Lee a écrit:
Et bien moi je pense que le soldat de la Marine n'est pas mort, il va tomber sur les rails et marcher jusqu'à Eneas Lobby pour aller faire son rapport,

Il va plutôt être obligé de ramper ! Ou alors il va appeler Flipper, son meilleur pote, pour le ramener sain et sauf jusqu'à la base ...
Et oui vous le saviez pas

? Bud s'est finalement engagé dans la Marine, il en avait marre de rester à aider son vieux père alors il a fait quelques efforts et s'est retrouvé au service des CP ... quelle ascencion

!
C'est pour ça que là encore il n'y aura pas de meurtre ! Oda-sama avait tout prévu

. Sacré Oda-sama va !
Sinon pour notre nouveau perso, c'est clair qu'il a le nez d'Usopp, la carure d'Usopp, les bandages d'Usopp mais attention !!! Ce n'est pas Usopp ... C'est le Grand SogeKing l'Invicible, qui sauve les Lady et les pauvres cuisiniers en détresse

.
*Mode Biographie*
Né dans les montagnes de RedLine, il y a ... ans (TOP SECRET), le petit Soge apprend très vite à manier la sarbacane et l'élastique. Orphelin, il se débrouille déjà tout seul à l'age de 3 ans, après avoir été jeté dehors par son infâme nourrice, la terrible ..... (protégeons son anonimât).
A 6 ans, c'est devenu le chasseur le plus réputé de la région et il fournit toute les auberges du coin en gibier de toutes sortes.
Sa vocation de super-héros, lui vient à l'age de 10 ans quand il sauve de justesse un pigeon voyageur mis en difficulté par un féroce lémurien sauvage.
Il se consacre alors ensuite entièrement à sa nouvelle voie et se perfectionne au lance pierre, devenu désormais son arme de prédilection.
A 15 ans il décide de partir explorer les mers, mais comme il n'aime pas faire les choses comme tout le monde, au lieu de partir vers Rought Tell, il part dans l'autre sens vers l'entrée de Grand Line. En effet, au fond de lui il est persuadé qu'on aura plus besoin de ses talents dans cette partie de la route de tous les Périls ... et il aura raison puisqu'après .... années à essayer de trouver son chemin tout en continuant ses Bonnes actions sous le nom de SogeKing, il se retrouve finalement par inadvertance dans un train (il était bourré ce jour là), pendant une Aqua Laguna déchainée à sauver un cuistot pervers et un robot funky d'une mort certaine. Quand il apprend qu'une dame est en danger, son sang ne fait qu'un tour et il décide alors de se lancer corps et âme dans le bataille. La suite de son histoire n'est pas encore écrite ...
*Fin du mode biographie*
Voilà c'est tout ce qu'il m'a dit ... les détails ne sont pas son fort parait-il.

Quand même le vie n'a pas été facile avec lui !!
PS : Désolée pour le pavé ...une mauvaise habitude ... je vais faire pénitence tout de suite.