Marty SSJ2 a écrit:
sanjilopus a écrit:
Ah ... Mais oui, c'est vrai Dragon a peut-être une très grande prime, mais il ce bat comme une mouche, c'est bien parce qu'il est aussi fort qu'une guêpes qu'il fait flipper juste le Gouvernement Mondial, mais comme le dit Marty Dragon n'est pas si fort que ça, il a une très grande prime parce que le Gouvernement avez juste envi qu'il en ais une qui dépasse tout le monde. --'
Bref, il fait flipper le GM parce qu'il a des idées dangereuses, pas pour sa force. Et dis moi où on voit Dragon se battre
clairement pour qu'on ait une idée de sa puissance ? Car d'après ce que tu dis, il est surpuissant, à t'entendre on dirait que c'est une dieu -_-"
On dit
uN dieu !
Non pas un dieu vu que c'est Ener le dieu
Non mais franchement si Dragon est aussi fort que par exemple Kuro alors ( même avec ses plans mortel ) pourquoi est t'il le plus dangereux ?
Ok, une grande prime ok, plans démoniaque mais comme même Capitaine et aussi fort que Kuro moi je l'aurais défoncer si j'étais un membres de son équipages et puis regarde bien Kuma avant les deux ans t'as vu comment il a défoncer Zoro ?
Comment il a défoncer Luffy ...? avant les deux ans !!
Donc au moins Dragon et plus fort que Kuma c'est sur !
Et Dragon comme je le dis et puissant car comment peut t-il mettre ses plans a exécutions si il n'as pas un peu de force sur lui ?
Le GM c'est pas rien comme même. ^^