Salut, j'aimerai partager une théorie sur Big Mom et sa relation avec Cesar. Je ne sais pas si elle a déjà été faite mais je la trouve assez folle. ^^
Théorie : Big Mom, un succès de la Géantification ?Au Chapitre 730, Cesar dit qu'il a "escroqué pas mal de fonds de recherche à Big Mom". Il la craint.
En regardant Big Mom, on peut dire qu'elle est très grande. C'est peut-être même une géante.

Or l'une des expériences sur lesquelles travaillait César est la Géantification, c'est-à-dire le fait de transformer des humains en géants. Et comment s'y prenait-il ? Il a capturé des enfants et les a drogués avec des bonbons. Dans l'arc Punk Hazard, on a pu voir que ces enfants étaient fous de bonbons et de sucreries, exactement comme Big Mom.
On sait aussi que Vegapunk a travaillé sur la Géantification.
De plus j'ai remarqué que l'arbre sur le drapeau de Big Mom est aussi dessiné dans la Biscuit Room de Punk Hazard. Sur l'image ce n'est pas exactement le même mais en réalité plusieurs arbres du même style sont dessinés dans la Biscuit Room.
Au début je pensais que Big avait été géantifié par César et donc qu'elle lui devait son addiction aux bonbons. Mais suite aux remarques d'Enitu (2 messages plus bas), j'ai décidé de changer la théorie. Je pense maintenant que c'est Vegapunk qui est responsable de la géantification de Big Mom.
D'après César, Vegapunk a toujours échoué ses tentatives de géantification car il ne voulait pas prendre des enfants en pleine croissance. Le "D'après César" est très important car ce n'est pas du tout une source fiable. Il a menti sur l'explosion de Punk Hasard et n'admettra jamais qu'il est moins fort que Vegapunk.
César dit qu'il faut des enfants pour que l'expérience soit un succès. Est-ce que ça veut dire que Big Mom est une gamine ?
Non car nous avons vu qu'il existe des FDD qui permettent de rester enfant (Sugar), d'obtenir la jeunesse éternelle (Law) ou de rajeunir (Bonney). Et je pense justement que Bonney a permis à Big Mom d'être temporairement un enfant pour que Vegapunk mène son expérience. Bonney est lié à Big Mom pour 2 raisons. La première c'est que toutes les 2 ont un appétit d'ogre. La 2e raison est que leurs bateaux sont très semblables. Voici celui de Bonney. Il ne parle peut-être pas mais il est en sucrerie.

De plus, Bonney était détenu par le Gouvernement Mondial et Vegapunk travaille pour le GM. Ce n'est donc pas incohérent.
Mais alors quel est le lien entre César et Big Mom ?
Je pense tout simplement que c'est Big Mom qui avait "commandé" la géantification des enfants présents sur Punk Hazard. On a vu que le Baron Tamago et Pekoms faisaient partis de la pègre. Big Mom utilisait l'usine de bonbons de l’Ile des Hommes-Poissons pour fournir César qui les transformaient ensuite en "bonbons drogue". César a commencé ses expériences sur la Géantification, il y a 3 ans. Je rappel que Big Mom a obtenu l’Île des Hommes-Poissons après la mort de Barbe Blanche, il y a 2 ans.
Du coup la "Grosse Maman" veut se venger de César parce qu'elle n'a pas récupéré ses "enfants".