Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 693, 694, 695, [696], 697, 698, 699 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 13:17 
150 000 000 Berrys

Marty SSJ2 a écrit:
r-one le roux a écrit:
Même si Oda à dit qu'il n'y aurait pas de fruit de l'eau, sa serait cool qui le fasse quand même

T'as remarqué que tu tu te contredis ?? :robin:

Ta remarquer qu'il y avais des MPs ?

En revenant sur ce que a dit r-one le roux, j'avoue que l'eau ne servirais a rien
D'une : Tu as dit que Oda ne voulais pas.
Deux : L'eau est le point faible du fruit du démon.

Questions :

À Impel Down, on voit Magellan à l'étage 6 qui tue des personnes avec son poisons, le poisons enveloppe tous normalement pourquoi il y en a qui ne sont pas mort ?

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 14:10 
2 000 000 Berrys

Rob lucci a écrit:
Bonjour donc j'ai acheter le tome 63 aujourd'hui et j'ai quelle que question a son sujet, dans les SBS ou M.Oda nous montre les Capitaine Corsaire il dit que ces dessins c'est 2 ans avant que la grande guerre n'éclate mais de quel guerre parle t-il, parce qu'il mon tous l'air bien jeunes pour que ce soient eux 2 ans avant la guerre de Marine Ford.

Et aussi c'est quoi les pages bonus dont M.Oda nous parle quand il dit qu'il a rajouté 1 chapitre?

Voila j'avait poser ces questions un peu avant mais personne ne m'a répondu donc je les re-poste.

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 14:34 
3 000 000 Berrys

sanjilopus: Deux solutions , soit ceux qui sont resté sont vraiment surpuissant ( etage 6) soit magellan peut dosé la force de son poison ,donc fatal mais pas mortel.
Même questions que toi.. c'est pas possible que ce soit eux deux ans avant la grande guerre de MF! Oda voulait t'il dire deux ans avant la grande vague de piraterie lancé par Gol ?

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 15:03 
4 000 000 Berrys

Solution numéro trois: Ya des antidotes.

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 15:12 
5 000 000 Berrys

Ou solution numéro quatre: le poison ne les a pas touché comme montré dans le manga

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 16:02 
100 000 Berrys

Rob lucci a écrit:
Rob lucci a écrit:
Bonjour donc j'ai acheter le tome 63 aujourd'hui et j'ai quelle que question a son sujet, dans les SBS ou M.Oda nous montre les Capitaine Corsaire il dit que ces dessins c'est 2 ans avant que la grande guerre n'éclate mais de quel guerre parle t-il, parce qu'il mon tous l'air bien jeunes pour que ce soient eux 2 ans avant la guerre de Marine Ford.

Et aussi c'est quoi les pages bonus dont M.Oda nous parle quand il dit qu'il a rajouté 1 chapitre?

Voila j'avait poser ces questions un peu avant mais personne ne m'a répondu donc je les re-poste.

En remettant la phrase en ordre, je dirais plutôt que les dessins représentent les Capitaines Corsaire d'avant ellipse, soit ceux en place pendant la guerre de Marine Ford (donc il y a deux ans).

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 20:23 
150 000 000 Berrys

da hui a écrit:
Solution numéro trois: Ya des antidotes.

LooL ! -_-'
Evidemment, il y a des antidotes, ils sont en prison faut peut-être pas déconnés non plus. Ils ont qu'à ce munir d'un flingue, et d'une clé pour sortir de prison aussi .. --'

g0ldt0m a écrit:
Ou solution numéro quatre: le poison ne les a pas touché comme montré dans le manga

Oui, mais il y a tous le temps un peu de " Gaz ", comme pourquoi alors Hanibal c'est protéger alors qu'il n'allais pas être toucher ...?

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 22:51 
4 000 000 Berrys

non mais pour le capitaines corsaire je pense que oda voulait blaguer!
il rigolait car le lecteur a fait une remarque a propo de la bataille au sommet!

enfin c'est se que je comprend, bien entendue sa c'était bien avant!

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 00:30 
1 000 Berrys

salut! petite question qui peut paraître un peu bête , mais on entend souvent parler de l'influence des empereurs dans le shinsekaï, qui n'est pas sous le contrôle de la Marine.. Mais en relisant les aventures de notre équipage préféré, je me suis demandé pourquoi les empereurs ne se manifestent-t-ils pas sur la première partie de Grand Line?
En effet même si la marine contrôle la majorité de ce territoire, posséder de nouvelles terres, ou tout du moins avoir des titres de protectorat sur des îles n'est il pas à leur "avantage" personnel? Il y a de la place, et on ne peut pas dire que la marine présente soit d'une force démesurée..

"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 02:18 
3 000 000 Berrys

Je pense que les empereurs , déjà vise les hautes strates de la pirateries ,celle encore plus grande que celle ou ils sont déjà , puis faut se le dire ils visent quand même le One piece peut être , ou du moins de grands mythe répandue dans les bouquins ,originaire de cette partie là,la plus dangereuse mais aussi la plus riche ,rough tell , adversaire de taille (justement) et cie .

Puis les première partie de grand line ne sont pas intéressante ,ça leurs apportera rien disons le franchement .

sanjilopus a écrit:
Oui, mais il y a tous le temps un peu de " Gaz ", comme pourquoi alors Hanibal c'est protéger alors qu'il n'allais pas être toucher ...?

Barbe noire à débarqué ,il a sauvé ce qu'il pouvait et les as tous laissé filer ,sauf les meilleurs qui se sont rallier à lui . (lui s'est pris une grosse slave et n'est pas mort il doit avoir un antidote ou un bon doc(Q ) )

EDIT: La fonction "EDITER" existe, merci de l'utiliser.
Et stop les citations multiples: merci de garder uniquement la partie qui intéresse; ça alourdit la page et les messages.

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 11:43 
150 000 000 Berrys

hurl a écrit:

sanjilopus a écrit:

Barbe noire à débarqué ,il a sauvé ce qu'il pouvait et les as tous laissé filer ,sauf les meilleurs qui se sont rallier à lui . (lui s'est pris une grosse slave et n'est pas mort il doit avoir un antidote ou un bon doc(Q ) )

EDIT: La fonction "EDITER" existe, merci de l'utiliser.
Et stop les citations multiples: merci de garder uniquement la partie qui intéresse; ça alourdit la page et les messages.

En fait je viens de m'apercevoir que tu n'as pas compri ..
Parce que je parle quand ils y a Hannibal, Magellan et Hancoks qui vont a l'étage 6 pour que la CC disent a Ace que Luffy est là, après il y a Magellan qui ce fait insulter par des Prisonniers, et les tue, mais ce que je veux dire :

C'est le Gaz ce repend normalement partout ce qui fait un " effet " toxique ...
Vous comprenez mieux ? :)

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 14:38 
4 000 000 Berrys

Sanjilopus: Quand je parle d'antidote, je parle des gardes qui en ont. Les prisonniers du niveau 6 ont beau être les pires pourritures, Magellan n'est pas comme Shiryu, il tue pas les prisonniers pour le plaisir ou sur un coup de tête.

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 18:03 
1 000 Berrys

Sanjipolus = Je crois avoir compris...
Tu parle du Gaz dégager par le poison de Magellan !
Alors je pense que seul le poison est vraiment dangereux et que le gaz n'est pas forcement nocif
Peut-etre qu'il se dégage car le poison est "acide"...
En esperant d'avoir aider :luffy langue:

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 20:03 
1 000 000 Berrys

Il me semble qu'a un moment, Baggy et Mr.3 respirent le reste de gaz de Magellan au Lv4 , et ça le meme effet qu'un gaz lacrymo pour eux. Donc ça surement du agir pareil sur les prisonniers du Lv6 (et ça explique donc pourquoi ils sont pas tous morts empoisonné par le gaz ^^). A moins que ce soit juste un rajout de l'anime !(je me souvient plus trop du manga ^^)

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 20:31 
3 000 000 Berrys

Moi je me demande pourquoi est ce que Kuma à le même surnom que Pizarro (un pirate de Marshall) le "tyran"
erreur de mister Oda ou lien indirecte ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 693, 694, 695, [696], 697, 698, 699 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]