Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11  Suivante

Qu'elle personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luffy
Le sondage s’est terminé le Mar 5 Juil 2005 21:52
Luffy 0%  0%  [ 0 ]
Zorro 0%  0%  [ 0 ]
Nami 0%  0%  [ 0 ]
Pipo 5%  5%  [ 2 ]
Sandy 0%  0%  [ 0 ]
Chopper 0%  0%  [ 0 ]
Robin 13%  13%  [ 5 ]
Aucun voyons ils sont tous trop bien 83%  83%  [ 33 ]
Nombre total de votes : 40
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luff
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2012 13:11 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2012
Messages: 8
Robin a clairement sa place dans l'équipage de par sa compétence exceptionnelle (il faut le dire) de comprendre les poneglyphes ! N'importe quel équipage du monde de One Piece adorerait l'avoir sur leur navire...
Même si elle n'a pas encore eu de rôle déterminant au fil des tomes, à mon avis elle sera au contraire l'un des membres les plus indispensables plus tard, surtout pour la découverte du One Piece , qui selon moi a quelque chose à voir avec les poneglyphes , l'Histoire etc... :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luff
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2012 13:19 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Mai 2012
Messages: 47
J'ai jamais nié qu'elle était très importante pour le scénario,hein.
C'est surtout intéressant pour nous les lecteurs,car Luffy s'en fout de l'histoire.
Maintenant que j'y pense,Luffy semble avoir la même capacité que Roger (Entendre la voix de toute chose).
Ca veut dire que lui aussi peut comprendre les ponéglyphes? :Luffy a va:
Enfin bon,même si il arrive à les déchiffrer ça m'étonnerait qu'il soit capable de comprendre :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luff
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2012 13:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2012
Messages: 8
Pour l'instant à part Roger et Robin personne d'autre ne semble comprendre les poneglyphes mais en effet Luffy pourrait avoir ce don , maintenant comme tu dis il serait encore loin de le maitriser :Luffy hilare: mais bon si il a réussi à maitriser son haki en 2 ans, je pense qu'il réussirait facilement, surtout avec Robin comme prof ^^
Puis c'est bien connu, Luffy(Oda) nous éttonera toujours :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luff
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2012 18:26 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012
Messages: 19
Localisation: Pays de Wano
Dés D. Dédé a écrit:
Pour l'instant à part Roger et Robin personne d'autre ne semble comprendre les poneglyphes mais en effet Luffy pourrait avoir ce don


je pense pas que luffy puisse disposer d'une tel faculter sans avoir etudier la langue dans laquelle les poneglyphe son ecrit et puis je pense que se serai vraiment beaucoup que luffy dispose de la volonté du D du haki royal et de la lecture du ponéglyphe mais bon apres comme tu l'a dit on peut toujour se faire surprendre par Oda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luff
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2012 19:12 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2012
Messages: 86
Localisation: Sur un terrain de basket.
Dés D. Dédé a écrit:
Pour l'instant à part Roger et Robin personne d'autre ne semble comprendre les poneglyphes mais en effet Luffy pourrait avoir ce don


Saurais-tu nous dire les indices qui t'ont fait dire cela ? Personnellement, Luffy est COMPLETEMENT à l'opposé du mec intelligent, c'est-à-dire, une personne capable de lire les ponéglyphes qui plus est qu'ils sont rédigés dans une langue qu'il n'est pas capable de comprendre. D'ailleurs, Robin a mis des années (je suppose) avant de comprendre la langue et de la maîtriser parfaitement pour pouvoir les décoder. Pour terminer, Luffy se fout complètement de l'histoire du Siècle Oublié, tout ce qu'il veut, c'est être le Seigneur des Pirates et découvrir le One Piece.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luff
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2012 20:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2012
Messages: 8
OULA OULA je me suis mal exprimé veuillez me pardonner chers camarades! :Luffy hilare:

quand je parle d'un certain don pour luffy c'est juste le fait d'entendre les voix de toutes chose comme le disait Croco-boy plus haut!

Je disais juste que en utilisant ce don et le développant, il pourrait comprendre les poneglyphes , mais je suis d'accord avec vous, Luffy s'en balance pas mal de tout cela et si il fesait cela, le rôle de Robin n'aurait plus de sens !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luff
MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 11:54 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012
Messages: 67
Luffy semble en effet avoir ce don : à la fin de l'arc des HP, les Rois des Mers disent que Luffy avaient communiqué avec eux, que ça n'était pas arrivé qu'un homme communique avec eux depuis Roger (approximatif). C'est surement un signe montrant qu'il à le don d'entendre la voix de toute chose.

Perso, je pense que tous on leur place dans l'équipage, si ont en enlève un, ça ferait un manque ... autant pour les combats que pour la vie sur le Sunny.

_________________
"- Dis... Tu crois que c'est une bonne chose que je sois né ?
- Tu ne le sauras.. qu'en vivant."
"On ne devient pas le seigneur des pirates quand on a recuperer le plus gros des tresors, on le devient quand tout le monde le reconnais"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luff
MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 12:05 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
Moi je dirais tous les personnages proposés sur ce topic à part Jinbe :luffy langue:

viewtopic.php?f=9&t=4444


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luff
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 18:08 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 50
Moi je trouve que tout le monde a sa place!

Il y a juste Robin qui cherche les ponéglyphes mais tout le monde s'en fout.

Mais nous lecteur on a vraiment envie de connaitre l'histoire! :luffy langue:

_________________
J'aime l'andouille et la cuisine corse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luff
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 19:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 13
Ils sont tous complementaire et Luffy le dit bien dans l'arc Alrong park quand il dit qu'il ne sais pas cuisiner comme sanji qu'il ne sais pas naviguer comme nami ...

DarkFire a écrit:
Perso, je pense que tous on leur place dans l'équipage, si ont en enlève un, ça ferait un manque ... autant pour les combats que pour la vie sur le Sunny.


je pense que tu a raison et que tu a bien résumé ma pensé alors que dire d'autre :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luff
MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 21:27 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012
Messages: 37
franchement quelle idée d'enlever un personnage de l’équipage!
En plus personne ne votera luffy, zorro ou sanji!
C'est l'équipage qui donne a One Piece son succès.

_________________
"Je veux croire en ce que croyais mon maître, c'est ma réponse" Naruto Uzumaki

Je vous conseil de lire la fanfic "brain pirate" de solino.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luff
MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 21:05 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 90
Localisation: T'aimerai pas le savoir
tout le monde le mérite mais moins que d'autre

Luffy : Le capitaine tout de même ! et un très bon combattant ! mais une boite-crânienne totalement vide ! et ceci peut-être bien chiant pour l'équipage et pour nous mais courageux et près a tout pour ses nakamas TRÈS INDISPENSABLE

Zoro : a la vigie ce n'est pas le genre de role le plus important mais un combattant hors-paire! et plutôt bourrin et sais prendre les choses en main quand il le faut INDISPENSABLE

Nami : faible mais elles possède des tallent de navigatrice et de météorologue et elle réfléchie et sais leaderer l’équipage mais prend pas assez de risque TRÈS INDISPENSABLE

Usopp : faible, canonnier bof ... pas terrible mais il excelle en sa matière et prend pas de risque inutile mais quand le vogue merry va être détruit alors la ! son capitaine qui a sauver son ile natal et kayya il s'en fout ! DISPENSABLE

Sanji : sanji il est ... HETEROSEXUELLEMENT très ballese ! (phrase a double sens ^^) ceci peut-être (très) handicapant et très bon cuisinier INDISPENSABLE

Chopper : faible mais pas trop et docteur et très (20X) naif TRÈS INDISPENSABLE

Robin : efficasse au combat, le cerveaux du groupe elle est assez INDISPENSABLE

Franky : moyen, charpentier (rien d'autre a dire) INDISPENSABLE

Brook : moyen, muscien il peut donner la voix de la sagesse s'il arreter de faire un peu le pitre DISPENSABLE

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luff
MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 14:39 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 644
Même si je n'ai quand même pas pu répondre au sondage,je dirais aucun.Luffy est le capitaine,Zoro est le sabreur,Ussop est le tireur d'élite,Nami est la navigatrice,Sanji est le cuisinier,Chopper est le médecin,Robin est l'archéologue,Franky est l'ingénieur,et Brook est le musicien.

Je ne vois vraiment pas qui pourrait ne pas avoir de place dans l'équipage.En plus,ils ont tous un rôle,et même de très bon rôle.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: temp
MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 12:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2012
Messages: 27
Je n'avais pas pensé au fait qu'il ait recruter 4 personnage a est blue et 4 autres sur la première parti de la route de tous les périls. Mais n'a t'il pas dit qu'il ( Luffy ) voulait 10 membres dans son équipage ? Cela m'étonnerai qu'il en recrute 4 autres. Je peut me tromper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Schémas, cycles et symbolique
MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 15:39 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
oui mais ça c'est ce que Oda pensait faire au début et il dit lui-même que l'histoire prend beaucoup plus de temps que prévu étant donné le flot de nouvelles idées qui le submerge constamment.
donc rien n'interdit qu'il recrute 4 membres dans le NM en commençant par Kinemon qui s'intégrerait facilement dans l'équipage.

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com