Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2010 22:09 
1 000 Berrys

De plus dans le film 10, il y a déjà un oiseau électrique avec nos héros

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Aoû 2010 08:00 
4 000 000 Berrys

La particularité des nouveaux membres c'est qu'a chaque fois ils ont une personnalité différente mais défois avec quelques détails les même comme : Sanji et Brook = la perversité
Nami et Robin = le calme
La seul différence c'est qu'un personnage comme Robin sera plus sérieuse que Nami et que Brook plus pervers que Sanji. Donc il pourrais prendre des personnages presques semblable dans la personnalité mais plus un petit quelques chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Aoû 2010 12:14 
1 000 Berrys

sanji la jambe travesti a écrit:
La particularité des nouveaux membres c'est qu'a chaque fois ils ont une personnalité différente mais défois avec quelques détails les même comme : Sanji et Brook = la perversité
Nami et Robin = le calme
La seul différence c'est qu'un personnage comme Robin sera plus sérieuse que Nami et que Brook plus pervers que Sanji. Donc il pourrais prendre des personnages presques semblable dans la personnalité mais plus un petit quelques chose.

Je suis d'accord et en meme temps pas d'accord c vrai que les personnages ont parfois un meme trait de caractere la naiveté pour luffy et choper. Ou l'enervement rapide comme pour nami et zorro. Ou encore la determenation d'un peu près tt les membres de l'equipage. Mais chacun a une personalité unique et personne ne se resemble.
Donc moi je pense que ce qui caractérise réellement un perso de l'equipages c son passé dramatique et triste. Ainsi qu'un reve. Voila pour moi ce que le nouveau personnages devra cumulé et avoir.
Ce qui est le cas de Boa hancock qui a un passé trés triste et el a un reve qui est d etre pour toujours avec luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Aoû 2010 19:45 
1 000 Berrys

Moi je pense que le ou la nouvelle membre de l'equipage pourrait êtr entre ces personnages la :
-Jimbei
-Caimie
-Margaret
-Une personne qu'ils rencontreront dans l'île des hommes poissons ou dans le nouveau monde.

Aprés je pense a Hachi mais j'en suis pas trés sur vu que son rêve été de vendre des takoyaki et il est "en plein dans".
Vous en pensez quoi ? :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Aoû 2010 13:51 
1 000 Berrys

Mugiwara No Yume a écrit:
Moi je pense que le ou la nouvelle membre de l'equipage pourrait êtr entre ces personnages la :
-Jimbei
-Caimie
-Margaret
-Une personne qu'ils rencontreront dans l'île des hommes poissons ou dans le nouveau monde.

Aprés je pense a Hachi mais j'en suis pas trés sur vu que son rêve été de vendre des takoyaki et il est "en plein dans".
Vous en pensez quoi ? :Luffy hilare:

margaret pour instant n'a ni reve ni passé
Jimbei a pa de reve pour l'instant
Caimie est trop faible ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Aoû 2010 14:23 
1 000 Berrys

Oué c'est vrai mais pour moi ces 4 propositions sont les seules plausibles pour moi par ce que a part ces 4 sugestion je ne vois pas ce qu'on pourrait avoir. :robin:

Hancock a un passé triste et son rêve et peut être de réster avec Luffy mais je la voi mal dans l'equipage en plus c'est un peu comme Vivi elle ne peut pas abbandonner son île et son equipage qu'elle a déjà.

Et puis Jimbei aussi a un passé triste, il a été un esclave puis apré il a formé un equipage a partir de la marque des esclaves (enfin si je me trompe pas c'est bien sa non ? XD), ya que son rêve je ne sais pa encore c'est quoi.

Quant a Margaret vu qu'elle ne connait rien du "vraie monde" vu qu'elle est toujours résté sur Amazon Lily son rêve est peut être de découvrir le monde, et puis avant que Luffy parte sur Impel Down avec Hancock elle avé di "Tu me présenteras tes nakamas" et Luffy a di "Bien sur".
Et maintenant t'en penses quoi ? :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Aoû 2010 14:36 
100 000 Berrys

pour margaret, c'est raté parsque hancock n'acceptera jamais qu'une de ses amazones partent avec luffy (trop jalouse)
pour jimbei, il dirige déjà les hommes poissons (c'est pas lui qui a formé les pirates du soleil, mais c'est lui qui les commande je crois)
hancock doit rester shishibukai, donc cacher son amour et son alliance avec luffy. En revanche on pourrait imaginer une histoire assez folle (mais vu qu'on est dans one piece...) : elle part avec luffy en cachette, parsqu'elle ne peut pas vivre sans lui, et les amazones sont ainsi contraintes de toutes partir en mer, ce qui constituerait un premier allier pour luffy (comme ceux de barbe blanche). Hancock a le profil pour faire partie de l'équipage, elle a un caractère unique, un passé triste etc... et sa relation avec les autres membres de l'équipage créerait des situations amusantes ( sanjy complétement fou amoureux, nami énervée, luffy indifférent etc...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Aoû 2010 14:46 
1 000 Berrys

Franchement moi je voi vraiment mal Hancock dans l'equipage (malgré que je l'aime beacoup :Vogue Merry: )
Et puis si Luffy fait un caprice a Hancock pour que Margaret intégre l'equipage elle pourra pas refusé longtempts :Luffy hilare:
Et puis si Jimbei integre l'equipage sa fera une 2eme personne pas humain avec Chopper, j'ai le sentiment que l'equipage a besoin d'un homme poisson :Ussop tien tien: , et puis on sait pas encore tout de lui.

Aprés comme je l'ai déjà di precedement peut être que le prochain nakama sera recruté plus tard dans l'île des hommes poissons ou dans le nouveau monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Aoû 2010 14:59 
1 000 Berrys

Je ne sais pas si Hancock restera shichibukaï vu qu'elle a affronté la marine notamment Smoker et même un pacifista il me semble.
Margaret pourrait partir avec lui et le surveiller pour Hancock et lui raconter ce qu'il fait exactement ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Aoû 2010 17:41 
80 000 000 Berrys

Hancock a toujours son titre.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Aoû 2010 18:41 
1 000 Berrys

3 raisons pour lesquelle Hancock n'intégrera pas l'equipage (selon moi) :
-Hancock croit que Luffy l'aime et donc si elle est loin de lui elle ne souffrira pas
-Elle croit qu'ils sont mariaient
-Elle ne peut pas abbandonner son île et son equipage.

Aprés peut être qu'elle intégrera l'equipage (mais franchement moi je le pense vraiment pas) et se seré cool par ce que je l'aime bien :Luffy hilare:
Mais j'y crois vraiment pas...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Aoû 2010 19:51 
45 000 000 Berrys

3 raisons pour lesquelle Hancock n'intégrera pas l'equipage (selon moi) :
-Hancock croit que Luffy l'aime et donc si elle est loin de lui elle ne souffrira pas
-Elle croit qu'ils sont mariaient
-Elle ne peut pas abbandonner son île et son equipage.

Aprés peut être qu'elle intégrera l'equipage (mais franchement moi je le pense vraiment pas) et se seré cool par ce que je l'aime bien :Luffy hilare:
Mais j'y crois vraiment pas...

Euh.. Techniquement, les deux premières raisons seraient plutôt celles qui la pousseraient à partir avec lui.
Quant à la troisième, une impératrice des amazones qui abandonne son titre, son ile et son peuple pour un homme, c'est déjà arrivé (la vieille l'a fait).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 09:40 
1 000 Berrys

Mais non euuuuh x3
Bon ba personne n'est de mon avi c'est pas grave, parfois c'est ceux qu'on jamais raison qu'on raison au bout du compte :Luffy hilare:
On verra bien par la suite.

Et si j'ai tort ba je seré à la fois contente et à la fois pas contente ;
contente par ce que j'aime bien Hancock et se seré cool de l'avoir dans l'equipage.
Et pas contente par ce que j'aurais eu tort :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 13:37 
1 000 Berrys

Oué c'est vrai mais pour moi ces 4 propositions sont les seules plausibles pour moi par ce que a part ces 4 sugestion je ne vois pas ce qu'on pourrait avoir. :robin:

Hancock a un passé triste et son rêve et peut être de réster avec Luffy mais je la voi mal dans l'equipage en plus c'est un peu comme Vivi elle ne peut pas abbandonner son île et son equipage qu'elle a déjà.

Et puis Jimbei aussi a un passé triste, il a été un esclave puis apré il a formé un equipage a partir de la marque des esclaves (enfin si je me trompe pas c'est bien sa non ? XD), ya que son rêve je ne sais pa encore c'est quoi.

Quant a Margaret vu qu'elle ne connait rien du "vraie monde" vu qu'elle est toujours résté sur Amazon Lily son rêve est peut être de découvrir le monde, et puis avant que Luffy parte sur Impel Down avec Hancock elle avé di "Tu me présenteras tes nakamas" et Luffy a di "Bien sur".
Et maintenant t'en penses quoi ? :Luffy hilare:

Si je suis ta logique jimbei etan un shishibukai il a surement un equipage et il doit rester dans son ile. Mais en revanche la possibilité margaret est fortement possible je pense. Mais je reste persuadé que ce sera Boa

Dernière édition par ced_v_7 le Lun 16 Aoû 2010 15:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 14:03 
1 000 Berrys

ced_v_7, je ne suis pas d'accord avec toi. Tu dis que si Jimbei est un shishibukai, il a un équipage sous ses ordres. Oeil de Faucon a pas d'équipage, lui...

Donc, bon, ca se tient moyen.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]