Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 687, 688, 689, [690], 691, 692, 693 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 12:26 
3 000 000 Berrys

Le site de la Volonte,il sert a quoi? :Chapeau de paille goute:
Bon,plus serieusement,il y en a 3 sortis en France,et 5 en tout si tu comptes aussi ceux sortis au Japon.
Plus d'infons sur eux ici

Edit:Doublee par Kroki
Edit 2:Doublee par Shark D Simon! :Chopper allucine:

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 12:30 
100 000 Berrys

d'accord merci

Mais savez vous ou achetez les trois qu'il me manque?

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 12:37 
10 000 Berrys

Il te reste le red que tu peux acheter dans les magazins qui vende des livres sinon pour les deux autres va sur internet pour les acheter !!! fin c'est ce que je ferais comme ils sont sortit qu'au Japon !!

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 19:20 
4 000 000 Berrys

Qui est le père de l'enfant de Makino? (chap 614)

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 19:30 
4 000 000 Berrys

da hui a écrit:
Qui est le père de l'enfant de Makino? (chap 614)

On en sait rien mais si je me souviens bien, Oda dit qu'on le connait (à vérifier). A partir de là, Shanks nous vient tout naturellement en tête, mais ça reste une supposition...

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 19:40 
10 000 Berrys

J'ai une confirmation a vous demander !!!!! Si par hazard Chopper et BN s'affronte et que Teach le touche son pouvoir du FDD est asspirer donc Chopper redevient un rennes tout banal ?

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 19:46 
4 000 000 Berrys

Merci Densetsu.

Shark d simon: A priori pour que Barbe Noire puisse s'accaparer un pouvoir de Fruit du Démon, il faut tuer la personne qui détient ce pouvoir. (cf Barbe Blanche)
Après c'est une supposition pour le moment, mais Oda n'a rien signifié là-dessus.

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 20:16 
5 000 000 Berrys

Shark D Simon a écrit:
J'ai une confirmation a vous demander !!!!! Si par hazard Chopper et BN s'affronte et que Teach le touche son pouvoir du FDD est asspirer donc Chopper redevient un rennes tout banal ?

Normalement Chopper devrait redevenir un simple renne si BN le touche mais ça ne serait que temporaire et quand BN ne le toucherait plus il redeviendrait le Chopper humain/animal.

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 22:36 
3 000 000 Berrys

Une question en rapport avec le nombre de membres dans l'équipage. L'équipage compte 10 membres avec Jimbey. Mais j'ai remarqué que les équipages qui sont constitué de beaucoup de pirates ne sont pas des pirates important a part BB par exemple pour les équipages grands mais faibles, creek Crow Arlong et bellamy. Alors je voudrais savoir pourquoi faire des petits équipages pour les personnages important et balèzes.

EDIT : le triangle de florian et thriller bark sont-ils la même choses ?

2ème EDIT : pourquoi la plupart des membres sont jeunes les pluvieux brook(plus de 70ans et Franky(je crois plus de 40 ans) mais quand on regarde l'équipage Brook nous apparaît pas vieux vu que c'est un tas d'os et Franky c'est cyborg du coup c'est la même choses.

Dernière édition par Gum-Gum le Sam 30 Juin 2012 23:17, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 22:45 
3 000 000 Berrys

Et bien,imagine que Luffy a disons...100 membres d'equipage!Et qu'ils sont tous aussi forts que Zorro/Sanji 2 ans plus tard!Tu vois le resultat?One Piece ne sera plus le manga qu'on connait,mais une tuerie!Et puis,je te signale qu'on a pas encore comfirmation que Jinbe est deja dans l'equipage,Luffy lui a propose,mais il a refuser temporairement alors je ne crois pas qu'on puisse le compter parmi les 9 membres des mugis.

Et TB et le triangle de Florian ne sont pas la meme chose,c'est comme la France:Est-ce que la France est l'ocean Atlantique/mer Mediteranee?

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 23:07 
5 000 000 Berrys

T'imagines un peu l'équipage de BB avec que des monstres en puissances dedans, la guerre de Marineford aurait durait environ 20 minutes avec une méga boucherie du côté des Marine. Si Luffy fait un grand équipage il y aura obligatoirement des sous-fifres dedans ( en gros les commandants seraient les compagnons actuels de Luffy et il y aurait des Hommes sous leurs ordres plus ou moins forts )

Non TB est l'île de Moriah et Le triangle Florian est la zone maritime.

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 23:30 
1 000 000 Berrys

On peut aussi apporter une réponse assez simple et concrète.

Puisque la question est: " pourquoi faire des petits équipages pour les personnages important et balèzes?" On peut répondre aussi tout simplement que One Piece est un manga et qu'il est déjà difficile pour Oda de représenter équitablement tous les personnages même s'ils ne sont "qu'une" dizaine!

Représenter des équipages avec beaucoup de point forts ( comme chaque membre de l'équipage de Luffy ) n'est pas chose aisée.

Enfin comme l'ont indiqué les autres avants moi, si l'on mettait dans un équipage beaucoup de gros poisson le manga ne serait pas le même un équipage constitué uniquement de membre comme Zoro et Sanji avec un Luffy comme capitaine aurait beaucoup trop de facilité à écraser les autres ( cf: l'équipage de BN par exemple ).

En espérant avoir bien répondu à ta question sinon je te pries de bien vouloir m'excuser pour le dérangement.

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 23:41 
2 000 000 Berrys

crazy76 a écrit:
2ème EDIT : pourquoi la plupart des membres sont jeunes les pluvieux brook(plus de 70ans et Franky(je crois plus de 40 ans) mais quand on regarde l'équipage Brook nous apparaît pas vieux vu que c'est un tas d'os et Franky c'est cyborg du coup c'est la même choses.

Parce que les plus vieux ont déjà fait leurs temps (voire l'Etat de BB à la guerre de Marinfort avec 20 ans de moins il aurait pu gagné, Rayleigh veut une vie "paisible") et d'ailleurs c'est pareil pour la marine avec Garp et Sengoku qui ont démissionné.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 00:01 
3 000 000 Berrys

Non mais quand je dis plus vieux je parle vers les 50 ans. Luffy, zorro nami, ussop, sandy choper et robin on tous moins de 25 ans. Par exemple pour qu'il y est un conseiller ou un sage dans l'équipage même si robin fait ce poste enfin désolé pour le dérangement.

EDIT : je ne voulais pas faire un double post.

J'ai une question en rapport avec l'arrivée des supernovas a l'archipel de Shabaondy car celons les îles le log met du temps a ce recharger et les aventures de chaque équipages dure un certains temps or ils arrive tous en même temps a l'archipel pur coïncidences ou chaque voyage dur exactement pareil si chaque équipage survie?

MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 00:35 
35 000 000 Berrys

crazy76 a écrit:
EDIT : je ne voulais pas faire un double post.

J'ai une question en rapport avec l'arrivée des supernovas a l'archipel de Shabaondy car celons les îles le log met du temps a ce recharger et les aventures de chaque équipages dure un certains temps or ils arrive tous en même temps a l'archipel pur coïncidences ou chaque voyage dur exactement pareil si chaque équipage survie?

Les supernovaes n'ont ne sont surement pas partis en même temps ni à partir du même endroit. Tout ce que l'on sait c'est que par hasard (ou plutôt par la volonté d'Oda), 11 personnes ayant une prime supérieure à 100 000 000 de Berrys se sont retrouvées sur l'archipel (ce n'est pas une île, donc pas mise sur le log) des Shaobodys. Et il se trouve que par hazard, ils formeront avec BN la pire génération.
Voilà !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 687, 688, 689, [690], 691, 692, 693 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]