Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, [65], 66, 67, 68 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mar 2009 20:22 
350 000 000 Berrys

Pour la millième fois, le fait que Moria est un ancien corsaire est une erreur dans la version japonaise également.

Alors que Glénat ait pu être plus proactif je ne dis pas, mais on ne peut pas leur reprocher de ne pas être fidèle dans cette traduction...

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mar 2009 20:53 
1 Berry

Je vais avoir le dernier tome quand ma soeur sera rentré j'ai hâte ! J'adore l'hsitoire avec les zombies ! Puis Brook il est bien fun aussi !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mar 2009 20:58 
125 000 000 Berrys

Tome vraiment cool ça bouge enfin fort a Thriller Bark :luffy langue:
Le combat Zorro Ryuma est tout simplement génial...j'ai failli déchirer mes pages en ecartant tellement je voulais voir les détails :crocodil cigare:
Sinon on remarque dans les SBS la remarque de maitre Oda sur :"il n'y a pas deux memes fruits dans le monde" a quoi il ajoute a la meme epoque :robin: cela nous "confirme" bien que les fruits "repoussent" et qu'il faut attendre une personne tres cultivé pour eclairer ce sujet, on se demande qui c'est :Bon clay bizou bizou: !
Le combat contre Oz arrive :Vogue Merry: jadore

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 19:43 
85 000 000 Berrys

je pense que la personne qui va nous éclairer sera végapunk citer par kobby sinon ce tome est génial pipo se réveille enfin dernier vrai combat tome 20 et zorro et flamboyant (rire) de plus le hachis extra de sandy "obsédé" par le fruit de l'invisibilité est bien fait dommage pour nami la fin est tristr mais nous porte a croire a une bonne baston de l'équipage de luffy contre ODZ remarque ils ont bien avancé il lui manque un bout de défense(zorro) et un peu de cheveux(pipo)et quelque neurones(sandy)

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 19:07 
1 Berry

j'ai vraiment aimé ce tome aussi.
Même si le combat de :Zoro nargueur: est vite fait j'aime bien le samouraï .
Sinon je suis pressé de la rencontre avec végapunk on va en apprendre d'avantage.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 19:54 
5 000 000 Berrys

J'ai récupéré mon tome 48 chez mon libraire mercredi, je l'ai lu en plusieurs fois (oui je sais, sacrilège, c'est la première fois que je ne lis pas un volume d'une traite...), tout ça à cause d'un abruti qui m'a trainé à une soirée étudiante... ><

Bon osef de ma vie, le tome en lui même est génial! Il n'y a pas photo, One Piece est beaucoup plus agréable à lire en volume relié. Sérieusement, j'avais pas souvenir que le duel de Zorro contre Ryuma était aussi intense! Bien qu'il soit très bref, on s'en prends vraiment pleins les mirettes! De plus, il me semble que pas mal de petits détails m'avaient échappé au cours de ma lecture des scans, les décors sont vraiment de mieux en mieux réalisés!

Le final doit être insupportable pour ceux qui ne suivent que la parution Fr! Oo

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 11:27 
.

Image
Sortie le 20 Mai.
Pourquoi il sort aussi tard?! T__T
En tout cas, c'est encore un excellent tome à venir! :luffy langue:
D'ailleurs je suis dégoûté, je voulais la putain de figurine de Nightmare Luffy, mais elle coûtait trop cher et du coup elle est parti avant que j'ai pu faire une folie...
T__T

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 13:01 
55 000 000 Berrys

Cool une bonne nouvelle aujourd'hui!
Ce tome va être excellent , je l'attend avec impatience, les combats contre Odz sont titanesques, J'ADOOORE!
La couv' est surchargée comme Oda les aime, on y voit tous les perso du tome.
Par contre je m'étonne du titre, pourquoi ne l'ont ils pas traduit en Cauchemard Luffy, Glénat nous traduit tout d'habitude(le ratafia de binks, le roi dutir,...), là la traduction ne m'aurait pas déranger, enfin bon :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 14:11 
2 000 000 Berrys

Moice qui me gêne surtout, c'est le titre "One Piece". Glénat à voulu faire le malin changeant le style, résultat, il y a un vide énorme dans la partie supérieure. Et j'ose pas voir le 50 -__-

Sinon Deu$ je vois pas pourquoi tu t'étonnes de la date, ça fait 2 mois d'écart avec le 48 (même si c'est toujours trop long ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 14:19 
80 000 000 Berrys

muguiwara a écrit:
Moice qui me gêne surtout, c'est le titre "One Piece". Glénat à voulu faire le malin changeant le style, résultat, il y a un vide énorme dans la partie supérieure. Et j'ose pas voir le 50 -__-

On en revient au même problème : on aura pas cette magnifique tête de mort enflammée !!! Glénat a vraiment été naze sur ce coup :(

Sinon je trouve que la couv' du tome 49 est assez réussie, bien qu'elle soit loin d'etre une de mes préférées... Trop de persos, ce qui donne un tout assez confus (et j'suis pas trop fan du vert...).
En tout cas on peut remarquer l'enorme décalage entre les couvertures de Bleach et celles de One Piece, heureusement elles sont la plupart du temps très belles.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 16:03 
10 000 Berrys

Localisation: je suis luffy à la recherche du one piece dans se vaste monde pour devenir le seigneur des pirates
je voulais vous dire que sur wikipedia ils disent que one piece
tome 49: sort le 20/05/09
tome 50: sort le 01/07/09
donc apres la sortie du tome 49 on aura que 1 mois et 12 jours d'attente pour le tome 50 au lieu de 2 mois
:Luffy hilare:

9 baku man 10 dragon ball 11 fullmetal alchimist
12 death note

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 12:29 
1 Berry

Le tome 48 ! je l'ai attendu avec impatience celui la ! l'assaut des mugiwaras sur Thriller Bark qui a était un succés jusqu'à ce que finalement Moria prennent définitivement le contrôle d'Odz et qui lui ordonne d'éliminer les mugiwaras.
(tout le monde se fait tabasser et sanji réussit même a perdre nami !)
En tout cas, pour le tome 49 sa promet ! :luffy langue:
j'ai un temps de retard mais ce n'est pas fautes de l'avoir acheté à l'instant puisque je l'ai acheté le jour de sa sortie (25 mars) c'est juste que je suis tout nouveau dans le forum ! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 13:19 
10 000 Berrys

Localisation: je suis luffy à la recherche du one piece dans se vaste monde pour devenir le seigneur des pirates
le tome 48 de one piece est super mais une fois que le tome 49
va sortir je l'acheterais tous de suite sa c'est sur de même
pour pour les prochain tomes (50,51,52,53,54.......).
vivement leur sorties :Luffy hilare: :Luffy hilare:

9 baku man 10 dragon ball 11 fullmetal alchimist
12 death note

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 20:19 
2 000 000 Berrys

Pour la sortie "avancée" du 50, c'est normal. Glénat sort le tome pour la JE.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 13:34 
85 000 000 Berrys

j'attend vraiment le 49 car la fin du 48 est horrible de suspens mais bon j'ai craqué a la fin du 41 et j'avait lu jusqu'au 44 mias j'ai juré de plus lire les scans alors je vais attendre encore 1 mois pour le 49 et 2 mois et douze jours pour le 50 (qui n'a que dix chapitres donc plus petit que les 3 précédent

Spoiler: Montrer
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, [65], 66, 67, 68 ... 124  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]