Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 678, 679, 680, [681], 682, 683, 684 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 15:01 
5 000 000 Berrys

Y avait une théorie qui disait que BN ( qui a toujours le sourire d'ailleurs :teach: ) absorbait les FDD dans ses ténèbres pour en récupérer les pouvoirs sans être en contact direct avec les démons.

MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 15:41 
1 000 000 Berrys

Pour ce qui est du vol des capacités de BB par BN, Cold l'a bien dit, on ne peut que supposer, cependant je pense que ce n'est pas du au fruit des ténèbres, mais c'est ma façon d'interpréter le seul passage (il me semble que c'est le seul ) qui nous fourni un indice (ici le lien est en anglais mais il me semble que la traduction française est identique.) : http://www.mangareader.net/103-48079-14/one-piece/chapter-577.html Il faut regarder ce que dis Marco.

ATTENTION, je prévoies, c'est mon interprétation, je n'ai pas dis que c'était un fait!

MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 17:27 
5 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:

Citation:
Y avait une théorie qui disait que BN ( qui a toujours le sourire d'ailleurs ) absorbait les FDD dans ses ténèbres pour en récupérer les pouvoirs sans être en contact direct avec les démons.

Sans vouloir paraître chians, c'est pas ce que je viens de dire là ? :/ ^^

Pas vraiment non, toi tu as juste répondu à sa question par un non et tu as un peu argumenté, moi j'ai exposé une théorie pour le pourquoi.

MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 19:17 
9 000 000 Berrys

concernant barbe noire il serait plus probable je pense qu'il ai le fruit du démon dans une bague, même si ont en sait encore peu sur les fruits,ils sont censé réapparaître a la mort du possesseur,mais barbe blanche l'avais toujours,donc il y a un laps de temps,mais dans ce cas pourquoi personne ne récupère le fruit des morts?

édit:j'ai mal formulé,je ne parlais pas du fruit des morts en lui même mais de tout les fruits,quand un possesseur meurt,pourquoi son fruit n'est pas pris direct?

Dernière édition par MANDRAK le Ven 22 Juin 2012 19:24, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 19:21 
80 000 000 Berrys

MANDRAK a écrit:
concernant barbe noire il serait plus probable je pense qu'il ai le fruit du démon dans une bague, même si ont en sait encore peu sur les fruits,ils sont censé réapparaître a la mort du possesseur,mais barbe blanche l'avais toujours,donc il y a un laps de temps,mais dans ce cas pourquoi personne ne récupère le fruit des morts?

Peut-être tout simplement parce que l'âme de Brook ne s'est toujours pas dissoute?
Son fruit consiste à contrôler son âme. Tant qu'elle est présente je suppose que l'utilisateur est toujours considéré comme "vivant".
Deuxième hypothèse : si Brook est considéré comme "mort" (chose que je ne conçois pas) il se peut très bien que personne ne soit retombé sur le fruit, vu la faible probabilité d'en trouver un. Ce ne sont que des suppositions, des conjectures, car nous ne sommes pas plus avancés que toi.

[EDIT] : Ah ok! ^__^ Eh bien si il y a un laps de temps (temps pendant lequel les cellules du corps sont encore vivantes et donc imprégnées du pouvoir du FDD [?]) et si personne ne le prend directement, c'est très certainement dut au fait que y a pas 36 mille personnes à se trimbaler avec le pouvoir de BN. Il faudrait trouver un moyen de récupérer ce pouvoir (allô Vegapunk?). Je ne vois pas comment faire autrement. Et autre question que l'on peut se poser : si une personne "dérobe" le pouvoir d'un utilisateur de FDD et que ce dernier meurt, le fruit en question repousse-t-il? Nous ne sommes pas plus avancés que toi. ;P
Ben sinon, si ce fruit n'est pas pris direct c'est que la probabilité d'en tomber sur un est extrêmement faible. Alors, certes, il repousse, où, comment, quand (instantanément après la mort de son ancien possesseur?), ça Oda ne nous en a pas dit plus. Bref, il peut se passer 1 mois avant de tomber sur le fruit de Ace (for example) ou plusieurs siècles... tout dépend d'où repousse le fruit et où elle dérive (voire voyage si quelqu'un l'a trouvé mais ne le mange pas - sorte de trésor en attendant d'avoir les 100 millions de berrys tant espérés de Baggy - ) et si une personne est là au bon endroit, au bon moment...

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 19:53 
9 000 000 Berrys

le truc,c'est quelle est l'utilité de cacher barbe noir si seul lui peut absorber un second fruit?aucune,donc logiquement pour moi son fruit n'a rien a voir avec sa,d'ou mon idée des bagues,sa lui laisserai d'autres possibilité de fruit en plus,et le truc des fruits dans les bagues ne marcherais pas pour tout les fruits,les logia par exemple,regardez les fruits qu'il aurais pu avoir:

barbe blanche:la bague provoque des tremblements,ok
ace:une bague qui se change en feu,bof
joz:une bague qui se change en diamant,bof
marco:la bague se répare?bof
luffy:une bague élastique?bof

MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 20:20 
5 000 000 Berrys

MANDRAK a écrit:
le truc,c'est quelle est l'utilité de cacher barbe noir si seul lui peut absorber un second fruit?aucune,donc logiquement pour moi son fruit n'a rien a voir avec sa,d'ou mon idée des bagues,sa lui laisserai d'autres possibilité de fruit en plus,et le truc des fruits dans les bagues ne marcherais pas pour tout les fruits,les logia par exemple,regardez les fruits qu'il aurais pu avoir:

Si, on pourrait voir plusieurs utilités: en premier le fait que ça fait du suspense, on se demande qu'est-ce qu'il se passe ( il faut pas oublier que le manga est fait pour le lecteur et pas pour ses protagonistes ). Après p-e que BN utilise une certaine méthode qu'il veut cacher. Et enfin, on sait que BB est mort en plein soleil. P-e que BN avait besoin d'ombre ( FDD des ténèbres ) pour extirper le pouvoir de BB.

MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 09:18 
2 000 000 Berrys

Et si Barbe Noir peut prendre le pouvoir de tout les fruits qui veux sa veut dire qu'il devient en quelque sorte l'homme le plus fort du monde. Vu que si Akainu ou Smoker (c'est un exemple) meurt et qu'il ''vole'' leur pouvoir il devient encore plus puissant et personne peut le stopper sauf si maitrise du haki de l'Armement ou Fruit supérieur au magma ou a la fumée. Mais sachant que son fruit du Ténèbres attire les Fruits du Démon et annule leurs pouvoirs. Donc pour moi Barbe Noire est un personnage plus que cheater.

MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 09:22 
5 000 000 Berrys

Ça pour être cheaté, il est cheaté. Mais pour moi il doit y avoir autre chose derrière c'est pas possible. Vous imaginait le gars il a tous les pouvoirs des FDD sans contrepartie, nan c'est pas possible. Mais sinon oui, déjà que juste avec son fruit des ténèbres il est arrivé à battre Ace, alors on imagine maintenant

MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 09:57 
35 000 000 Berrys

Luffy.800 a écrit:
Et si Barbe Noir peut prendre le pouvoir de tout les fruits qui veux sa veut dire qu'il devient en quelque sorte l'homme le plus fort du monde. Vu que si Akainu ou Smoker (c'est un exemple) meurt et qu'il ''vole'' leur pouvoir il devient encore plus puissant et personne peut le stopper sauf si maitrise du haki de l'Armement ou Fruit supérieur au magma ou a la fumée. Mais sachant que son fruit du Ténèbres attire les Fruits du Démon et annule leurs pouvoirs. Donc pour moi Barbe Noire est un personnage plus que cheater.

"Juste" les tuer ! Il faudrait déjà qu'il réussisse à les occire !
Ensuite, comme contrepartie, il ne pourait par exemple qu'une seule partie de son corps ne puisse contenir qu'un seul fruit.
Par expemle, le yami yami no mi ne peut être que sur sa partie gauche et le gura gura no mi que sur la droite.
Et son corps se "divise" par le nombre de FDD qu'il a volé.

MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 11:09 
500 000 Berrys

Sinon j'ai une petite proposition concernant son fruit du démon:
Il lui permet d'absorber TOUT sans exception!Il attire a lui les FDD mais si son utilisateur est vivant,il stoppe juste le pouvoir et ne l'absorbe pas.
Car le démon est directement lié a son utilisateur.Une fois mort le démon est libéré et la grace a son pouvoir il le capture.
Ensuite le fait qu'il puisse absorber plusieurs fruits:
-Son FDD lui permet de l'absorber
-Son corps lui permet de supporter deux FDD et peut être plus

Je pense que tout est lié que son corps et le FDD des ténébres lui permettent de capturer les démons et de les "enfermés" dans son corps atypique!
Je pense qu'il crée des compartiment a l'intérieur de son corps et peux "changer" de fruit du démon a chaque fois qu'il le veux.

Ensuite comment battre Barbe Noire?C'est dis par lui même son corps dois supporter des douleurs immenses donc a force de subir les attaques il finira par décédé s'il reçois une grand nombre d'attaque :Luffy a va:

MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 15:00 
100 000 Berrys

D'accord merci pour l'info ^^ !
Pour ceux qui le savent, après la guerre sengoku va démissionner ainsi que d'autre et ensuite Akainu et Aokiji vont tout les deux se battre pour avoir le poste de sengoku et Akainu va gagner donc Aokiji va lui aussi démissionner donc je voudrais avoir des avis sur cette supposition :
Pensez vous qu'il est probable qu'Aokiji rejoigne l'équipage de Luffy ? ( c'est un suppsition mais il a l'air d'être attaché au pirates du chapeau de paille surtout à Robin mais on remarque qu'il leur a laisser la vie sauve plusieurs fois alors qu'il aurait pu les tué )

Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.

MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 15:22 
5 000 000 Berrys

Non, pourquoi? Déjà pour le moment il est beaucoup trop fort pour l'équipage. Même après l'ellipse je suis sur qu'il peut massacrer les Mugi en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Mettre Aokiji dans l'équipage rendrait l'aventure tout de suite moins passionnante ( un arc durerait 3 chapitre: 1er on arrive sur l'île, 2ème on découvre l'ennemi, 3ème Aokiji le OS ). Après même si Aokiji n'est pas un anti-pirate ( il sait qu'il y en a des gentils et des méchants sinon ça ferait longtemps qu'il aurait tué les Mugi ) il en reste pas moins qu'il a une mentalité de Marine. Donc pour moi il pourrait faire un allié potentiel pour les Mugi mais jamais un Mugi.

MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 15:35 
100 000 Berrys

Oui c'est possible qu'il s'allie avec Luffy mais après sa défaite contre Akainu je le vois mal continué à agir pour la marine de son coté et continuer a traquer les pirates

Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.

MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 16:20 
5 000 000 Berrys

Je pense qu'il pourrait continuer à traquer des pirates mais pas au service de la Marine ( il est parti de là et sa m’étonnerai qu'il veuillent encore être sous les ordres d'Akainu ). Peut-être et je dis bien peut-être qu'il a créé un groupe neutre qui soit contre les "méchants" pirates et les "méchants" Marines car avec sa notoriété il pourrait mettre sous son aile des Hommes en besoin de justice qui on bien comprit que la Marine n'était pas aussi blanche qu'on veut le faire croire et vice-versa pour les pirate. Encore une hypothèse en partant de celle-là: peut-être que Kobby pourrait être dans ce groupe ( après son intervention dans le guerre ça m'étonnerai que Akainu l'ait laissé tranquille ), et Garp et Sengoku aussi ( on sait que Sengoku apprécie beaucoup Aokiji ).

Voilà c'était les hypothèses farfelues de g0ldt0m

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 678, 679, 680, [681], 682, 683, 684 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]