Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Vous avez trouvé le chapitre :
Génial 0%  0%  [ 0 ]
Bien 100%  100%  [ 1 ]
Correct 0%  0%  [ 0 ]
Bof 0%  0%  [ 0 ]
Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 1
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1148 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 11 Mai 2025 18:34 
50 000 000 Berrys

deedlit a écrit:
Un truc m'intrigue à propos de Robin.
Depuis le début on nous fait comprendre que les blessures infligées aux membres qu'elle a fait pousser se répercutaient sur elle (cf le combat contre Maria où Robin souffrait quand son clone se faisait frapper).
Or, ici, son clone se fait transpercer et elle n'a rien.
Serait-ce une évolution de son pouvoir ?

C'est vrai c'est bien vu. Soit elle douille mais elle ne laisse rien paraître, soit elle utilise son pouvoir comme Dent-de-chien, c'est à dire en décomposant son corps au moment de prendre les dégâts, sauf que si dent-de-chien y arrivait c'était grâce à son haki de l'observation permettant de voir le futur, technique ultra-avancée
L'autre option est qu'Oda avec le temps a oublié comment fonctionnait le pouvoir de Robin (ce serait pas la première fois, il a déjà reconnu quelque fois dans les SBS avoir oublié des éléments un peu secondaires et en général il fait une pirouette pour s'en sortir)

Sinon j'ai beaucoup apprécié l'attitude très digne de la petite géante, c'est beau, et les autres géants ne sont pas en reste

Je reviens par contre toujours sur le plan des Chevaliers Divins : ils seraient pas complètement cons ? Je veux dire, déjà faire du mal aux géants en essayant de pas se mettre Luffy à dos tout en combattant son équipage c'est approximatif, mais tenter de mettre les géants sous leur coupe en les menaçant de tuer leurs enfants, en affirmant ouvertement annihiler leur culture... à quel moment tu peux vraiment penser qu'ils seraient après ça de gentils esclaves obéissant ? Sans oublier les lacunes de leur réseau d'informateur visiblement pas au courant de la présence de Scopper Gaban sur place
Les Chevaliers Divins jusque là semblait plus réfléchi que ce qu'on avait vu des autres Dragons Célestes (Charloss et autres de sa famille qui sont vraiment des caricatures de générations de consanguinité), mais en vrai ils semblent juste plus forts mais tout aussi cons

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]