Bidabou a écrit:
J'aimerai savoir ce que vous pensez de ma theorie.
Ma theorie :
_ Il y a 7 capitaines corsaires
_ Il y a 7 membres dans l'equipage de Luffi (sans compter Nico Robin car si l'on en croit l'avertissement de Blue Kiji : nico robin va les trahire un jour ou l'autre)
deja je ne suis pas d'accord avec ce que tu a dis...
apres avoir lu les chap.359(terriblement monstreux!!!!!),j'en conclus que vu l'attachement que robin a pour le Luffy's crew je ne pense pas qu'elle ne les quittera...luffy trouvera une facon de la convaincre et ca j'en suis sur...
kev le roi du 93 a écrit:
-Uzopp va s'occuper de bartholomew kuma car je trouve qu'uzopp est un gros menteur alors que l'autre est toujours avec sa bible et il n'a pas l'air d'apprécier les mensonges ( au fait cl smoker je crois qu'après ce qui s'est passé pour le VM dans le chapitre 359 Pipo va "s'éveiller" et devenir beaucoups plus fort donc je pense qu'il pourra affronter un Capitaine Corsaire)
-Doflamingo je verrais bien Luffy pour lui botter le cul, ça serait interressant parce que Luffy est stupide et que l'autre peut contrôler les gens
entierement d'accord bartholomew kuma, attache comme il est a la bible, je ne pense pas qu'il accepte le fait que Pipo "pèche"...
Pour Doflamingo c'est sur qu'il sera pour luffy puisqu'il a la plus grosse des capitaines corsaires....
Lee a écrit:
Moi je verrais plus Jinbei pour Sanjy, car quelque chose me dit qu'All Blue n'est pas loin de l'île des hommes-poissons. Bien sur ce n'est qu'une théorie.
Sinon je pense que le Straw Hat crew devra se mesurer à d'autres Capitaines corsaires mais pas tous. A mon avis des personnages comme Ace ou Shanks y auront droit aussi.
Et si Barbe Noire devenait Capitaine Corsaire...
ben je pense que shanks ne s'attaquera pas directement aux capitaines corsaires vu que ceux-ci ne lui ont encore rien fait...
Ace il ne retamera un capitaine corsaire que si Barbe noire en devenait un, si Barbe blanche lui en donnait ordre ou si l'un d'entre eux lui barrait la route...
je ne vois pas Nami affronter jinbei mais plutot sanji..etant donne que nami n'est pas assez forte pour faire face a un capitaine corsaire je verrai plutot son prince (qui aurait bien aime s'occuper de Arlong je pense)lui faire face pour venger Nami vu qu'il n'a pas pu vraiment le faire a arlong park...T'es d'accord Sanji?