Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 18:02 
50 000 000 Berrys

Marty SSJ2 a écrit:
sanjilopus a écrit:
Ah ... Mais oui, c'est vrai Dragon a peut-être une très grande prime, mais il ce bat comme une mouche, c'est bien parce qu'il est aussi fort qu'une guêpes qu'il fait flipper juste le Gouvernement Mondial, mais comme le dit Marty Dragon n'est pas si fort que ça, il a une très grande prime parce que le Gouvernement avez juste envi qu'il en ais une qui dépasse tout le monde. --'

Bref, il fait flipper le GM parce qu'il a des idées dangereuses, pas pour sa force. Et dis moi où on voit Dragon se battre clairement pour qu'on ait une idée de sa puissance ? Car d'après ce que tu dis, il est surpuissant, à t'entendre on dirait que c'est une dieu -_-"
Et tant qu'on y est, où as tu vu que Dragon avait une très grande prime (voire la plus grande) ? C'est sûrement évident, certes, mais ce n'est pas dit explicitement.

Il a une très grande prime voir la plus grande parce qu'il est présenté clairement comme l'Homme le plus recherché du monde, et si on rechercher quelqu'un dans One Piece c'est qu'il à une prime et forcément comme c'est le plus recherché, il a la plus grosse prime .

Et Dragon est surement très fort, il ne serait pas à la tête d'une organisation comme celle là sinon, j'opterais pour la force d'un Amiral .. (Tout en sachant que BB l'ancien Homme le plus fort du monde au meilleur de sa forme valait clairement plus d'un Amiral à son époque, Roger également)

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 18:05 
150 000 000 Berrys

Marty SSJ2 a écrit:
sanjilopus a écrit:
Ah ... Mais oui, c'est vrai Dragon a peut-être une très grande prime, mais il ce bat comme une mouche, c'est bien parce qu'il est aussi fort qu'une guêpes qu'il fait flipper juste le Gouvernement Mondial, mais comme le dit Marty Dragon n'est pas si fort que ça, il a une très grande prime parce que le Gouvernement avez juste envi qu'il en ais une qui dépasse tout le monde. --'

Bref, il fait flipper le GM parce qu'il a des idées dangereuses, pas pour sa force. Et dis moi où on voit Dragon se battre clairement pour qu'on ait une idée de sa puissance ? Car d'après ce que tu dis, il est surpuissant, à t'entendre on dirait que c'est une dieu -_-"

On dit uN dieu ! :luffy langue: :Luffy hilare:
Non pas un dieu vu que c'est Ener le dieu :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue:
Non mais franchement si Dragon est aussi fort que par exemple Kuro alors ( même avec ses plans mortel ) pourquoi est t'il le plus dangereux ?
Ok, une grande prime ok, plans démoniaque mais comme même Capitaine et aussi fort que Kuro moi je l'aurais défoncer si j'étais un membres de son équipages et puis regarde bien Kuma avant les deux ans t'as vu comment il a défoncer Zoro ?
Spoiler: Montrer
Image

Comment il a défoncer Luffy ...? avant les deux ans !!
Donc au moins Dragon et plus fort que Kuma c'est sur !
Et Dragon comme je le dis et puissant car comment peut t-il mettre ses plans a exécutions si il n'as pas un peu de force sur lui ?
Le GM c'est pas rien comme même. ^^

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 18:17 
1 000 Berrys

Dragon nous est vraiment représenté comme le criminel le plus recherché du globe ce qui implique une prime énorme, au niveau force on a put deviner qu'il était redoutable : Smoker préfère ce concentrer sur Luffy plutôt que l'affronter et puis pour avoir Kuma, Iva et Inazuma sous sa coupe il doit être loin du mot faible. Pour son pouvoir on en sait rien, c'était peut juste un coup du destin pour Luffy ( lorsque la foudre le sauve ), on a jamais dit qu'une personne était intervenu quand Zorro a pris son Kitetsu (fameuse scène de la bonne étoile ). Pour moi Dragon est une combinaison de puissance et d'idées dangereuses.

Après être prêt à dire qu'il a la plus grosse prime c'est peut être exagéré, Gold Roger est surement au dessus.

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 18:23 
150 000 000 Berrys

simon38 a écrit:
Dragon nous est vraiment représenté comme le criminel le plus recherché du globe ce qui implique une prime énorme, au niveau force on a put deviner qu'il était redoutable : Smoker préfère ce concentrer sur Luffy plutôt que l'affronter et puis pour avoir Kuma, Iva et Inazuma sous sa coupe il doit être loin du mot faible. Pour son pouvoir on en sait rien, c'était peut juste un coup du destin pour Luffy ( lorsque la foudre le sauve ), on a jamais dit qu'une personne était intervenu quand Zorro a pris son Kitetsu (fameuse scène de la bonne étoile ). Pour moi Dragon est une combinaison de puissance et d'idées dangereuses.

Après être prêt à dire qu'il a la plus grosse prime c'est peut être exagéré, Gold Roger est surement au dessus.

Roger ?
Terminer, il est mort !!
Il est bien dit que Dragon est le criminel le plus rechercher dans le monde entier donc si Dragon a la plus grande prime.
Pour le coup de chance de Luffy a Loguetown ce qui ma fais marrer c'est comme même que c'est l'éléctriciter qui le sauve et on entend Luffy dire " Merci dieu ! " et Ener ( qui a le pouvoir de la foudre ) prêtant être dieu, c'est assez drôles ou pas ..

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 18:30 
1 000 Berrys

Oups j'ai oublier de dire " actuellement " Mais je pense que si on compare l'ancienne prime de Roger à celle de dragon le seigneur des pirates surpasse le révolutionnaire. Et Rayleigh alors ? Il est très puissant on a put le voir alors est ce qu'il déasse dragon ? Perso les deux ce valent à mon humble avis : ray connait la véritable histoire et à fréquenter Roger, il maîtrise les 3 hakis et a attaquer Marine Ford avec Luffy. Dragon lui a le désire de changer le monde, il est responsable de la destruction de nombreux pays et qui plus est c'est idées sont dangereuses. Alors Dragon ou Rayleigh ?

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 18:36 
10 000 Berrys

Marty SSJ2 On a jamais vu dragon se battre parce que les gens qui étais en face de lui on renoncer a se faire tué (smoker ) :Luffy hilare:
c'est pourquoi comme sanjilopus JE PENCE QUE DRAGON EST LE CRIMINEL LE PLUS DANGEREUX LE PLUS RECHERCHER ET QU'IL A LA PLUS GROSSE PRIME

tous le monde je croit que il faut arrêter de dire que dragon n'a pas de prime colosal sa énerve sandjilopus

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 18:49 
1 000 Berrys

Au lieux d'attaquer ou dira " infiltrer " mais se montrer à la face su monde après tant d'année c'est pas rien. La marine à pris sa pour une déclaration de guerre donc c'est un acte qui aura son lot de conséquence. D’ailleurs c'est pas après cet acte que la prime de Luffy a augmenté ?

Sinon on a pas encore parlé de Jinbei: il était enfermé au niveau 6 preuve que sa puissance n'est plus à démontrer, on sait dorénavant que sa prime se hisse à plus de 400 millions soit un le double de l'ancienne, est-ce que sa montrerai les limites des primes. Jinbei est incroyablement fort mais 400 millions sa me parait dérisoire pour sa puissance enfin c'est peut être moi qui vit les choses en grand ^^.

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 18:55 
1 000 Berrys

franchement dragon doit être légèrement moins fort que roger qui symbolise le but ultime. mais dragon est plus dangereux. je serait pas surpris qu'il connaisse aussi la Vrai Histoire.
qui plus ait je pense qu'il doit avoir un pouvoir. j'ai relu le chapitre de son intervention à loguetown et il y à trop de truc en rapport avec la météo. la foudre qui s'abat et sauve luffy, la bourrasque de vent qui fait s'envoler les marines, le vent qui souffle dans le bon sens pour que luffy prenne la mer. à mon avis il doit avoir le fruit de la météo. paracémia au moins, peux être même logia. de plus en tant que chef de l'armée révolutionnaire et père de luffy il est fort à parier qu'il à les trois hakis.

ça c'était pour le coté force. n'oublions pas aussi qu'en plus de devoir être puissant il à les idées qu'il défend: renversé le gouvernement. si les pirates sont des criminels qu'il faut stopper alors lui qui cherche à à renversé le gouvernement doit être leur priorité numéros un.

donc Dragon est celui qui à la plus grosse prime (jusqu'au prochain seigneur des pirates en tout cas)

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 18:59 
150 000 000 Berrys

simon38 a écrit:
Au lieux d'attaquer ou dira " infiltrer " mais se montrer à la face su monde après tant d'année c'est pas rien. La marine à pris sa pour une déclaration de guerre donc c'est un acte qui aura son lot de conséquence. D’ailleurs c'est pas après cet acte que la prime de Luffy a augmenté ?

Sinon on a pas encore parlé de Jinbei: il était enfermé au niveau 6 preuve que sa puissance n'est plus à démontrer, on sait dorénavant que sa prime se hisse à plus de 400 millions soit un le double de l'ancienne, est-ce que sa montrerai les limites des primes. Jinbei est incroyablement fort mais 400 millions sa me parait dérisoire pour sa puissance enfin c'est peut être moi qui vit les choses en grand ^^.

Non.
C'est bien trop 400 000 000 pour Jimbei, la même prime de son prochain capitaine et ce qui veut dire que zoro sanji et robin sont carrément nul par apport a Jimbei, je dis moins de 400 000 000 !
Il a surement étais enfermer a l'étage 6 parce que c'est l'étage le plus " cruel " et qu'il a désobéi en tant que capitaine corsaire l'ordre de sengoku, il falais donc le faire subir.

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 19:07 
30 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec Sanjilopus, 400 millions pour Jinbe, c'est trop. Ca montre la pente inquitante que prennent les primes actuellement, ce n'est pas parce que on arrive dans le Nouveau Monde que ca doit partir en cacahuetes.

Apres, je suis aussi d'accord qu'une recompense de 400 millions pour quelqu'un de la force de Jinbe, c'est peu, quand on voit qu'une seule sirene ou qu'un navire de taille moyenne coutent dans les 200 millions.
"Yes, t'a battu Doflamingo et Kuma le tyran, bah t'a quoi d'acheter 3 sirenes".

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 19:11 
2 000 000 Berrys

Dragon = ennemi public n°1

Il est à l'heure actuelle la plus grosse menace pour le GM, la piraterie à côté en passerait presque au second plan.
Niveau force on ne sait rien de lui, cela dit on a déjà une certaine idée de ce qu'il peut valoir en combat: Smoker à Loguetown n'a même pas eu l'idée de le coffrer alors qu'il était seul.
Il semble avoir une certaine capacité à transcender ceux qui écoute son message , son charisme est un atout qui lui a sans doute permis de monter son organisation.
Et une prime ne prend pas en compte uniquement la force de combat d'un individu.

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 19:13 
10 000 Berrys

je ne suis pas daccor avec toi cette fois dabord bien que jimbey a dit que il pourait PEUT Être rejoindre l'équipage plus tard ne veut pas dire qu'il va le rejoindre
la prime de jimbey est je pence de 400 million il ne faut pas oublier qu'il étais a marinford qu'il étais avant CC sa primea du évoluer comme celle de luffy mais il ne progrèsera plus se qui n'est pas le cas de sanjy et de zoro.

pour dragon je le vois mal logia comme le pence hankou à la faux il pourait étre la foudre le vent la neige le soleil la pluit en même temps se qui rendrais son FDD le plus plus puissant du monde or il et dit que c'est BB qui le posèdait (enfin maintenant c'est BN ) donc la théorie du FDD logia de dragon ne me plait pas trop

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 19:22 
150 000 000 Berrys

De toutes façon on sais même pas si il a un fruit du démon, après pour Jimbei il reste a 400 000 000 ok.
Luffy augmente et est a 600 000 000 et zoro sanji environ pareil que jimbei alors la je suis d'accore ! ^^

Dofla@ oui je sais que la prime ne prend pas en compte la force mais la dangerosité mais un peu la force comme même pour être dangereux il faut de la force tu comprends ?

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 19:30 
1 000 Berrys

" L"étage le plus cruel " tu plaisantes ? Il aurait mieux fait de le mettre à l'étage du dessus, c'est peut être pas en équation avec sa force mais c'est bien pire au niveaux chatiments. Le niveaux est celui des condamné à mort certe mais en attendant leur execution, ils font quoi ? Rien du tout , aucun bourreau en permanence pour les châtier aucune souffrance physique et aucune condition extrême.

Je ne trouve pas la prime exagéré il est tout aussi voir plus fort que Luffy et même si il le rejoint est-ce une excuse suffisante? Quand Robin a rejoint les Mugis, sa prime était plus élevé que celle de Zorro et Luffy. Zorro et Sandy ne sont pas "nul ". Il a plus d'expérience, il a été capitaine Corsaire c'est largement justifié. Pour Zorro on peut penser raisonablement que c'est l'un des meilheurs épéistes du monde maintenant, au point d'être quasi à égalité avec Jinbei et Luffy. La prime de Zorro va surement augmenter avec le temps lorsqu'elle atteindra les 300 millions on comprendra que les primes de s'envolent pas. On suis une progression c'est tout, on est dans le nouveau monde pas chez mémé ! A l'époque de la première prime de Luffy ( 30 millions ) je me souviens que sa m'avais parru énorme alors imaginer le choc de la prime de crocodile ou celle de Doflamingo ( bien plus tard ). Les primes ne deviennent pas démesurées, les pirates deviennent forts c'est tout ( même si la force ne fait pas que ).

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 19:36 
1 000 Berrys

il est déjà dis dans un chapitre que jimbei à 400 000. mais lui est resté sur le devant de la scène depuis deux ans. les 400 millions de luffy datent d'il y à deux ans. maintenant lui, comme tout son équipage, vaux plus. aussi 400 millions pour jimbei sa me semble pas mal, sachant que les autres ne devrai pas tarder à grimpé. je vois sanji au même niveau, zorro proche des 500 millions, luffy au dessus. le reste de l'équipage en dessous de jimbei.
mention spécial à chopper qui devrai quitter ses 50 berrys pour passé à au moins 200 milions (un zoan éveillé qui peux parlé doit pas valoir moins) et pour franky qui en dépassant le niveau d'un pacifistas va se hisser en quatrième place (sans compter jimbei).
enfin je finirai par ajouter qu'à mon avis aucun membre de l'équipage ne se retrouvera avec une prime de moins de 100 millions. (sauf en cas de blague de oga ^^)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]