Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 10:49 
1 Berry

ENER est vraiment un boss complet ,c'est un dieu et il est tres fort

la preuves luffy a du mal a le battre :Chapeau de paille goute: j'ai voter pour lui

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 13:35 
100 000 Berrys

moi c'est baggy en plus je suis sur qu'il va revenir en force si on regarde bien son combat contre luffy il ne se fait pas vraiment battre vue que nami a attacher les partis de son corp en plus il est sur grandline et s'en sort trés bien. moi je le verrai bien revenir pour se battre contre shanks (a l'ancienne).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 20:23 
1 Berry

MOI un de mes méchants preferer c'est crocodile :crocodil cigare: il est assez stilé
il arrive quand meme a le faire souffrir .mais je l'aime bien

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 23:04 
1 Berry

Aie aie aie... J'ai beaucoup hésité entre trois méchants...
Mr. 2 ? Foxy ? ou Baggy ?

Finalement, j'ai voté Foxy, le plus drole des trois... vrament tres con, il tente des sales feintes (cf. en infirmiere) et se fait quand meme avoir soit par sa propre connerie, soit par celle de Luffy... enfin bon, Foxy, c'est de la balle !!
J'ai vraiment hésité avec les deux autres car ils avaient vraiment une identitée autre que celle de juste "je suis le mechant, le dernier boss avant la fin de l'arc" ou "je ne sers que d'upgrade pour qqun"...
D'ailleurs, au final, je n'aime pas les boss de fin... Franchement, les combats de Luffy contre ces méchants (Arlong, Crocodile, Ener...), c'est vraiment pas la partie la plus intéressante d'apres moi... Je prefere de loin les "petits" combas, a priori moins importants... Quoi que... le comba actuel de Luffy contre Lucci est pas mal, pas mal du tout... c'est peut-etre le premier boss final que j'apprecie vraiment... surement a cause de l'enchainement des Gears (merci mini-Luffy !!! XD )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Sep 2006 20:30 
500 000 Berrys

Mr.1 parce qu'il est de la même trempe de Zoro niveau classe et calme ^^...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Sep 2006 22:26 
100 000 Berrys

Pour moi c'est Ener! et sans aucun doute.
Pourquoi?

parce que en fait c'est le seul que j'ai vu qui analyse ses adversaires (je n'ai pas trop eu l'occasion de bien lire l'épisode du CP9). Il est impuissant face à Luffy car il est logia de foudr ; mais il apprends à se servir du pouvoir irradiant de la foudre pour le combattre.
PPour moi cela prouve une connaissance des fruits du démon et des arts du combat.

De plus c'est aussi un être froid et diabolique mais qui possède unbe marque de lucidité.
En fait c'est un gras qui sais ce qu'il fait. Contrairement aux dangereux fous qui parsèment One Piece ^^

Il est pour moi l seul ennemi avec Crocodile qui sais resté sérieux même aux pires moments.
voilà c'est dit
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 11:36 
1 000 Berrys

Pour moi c'est crocodile :crocodil cigare:

Une sacrée racaille celui-la! Il est très fort(grace a son logia), machiavélique(il est près a faire tomber tout un royaume pour ces ambition) et de tous les boss que j'ai vu, il est celui qui est passé le plus près de mettre fin a l'aventure de luffy(3fois quand meme)!

De plus, il est d'une intelligence hors paire! Un vrai boss quoi!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 13:09 
1 000 Berrys

pour moi Foxy, le plus crétin des grands méchants dans one piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 14:15 
500 000 Berrys

Eh c marrant quand même : Le combat Luffy/Foxy est quand même la preuve que même si Luffy est + rapide et + fort que Foxy, celui-ci arrive à compenser ces faiblesses avec sa ruse et ses gadgets !!! (un peu comme Spiderman VS Green Goblin lol ^^ !!! Tiens à ce propos, Foixy utilise un planeur identique à celui de GG un moment non !? mdr ^^ !!!!!)

Donc au fond je l'adore cette "Tête-de-Puzzle" ^^ !!! Il a pas la classe mais il a l'humour qui compense une nouvelle fois lol ^^ !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 16:53 
375 000 000 Berrys

moi j'ai voté pour foxy^^
je trouve que ce n'est pas un "méchant" proprement dit, c'est quand même un pirate! il a le sens de l'honneur :Luffy n'y crois pas: et dans le fond il est gentil! :Luffy halucine trop carrement: ! mais j'ai quand même voté pour lui comme "méchant" préféré! :Sandji wink:
sinon j'aime bien ener mais je le capte pas trop!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 10:43 
1 Berry

pr moi c Mr.2 meme si ce n'est pas vraiment un "méchant" a proprement parlé n'est ce pas mes chou :Bon clay bizou bizou: ^^ :Chapeau de paille goute:
d'ailleur je ne vois pas pourquoi on le place dans les méchants il a comme meme sauvé le vogue-merry...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 21:28 
1 Berry

-Hs- Premier post sur ce forum que je regardais depuis un certain moment je dois dire.... Bref me voilà parmi vous, chers membres de la Volonté du D... Une note au passage: Vous faites du bon boulot et on s'ennuie pas avec vous je dois dire! -Hs-

Baggy le clown: Le méchant par excellence, bouffon comme ce n'est pas possible (en meme temps ca s'explique avec son physique).

Arlong le requin scie: Un méchant racketteur et n'ayant aucun scrupules à tuer des humains (il les considère comme une race inférieure).

Mr.2: Ce n'est pas vraiment un "méchant" celui-là, il a plus des tendances amicales hors de son boulot de Baroque Works.

Mr.1: Le bourrin de Baroque Works par excellence. On peut dire que son caractère fait de lui un sacré méchant (mais moins que Crocodile bien sur) mais c'est aussi loin de mon préféré....

Le capitaine Crow: Un méchant que j'apprécie particulièrement il est assez intelligent (mias il se fait battre à plates coutures par Crocodile sur tous les points là aussi que ce soit niveau force et intelligence)

Crocodile: UN des plus grands méchants de One Piece, et sans doute un de mes préférés. Il est le plus sournois, égoiste, et machiabélique comme ce n'est pas possible.Et je doute fort qu'il risque de revenir plus tard (dans 12 volumes plus tard peut-etre?) dans l'aventure comme un pirate exilé du Gouvernement Mondial...

Ener : Le gamin égoiste (aussi? tiens donc..) avec des pouvoirs de foudre. Mais ce n'est pas le méchant que je choisssirez parmi mes préférés (exceptés que ses oreilles me font rire)

Foxy: Ce n'est pas vraiment un méchant celui-là mais bon... Il est rigolo quand meme...

Lob Lucci: Un autre méchant que j'adore (après Crocodile bien entendu) grace à son charisme de "chef" et son style graphique. Son pigeon qui parle n'est pas mal non plus....

Bref je décide de voter Crocodile...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Sep 2006 12:56 
1 Berry

J'ai voté pour M.2 car je ne le considérais pas vraimment comme une méchant, à part bien sur dans ce superbe combat face à Sanji. Quand on le regardait bien il ne paraissait pas vraimment méchant, il a des valeurs, tel que l'amitié, l'honneur et le respect de l'adversaire, tellement de choses qui me le rendait sympathique.

J'espère vraimment le revoir un jour dans les prochains tomes de ONE PIECE...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Sep 2006 17:26 
1 Berry

Aaah mon premier post j'en suis emue ^^.

Ba mon méchant preferer reste Ener. Car voila il fait office pour moi d'ultime méchant presque invicible megaloman et d'ailleur pas forcement vaincu.

Un méchant, un dur, completement fou croyant vraiment être un Dieu et ayant une puissance lui permettant de le dire. Qui plus est il a la classe et a part son pouvoir electrique il sait se battre autrement.

Un bon méchant. Mais bon c'est en attendant les autres comme Doflamingo ou Barbe Noire qui je sens seront d'un tout autre niveau.

J'aime bien aussi Rob Lucci, impitoyable et classieux. Un veritable assassin oeuvrant pour sa mission, charismatique et autoritaire. La grande classe quoi. Et surtout c'est une sacré brute il blague, il lui fait mal au Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 16:49 
1 000 Berrys

Ah ouais LE Mr.2 XD

Baaah moi j'aime paaaaaas Eneru !! J'sais pas pourquoi, mais sa tronche me revient pas (tandis que Lucci-sama c'est un canon^^), son bonnet de bain pète la honte (celui de Lucci-sama pète la classe^^), ses oreilles et son nez sont moches (ceux que Lucci-sama sont parfaits^^), il est débile de se casser sur la Lune (Lucci-sama est tout sauf con^^), mais j'aime bien son pouvoir :p

Pis Baggy c'était un rigolo, j'espère qu'il réapparaîtra de temps en temps aussi^^

(POURQUOI EST-CE QUE LUCCI A SI PEU DE VOTES ????)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]