Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Avr 2005 14:16 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Tu vois Kyoshiro que Luffy a commis un delit tres grave en s'en prenant a un haut emebre du gouvernement a savoir Crocodile donc il est normal que La marine le veuille pour 100 000 000 de berrys....
Ses trente millions de prime etait du au fait que c'etait un pirate qui avait une force immense dans Eastblue et qu'il fallait l'arreter avant qu'il ne devienne trop fort donc ils ont mis une forte prime sur sa tete pour que les chasseurs de primes esssaient de l'arreter....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Avr 2005 15:31 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Nov 2004
Messages: 58
Localisation: 42.
je pense pas qu'on puisse considerer ca comme un délit car la marine voulait l'arreter , smoker a bien essayer .
Spoil / et Bluekiji devait aussi le faire /fin du Spoil

Pour moi la prime de 100 millions était pour montrer la force et le potentiel du luffy crew.

_________________
Pour tout les gens morts en me protégent , pour tous les gens que j'aime et qui m'aime , je ne peux pas pas mourir contre quelqu'un comme toi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Avr 2005 12:24 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 56
bon,j'arrive et je vois un truc qui m'a pas plus!!!!!!!tous le monde critique bellamy!!!mais il est super fort ce gars,en tous cas bien plus que arlong ou mister one!!!pour moi sa prime est bien choisi!!!!il a quand meme etait le bras droit de doruflamingo(je c pas comment ca s'ecrit)il possede les pouvoirs du fruit du rebond,il est craint sur grand ligne,il a un equipage plutot fort,il est trés fort(capable de detruitre une tour d'une seul attaque et de la transpercer d'un coup de point,spring smash)il a une super grande vitesse(on peut le voir lorsqu'il fait son attaque spring jump) et il a une mentalitée super pourrit(j'adore) il veut creer une nouvelle ere comme la fait roger(en quelques sortes) et je pense que si il a perdu contre luffy c'est entirement sa faute,il a fait grave le con,il ne connaissait pas les pouvoir de luffy n'y la force de celui ci et il s'est jeté sur lui a toute vitesse,sa vitesse et la force de l'impact du coup de poigt de luffy l'on mis KO,il ne se serai pas jété sur lui a cette vitesse il aurait pu lui tenir tete plus longtemps!!!

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de parler de justice!
Ici,seule la loi du plus fort compte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2005 15:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2005
Messages: 8
Localisation: nancy
Moi jme demande pourquoi il ny a que luffy, zoro et robin qui on un avis de recheche sur le vogue mary...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2005 17:07 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
Je suis désolé Bellamy mais Bellamy n'est pas plus fort que Mr 1 je ne pense pas face à Zorro il aurait perdu aussi vite que face à Luffy.
Et puis il ne faut pas oublier que sa prime était inférieur que celle de mr 1. :Luffy erente:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: lettre
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2005 17:39 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 56
Duke l'eel electric a écrit:
Je suis désolé Bellamy mais Bellamy n'est pas plus fort que Mr 1 je ne pense pas face à Zorro il aurait perdu aussi vite que face à Luffy.
Et puis il ne faut pas oublier que sa prime était inférieur que celle de mr 1. :Luffy erente:


euuuuuuuuuuuu non bellamy a une prime plus elever que mister one................ :Chapeau de paille goute: et la jtai casserrrrrrrrrrrrrr

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de parler de justice!
Ici,seule la loi du plus fort compte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2005 21:19 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
OK tu as raison je viens de vérifier mais par contre j'ai raison sur un point c'est que Bellamy est un gros nul et qu'il se serait fait dégommer par Zorro tu premier coup et contre luffy je te signal qu'il a utilisé son meilleur coup. :Luffy hilare:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mai 2005 00:12 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Bon avant meme que ca dégénere je met le ola : me faites pas le coups de gohan contre broly ok !!! Parce que la, j ai l impression que ca va dans ce sens .
Donc pas de lui c est le plus fort parce que page 758 du guide book c est dit, ni de oui mais l attaque etait plus mieux que ...

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Avr 2006 21:22 
1 Berry

Inscription: 17 Avr 2006
Messages: 10
Localisation: pas trés loin de la foret de schlipak prés du nain bourré
moi j'ai une théorie:

pour avoir une prime il faut soit:

-representer une menace pour la paix ou la marine (renseignement secret, pirates pilleurs de villes types arlong baggy) ou avoir commis des crimes (allant du simple larcin au vrai crime) et bien sur si ces crimes n'arrange pas directement la marine

-ensuite je pense que la cruauté des actes implique forcement l'augmentation de la prime.la force intervient a mon avis si la personne risque par une force trop grande destabilisée l'organisation criminelle d'une zone et soit en devenir le chef soit tous les detruires (comme qd luffy qui bat crocodille ce qui ne rend pas service a la marine )et plonger la marine dans un chaos total car on le dit souvent"pour tuer ton enemi devient d'abord son ami apprend a connaitre ses faiblesses et ensuite frappe le ou ca fait mal"
si les pirates sont desorganisés ca implique une restructuration des données des moyens différents ce qui n'arrange pas la marine.

donc je pense que les criteres de prime même si ils representatif de la force et de la dengerositée de certains pirates et bandits dependes de beaucoup trop de facteurs pour etre exactement le reflet de la force d'un criminel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Avr 2006 12:21 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Paulo a écrit:
Moi jme demande pourquoi il ny a que luffy, zoro et robin qui on un avis de recheche sur le vogue mary...


Peut être que aucun photographe n'a réussi a les photographier!?
Ou qu'ils ne representent pas de reel danger?! Quoique Sandy...

Enfin, Robin a une prime juste parce qu'elle sait lire les ponéglyphes, SPOIL : ce n'est pas elle qui a detruit les navires de la marine à Ohara.[/code][/list]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Avr 2006 16:36 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
bon je vais le dire une fois pour toute le gros desavantage de sandy est qu'il n'etait pas connu avant de faire parti de l'equipage de luffy et c'est là la difference essentiel avec zorro et meme robin puisque pour la marine c'est un gars de luffy donc il est "anonyme" sur les terres de ses exploits pourquoi serait il ensuite reconnu avec une prime ?
les exploits de zorro revienne a zorro ceux de sandy sont noyees parmi ceux de l'equipage de luffy et il n'aura aucune reconnaisance personnelle...
si prime il y a pour lui cela voudra dire qu'il y en a une pour chacun des membres de l'equipage .
en ce qui concerne les primes il y a aussi des bemols a mettre car en voyant celle de doflamingo on peut croire qu'il est surpuissance mais je crois que cela vient surtout de son fruit qui a dut causer pas mal de quiproquos bref il a un fruit bien pratique pour foutre la merde (comme celui de MR.2)alors que je pense qu'il est peut etre pas aussi resistant que ca ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Avr 2006 17:30 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
Il y a un truc qui me chiffone, c'est les personnes qui trouvent que Masira ne vaut pas les 23 millions que la marine a mis sur sa tête quand on compare sa force à Arlong (et surtout, ca doit juste etre sa force qui est évalué dans la prime, vu qu'il ne dérange pas grand monde en remontant des épaves).

Mais du peu qu'on a vu de lui, il me semble qu'il est effectivement plus fort qu'Arlong. Il vit sur la route de tout les périls, du coté de Jaya qui est infesté de pirates et il n'a aucun probleme, il terrasse un gigantesque monstre marin (bien plus gros et effrayant que Meuh-meuh, que les hommes d'arlong considère comme invincible...) d'un seul coup de poing. Meme Luffy à l'époque où il a battu Arlong n'a pas battu Meuh-Meuh d'un seul coup. On peut donc considérer que Masira est soit plus fort que Luffy quand il a battu arlong, soit tout du moins aussi fort. Et comme Masira est légèrement moins fort que Shojo, et que Bellamy et ses hommes ont battu ces primates sans trop de difficulté, leurs forces sont toutes aussi bien évalués par leur prime.

Je pense personnellement que les primes sont principalement un indicateur de la force, et que certains pirates (une minorité) ont un modulation en fonction de leur dangerosité. Robin a une légère augmentation car elle sait lire les ponéglyphes, Doflamingo a une augmentation car son pouvoir permet de controle peut avoir des graves conséquences politiques s'il l'utilise sur des personnes de pouvoir. Je pense que la Force de Foxy lui vaudrait une prime supérieur (il a bien rivalisé avec luffy aux 100 millions) mais que le gouvernement a mis une prime faible sur sa tête car il affaibli considérablement de nombreux équipage, et q'une foix qu'il aura concentrer une force assez grande, un vice amiral s'occupera de lui :luffy langue: .

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Aoû 2006 19:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2006
Messages: 31
J'avais une petite question. Désolé si c'est déjà posé...

Pour ne connait-on pas les primes de certains pirates comme shanks par exemple!

Je ne vois pas en quoi ou dans quel intérêt ce montant devrai rester secret...

Peut-être que le montant ne rentre pas sur la feuille?? :Luffy hilare:

En tout cas, si quelqu'un a une reponse... :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Aoû 2006 20:31 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 209
Localisation: avec Miss Valentine...
Peut être Oda ne le sait pas lui même exactement..., et car cela fait partie des énigmes de l'auteur, de même qu'il ne nous a présenté Ace, le frère de Luffy tard, alors que l'on aurait pu le connaitre dès le début.

Et comme ça tous les fans de One Piece peuvent créer des topics sur les primes.

De plus, l'histire tourne autour des mugiwaras et ils n'ont peut être pas eu l'occasion de voir sa mise à prix...donc nous n'ont plus.

Il faut savoir qu'Oda lache les indices sur les grands personnages du manga au compte goute, on ne sait pas grand chose sur Mihawk, BB, BN, Dragon ou même Gold Roger.

La valeure des primes est, je trouve, assez secondaire pour les mugiwaras, exepté entre Zoro et Sanji..., Luffy n'a que faire des primes il se bat contre ceux qui se trouve sur sa route et peu importe la prime.

_________________
Image
Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Aoû 2006 22:45 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Je pense surtout qu'attribuer une prime à shanks, si prime il y a, avant Enias Lobby aurait été trop prématuré, et encore, au moment d'Enias Lobby, ça l'est peut être toujours.

Si Luffy ou le lecteur avait reçu l'information de la prime de Shanks à Logue Town ou Mariejoa, ça aurait établi une espèce de niveau vis à vis de Shanks, ça aurait en quelque sorte une classification du perso au niveau de sa force.

De plus, une prime trop haute? Domination de Shanks dans le monde de One Piece? Booof, ça en aurait gaché à l'avance.
une prime passez haute ( niveau doflamingo ), encore pire, dévaluation de Shanks.

Le mieux c'est comme l'a fait Oda, ne rien révélé, et pourquoi pas jusqu'à la fin de la série, ça ne me poserait aucun problème.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com