Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 20:27 
1 Berry

J'ai une question qui rôde depuis pas mal de temps dans mon esprit et qui m'empêche de dormir ( ou pas ? ) :
Tout d'abord, on sait que GrandLine fait le tour du monde. Son point de départ est Reverse Mountain, et donc la fin est l'autre côté de Reverse Mountain. Hormis le fait que c'est assez illogique que les pirates n'y vont pas directement, pourquoi la Marine, elle, ne traverserait-elle tout bêtement pas par Calm Belt, étant donné qu'un certain Dr Vegapunk aurait mis au point une technique de traverser Calm Belt sans danger ?
Désolé si cette question a déjà été posée, mais elle me dérange vraiment.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 20:38 
425 000 000 Berrys

Cela est surement du a une raison dont ont ignore la cause et qui nous sera surement donner sur la fin des aventures de nos pirates préférés ! :Zoro nargueur:

Ce n'est pas vraiment une réponse mais pour le moment celle-ci est inconnu, ou sinon demande à Oda :Luffy hilare: lui doit avoir la réponse !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 21:55 
100 000 Berrys

decidement j en pose des question aujourd huit eclairer ma lanterne svp
la wii peut lire les jeux de gamecube

edit:merci bullzor :Luffy hilare: :luffy langue:

Dernière édition par fullmetal nabot le Jeu 20 Déc 2007 22:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 22:03 
500 000 000 Berrys

Je ne sais vraiment pas si c'est l'endroit approprié mais bon...

fullmetal nabot a écrit:
la wii peut lire les jeux de gamecube

Une question qui a une réponse assez simple : oui, la Wii est rétrocompatible avec les jeux NGC.

En fait, c'était une question rhétorique non ?

:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 21:28 
1 000 000 Berrys

jai une questions a propos de oda
comment doit on envoyer une letre a oda? par poste ou par e_mail?
et donner la dresse svp

mais es ce quil comprendra ce que jai ecrit et lui posterer vu que cet un japonnais

oda comprent il le francais??
mer ci de me repondre
:Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 21:32 
4 000 000 Berrys

diablo_luffy a écrit:
oda comprent il le francais??
mer ci de me repondre
:Chapeau de paille goute:
Il comprend pas le français, sinon, la lettre écrite par la volonté du D aurait été une aventure beaucoup moins épique.
Donc si tu sais pas parler le japonais, ne perds pas de temps...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Déc 2007 21:16 
1 000 Berrys

J'ait une question par rapport aux pouvoirs...
Le pouvoir de BB et celui de Moria sont t'ils identiques par rapport au nom ??
Après tout ce sont les 2 des pouvoirs en rapport avec l'ombre

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Déc 2007 21:21 
10 000 000 Berrys

Citation:
J'ait une question par rapport aux pouvoirs...
Le pouvoir de BB et celui de Moria sont t'ils identiques par rapport au nom ??
Après tout ce sont les 2 des pouvoirs en rapport avec l'ombre

Non c'est pas la même chose (déja c'est BN pas BB confond pas ^^)
Moria à le Kage Kage fruit (ombre)
et Teach à le Yami Yami Fruit (ténèbre) par contre c'est pas en rapport avec les ombres son pouvoir c'est comme un trou noir!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 19:53 
1 000 000 Berrys

jai une autre question
a propos de franky le cyborg

je me demandai si franky mangeait un fruit du demon
exemple celle de barbe noire les tenebres mai il va pa se realiser
alor si franky mangeait se fruit es ce que il aurait des pouvours memesil cet un cyborg
car quand on entend ce mot cet un robot et
je me demandai si les cyborg recoit aussi la meme force ou puissance que les humain?

mer ci de me repondre

:Luffy hilare: :Sandji sur le cul: :Zoro nargueur: :Ussop gloups: :Chopper allucine: :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 19:59 
200 000 000 Berrys

Franky reste humain malgré tout. On dit que c'est un cyborg, mais c'est surtout un humain rafistolé ^^

Par contre, je ne vois pas l'intérêt de lui faire manger un fruit.... Enfin, c'est une question comme une autre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 01:31 
10 000 Berrys

Peso aucun interet a vouloir faire manger un fruit du démon a qui que ce soit dans l'équipage...

Le personnage en question auras perdu son charme et son charisme en particulier Zoro par exemple...

On a tous un énorme respect a ce samourai qui lui n'a pas besoin d'etre détenteur d'un fruit du démon pour éclater quelqu'un.

Pareil pour Sanji ou son jeu de jambe puissant fait honneur a Zeff.

Encore moins pour Ussop car qui serais notre guignol froussard de l'équipage...?

et bien evidement nami non plus na pas besoin d'obtenir un fruit du démon pour nous dire la météo.

Car pour moi ils ont tous chacun d'entre eux un don et une énorme faculté.

un fruit du démon serais plutot handicapant non seulement au personnage mais également pour l'auteur... car c'est pas le tout de manger un fruit du démon il faut savoir maitriser son potentiel il y aurais tout un processus a changer sur ce personnage , son charactere , sa façon de combattre ect ect

je rajouterais que si on compte Brook ça va faire 4 Personne dans l'équipage a être détenteur d'un fruit du démon... ça fait déja beaucoup... je suis sur qu'il n'y a que l'équipage Mugiwara a etre si peu nombreux et pourtant la motier ont mangé un fruit du démon.

Une hyppotese toute bête me viens a l'esprit ... immaginon un accident dans le navire une enorme vague pousse tout l'équipage a l'eau... Zoro sauve luffy - Sanji sauve Robin - Francky sauve chopper - Nami sauve Brook et si quelqu'un manger un fruit du démon comme ussop par exemple... ba il est mort ^^

une autre question qu'ont seras bien plus tard je pense c'est quel genre de personnage nous allons avoir apres brook ?

on a un Renne... , un Cyborg... , un Squellette... , mais a quand a un Homme-Poisson bon sang !

je suis certaint que Oda passeras pas a coté de ça , lui qui aime nous faire un Equipage des plus original je suis sur qu'il va le faire.

l'homme poisson serais en quelque sorte leur éclaireur sous-marin...

mais maintenant que j'y pense ça fait trop de mecs dans l'équipage et je verrais plutot une jolie sirène... avec une sorte harpe ou sa technique de combat serais la mélodie un peu comme le chevalier d'asgard dans Saint Seiya.

enfin bon tout ça me semble pas assez original et je suis sur que Oda nous préserve quelque chose d'encore plus fou.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 13:02 
100 000 Berrys

une sirene ravira quelqu un :Sanji amoureu:
j y avait pas pencer et t a raison y a trop mec mais un autre menbre qui possaidrait un pouvoir des fruit je serais pas contre

regardon au debut de one piece luffy dis qu il voudrait 10 menbre si on compte se que gregou et moi avont dis le total est de 10 oda pourait faire ca :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 13:09 
10 000 000 Berrys

Pas d'accord si Brook devient un membre de l'équipage (ce qui n'est toujours pas confirmé)
Ce sera pour moi le dernier bien sur Luffy dis qu il voudrait 10 membre et bien comptons :
Luffy, Nami, Zorro, Usopp, Sanji, Chooper, Robin, Franky (Brook) cela fais 9 et ...
Le bateau
et oui le bateau est considéré comme un membre de l'équipage donc on atteint les 10.

Le seul poste qui manque serai à la rigueur un avigie (désolé pour l'ortho)
mais n'importe qui le fais dans l'équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 13:29 
100 000 Berrys

Bon comme personne ne ma repondu sur l'autre forum c'est peut-être que je me suis trompé. J'aurai du poster ici... Donc voila:

J'aurais aimé savoir si Kokoro et Tom ( de Water Seven) sont mariés ou étaient ensemble. Etant tous les deux des "hommes" poisson, Kokora la sirène et Tom... Euh un gros homme poisson. De plus Kokoro à même sa petite fille avec elle, chimney qui est aussi en partie poisson. Mais le fait qu'elle ne soit qu'en partis peut peut-être prouver que Kokoro et Tom n'avait pas de relation....
Je ne sais pas trop et j'aimerai avoir votre avis!! :Vogue Merry:
Merci d'avances!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 13:42 
4 000 000 Berrys

yamivalou a écrit:
Pas d'accord si Brook devient un membre de l'équipage (ce qui n'est toujours pas confirmé)
Ce sera pour moi le dernier bien sur Luffy dis qu il voudrait 10 membre et bien comptons :
Luffy, Nami, Zorro, Usopp, Sanji, Chooper, Robin, Franky (Brook) cela fais 9 et ...
Le bateau
et oui le bateau est considéré comme un membre de l'équipage donc on atteint les 10.

Le seul poste qui manque serai à la rigueur un avigie (désolé pour l'ortho)
mais n'importe qui le fais dans l'équipage.

Ben le problème c'est que Luffy prend un peu qui il veut, et pas forcément par nécessité (Robin par exemple, sa fonction sur le bateau n'est pas indispensable). Surtout que certaines fonctions sont doublées (musicien: francky + Brook?, charpentier: francky + ussop). À mon avis, tant que le manga ne sera pas fini, il y aura toujours la possibilité que Oda fasse rentrer un nouveau membre, et pourquoi pas un homme-poisson ^^ ou une sirène :Sanji amoureu:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]