Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 701 [VA-M, VF]
MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 18:15 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Ils y a un des personnages mystères qui a un chignon de samouraï et un Katana, es ce qu'il serait un des 2 collègues de Kin et Momo même si il a des gants de boxe (enfin ce détail peut être enlevé comme le verre de vin de Boa qui a était donné a Inazuma de l'armée revolutionnaire)
Spoiler: Montrer
Image


Peut être que l'un des 2 samouraï était un agent double et serait un general du Flammand. Comme par exemple le trone de Pic, ou le perso a une armure qui ressemble un peu au personnage mystère qui a un chignon de samouraï.
Spoiler: Montrer
Image

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 701 [VA-M, VF]
MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 19:29 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2006
Messages: 199
Popgreen, je trouve que tu t'énerves assez fort pour pas grand chose : il s'agit d'une part de suppositions, et d'autre part, il y a quand même des coïncidences importantes : les trois amireux d'avant l'ellipse étaient inspirés d'acteurs japonais (ce qui n'est pas commun dans l'univers One Piece), et c'est le cas de ce personnage. Kroki a évoqué le lien entre la couleur violette et la gravité, et ce perso semble aussi manipuler la gravité. On est quand même loin des raisonnements simples du type "violet = cheveux de Kobby, donc Fujitora est Kobby" ou "il a le même chapeau que Sabo donc c'est lui". C'est comme Crocodile dans le chapitre 700 : certains affirment l'avoir vu parce que c'est un mec de dos qui fume le cigare. Ca m'énerve aussi, perso, mais là, on est quand même loin de raisonnements aussi simplistes. Des arguments ont été donnés, et ils sont plutôt convaincants.

Après, j'avoue que ça m'étonne pas mal quand même d'envoyer un gars aveugle tout seul pour arrêter des pirates (mais rien ne dit que le gars est seul), et qu'il soit occupé à jouer au casino plutôt que d'enquêter. Reste que l'univers One Piecien a toujours été loufoque, et que ça ne serait pas si étonnant que ça ^^°

Sinon, il y a un truc qui m'a bien étonné, et personne n'a évoqué ça : vu la position de Green Bit, le plan de Law n'est-il pas étonnament faible ?

En effet, dans le chapitre précédent, je pensais que Law avait menti pour faire bouger Doflamingo et/ou une partie de son équipage pour aller sur Green Bit pendant qu'ils allaient détruire l'usine et laisser Caesar à Dressrosa en laissant un message du type "on t'a bien eu". Et en fait, non seulement il va bien rendre Caesar à Green Bit, mais en plus, il le fait à un endroit qui l'oblige à priori à venir à Dressrosa (sans bateau, mis à part la voie des airs, il n'y a pas beaucoup de possibilités à priori). Et ça explique les préparatifs de DF au chapitre précédent : pourquoi donner le Mera Mera no Mi à Diamante s'il ne sait pas que Luffy va venir à Dressrosa ? DF savait très bien que Law et Luffy allaient venir, et on peut même penser qu'il a anticipé la tentative de destruction de l'usine...

Tout ça pour dire qu'à mon grand étonnement, Law a donc proposé de se jeter dans la gueule du loup en toute connaissance de cause, et en disant au loup dans quel laps de temps il pouvait espérer les voir... Ma première idée était une trahison de Law, mais les membres intelligents des Mugi l'auraient compris aussi. Il y a donc une subtilité que l'on connait pas dans l'échange à priori, parce que j'imagine mal Doflamingo les laisser venir à Green Bit déposer CC et partir tranquillement. Ou alors Law pense être en mesure de battre DF, et c'est donc un défi qu'il a proposé. En tout cas, ça m'a beaucoup surpris !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Chapitre 701 [VA-M, VF]
MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 19:37 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
skalpeurman a écrit:
Spoiler: Montrer
Image


Peut être que l'un des 2 samouraï était un agent double et serait un general du Flammand.



Moi il me semblait que la personne en bas à droite avait "évoluer" au fil du temps pour devenir le Sentamarou actuel ...

PS : je ne m'énerve pas ... mettre des points d'exclamation, c'est pas être énervé ! dsl si je donne cette impression


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 701 [VA-M, VF]
MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 20:11 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
Et ben, un chapitre très plaisant pour ma part. Voir des nouvelles île habité c'est l'occasion de voir de nouveaux folklores, et celle-ci en a un à priori très original ^^. Qui plus est, one piece est avant tout un manga d'aventure, donc c'est tout naturel d'avoir telles références culturelle.

Concernant le vieil aveugle et à son coup d'éclat, la mise en scène fait en effet beaucoup penser à un pouvoir de gravité ou quelque chose s'y rapprochant. Donc c'est peut être lie à un FDD. Autrement, le coté ermite du personnage peut aussi suggérer une technique d'ordre spirituel. Donc peut-on y voir quelque chose lié à une quelconque aura (par exemple) ? On a déjà vu dans certain manga où il est question d'énergie spirituel, des personnages exerçant une pression sur leur ennemie du fait de leur immense aura. Bon là vu l'ampleur de la chose, ça serait un peu exagérer, et ça ne correspond peut être pas au haki tel qu'on le connait (Bien que shanks arrivait à faire des dégâts matériel, mais pas à cette échelle là ^^). Par ailleurs je trouve justement troublante la coïncidence de voir un autre bretteur (à priori) sur cette île, quand on sait que des samouraïs comme Kinemom allait vers Zou qui n'est pas très loin. Y a t-il quelque chose aux alentours (plus précisément sur zou) qui pourrait attiré des épéistes ?

Concernant les fameux jouets vivant, on peut y voir en effet un lien avec Dofla (et par extension de ses pouvoirs). Certains disent d'ailleurs que ça ne le lui correspond pas, mais comme le souligne Cidolfus, c'est au contraire parfait pour un businessman tel que Dofla : c'est un très bon moyen d'attirer le tourisme et ainsi rapporter beaucoup d'argent.

xoup a écrit:
Et pour les fans de Zoro, la grande question est bien entendu : au royaume des bretteurs aveugles, les borgnes sont-ils rois ? ah ah

Pas mal, pas mal ^^.



P.s: c'est officiel, Oda se met aux trolls face ^_^ :
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 701 [VA-M, VF]
MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 20:35 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Cidolfus a écrit:
Bah en fait ca me semble etre la seule explication ...... Si on se fie à la version de l'histoire que donne momonosuké, il est impossible qu'il ait croisé Doflamingo sous sa forme de dragon . Or , Les flashbacks montrent qu'il y'a une corrélation entre le fait de plus voler et le traumatisme qu'il a subi quand il a vu dofla ! Chronologiquement donc, il a du rencontrer Dofla lorsqu'il était dans les sous sols de PH

Soit momonosuké à donné une fausse version de l'histoire, et donc ce n'était pas le fruit du hasard s'il s'est retrouvé dans la déchetterie , soit il a juste omis de raconter une partie de l'histoire ou il se retrouve face à Doflamingo à PH


Ou tout simplement, le mini flash back de Momo dans ce chapitre c'est Dofla qui le trouve dans le bateau sur lequel il a embarqué !!

Sinon pour la mini-aventure: on voit qu'à chaque chapitre, on a le droit à quelque chose qui nous fait penser qu'on est chez Kaido^^

Et je tiens à revenir sur un truc, même si c'est pas le sujet pour:

Spoiler: Montrer
Image

en bas à droite, on voit clairement un géant, en haut à gauche un samouraï.
Pour le samouraï, il porte des gants, il serait donc au colisée? assez logiquement, ce serait donc Kanjuurou?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 701 [VA-M, VF]
MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 20:56 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2010
Messages: 133
musicman a écrit:

Ou tout simplement, le mini flash back de Momo dans ce chapitre c'est Dofla qui le trouve dans le bateau sur lequel il a embarqué !!



Ca ne tient pas chronologiquement :

- Momonosuké refuse de voler depuis qu'il a vécu une expérience traumatisante impliquant doflamingo
-Par conséquent, momonosuké s'est retrouvé en face de dofla après avoir mangé le smile (m'étonnerait qu'il puisse voler sous sa forme humaine)
-Momonosuké a mangé la smile a PH
- Donc : Momonosuké a nécessairement du croiser Doflamingo a PH , et nul part ailleurs

Ou alors , ce n'est pas Dofla que l'on voit dans ce court flashback du chapitre 701 , mais une autre personne. Reste que je suis plutot certain que momonosuké a omis de raconter une partie de son histoire à luffy , et qu'il a du se passer quelque chose de louche dans la déchetterie.


Dernière édition par Cidolfus le Jeu 7 Mar 2013 21:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 701 [VA-M, VF]
MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 20:57 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
reponse HS à popgreen
Spoiler: Montrer
skalpeurman a écrit:
ImagePeut être que l'un des 2 samouraï, pote de Kin et Momo, était un agent double et serait un géneral du Flammand.


Popgreen! a écrit:



Moi il me semblait que la personne en bas à droite avait "évoluer" au fil du temps pour devenir le Sentamarou actuel ...

mais je parler du perso du dessus avec l'armure et les gants de boxe.

Sentoumarou est inspiré du conte "Kintaro et le chef des Ours"Imagehttp://www.volonte-d.com/details/marineetjapon.php


Zatoichi dit je vais vous envoyer aux tréfonds des enfers avant de faire son show (trou noir). En tout cas dans les premières images que l'on voit, il a vraiment l'air idiot comme si il jouait la comedie.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Dernière édition par skalpeurman le Jeu 7 Mar 2013 21:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 701 [VA-M, VF]
MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 21:21 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2011
Messages: 309
A titre perso, ce qui m'a marqué avec ce chapitre, c'est le passage avec les jouets. Ça donne un aspect très "enfantin" au royaume. je veux dire, quel gosse n'a jamais rêvé de voir ses jouets devenir réels ??? Je renvoie à casse-Noisettes ou plus récemment à Toy Story.
Or Doflamingo est le roi de Dressrosa. Est-ce lié à son statut de shishibukai ou était-il déjà roi (ou héritier de la couronne) avant ? Et là où ça m'interpelle, c'est quand je repense aux propos de Monet sur le "rêve" de Dofla de devenir seigneur des pirates... ça me fait vraiment penser à un enfant avec la tête plein de rêves. Pas vraiment le portrait actuel de ce cher Dofla à première vue...
Serait-il atteint du syndrôme de Peter Pan ? Et de là, je reviens à l'idée d'un Dofla aux rêves contrariés, d'un doux rêveur "forcé" de devenir un "adulte" et de plus un homme d'affaire sans scrupules. Bref a priori l'antithèse (pour l'instant) d'un Luffy. Il aurait alors compensé la perte de ses rêves et idéaux en donnant vie à des jouets et en adoptant une attitude de "sale gamin". Un grand frustré en somme...

Pour le reste, j'attends de voir. Je trouve qu'il n'est pas bon de spéculer trop vite et trop tôt sur qui est quoi et qui fait quoi. D'ici 2 ou 3 chapitres, on aura certainement un peu plus d'indices permettant de dégager des hypothèses.

_________________
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes " (devise Shadok)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 701 [VA-M, VF]
MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 21:47 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013
Messages: 33
Localisation: En ba pié mango la
J'voudrais pas flooder mais il semblerait que Luffy ait "senti la puissance du vieux" car il lui dit selon la version mangarule "old man you look pretty strong" mais jsais si il parlait de sa puissance dans le jeu ou sa vraie puissance.
Sinon c'est un super chapitre avec de l'aventure en perspective, le groupe de destruction de l'usine jpense est parti pour foutre le bordel
sur l'île lol. Et le groupe de Law a de grande chance de sfaire avoir par Dofla et ses hommes et après il combat de fou du niveau du nouveau monde parce que jusque là c'était un peu de la rigolade.

_________________
Frékenté mwen ou ké trapé pis'


Dernière édition par CrazyWesh le Lun 11 Mar 2013 14:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 701 [VA-M, VF]
MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 23:15 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
Chapitre super cool! Pas mal de choses à dire pour une entrée en matière! Je ne me souviens pas d'un début d'arc aussi riche en détails.

Je vais pas redire tout ce qui a été dit, mais on commence à avoir pas mal de clins d’œil à des choses connues autour de DF :
- architecture Gaudienne et mœurs espagnoles (normal quand on s'appelle Donquixote)
- son équipe se décompose en jeu de cartes
- le syndrome de Peter Pan, comme dit au-dessus, est super bien pensé aussi

Sinon, plusieurs choses m'intriguent!!

- je ne comprends pas le plan de Law, il a vraiment l'air de vouloir rendre César, il nous a tous dupé, je pensais que c'était une feinte, ben non apparemment! Quel intérêt de rendre César? Une fois que DF récupèrera César, je ne pense qu'il laissera Law, Robin et Pipo s'enfuir... A moins que la marine intervienne à ce moment là. Mais Law ne peut pas prévoir ça quand même. Sauf si ces quelques mois au sein des capitaines corsaires lui ont permis de connaître les méthodes et les actions de la Marine.

- On ne peut pas aller sur Green Bit en bâteau? Peut-être une île qui se situe en altitude, genre à 200 ou 300 mètre d'altitude, d'où l'utilisation de la Skywalk. M'enfin, quand j'y repense, on peut être sûr que la Marine viendra sur Green Bit, car Law a bien dit la vérité à Smoker.

- Une équipe "aussi" faible sur le Sunny? Bizarre, en même temps on a pas encore vu le Arm Point de Chopper et le Jumping point non plus! Et peut-être que Momo vaut plus qu'on ne le pense!

- Les jouets vivants pour un marionnettiste, ça pouvait pas mieux coller! Mais je doute que Doflamingo puisse les contrôler. Il doit y avoir un truc, comme les zombies de Thriller Bark!

- L'aveugle de la fin joue à la roulette contre des types au service de Buffalo, et comme le disent les gens, ils ternissent la réputation de DF. Les lieutenants de DF font sûrement le "bien" sur l'île et sont bien vus par les citoyens de Dressrosa. Se donner une bonne apparence alors que des affaires badass sont cachées dans l'ombre. Très mafieux quoi.

CrazyWesh a écrit:
J'voudrais pas flooder mais il semblerait que Luffy est "senti la puissance du vieux" car il lui dit selon la version mangarule "old man you look pretty strong" mais jsais si il parlait de sa puissance dans le jeu ou sa vraie puissance.


En français, ça donne "tu es un type chanceux..." . A voir, c'est toujours le problème de la justesse des traductions.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 701 [VA-M, VF]
MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 23:38 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 810
Den Den Mushi a écrit:
Un grand frustré en somme...


C'est exactement l'image qui m'est venue à l'esprit à la lecture de ce chapitre, maintenant que nous disposons de tous ces éléments "contradictoires" sur Doflamingo.
Seulement une frustration est d'autant plus féroce qu'elle est cachée au fond de soi, nourri secrètement d'espoirs, aspirant à une libération proche (toujours matée par le regard des autres ou par soi-même, par un "blocage"). Or justement, une telle ostentation des jouets (que Doflamingo anime par son pouvoir ?) ne saurait être un moyen d'alimenter ses rêves d'enfant puisque le jardin secret n'est PAS secret, mais au contraire exposé aux yeux de tous, et donc à de potentielles blessures plus profondes et plus nombreuses encore.

Ainsi si on part de l'idée que Doflamingo a bien été obligé ou devrais-je dire contraint à assumer des responsabilités de mafieux (héritées trop tôt), peut-être que le laisser animer des jouets comme il entend et construire son propre monde dans SON royaume n'était qu'un... compromis ?
Du genre : c'est à toi de tenir les rennes, tu dois imposer une image stricte de dur pragmatique dans le monde entier pour entretenir la réputation de la famille, et en contre partie on te laisse rêver dans ton coin à Dressrosa.

Cette hypothèse pourrait fonctionner sauf que... vu le dessin du Dofla jeune signée Oda, il n'a pas l'air d'avoir hériter de quoi que ce soit de luxueux... Dofla est montré dans une grande précarité. C'est là encore un nouveau paradoxe à soulever ! Dans le cas contraire où il aurait décidé par la force et par lui même (entendons nous : sans pression extérieure) de gouverner Dressrosa en tant que roi pour x intérêt, pourquoi ne pas suivre ses rêves jusqu'au bout, jusqu'au but ultime c'est-à-dire devenir le SDP ? Qu'est-ce qui empêche Bon Dieu Doflamingo de se réaliser ??

Doflamingo est une véritable énigme à lui-seul. Il semblerait qu'Oda ait fait exprès de disposer ça et là d'éléments si peu logiques pour nous embrouiller et peut-être, nous offrir un twist magnifique sur le passé du personnage.

Au passage, j'ai adoré ce chapitre. Oda ne recycle pas dans le décor mais nous sort du neuf comme on aime.
Quant au personnage mystère, ses traits réalistes du visage m'ont immédiatement fait penser aux amiraux.. n'en déplaise à certains.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 701 [VA-M, VF]
MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 23:56 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Walrekcoms, ta comparaison avec Peter Pan me plaît énormément.
On a vraiment l'impression qu'Oda nous fait un clin d’œil sur ce personnage, surtout quand on voit la manière dont il arrive à Punk Hazard : en volant.
Son pays est le pays des jouets, que l'on peut qualifier "d'imaginaire", retour sur Peter Pan.
Ensuite, votre analyse sur sa frustration tient la route, on aurait en somme, un personnage aussi rêveur que Peter Pan mais frustré pour une raison encore inconnue.

Belles constatations, bien joué.

Citation:
J'voudrais pas flooder mais il semblerait que Luffy est "senti la puissance du vieux" car il lui dit selon la version mangarule "old man you look pretty strong" mais jsais si il parlait de sa puissance dans le jeu ou sa vraie puissance.
_____________________________________________________________________

En français, ça donne "tu es un type chanceux..."


Désolé mais ta traduction française est incorrecte.
Comme c'est Luffy qui parle, cela signifie "T'as l'air vachement fort papy !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 701 [VA-M, VF]
MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 00:48 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Jan 2005
Messages: 105
Une petite théorie foireuse pour l'équipage de Doflamingo.

Il semblerait que ses collaborateurs proches (pas les tocards comme Bellamy) possèdent un nom ou une apparence en lien avec un numéro, un peu comme Baroque Works. De plus, son nom "Joker" ainsi que les sièges chez lui montrent clairement un thème du jeu de cartes. Toutefois il n'y a que 4 sièges (4 couleurs) et clairement plus de membres de son équipage. De plus il dit au gars toujours trop proche de "s'asseoir là". Si ce dernier avait été lié à une des couleurs de cartes, Dofla n'aurait pas précisé quel siège prendre.

Conclusion, l'équipage de Doflamingo s'organise selon un jeu de cartes avec une seule version de chaque carte. Ca nous donne, probablement par ordre de puissance:
2, 3, 4: ?
5: Baby 5
6: Virgo (la vierge, 6eme signe astrologique)
7: Buffalo (Ses cheveux ont 7 tresses hors-transformation)
8, 9, 10: ?
Valet, Dame, Roi, As: Probablement ceux sur les 4 chaises
Joker: Doflamingo bien sur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 701 [VA-M, VF]
MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 09:32 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 102
Chapitre pas mal, même si il fait pale figure a coté du précédent, mais est interéssant quand même.
Franky me fait penser a obelix avec sa coupe de cheveux looooool ^^

Comme l'on dit mes collegues, l'equipe du bateau ( nami/monosuke/brook et chopper ) m'a l'air bien faible, penser vous que cette fois-ci aussi ils vont ce faire kidnapper comme sur punk hazard ? ^^
Par contre l'equipe chargée de detruire l'usine est hyper baleze, nul doute qu'ils vont se faire les lieutenants de doflamingo les plus baleze. Les 4 grosses brutes de l'équipage + le samurai kinemon le renard de feu = trop la classe !
Ils me font penser a une bande de vieux yakuza déguiser comme sa ^^ en plus le seul a pas avoir de costard c'est luffy, genre sa fait un peu le big boss des yaks en vaccances avec ces garde du corps lol.

Pour ce qui est de l'aveugle au mysterieux pouvoir, certains disent que sa pourrai être fujitora, mais je ne suis pas trop d'accord avec eux ^^ akainu a dit d'envoyer fujitora dans un jour donc normalement il ne devrait pas être sur place. Bon oki je sais qu'il est possible qu'il soit venu sur dressrosa juste pour jouer au black jack et qu'il ne soit pas encore au courant de sa mission, ce qui pourrait bien donner des situations comique vu que étant aveugle il ne peut pas reconnaitre les pirates au chapeau de pailles. Mais personellement je défend plutot la théorie d'un nouveau samurai de wanokuni qui serait venu la pour une quelconque raison. toutefois je pense qu'on ne peut pour le moment ni reffuté ni affirmer cette théorie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 701 [VA-M, VF]
MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 10:44 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2012
Messages: 73
Praxis a écrit:
akainu a dit d'envoyer fujitora dans un jour donc normalement il ne devrait pas être sur place.


C'est une erreur de traduction, en vrai Akainu dit qu'ils vont observer l'évolution de la situation (ou quelque chose dans le genre) pendant une journée, mais qu'il a déjà envoyé Fujitora sur place.
Si ce que dit Kroki à propos du lien entre le violet et la gravité est vrai, alors ça fait une trop grande coïncidence pour que ça ne soit pas lui. Après, Oda peut nous faire une feinte en disant qu'en fait c'est pas le pouvoir de la gravité, mais que poussé à son paroxysme il permettrait de faire cette attaque (donc de base, le pouvoir n'aurait rien à voir avec la gravité) ; mais là comme ça, j'arrive pas du tout à voir ce que ça pourrait être d'autre (faut dire que j'ai pas vraiment une imagination débordante...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com