Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 205, 206, 207, 208, [209]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - anime [Raw]
MessagePosté: Dim 22 Déc 2024 12:16 
150 000 000 Berrys

Voici le trailer de la partie 2 de l'arc Egghead avec sous-titres en anglais :

Edit : L'horaire de l'anime va changer il sera diffusé le soir au japon et la raison est pour éviter qu'il y ait trop de censure dans l'anime, ce qui fait que nous en France on l'aura légalement sur Crunchyroll en fin d'après midi :

MessagePosté: Dim 22 Déc 2024 13:42 
The old man

On peut ajouter qu'il sera désormais diffusé à 23h15 (au lieu de 9h30).

De plus, Subaru Kimura (Todo dans Jujutsu Kaisen) est la nouvelle voix de Franky.
Notons qu'il avait déjà fait une voix dans One Piece : Baggy jeune dans les épisodes récents.

MessagePosté: Sam 5 Avr 2025 17:35 
The old man

A noter que l'épisode de reprise (#1123) a été diffusé ce samedi soir en prime time (21h00) sur Fuji TV. Cependant la nouvelle case horaire régulière est bien le dimanche à 23h15 - et demain il y aura l'épisode suivant (#1124). Bref il y a deux épisodes de One Piece ce week-end pour marquer le coup.

MessagePosté: Dim 6 Avr 2025 14:58 
10 000 Berrys

Est-il possible qu’à la fin de l’animé Egghead, ils fassent une pause pour nous offrir une version accélérée de Punk Hasard, comme ils l’ont fait avec l’arc de l’île des Hommes Poisson, afin de donner de l'avance à l’arc Erbaf en manga ?

MessagePosté: Dim 6 Avr 2025 17:09 
The old man

Pour la suite, il est vrai que le problème de rattraper l'arc d'Erbaf va se poser. Et effectivement les remakes d'arc peuvent devenir un créneau car dans l'absolu cela coûte moins cher que de faire de vrais fillers je pense. A voir donc.

MessagePosté: Mar 8 Avr 2025 16:15 
225 000 000 Berrys

Y'a zéro info sur la strat mais au fond de nous chaque fan souhaite qu'ils continuent a faire des remakes pour déguiser cette sorte de rythme saisonnier demandé depuis des lustres ^^

Même pas pour laisser le temps de rattraper juste espérer que ça leur permettent de maintenir un budget et une qualité plus constante et qu'on arrête ce rythme d'un chapitre=un épisode. Mais bon jusque là j'ai rien remarqué de sensiblement changé ^^' on espère peut être pour rien

MessagePosté: Mar 8 Avr 2025 18:40 
350 000 000 Berrys

On a quand même l'impression d'une grosse remise en question juste après l'annonce du remake. Pourquoi ne jamais l'avoir eue avant ? That's the question.
One Piece est un shônen tout à fait à part dans son genre avec une narration propre à son créateur. Depuis longtemps le format 1 épisode = 1 chapitre ne peut pas fonctionner. Lire un chapitre c'est quelques minutes max, pas vingt à voir des rallonges à chaque scène...

MessagePosté: Mar 8 Avr 2025 20:48 
225 000 000 Berrys

Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
le-colombien a écrit:
au fond de nous chaque fan souhaite qu'ils continuent a faire des remakes pour déguiser cette sorte de rythme saisonnier demandé depuis des lustres ^^

Oof, non, hein. Un anime saisonnier classique, c'est tout ce que je veux et je peux espérer de la TOEI vu la catastrophe de ce remake de l'arc des hommes-poissons. Certes, j'ai regardé que la moitié d'un épisode donc c'est peut-être pas vrai pour tout, mais de ce que j'ai vu ils ont pris la PIRE façon de faire un remake: couper tout ce qui dépasse pour faire littéralement un case-par-case. Ou comment ne pas faire une adaptation.
Ce que je souhaite, c'est avoir des épisodes où la moyenne serait de l'ordre de l'épisode 957 ^^

Et j'ai pas non plus l'impression que le rythme des épisodes ait évolué ^^' Le seul truc qui a changé c'est...la voix de Franky :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 9 Avr 2025 14:54 
225 000 000 Berrys

Je n'ai même pas regardé le remake je me dis juste que s'ils ne peuvent vraiment pas abandonner leur sacro sainte présence perpetuelle à la télévision je veux bien qu'ils sortent des épisodes inutiles que personne n'est obligé de suivre et qui ne coutent rien afin de se concentrer sur la production d'un nombre défini d'épisodes avant de refaire une "pause" grâce à la diffusion des remakes (à la maniére d'une séries saisonnière qui rediffuserais d'ancienne saison entre les saison inédites ou même le système des HS à l'ancienne comme mentionné plus haut mais qui couterait encore moins ET qui ne feindrait pas aux animes only une canonicité présumée)... Je conçois qu'une présence jalousement entretenue pendant 25 ans dans la petite lucarne ça puisse devenir un enjeu économique, si on contournait le problème comme ça je serais satisfait. Mais effectivement j'attend de voir ce que donne les prochains épisodes, qqn a regardé combien de chapitres étaient adaptés dans ces deux épisodes inédits ?

MessagePosté: Mer 9 Avr 2025 19:04 
The old man

Concernant l'adaptation des chapitres, nous sommes restés sur le format classique : 1 épisode = 1 chapitre.
- épisode 1123 = chapitre 1089
- épisode 1124 = chapitre 1090

MessagePosté: Dim 13 Avr 2025 22:00 
60 000 000 Berrys

Le nouveau doubleur de Franky a officiellement pris le relais avec la reprise de Egghead.
Cela fait 20 ans que l'on est habitué à la même voix pour notre cyborg et j'avoue que j'ai du mal avec le nouveau doublage. Ce n'est plus le même Franky.
Elle est partie la funkitude :frankype:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 205, 206, 207, 208, [209]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]