-mass fruit permetant de masser toute de n'importe qu'elle maniere se serait le fruit ideale pour sandi ,je le vois d'ici
-nami cheri,robin d'amour vouler vous un massage de relaxation :Sanji amoureu:

Edit : le remi-remi fruit (donne a celui qui le mange le pouvoir de ne jamais avoir d'ami(
le gick-gick fruit (peurmet de battre n'importe qui a n'importe quel JV

MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 18:23 
10 000 Berrys

le voice voice fruit qui permet d'avoir une voix que quiconque écouterais serais subjugué de charme ! :Sanji amoureu:

le harpy harpy fruit qui permet de se changer en harpie!!! :robin:

centors centors fruit qui permet de se changer en centaure!! :Ussop vantard:

le fruit du platine qui permet de faire et devenir de platine! :Sandji sur le cul:

le fruit d'arc-en-ciel qui permet de créé et de devenir un arc-en-ciel!!! :Zoro nargueur:

le fruit de la beauté qui permet d'offrire la beauté absolue!!!!!! :robin:

:robin: et voila pour mes fruits... :robin:

Spoiler: Montrer
Image

et surtout ... légendaire unis un jour légendaire unis toujours!!!

MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 18:55 
100 000 Berrys

Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Bon voilà, je viens de crée un nouveau FDD dont je ne pense pas qu'il a été recensé: c'est le fruit des connexion!TADAM!!!^^

Il permet de connecté plusieurs personnes, ou objet en même temps. Toute chose connecté auront les même sensation, par exemple si 2 personne sont connection et que l'un d'eux se fait trancher, l'autre aussi; et pareil pour les objets, ou bien si leur esprit sont connecté ils peuvent savoir chacun la pensé de l'autre. Il permet aussi d’intervertir les choses connecté entre elle.

Sinon, voici mon nouveau FDD, celui de l'état:

-Alors, il permet de modifier l'état de la matière(liquide, solide, gazeux, plasma).

-Il permet de changer aussi la matière organique(votre corps,...).

-Il est paramecia, mais il ressemble à un logia car il permet de pénétrer dans la matière en changeant son état en le même que celle de la matière voulu.

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609

MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 19:43 
10 000 Berrys

Voilà le fruit que je vient d'inventer :
Le fruit du mot maudit " Wado Wado no Mi " : Ce fruit permet à l'utilisateur de maudire un mot de la mot de son adversaire sans qu'il le sache . Si l'ennemi prononce ce mot , il ne peut plus bouger et son esprit disparait pendant quelques heures ( en gros il rentre en transe)
Cependant , pour que ce fruit ne soit pas trop cheater , l'utilisateur ne peut maudire que les mots évidents ( par exemple , il ne pourra pas maudire le mot " et " ou le mot " dans" , mais peut maudire le mots " aide " ou encore " destruction " .

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)

MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 16:14 
20 000 000 Berrys

Je n'ai pas lu toutes les pages alors autant pour moi si vous les avez déjà tous cités.

Paramecia :
-le fruit aimant aimant pouvoir qui attire tous les utilisateurs de fruit du démon et annule leur pouvoir à la facon de Teach sans les ténèbres.
-le fruit muscle muscle : pousse la structure musculaire du corps à son paroxysme (peut-être est t-il le fruit d'Urouge?)

Zoan:
le fruit du Satan
forme hybride:
comme Mirajane dans FT

forme totale :
encore tirée de FT c'est l'illusion de Midnight d'Oracion Seis
Désolé pour ceux qui ne connaissent pas ce merveilleux manga qu'est Fairy Tail (pas aussi bien que One Piece faut pas rêver)

Bien entendu c'est un zoan mythique du niveau d'un empereur.

Logia:
le fruit nuage nuage permettant de se transformer et avoir la propriété de différents nuages

Edit : Autant pour moi mais tu me comprends j'ai la flemme de lire tous les messages ^^
Sinon pour la forme totale de ton fruit du Satan tu avais proposé quoi ?

edit: sinon le fruit mario-mario qui permet de se transformer en plusieurs trucs mario bros qui permettent d'obtenir différents objets ^^

Dernière édition par Tamago le Mer 26 Sep 2012 16:56, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 16:41 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Je les ai tous inventer (après je sais pas si je suis le seul) sauf le fruit de l'aimant. Moi aussi je pensais a Mirajane quand j'ai créer le fruit du démon car moi j'ai pas dit satan mais c'est la seul différence entre nos deux fruit. Le message où il y a marqué le fruit du démon est page 61, message juste avant le tient.

EDIT : moi j'ai présenté mon message différament du tient mais en écrivant mon fruit du "démon" je pensais a la meme forme que toi.

MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 18:04 
10 000 Berrys

Sangre Sangre No Mi
Logia du sang
Permet à son utilisateur de créer, de contrôler et de devenir du sang.
Ce fruit permet de contrôler entièrement n'importe quel type de sang : humain, animal, végétal (possible ?), zombie (ils ont du sang ?) ... etc et donc d'extraire le sang du corps de l'adversaire ou de l'alliée (plus besoin de piqûres pour les prises de sang ^^). En plus cela rend l'utilisateur un peu glauque et, de ce fait, les ennemis ont un peu peur de lui (a part les gros malades genre Luffy ou Zorro).

Saluti ! :Zoro nargueur:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]