Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 691 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, [47]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2021 00:11 
4 000 000 Berrys

Je viens de regarder Stampede sur un coup de tête parce que je suis tombé sur un épisode de l'arc Wano sur Game One... Ouais, j'ai un peu de retard.

Alors j'ai pas vu Gold et j'ai aussi regardé le film en VF - d'ailleurs ça a un peu affecté ma concentration parce qu'en tant qu'amateurs de VF en général, j'ai pas mal zyeuté le wiki du film pour voir quels comédiens de doublage faisaient plusieurs voix... Avec One Piece et son déferlement de personnages étalés sur des années, ça crée forcément des doublons et j'étais curieux de savoir quels étaient les doublons ici.

Sympathique, effectivement très très fan service à un niveau inédit et qui ne sera probablement jamais égalée, mais c'est vrai que ça laisse une impression de superficialité assez importante quand même. Bullet est pas super intéressant comme méchant, et en plus de ça je l'ai trouvé plutôt too much : comme dit dans des posts précédents, il s'est à peine mangé une patate qu'il passe en mode mecha. Ça va trop vite, et au-delà de ça, je trouve carrément la nature de son pouvoir un peu trop pétée... Je veux dire, on nous le présente comme un monstre de puissance brut, maniant différents Hakis d'une main de maître, avait-il vraiment besoin d'un FDD aussi puissant, voire d'un FDD tout court ? Je trouve que le délire mecha colle pas trop au côté brutasse du personnage. D'autant que ça aurait fait sens d'en faire une bête de combat sans FDD pour prolonger le parallèle avec Roger qui n'en avait a priori pas.

Au delà de ça, ouais, le fan service nourrit la superficialité du film, une pléthore de personnages dont certains qui sont carrément de l'ordre du caméo - Mihawk, toi-même tu sais - et Ann, qui est une anomalie : on la dote d'un FDD pour qu'elle l'utilise une fois en démonstration et une autre fois en total fan service dispensable, après avoir disparu pendant tout le film. Je ne comprends pas ce qu'ils ont essayé de faire ici.

Donc clairement, et encore une fois pour reprendre ce qui a déjà été dit, ce film ne se rematera pas avec autant d'enthousiasme qu'un Strong World ou un Z.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 691 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, [47]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]